Choubaw à vous peuple d'OPR. Tout d'abord, les formalités.
Type de RP : Un peu de tout pour tous. Combien de personnes recherchées : maximum trois-quatre par rp. Camp des personnes recherchées : All !
Niveau rp recherché : Dans la moyenne. Du moment que c'est lisible. ^^
Ensuite, un peu de cohérence, Je taillerai pas une bavette avec un PJ d'alignement "Mauvais". Cela tournerai plus à la baston. Je hais les Révolutionnaires tout court, meurtrier de mon père adoptif, et leur cognerai dessus si ils n'ont pas une excuse béton. Je viendrai toujours en aide à un civil dans le besoin, même si il n'y a rien à gagner. J'entretiens de bonne relation avec la marine du moment qu'elle ne cherche pas à me chier dans les bottes ou qu'elle ne participe pas une quelconque corruption. A contrario, je ne m'en prendrai pas à un pirate sans histoire. Si ton crime c'est d'être juste sur un bateau pirate, pour moi ça compte pas.
Niveau date. En 1620: West Blue En 1622: North Blue En 1624: North Blue puis South Blue.
Une dernière chose. Melody n'est pas le fruit de mon imagination, je ne suis pas schizophrène ne vous inquiétez pas. C'est une fée mesurant 30 à 40 centimètres. (N'est-ce pas Joseph !)
Ah et... Be fun !!! :joker:
Posté Dim 3 Mar 2013 - 13:36 par Joseph Patchett
Je persiste et je signe, Melody n'existe pas ! La fiche PNJ n'est là que pour donner le change et faire croire que Zegaï n'est pas totalement fou mais c'est faux ! Quelqu'un a-t-il déjà vu une fée hein ? Hein ? Pis si une telle créature existait, elle serait aussitôt capturé par des esclavagistes impitoyables et revendue aux enchères de Shabondy !
Hey mais c'est que y'a de l'idée là...
Alors niveau date, Joseph est sur North Blue en 1622 donc ça passe pour moi. Je précise qu'à l'époque il est agent du CP5 et pas forcément très blanc bleu si tu vois ce que je veux dire.
J'ai déjà une ou deux p'tites idées de scénario qui me viennent mais je préviens que ça serait pas pour tout de suite, tout de suite. J'ai déjà un peu beaucoup de trucs sur le feu et pas forcément le temps de tout gérer.
Posté Dim 3 Mar 2013 - 13:54 par Zegaï Makiavel
Je ne me prononcerai pas sur le premier paragraphe. Tu vas manger, s'tout.
Sinon, ça va pour moi. Y'a pas mal d'idée scénar' possible, pas encore rp avec un ex CP ou CP tout court. Mais comme tu dis, l'enlèvement de Melody peut donner un truc sympa. Où on verra un Zegaï vraiment colère pour une fois. Redis moi quand tu te sens partant pour qu'on envoie l'bousin !
Posté Mar 5 Mar 2013 - 16:40 par Galowyr Dyrian
Est ce que par hasard vous voudriez bien d'une vieille crapule comme moi dans votre rp ?
Posté Jeu 7 Mar 2013 - 0:19 par Joseph Patchett
Ca c'est à Zegai de te dire. Moi je suis pas dispo tout de suite, tout de suite niveau RP. Beaucoup de RP en cours et pas assez de temps pour tout faire.
Donc si vous voulez lancer un truc à 2, vous pouvez hein. Si vous avez la foi de m'attendre, tant mieux, sinon j'en ferai pas une maladie ^^
Posté Jeu 7 Mar 2013 - 9:55 par Zegaï Makiavel
Patchett c'est ma secrétaire :king: Moi ça ne me dérangerai pas, juste, comme le dit le pré-pubère blondinet, c'est comme tu préfères, on peut faire un rp séparé les deux ou bien je lance le Rp prévu au départ, tu postes puis on attendra Josepha. Comme vous le souhaitez mes chers trésors.
Posté Jeu 7 Mar 2013 - 23:32 par Galowyr Dyrian
Oh bah il m'a attendu un mois pour un rp, je peux bien en faire de même !
Posté Ven 8 Mar 2013 - 20:48 par Zegaï Makiavel
Pas de problème, voilà déjà le topic du rp, en espérant que ça vous parle. RP
Posté Sam 16 Mar 2013 - 11:28 par Joseph Patchett
Et c'est posté !
Je me positionne que par rapport à Zegaï pour l'instant. Je laisse à Galo le soin de s'incruster dans l'histoire ^^
A moi la fée et à moi le pognon !
Posté Mar 19 Mar 2013 - 22:17 par Galowyr Dyrian
Posté ! J'espère que ça vous conviens à tout les deux sinon je changerais !
Posté Mer 20 Mar 2013 - 0:06 par Invité
Je suis en manque d'rp, je peux venir m'amuser avec vous ?
Posté Mer 20 Mar 2013 - 19:05 par Zegaï Makiavel
Faudrait voir comment tu veux t'intégrer par rapport au scénar' et si mes deux compères n'y voient pas d'inconvénient. Pour moi, ça me déranges pas si on reste dans le domaine du possible. Remarque... Tous ces pirates au même endroit.
Posté Ven 22 Mar 2013 - 19:33 par Joseph Patchett
Moi je suis un peu plus réservée que Zeg.
Grosso modo le scénario à l'heure actuelle qui est susceptible d'évoluer:
Zeg se balade à Manshon (la ville où les Mafieux sont la Loi) avec sa fée Mélody (il parait qu'elle existe vraiment). Joseph, le Cipher Pol pourri jusqu'à la moelle, propose à Don Tortelini, parrain local, de capturer la fée pour des raisons très profondes : $$$. Galo vient foutre le bordel là dessus en débarquant complètement beurré.
Comment dire... Je pense que tu ne ferais que rajouter du bordel au bordel et je suis pas forcément chaud pour ça. Quatre PJs qui partent en live total ça risque de finir en eau de boudin et ça me tente pas trop. Plus le fait que foutre le bordel à Manshon n'est jamais une bonne idée ^^
Donc moi j'y vois un inconvénient. Rien d'insurmontable hein mais je suis pas chaud... Après si Galo et Zeg sont ok pour que tu viennes, il n'y aura pas de soucis pour moi.
Posté Ven 22 Mar 2013 - 19:59 par Galowyr Dyrian
Bah moi dans l'idée d'avoir un quatrième comparse ça me dérange absolument pas mais dans les faits, j'ai les même réserves que Joe sur la façon dont tu pourrais t'intégrer au scénario quoi. Après si tu as une bonne idée à ce sujet pourquoi pas hein.
Posté Sam 23 Mar 2013 - 11:59 par Zegaï Makiavel
Ouai donc on en revient les trois au même avis. Le scénar' nous permet pas de grosse folie comme celle ci. Attendons de voir ce que Mizu a à ajouter sinon je posterai directement ^.^
Posté Jeu 11 Avr 2013 - 21:22 par Galowyr Dyrian
Alors que devient ce rp ?
Posté Jeu 11 Avr 2013 - 21:32 par Zegaï Makiavel
Il est en route, j'avais vu un peu avec Joseph' pour me permettre de répondre aux autres avant vu que vous étiez tout les deux occupés, donc le temps. Je fais ça dans peu de temps.
Posté Jeu 11 Avr 2013 - 21:41 par Joseph Patchett
Il me semble qu'on attend que Zegaï réponde ? Cela dit moi je suis pas particulièrement pressé, c'est le seul de mes 7 RP actuellement en cours où je dois pas répondre...
Posté Ven 12 Avr 2013 - 9:30 par Zegaï Makiavel
Pour moi il doit m'en rester un ou deux à tout casser ou je n'ai pas encore répondu. Faut que j'm'occupe de Diele putain xD