Salut à vous, bande de prouts ! Si je viens vous voir en ce bel après-midi pas beau, c'est pour vous présenter le beau et majestueux chef d'oeuvre d'un superhéros : la Mouettemobile.
Alors, avant tout, quelques explications s'imposent :
Mouetteman possédait un pédalo en forme de Mouette quand il était sur Gotham Island. Mais en découvrant l'immensité de l'océan extérieur, il s'est rendu compte que sa sublime Mouettemobile serait bien insuffisante pour se mesurer aux puissants ennemis qui l'attendent. C'est la raison pour laquelle il s'est rendu à Luvneel, dans le seul but de customiser son bijou et en faire une arme superhéroïque digne de ce nom.
Le pédalo devient sous-marin et acquiert un renforcement de sa structure, ainsi que l'ajout de quelques armes, l'achat d'un Den Den et, surtout, un toit rétractable.
J'achèterai tout ça prochainement (D'ailleurs, si j'pouvais avoir un devis...)
Mouettemobile
Nombre de navires: 1, évidemment !
Taille du navire: Petit, doté d'un habitacle en forme de tête servant de poste de pilotage, de deux ailes, d'une queue et d'un bec.
L'habitacle mesure 3m40 de diamètre, il possède un toit ouvrant qui permet de profiter du soleil quand il fait beau, et de le rétracter quand il pleut. Deux sièges sont disponibles, placés devant les vitres en forme d'yeux de l'habitacle-tête, permettant à un et/ou deux hommes de le piloter.
Les ailes mesurent chacune 1m30.
La queue mesure 1m60
Le bec mesure 1m20
Système de navigation: La Mouettemobile était autrefois un simple pédalo... Et... Ca n'a pas changé. Néanmoins, la modification en sous-marin a nécessité des améliorations dans son fonctionnement. Par conséquent, les petites roues permettant le déplacement du pédalo ont été remplacées par un mécanisme bien plus performant constitué de trois palles sous-marines placées sous la queue, ainsi que d'une palle placée sous chacune des ailes. Mais, là encore, ces palles ne tournent qu'en pédalant.
Structure: Alliage combinant plusieurs métaux, afin de résister à la pression sous-marine et de ne pas couler constamment, ainsi que du verre résistant pour les yeux.
Système d'armement: Le bout du bec de la Mouettemobile contient une grosse lampe envoyant de puissants faisceaux lumineux, aussi appelés Mouettesignaux, pouvant servir de phares dans la nuit, à aveugler les adversaires ou, simplement, faire une entrée spectaculaire.
Les ailes quant à elles contiennent chacune un canon à eau, destiné à repousser des pirates ou faire chavirer des barques stationnant un peu trop près.
Enfin, la queue de la Mouettemobile dissimule, au-dessus des palles, un canon tirant de petits boulets qui sont en fait des Mouettegrenades. Pour l'utiliser, un poste de commande équipé d'une lunette de visée est cachée à l'arrière de l'habitacle central, sous les planches de bois.
Equipage: Deux personnes pilotent le navire, et quatre à six autres nazes peuvent s'asseoir par terre.
Equipement: La Mouettemobile possède une armoire dans laquelle se trouve tout le nécessaire à superhéros : des mouettecostumes, des mouettarangs, des mouettegrenades, des mouettegrapins, des mouetteceintures, des mouettepoings, des mouettebottes etc... Celle-ci est dissimulée dans le bec du sous-marin.
Possède aussi un Den Den bleu, et un autre jaune fluorescent.
Santé à bord: Une armoire à pharmacie se trouve dans l'habitacle même, entre les deux vitres-yeux.
Restauration à bord: Possède une petite glacière avec des boissons, et un petit meuble contenant plusieurs sachets de chips, en-dessous de l'armoire à pharmacie.
Divertissement: Contient plusieurs romans du célèbre auteur Bernard Ver d'ter, ainsi qu'une boite de Scrabble et un Monopoly spécial North Blue.
Prototype: Bah... C'est un sous-marin de superhéros...
Dernière édition par Mouetteman le Sam 7 Déc 2013 - 13:26, édité 1 fois