Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Cargo

Hey hey, voici une demande de quête, quête s'apparentant plus à une sous-quête dans la prise de Dead End. J'vous fait un topo? Ok on y va.

Demande de Quête

    Scénario : Depuis quelques mois, sur Dead End, un cargo gigantesque est amarré au port. Sous bonne garde, il abrite un marché d'échange clandestin de luxe et les diverses infrastructures qui peuvent plaire auw gens fortunés et malhonnêtes. Imaginez tout ce qui se fait sur Dead End, mais en plus sophistiqués, en plus limite, encore. Pour le moment, le cargo jouit d'une relative tranquillité, car il s'est placé sous la garde du clan de l'Underground... Non, celui des Pythons... Non, celui des Soeurs du Feu Béni. Attends.. ? En fait, le propriétaire s'est arrangé pour lancer une série de rumeurs contradictoires auprès des clans, qui croient tous respectivement que ce bateau est sous la garde d'un de leurs adversaires, tandis que le propriétaire s'en met plein les poches. Mais Dead End changent, et les clans se préparent à la guerre! Le Cargo devient dès lors une cible de choix, pour les trois clans, d'autant plus que Anki le Visqueux, un informateur douteux, à été leur vendre le précieux tuyau... à tous les trois! Le tuyau est simple: plusieurs énormes transactions viennent à peine d'avoir lieues sur le Cargo, on parle entre autre d'un fdd. L'argent n'aurait pas encore quitter Dead End.

    La suite, elle est simple, C'est le même soir (willing suspension of disbelief) que les trois clans décident de passer à l'action, et prennent d'assaut le bateau. Ça va faire du grabuge. Dans les rangs de tous le monde. Vrai qu'il y aurait quelques infiltrés dans les rangs des clans, qui pourraient en profiter pour affaiblir tout le monde d'un même coup.


    Nombres de personnes : On aurait toute la clique des Saingeurs non emprisonnés, plus les nouveaux.. Donc Hope, Walt', Kiril, Joseph et votre humble ,humhum, serviteur.

    Récompense voulue. : D'abord, Jo' compte trouver son fdd là. Ensuite, c'est du pillage de grande échelle, donc beaucoup d'argent et qui sait, l'un ou l'autre biblot qui pourraient trainer. Le bateau en lui-même est voué à nourir Davy Jones.

    Difficulté : J'aurais tendance à dire difficile, mais comme c'est nous et moi, et que tout est facile pour Jack, je dirais moyenne, la difficulté.


En vous remerciant les amis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
Validé
    Merci bien pour c'te validation exprès. Des pnj devraient pas tarder. Enfin, s'il y en a besoin.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur