Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups

Serena Porteflamme
LIEN DE VOTRE IMAGE ICIVotre Particularité en tant que civil : ancienne lieutenante de la marine et ancienne sœur de la Juste Violence. Voyage seule sur Grand Line.

Fruit du démon : //
Nom du fruit du démon //
Haki : Armement.
Autre Aptitude : Aucune.
Style de combat : Digne de n'importe quelle recrue : un fusil bien manié, y compris en qualité de masse d'armes, et une paire de poings entraînée à fracasser du bois. Le tout couplé à un tempérament de feu.


Arme (s) : Ce qui tombe sous la main ; la main elle-même. Plus de fusil au présent, ce qui n'empêche pas Serena de toujours savoir aussi bien s'en servir.


Techniques
# Trinité.
Trois balles consécutives. Serena recharge et tire si rapidement que les balles frappent leur cible pratiquement en même temps.

# Trempe dans ton foie et tu trempes dans ta bile.
La beigne du Punk version Rousse. Suffisamment puissante pour fracasser des matériaux solides, y compris les os (à caler sur les paliers des bretteurs).

# Pater, filius et spiritus sanctus.
Enchaînement d'une Trempe, d'un coup de crosse pour faire reculer, et d'une balle dans l'estomac. Radical.

#  « Mieux vaut étouffer la démesure qu'un incendie. »
Serena peut, en augmentant la température de sa main, transmettre la chaleur aux objets qu'elle tient. Un objet métallique sera porté au rouge, un morceau de bois s'enflammera, etc.
#  « Le feu survenant jugera et dévorera toutes choses. »
par simple contact tactile, Serena peut provoquer une brûlure (pour peu qu'elle ait pris la peine de chauffer sa main à la température maximale). Et parce que c'est rigolo quand il y a une évolution dans la maîtrise, l'échelle est la suivante :
> 5000 dorikis : la brûlure est très superficielle et ne cause qu'un mouvement de recul chez l'adversaire, pour peu qu'il manque de contrôle. Un bon brise-garde, sans plus.
5000 - 6000 dorikis : brûlure au deuxième degré. La douleur est battante et peut gêner l'adversaire.
6000 - 8000 dorikis : brûlure au troisième degré. La peau est cuite, les mouvements deviennent très difficiles lorsque le lieu de la brûlure est sollicité. Nécessite un soin correct pour que les effets en soient minimisés.
8000 + : brûlure jusqu'à l'os. Les chaires sont carbonisées et le membre touché réclame sa prothèse.
Tous les stades antérieurs de maîtrise restent utilisables, à condition que Serena soit bien concentrée.
# « Si toute chose devenait fumée, on connaîtrait par les narines. »
En élevant considérablement la température de son corps, Serena peut chauffer une pièce jusqu'à ce que les objets présents à l'intérieur sèchent ou commencent à se consumer. Là aussi, des paliers :
> 4000 : seulement des petites pièces, type remises ou cagibis. La température dégagée sèche rapidement les sols et les vêtements, et peut rendre l'air un peu lourd à respirer. Pratique pour faire des huttes de sudation à moindre coût.
5000 - 6000 : des pièces type petit salon ou chambre à coucher. La température chasse l'humidité presque instantanément, l'air brûlant donne envie de s'allonger pour mieux supporter la chaleur. Pratique pour faire des saunas à moindre coût.
6000 - 8000 : toujours des pièces de type salon et chambre, mais cette fois-ci, on y ferait cuire un gâteau en patientant un peu. Le papier, la paille sèche, les matériaux facilement inflammables se consument. L'air est irrespirable, il devient vraiment difficile de rester debout sans faire un malaise. Pratique pour faire des fours à moindre coût.
8000 + : sur des pièces un peu plus grandes, type salle d'auberge. Les températures sont telles que tous les objets un tant soit peu inflammables se mettent à fumer. Rester sur place sans ouvrir une fenêtre, c'est s'exposer à la cuisson rapide et à la réduction en cendres.
Pratique pour faire des incinérateurs à moindre coût.


# Feu intérieur.
la plupart des poisons se détériorent quand ils sont exposés à une température trop forte ; de même pour ce qui est des bactéries. Les petites plaies infectées, une fois cautérisées, ne présentent plus grand danger. Ainsi, Serena a pris l'habitude, à la moindre menace, de monter la température de son corps à des seuils infernaux. Ce qui lui garantie une immunité relative aux poisons, infections, et autres bestioles susceptibles de pondre sous la peau. Du bonheur.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour
Économies : 13,5 millions de berrys (salaire de lieutenant, très peu dépensé les deux dernières années faute d'occasions).
Historique des dépenses:
Quelques vêtements de rechange.
Des livres (majoritairement de philosophie et de théologie).
Un couteau plus pratique pour couper le saucisson que les gens.
Une boite à médailles.
Biens perdus:


Train de Vie & Salaire

Aucun salaire pour le moment.
Train de vie standard : 100 000 / mois.


PNJs
Plus de PNJ accompagnateur depuis quelques mois.


Chronologie/Actions d'éclats
1603 : naissance en plein cœur du Grey Terminal.
Fin 1618 : départ à bord d'un équipage de véreux.
1619 : arrivée sur Bliss. Trouve du travail sur les docks grâce à Adrienne Ramba, et y reste deux ans.
1621 : commet son premier meurtre. Fuit Bliss, et est touché par la grâce sur une petite île des Blues. Devient missionnaire de l’Église de la Juste Violence.
1622 : quitte les sœurs de la Juste Violence, et entre dans la marine sur le conseil de Pludbus Céldèborde.
Fin 1624 : part pour Grand Line.
Début 1625 : rejoint les Rhinos Storms.
Fin 1626 : quitte les Rhinos Storms pour suivre les traces de son frère ; échoue finalement sur l'île des éveillés, et connait une nouvelle révélation. Se réengage dans la marine d'élite.
Fin 1627 : quitte la marine d'élite pour suivre un rêve un peu fou.


>> Mes actes
Spoiler:



>> Eux.
Spoiler:


BOITE A MEDAILLES

1432367379-justice-1-alakyss.png

1432367379-justice-3-mro.png

1432367379-justice-6-merite.png

1432367379-justice-8-coup-de-filet.png


Dernière édition par Serena Porteflamme le Dim 25 Juil 2021 - 10:40, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Validation powa.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Yebah, mise à jour !

Je vire la technique "hybris". Transe berzerk à deux berrys, jamais utilisée.
Puis bon, c'est fait depuis longtemps, mais y'a une chrono, le salaire et tout le reste de mis à jour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Wop, une première tech' de fruit.

"Mieux vaut étouffer la démesure qu’un incendie": Serena peut, en augmentant la température de sa main, transmettre la chaleur aux objets qu'elle tient. Un objet métallique sera porté au rouge, un morceau de bois s'enflammera, etc.

+ fiche refondue, mais pas encore bien. Héhé.

Merci Lloyd !


Dernière édition par Serena Porteflamme le Mer 18 Juin 2014 - 12:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Quel nom à rallonge...

Validé !
    L'est très bien mon nom à rallonge =p Mais j'en ai trouvé un plus joli. Héhé.

    Yebah Lloyd, que j'ai du nouveau pour toi !

    "Le feu survenant jugera et dévorera toutes choses." : par simple contact tactile, Serena peut provoquer une brûlure (pour peu qu'elle ait pris la peine de chauffer sa main à la température maximale). Et parce que c'est rigolo quand il y a une évolution dans la maîtrise, l'échelle est la suivante :
    > 5000 dorikis : la brûlure est très superficielle et ne cause qu'un mouvement de recul chez l'adversaire, pour peu qu'il manque de contrôle. Un bon brise-garde, sans plus.
    5000 - 6000 dorikis : brûlure au deuxième degré. La douleur est battante et peut gêner l'adversaire.
    6000 - 8000 dorikis : brûlure au troisième degré. La peau est cuite, les mouvements deviennent très difficiles lorsque le lieu de la brûlure est sollicité. Nécessite un soin correct pour que les effets en soient minimisés.
    8000 + : brûlure jusqu'à l'os. Les chaires sont carbonisées et le membre touché réclame sa prothèse.
    Tous les stades antérieurs de maîtrise restent utilisables, à condition que Serena soit bien concentrée.

    "Si toute chose devenait fumée, on connaîtrait par les narines": En élevant considérablement la température de son corps, Serena peut chauffer une pièce jusqu'à ce que les objets présents à l'intérieur sèchent ou commencent à se consumer. Là aussi, des paliers :
    > 4000 : seulement des petites pièces, type remises ou cagibis. La température dégagée sèche rapidement les sols et les vêtements, et peut rendre l'air un peu lourd à respirer. Pratique pour faire des huttes de sudation à moindre coût.
    5000 - 6000 : des pièces type petit salon ou chambre à coucher. La température chasse l'humidité presque instantanément, l'air brûlant donne envie de s'allonger pour mieux supporter la chaleur. Pratique pour faire des saunas à moindre coût.
    6000 - 8000 : toujours des pièces de type salon et chambre, mais cette fois-ci, on y ferait cuire un gâteau en patientant un peu. Le papier, la paille sèche, les matériaux facilement inflammables se consument. L'air est irrespirable, il devient vraiment difficile de rester debout sans faire un malaise. Pratique pour faire des fours à moindre coût.
    8000 + : sur des pièces un peu plus grandes, type salle d'auberge. Les températures sont telles que tous les objets un tant soit peu inflammables se mettent à fumer. Rester sur place sans ouvrir une fenêtre, c'est s'exposer à la cuisson rapide et à la réduction en cendres.
    Pratique pour faire des incinérateurs à moindre coût.


    Dernière édition par Serena Porteflamme le Jeu 10 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
    Un peu de mauvais gout quand méme la référence aux fours. Mais bon ^^

    Validation pour les deux.
      Y'avait aucune référence implicite de mauvais goût pour le coup. Mais maintenant que tu le dis... j'vais trouver plus propre, comme comparatif.

      Et merci, sinon o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      Yebah ! Nouvelle technique par ici :

      Feu intérieur : la plupart des poisons se détériorent quand ils sont exposés à une température trop forte ; de même pour ce qui est des bactéries. Les petites plaies infectées, une fois cautérisées, ne présentent plus grand danger. Ainsi, Serena a pris l'habitude, à la moindre menace, de monter la température de son corps à des seuils infernaux. Ce qui lui garantie une immunité relative aux poisons, infections, et autres bestioles susceptibles de pondre sous la peau. Du bonheur.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      B'jour,

      "Relative" comme dans suivant la situation/dorikis.
      Et c'est validé.

      Bon jeu o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Salut ! Y'aurait moyen de déplacer tout ça dans les fiches des civils ? Je mettrais à jour après, y'a du taff...

      Un grand merci !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      Bon ! Fiche éditée et mise à jour dans les grandes lignes (manque juste un peu de chrono, je devrais terminer ça ce soir). J'aimerais bien mettre à jour les médailles aussi en tenant compte du nouveau codage et du nouveau système. Du coup, je demande une petite validation pour deux trucs. Dans l'immédiat ça sert à rien, mais je préfère avoir la boite à médailles à jour.

      La médaille de la persévérance correspondrait très bien à ses actions sur Jaya, où elle a du endosser un personnage pendant deux mois de terrain, être blessée puis revenir sur le front, être faite prisonnière, être libérée et revenir encore une fois sous les tirs. A vous de voir.
      Le ruban rouge, bon, Serena a été gravement blessée au moins deux fois dans sa carrière. Du coup...

      Voilà, c'est tout. Merci o/

      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      Tuturu~ !

      Salut Sö, c'est validé !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
      Salut l'équipe, une petite technique de plus. Je mettrais les sous à jour quand j'aurais fini mon premier rp de retour au présent (il devrait plus rester grand chose).

      Feu principiel : Serena chauffe ses mains au moment de saisir un objet métallique. Elle peut de ce fait le porter au rouge et s'en servir comme arme, mais pas le faire fondre en situation de combat. En revanche, au repos, elle peut prendre le temps de se concentrer assez pour y parvenir. L'exploit deviendra réalisable en combat au delà de 8000 dorikis.

      Des bisous o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      Oula c'est totalement passé à la trappe dis donc !

      Pour moi c'est bon, validé o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
      Coucouuuu =D

      J'ai un sujet en cours de récompensation. Je peux récupérer le FDD de la température s'il vous plait, dites ? =D
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      Coucou Serena,

      Je viens te dire que c'est d'accord Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups 466668754

      Va donc faire chauffer l'eau pour boire le thé avec Robi dans un futur rp Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups 1433839424

      Des bisous Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups 273899720
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
      Archivage (joueur disparu) Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups 1150099090
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347