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Un monde de supers

Bien le bonsoir très chers amis, je viens en ce jour vous présenter les premiers PNJ qui parsèmeront le monde de Mouetteman.

Commençons tout d'abord par un petit criminel agissant sur Luvneel. J'ai l'intention de le capturer à la suite d'une enquête que je tâcherai de rendre intéressante, voire mouettesympathique. Very Happy

Jorj Bouche
Directeur de la sucrerie "Bouche-Trou"

Un monde de supers Bouche_zps07148886

Le chucre, ch'est la vie !


Taraluvneel est souvent considérée à juste titre comme l'une des grandes capitales du divertissement, notamment culinaire. Tous les dix ans y est organisée la traditionnelle Grande Fête du Sucre, au terme de laquelle la famille royale ainsi que certains heureux vainqueurs de concours variés dégustent une sucette géante - la plus sucrée du monde, selon certains - censée apporter prospérité et bonheur sur l'île. La friandise met exactement une décennie entière à être préparée, constituant à elle seule un investissement très important de la part des chefs de Taraluvneel...
Pourtant, quand à trois jours de la Grande Fête du Sucre la sucette est portée disparue, c'est l'incompréhension et même la crainte qui parcourt les responsables du projet. Tous savent à quel point la famille royale est friande de superstitions, et l'absence du grigri supposé apporter le prospère bonheur ne saurait qu'être cataclysmique pour eux. C'est la raison pour laquelle ils ont décidé d'offrir une récompense alléchante à celui qui parviendrait à la retrouver à temps, cotisant tous ensemble de manière à attirer les meilleurs enquêteurs, moyennant évidemment une discrétion contractuelle.

Les raisons qui ont poussé un quarantenaire tel que Jorj Bouche à commettre un tel méfait ? Elles sont évidentes. C'est lui qui aurait dû diriger le projet cette année, c'est lui qui aurait dû passer la première langue symbolique sur la sucette, c'est lui qui aurait dû remporter toute la gloire, en tant que directeur de la plus grande sucrerie de Taraluvneel. Résultat ? Son sucre a bien été utilisé, mais on a décidé peu avant la fin d'écarter son nom du projet, jugé trop anatomique. Vexé et humilié, Jorj Bouche s'est juré de se venger de cette terrible société en dérobant la Sucette en toute discrétion, utilisant ses connaissances en matière de sécurité de confiseries.
Reconnaissable entre mille, Jorj Bouche ne sort jamais sans sa canne qui se révèle en fait, une fois un petit bouton appuyé, être un sucre d'orge géant utilisable en tant qu'épée. Il a également tendance à s'exprimer comme s'il avait la bouche pleine de bonbons, est incapable de marcher sans sautiller, rit presque à chacune de ses phrases, et aime particulièrement sortir des friandises de son chapeau.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 90
PI : 0
PRIME : 6 000 000 promis à celui qui ramènerait la Sucette Géante ainsi que son voleur
Localisation : Luvneel pour l'instant
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs : Combat avec un sucre d'orge géant, contondant et collant à souhait. Absolument redoutable.

Code:
[center][b][size=24][color=darkred]Jorj Bouche[/color][/size][/b]
[b][size=18]Directeur de la sucrerie "Bouche-Trou"[/size][/b]

[img]http://i1286.photobucket.com/albums/a608/Chris_Egiziano/Bouche_zps07148886.jpg[/img][/center]
[size=16][i][right]Le chucre, ch'est la vie ![/right][/i][/size]
[justify]Taraluvneel est souvent considérée à juste titre comme l'une des grandes capitales du divertissement, notamment culinaire. Tous les dix ans y est organisée la traditionnelle Grande Fête du Sucre, au terme de laquelle la famille royale ainsi que certains heureux vainqueurs de concours variés dégustent une sucette géante - la plus sucrée du monde, selon certains - censée apporter prospérité et bonheur sur l'île. La friandise met exactement une décennie entière à être préparée, constituant à elle seule un investissement très important de la part des chefs de Taraluvneel...
Pourtant, quand à trois jours de la Grande Fête du Sucre la sucette est portée disparue, c'est l'incompréhension et même la crainte qui parcourt les responsables du projet. Tous savent à quel point la famille royale est friande de superstitions, et l'absence du grigri supposé apporter le prospère bonheur ne saurait qu'être cataclysmique pour eux. C'est la raison pour laquelle ils ont décidé d'offrir une récompense alléchante à celui qui parviendrait à la retrouver à temps, cotisant tous ensemble de manière à attirer les meilleurs enquêteurs, moyennant évidemment une discrétion contractuelle.

Les raisons qui ont poussé un quarantenaire tel que Jorj Bouche à commettre un tel méfait ? Elles sont évidentes. C'est lui qui aurait dû diriger le projet cette année, c'est lui qui aurait dû passer la première langue symbolique sur la sucette, c'est lui qui aurait dû remporter toute la gloire, en tant que directeur de la plus grande sucrerie de Taraluvneel. Résultat ? Son sucre a bien été utilisé, mais on a décidé peu avant la fin d'écarter son nom du projet, jugé trop anatomique. Vexé et humilié, Jorj Bouche s'est juré de se venger de cette terrible société en dérobant la Sucette en toute discrétion, utilisant ses connaissances en matière de sécurité de confiseries.
Reconnaissable entre mille, Jorj Bouche ne sort jamais sans sa canne qui se révèle en fait, une fois un petit bouton appuyé, être un sucre d'orge géant utilisable en tant qu'épée. Il a également tendance à s'exprimer comme s'il avait la bouche pleine de bonbons, est incapable de marcher sans sautiller, rit presque à chacune de ses phrases, et aime particulièrement sortir des friandises de son chapeau.[/justify]
[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 700
PP : 90
PI : 0
PRIME : 6 000 000 promis à celui qui ramènerait la Sucette Géante ainsi que son voleur
[b]Localisation :[/b] Luvneel pour l'instant
[b]Créateur du PNJ :[/b] Mouetteman

[color=red]Habiletés/Pouvoirs :[/color] Combat avec un sucre d'orge géant, contondant et collant à souhait. Absolument redoutable.
[/center]


Dernière édition par Mouetteman le Sam 8 Mar 2014 - 6:41, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
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Validé. C'est un perso sympa, ce serait bien de le laisser a luvneel plutot qu'en prison ensuite ^^
    Super Red, merci.
    Oui, je comptais le laisser à Luvneel de toute façon, et en liberté... Rédemption, tout ça, tout ça.
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    Parfait, du coup j'attend la conclusion de l'histoire pour le passer sur annexe. Tiens moi au jus.

    Bye
      Mouettejour, vous allez bien ? Oui bien sûr que vous allez bien depuis que je suis là, à vous parler gentiment et héroïquement. MOUETTEHAHAHA ! Hum. Bon. Ca devient gênant, là.
      Heu.
      D'accord.
      Au revoir.

      ...

      Ah ! Mouettehaha ! Je viens aujourd'hui vous présenter quelques pirates que je vais tenter de courser et qui vont m'attirer jusque dans la gueule d'un gros poisson ! Rien que ça ! Mais je suis un héros, n'ayez pas peur, je m'en sors toujours ! Sauf quand j'ai essayé de trouver un sponsor, là, ils ont dit que mon Mouettecostume était trop moulant. Je comprends pas. Bon. Heu.. Voilà.
      Ah oui, précision : ils vont se faire attraper, mais s'échapperont avant d'atteindre Impel. Une sombre histoire de mousse et de banane, apparemment.


      Adanalbertino "les bonnes infos"
      Capitaine et patriarche des Astrolopirates

      Un monde de supers Manj_l10
      Hum... Je peux dire... Qu'à vingt-trois heures... La nuit sera tombée !

      Adanalbertino était autrefois un respectable astrologue de North Blue. Habitué à être gracieusement payé pour ses prédictions à la précision extrême, ce très honnête homme a tout perdu le jour où l'un de ses clients , colonel de la Marine, s'est plaint de la non-réalisation de ce qui lui avait été promis. Rapidement discrédité, il a fini par se lancer, comme tous ces tristes désillusionnés de la vie, dans la piraterie. C'est dans un stratagème imparable qu'il se lance à présent : faire croire aux pauvres hommes qu'il croiserait en mer qu'il leur offre une voyance grauite, avant de les détrousser, de leur arracher tous les cheveux et poils (même là où vous pensez), puis d'analyser le futur dans l'amas ainsi obtenu, avant de jeter leur victime par-dessus bord. Cela fait quatre ans maintenant qu'il agit ainsi.
      En plus de sa femme et de son fils, Adalbertino compte dans son équipage une vingtaine d'hommes possédant chacun entre 10 et 20 Dorikis.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 1200
      PP : -70
      PI : -90
      PRIME : 10 000 000 Berrys
      Localisation : North Blue
      Créateur du PNJ : Mouetteman

      Habiletés/Pouvoirs : Se bat avec des armes conçues grâce aux différents poils récoltés.

      Code:
      [center][b][size=24][color=darkred]Adanalbertino "les bonnes infos"[/color][/size][/b]
      [b][size=18]Capitaine et patriarche des Astrolopirates[/size][/b]

      [img]http://i74.servimg.com/u/f74/13/10/45/09/manj_l10.jpg[/img][/center]
      [size=16][i][right]Hum... Je peux dire... Qu'à vingt-trois heures... La nuit sera tombée ![/right][/i][/size]
      [justify]Adanalbertino était autrefois un respectable astrologue de North Blue. Habitué à être gracieusement payé pour ses prédictions à la précision extrême, ce très honnête homme a tout perdu le jour où l'un de ses clients , colonel de la Marine, s'est plaint de la non-réalisation de ce qui lui avait été promis. Rapidement discrédité, il a fini par se lancer, comme tous ces tristes désillusionnés de la vie, dans la piraterie. C'est dans un stratagème imparable qu'il se lance à présent : faire croire aux pauvres hommes qu'il croiserait en mer qu'il leur offre une voyance grauite, avant de les détrousser, de leur arracher tous les cheveux et poils (même là où vous pensez), puis d'analyser le futur dans l'amas ainsi obtenu, avant de jeter leur victime par-dessus bord. Cela fait quatre ans maintenant qu'il agit ainsi.
      En plus de sa femme et de son fils, Adalbertino compte dans son équipage une vingtaine d'hommes possédant chacun entre 10 et 20 Dorikis.[/justify]
      [center][color=red]Niveau évalué :[/color]
      Dorikis : 1200
      PP : -70
      PI : -90
      PRIME : 10 000 000 Berrys
      [b]Localisation :[/b] North Blue
      [b]Créateur du PNJ :[/b] Mouetteman

      [color=red]Habiletés/Pouvoirs : Se bat avec des armes conçues grâce aux différents poils récoltés.[/color][/center]



      Madame Lune
      Vice-capitaine des Astrolopirates

      Un monde de supers Madame11
      AH... QU'EST-CE QUE... AH... JE SENS QUE... AH... AAAAAH ! AAAAAAAAAH ! Non, j'ai juste éternué.

      Si Adanalbertino était notamment connu pour sa divination dans les plumes d'oie - et aujourd'hui, dans les poils humains - sa femme Madame Lune, s'adonnait à un art tout à fait différent. N'allez pas croire que sa boule de cristal lui permet de lire l'avenir en sentant simplement les vibrations avec sa main, non. C'est en essuyant son long nez sur sa boule et en "lisant" les dessins formés par sa morve qu'elle parvient à en déduire le temps du lendemain. Le discrédit jeté sur son mari, et par conséquent de l'entreprise familiale, l'a elle aussi forcé à fuir et à devenir pirate.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 800
      PP : -50
      PI : -70
      PRIME : 6 Millions
      Localisation : Avec son mari
      Créateur du PNJ : Mouetteman

      Habiletés/Pouvoirs : Possède une boule de cristal - en métal - à effet yo-yo, qu'elle lance et récupère instantanément.

      Code:
      [center][b][size=24][color=darkred]Madame Lune[/color][/size][/b]
      [b][size=18]Vice-capitaine des Astrolopirates[/size][/b]

      [img]http://i74.servimg.com/u/f74/13/10/45/09/madame11.jpg[/img][/center]
      [size=16][i][right]AH... QU'EST-CE QUE... AH... JE SENS QUE... AH... AAAAAH ! AAAAAAAAAH ! Non, j'ai juste éternué.[/right][/i][/size]
      [justify]Si Adanalbertino était notamment connu pour sa divination dans les plumes d'oie - et aujourd'hui, dans les poils humains - sa femme Madame Lune, s'adonnait à un art tout à fait différent. N'allez pas croire que sa boule de cristal lui permet de lire l'avenir en sentant simplement les vibrations avec sa main, non. C'est en essuyant son long nez sur sa boule et en "lisant" les dessins formés par sa morve qu'elle parvient à en déduire le temps du lendemain. Le discrédit jeté sur son mari, et par conséquent de l'entreprise familiale, l'a elle aussi forcé à fuir et à devenir pirate.[/justify]
      [center][color=red]Niveau évalué :[/color]
      Dorikis : 800
      PP : -50
      PI : -70
      PRIME : 6 Millions
      [b]Localisation :[/b] Avec son mari
      [b]Créateur du PNJ :[/b] Mouetteman

      [color=red]Habiletés/Pouvoirs : Possède une boule de cristal - en métal - à effet yo-yo qu'elle lance et récupère instantanément.[/color]
      [/center]


      Abécédé
      Apprenti voyant

      Un monde de supers Abla_b10
      Pourquoi le monde existe ? Pourquoi la mer elle est bleue ? Pourquoi la...

      Abécédé est le digne fils de ses parents. Un apprenti escroc prometteur spécialisé dans la divination. Sa spécialité ? Endormir le client en lui posant plein de questions - et même les civils normaux, d'ailleurs - de façon à ce qu'il en oublie la voyance et paye quand même la consultation.
      A présent, néanmoins, il en est réduit à appâter les victimes en leur proposant la séance de voyance gratuite qui causera leur perte.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 500
      PP : -15
      PI : -50
      PRIME : 4 Millions
      Localisation : Avec ses parents
      Créateur du PNJ : Mouetteman

      Habiletés/Pouvoirs : Endort la confiance des gens avec sa tchatche absurde. Et ça marche ! Sinon, possède le même modèle de boule que sa mère.

      Code:
      [center][b][size=24][color=darkred]Abécédé[/color][/size][/b]
      [b][size=18]Apprenti voyant[/size][/b]

      [img]http://i74.servimg.com/u/f74/13/10/45/09/abla_b10.jpg[/img][/center]
      [size=16][i][right]Pourquoi le monde existe ? Pourquoi la mer elle est bleue ? Pourquoi la...[/right][/i][/size]
      [justify]Abécédé est le digne fils de ses parents. Un apprenti escroc prometteur spécialisé dans la divination. Sa spécialité ? Endormir le client en lui posant plein de questions - et même les civils normaux, d'ailleurs - de façon à ce qu'il en oublie la voyance et paye quand même la consultation.
      A présent, néanmoins, il en est réduit à appâter les victimes en leur proposant la séance de voyance gratuite qui causera leur perte.[/justify]
      [center][color=red]Niveau évalué :[/color]
      Dorikis : 500
      PP : -15
      PI : -50
      PRIME : 4 Millions
      [b]Localisation :[/b] Avec ses parents
      [b]Créateur du PNJ :[/b] Mouetteman

      [color=red]Habiletés/Pouvoirs : Endort la confiance des gens avec sa tchatche absurde. Et ça marche ! Sinon, possède le même modèle de boule que sa mère.[/color][/center]
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
      Validé avec yoyo plutot qu'avec le boomerang pour la boule de crsital.

      Ils restent ici pour l'instant et tu me diras ce que tu en as fait aprés leur topic ?
        Salut Red ! Yep, j'ai rajouté le yo-yo, je comprends pas d'ailleurs pourquoi j'y ai pas pensé. Et merci d'ailleurs, de l'idée.

        Sinon, oui, ils restent là. S'il faut, je demanderai à un ami qui s'appelle Blake de les rajouter plus tard, une fois tout bien fini.

        Bye Very Happy
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
        Mouettesalut les @, je viens vous faire bosser un peu.
        Voilà deux PNJ qu'on va combattre, Canard et moi, après un concours de circonstances qui les amènera à s'allier, et nous aussi. Evidemment, vous me connaissez, je les tuerai pas, et si je demande à les mettre sur OPRA, c'est parce que j'ai l'intention de les libérer de la prison où on les enfermera, pour les retrouver un peu plus tard.
        Voilà, bonne lecture x)

        Moncu Di Louffi
        Cap'tain Doyen, Louffi au Baton de Bois



        Kof... Kof... Je suis le Roi des Pirates ! Kof... Kof...


        De nombreuses légendes courent au sujet du fabuleux Moncu Di Louffi, capitaine pirate à l'apogée certes lointaine mais dont l'histoire est tout de même parfois racontée, chez les vieux d'la vieille.
        On raconte qu'il est la réincarnation du fabuleux pirate Monkey D. Luffy - d'où la ressemblance de leurs noms - fait qu'il affirme sans la moindre hésitation et colporte même sans la moindre sommation. Mais ce qui fait la réelle particularité de cet homme, c'est son physique ravageur - comprenez ravagé - mais l'étonnante vigueur dont il dispose. Capable de manipuler son bâton avec une dextérité extrême, véritable meneur d'hommes n'hésitant pas à se servir de son statut de vieillard pour amadouer ses adversaires, Moncu Di Louffi semble absolument mériter sa prime, toujours aussi impressionnante.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 1000
        PP : -90
        PI : -90
        PRIME : 10 000 000
        Localisation : Blues
        Créateur du PNJ : Mouetteman

        Habiletés/Pouvoirs :


        Mina Hable
        Foie Ultime



        Ch'uis jeune, mec ! Yo ! Sers-m'en un autre ! Yo !


        Petite boucle d'oreille, piercing au nombril, coupe de cheveux à la mode, Mina représente cette nouvelle vague de piraterie, tous les jeunes flibustiers qui s'élancent à l'aventure pour réaliser leurs rêves. Capitaine à l'ascension fulgurante dont le visage juvénile a sans doute contribué à la rapide extension de sa notoriété, il n'en reste pas moins un pirate redoutable et un véritable légataire de l'esprit des forbans.
        Mais outre sa particularité consistant à exprimer sa jeunesse et à poser des "yo" dans chacune de ses phrases, Mina est un buveur de l'extrême, capable d'enchaîner des litres sans jamais ressentir la moindre douleur au foie. Tellement buveur de l'extrême qu'il a décidé de partager sa passion à ses amis, et à ses ennemis, aussi, combattant avec des bouteilles, des choppes, et même avec l'alcool lui-même.
        Tellement jeune.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 1000
        PP : -100
        PI : -80
        PRIME : 10 000 000
        Localisation : Blues
        Créateur du PNJ : Mouetteman

        Habiletés/Pouvoirs :
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
        Salut la mouette !

        Deux chouettes types que tu nous sors, je valide évidemment. Et je passe en Annexe dans la foulée.

        Bon jeu avec !
          Mouetteyo les pros des pnj, me revoilà pour vous soumettre un petit truc pour le BG de Mouetteman. Eh oui, je vous propose de découvrir l'animal qui a déterminé l'étrange costume du plus célèbre super héros des mers, animal qui rejoindre mon équipage en tant que mascotte.

          Mouettemouette
          Animal héroïque, mascotte



          Bulu ! Manger ! Bulu !



          Doté de minuscules ailes qui lui permettent de voler à allure extrêmement réduite, de deux pattes disproportionnées qui le forcent à marcher de façon particulièrement singulire, et d'un bec plus lourd que sa tête toute entière, la créature ne manquera pas d'attirer l'attention de quiconque la remarque. En effet que ce soit sa capacité à émettre des sons assez semblables à ceux d'un perroquet ou son étrange pelage incohérent, personne ne semble capable de ne pas écarquiller les yeux en la voyant ou de se demander si oui ou non il n'est pas en train de rêver.
          Pourtant, il serait bien sot de se fier à son apparente innocence, puisque l'étrange animal a tendance à employer ses sabots ainsi que son bec pour réduire en charpie les animaux - ou les humains - qui se risqueraient à tenter de lui voler son repas, ou qui l'agaceraient, plus simplement.


          Quand il n'était qu'un jeune enfant, Brice Veine - alias Mouetteman - s'est perdu sur la plage qui borde l'île de Gotham Island. Désespéré de ne voir aucun secours arrivé, il n'a dû sa survie qu'à l'apparition d'un étrange oiseau pourvu de pattes qui a accepté de partager son repas à base de fruit avec lui, jusqu'à ce qu'il soit enfin retrouvé par ses parents. Persuadé - par son ignorance complète de la zoologie - qu'il s'agissait d'une Mouette, il a commencé à vouer un culte à cet animal et a fini par le choisir comme totem à son entrée dans la Ligue du Soleil.
          Tandis qu'il ne l'avait plus jamais revu depuis sa mésaventure, Mouetteman a pourtant de nouveau aperçu l'animal à son arrivée sur Grand Line. Moment sentimental et nostalgique, plus de vingt ans après leur rencontre - a priori l'animal étant capable de vivre assez longtemps - le Super Héros a fini par apprivoiser l'oiseau après de longs moments difficiles et en a fait un véritable membre de son équipage.

          Niveau évalué :
          Dorikis : 50
          PP : 20
          PI : 0
          PRIME : //
          Localisation : Avec Mouetteman depuis 1625, mais vagabondait avant (peut potentiellement être rencontré dans le même océan que Mouetteman)
          Créateur du PNJ : Mouetteman

          Habiletés/Pouvoirs :
          Sabots et Bec, mais c'est tout.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
          Pwet
          Le zozio est validé.
          PNJ accompagnateur, c'est à mettre sur ta fiche technique, donc.
          Pluche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Mouetteyo ami @ ! Me voilà pour te présenter un autre super pnj, que Bambi et moi prévoyons de rencontrer dans un futur rp. Brefouille, bonne lecture à toi !

          Summer is coming !

          Kanlamu Zikébone
          Athéiste métalleux


          AAAAAAAAAAH ! SATAN ! BELZÉBUTH ! AAAAAAAH ! AAAAAAH !

          Il y a quelques années, Kanlamu était un respectable prêtre de la Musicologie, une des nombreuses religions d'Inari qui considérait la musique, surtout lyrique et mélodieuse, comme le meilleur moyen de communiquer avec le divin. Timide et renfermé, Kanlamu concentrait tout l'amour qu'il possédait sur Chihuaha, son petit chien adorable qui le suivait partout. Malheureusement, alors qu'il était dans sa petite chapelle, pour l'une de ses neuf prières quotidiennes, Chihuaha est mort brusquement d'une crise cardiaque, pendant que son maître entamait la quatorzième symphonie de l'ongle d'orteil de Dieu. Brisé par cette perte, Kanlamu a remis en question ses croyances : pourquoi lui, qui n'avait jamais rien commis de mal, se voyait enlever l'être qu'il aimait le plus au monde ? Si Dieu existait, alors pourquoi ne l'avait-il pas sauvé ?
          S'isolant pendant des mois et des mois, Kanlamu est finalement ressorti de sa tanière pendant l'année 1624 et s'est attelé depuis lors à littéralement pourrir les prières de plusieurs cultes religieux du Boru Bodur, les interrompant pendant leurs prières et hurlant du heavy métal en plein milieu de leurs lieux saints. Le Conseil, devant prendre une décision mais ne pouvant se résoudre à s'attaquer à un de ses plus anciens membres, a alors décidé d'offrir une prime 12 M de Berrys à quiconque saurait calmer Kanlamu et le ramener dans le droit chemin.

          Niveau évalué :
          Dorikis : 1000
          PP : -50
          PI : -20
          PRIME : 12 M promis à quiconque arrêterait et calmerait Kanlamu
          Localisation : Inari, souvent au Boru Bodur
          Créateur du PNJ : Mouetteman

          Habiletés/Pouvoirs :

          • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
          Validé.
            Mouetteyo, me revoilà pour un pnj créé par Red et que j'ai recruté dans mon dernier rp ! Du coup, je pense qu'il y a un déplacement à faire sur OPRA et une MàJ de la fiche en même temps.

            A vous les studios !

            Dendenoa Zorro "Noa"
            Giga Mimo Den Den Mugiwara


            JE NE SUIS PAS UN ESCARGOT !


            Seul version géante de Mimo de den den de Roronoa Zorro à destination du parc privé d'un riche noble de Goa fan des Mugywara, Noa manifesta très vite une indépendance d'esprit tout a fait incompatible avec une vie d'objet courant. Persuadé d'étre la réincarnation du légendaire pirate bretteur il prit l'habitude de s'entrainer en douce au combat au trois sabres et dévora en douce tous les bouquins parlant de sa précédente vie. Jusqu’à finir par s'échapper pour gagner la mer, trouver un bandeau, trois sabres et un bateau pour devenir pirate. Il a évidemment tenté de commencer par un boulot de chasseur de primes mais personne n'a voulu lui vendre de carte. Et aujourd'hui il erre sur Grand Line à la recherche d'un équipage dont le capitaine saura l'accepter pour ce qu'il est et l'emmener vers le one piece et la place de meilleur bretteur du monde.

            En 1625, alors qu'il s'est perdu, Den Denoa Zorro a fait la connaissance de Mouetteman qui lui a offert un équipage et lui a promis de l'emmener jusqu'à la place de meilleur bretteur du monde. Depuis, le Giga Mimo Den Den des Mugiwara a rejoint l'équipage des Héros Hic, où il occupe le poste de bretteur/vigie.
            Niveau évalué :
            Dorikis : 1/3 de ceux de Mouettema
            PP : 80
            PI : -5
            PRIME : 50 berrys (C'est juste un escargot géant)
            Localisation : Grand Line, aux côtés de Mouetteman dès 1625.
            Créateur du PNJ : Red

            Habiletés/Pouvoirs :
            Sabreur à trois sabres, se prend pour Zorro
            Faux borgne, pour faire comme Zorro il garde toujours un œil fermé, mais pas toujours le même.
            Parle en retransmettant des fréquences radio ou de conversation qu'il capte.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
            Validé
              Mouetteyo les @, me revoilà de nouveau pour un autre pnj, m'enfin, trois autres pnj en vérité. Le premier est un pirate tandis que les deux autres sont deux anciens révos du Cimetière d'épaves, rescapés de l'attaque de Sebastian et qui font profil bas en attendant de nouvelles infos de la section révo de Luvneel. Du coup, si le premier sera certainement capturé et jeté en prison, les deux autres, eux, seront à ajouter à la fiche du cimetière d'épaves. Voilà voilà !

              Hérup Ssion
              Capitaine Carnage



              BADABOUM !
              Hérup Ssion fait partie de cette ancienne vague de la piraterie, celle qui a vécu des choses que tous ces marins d'eau douce ne pourraient même pas imaginer dans leurs rêves les plus fous. Autrefois à la tête d'un immense équipage qui faisait régner la terreur sur les Mers Bleues, il a combattu violemment plus d'une fois, son nom seul suffisant à faire trembler d'effroi les habitants des îles qui avaient le malheur de subir ses raids. C'est au cours d'un de ses combats qu'il a perdu son bras et, alors que tous prédisaient la fin de son règne, son ancien charpentier et ingénieur, un dénommé Dentrouillée, lui en a conçu un autre, tout de métal, de boulots et de vérins, parvenant même à rendre encore plus destructeur celui que tout le monde surnommait Capitaine Carnage.

              Si son aura a lentement décru au fil des ans et que son équipage a beaucoup diminué, il n'en reste pas moins un vétéran des guerres et un véritable expert du combat, qu'il soit naval ou terrestre. Toutefois, depuis quelques temps, Hérup Ssion a remarqué que son bras n'est plus aussi performant qu'il l'était autrefois, rendant moins sures ses attaques toujours régulières et aussi meurtrières sur certains villages des Blues. C'est pour cette raison qu'il s'est lancé à la recherche de son ancien ingénieur, que certaines rumeurs assimilent désormais au chantier révolutionnaire du Cimetière d’Épaves ou, du moins, ce qu'il en reste.
              Niveau évalué :
              Dorikis : 2250
              PP : -130
              PI : -115
              PRIME : 55 M de Berrys
              Localisation : Cimetière d'épaves, mais vagabondait librement dans les Blues avant 1625
              Créateur du PNJ : Mouetteman

              Habiletés/Pouvoirs :





              Héphaïstos "Dentrouillée" Senior
              Ingénieur sénile



              Comment ça, c'est pas réparable cet oeil ? Bien sûr que ça l'est, trois boulons et ça repart ! Krrrrrr Krrrrr !
              Il y a bien longtemps, Héphaïstos était un jeune et fringant ingénieur directement issu de la Division Scientifique de la Marine. Doté d'un potentiel absolument prometteur il a toutefois été renvoyé quelques années plus tard pour avoir expérimenté ses inventions particulières sur son supérieur hiérarchique. Depuis lors, il a erré de navires en navires, d'îles en îles, d'équipages en équipages, vendant ses compétences au plus offrant et traitant avec des groupes aux idéologies toujours plus disparates.
              Son errance a ainsi duré plusieurs décennies, jusqu'à ce que, il y a quelques années, il ne finisse par rejoindre le chantier naval de Luvneel, dans lequel il pouvait sans problème faire preuve de son extravagance habituelle. Approché par des révolutionnaire, il a réussi, par un improbable réseau de bouches à oreilles, à rejoindre les rangs de ces éternels rebelles, lui qui s'était fait bien trop d'ennemis parmi les flibustiers et le Gouvernement Mondial. Mais, comme à son habitude, il a irrité la personne de trop, un chef charpentier également révolutionnaire, et le voilà qui s'est retrouvé jeté en punition au milieu de nulle part, dans un endroit où il semble bien difficile à un homme comme lui de disposer des outils qui pourraient le satisfaire : le cimetière d'épaves.

              Affecté au chantier naval révolutionnaire du cimetière, il a été forcé à réparer et rafistoler ces horribles babioles et rafiots que des fous osent qualifier de navires. Du moins, ça, c'était avant que la troupe de Mavim ne débarque et brûle entièrement le taudis qui servait de chantier. Grand opportuniste au courage légendaire, Dentrouillée a réussi in extremis à s'échapper, se réfugiant dans un baril ininflammable qu'il avait mis au point pendant ses pauses.
              Niveau évalué :
              Dorikis : 500
              PP : -15
              PI : -10
              PRIME : ///
              Localisation : Cimetière d'épaves
              Créateur du PNJ : Mouetteman

              Habiletés/Pouvoirs :





              Alfonso del Boulon
              Charpentier anarchiste



              Nan mais t'as vu, quoi, c'complot !
              Éternel rebelle aux penchants anarchistes et légèrement adepte de la théorie du complot, Alfonso n'a pas passé bien longtemps avant de rejoindre les rangs de la révolution. Malheureusement pour lui et ses idéaux, il a été affecté dans le coin le plus paumé et le moins susceptible de lui apporter la preuve d'un complot constant : le Cimetière d'épaves.
              Mettant à profit ses talents de charpentier, il a activement participé à l'essor du chantier naval du coin, jusqu'à ce fatidique moment où les troupes de Sebastian Archibald Mavim ont débarqué pour tout saccager. Vivant mais gravement blessé, il a été finalement sauvé par le plus improbable des compagnons, le vieil ingénieur sénile et couard Dentrouillée, qui lui a greffé un bras artificiel afin de remplacer celui qu'il avait perdu dans la bataille.
              Se sentant redevable, il est resté auprès de Dentrouillée, devenant en quelque sorte son disciple, les deux utilisant leurs compétences respectives pour survivre dans ce coin paumé jusqu'à recevoir de nouvelles du QG révolutionnaire de Luvneel.
              Niveau évalué :
              Dorikis : 150
              PP : -10
              PI : 0
              PRIME : ///
              Localisation : Cimetière d'épaves
              Créateur du PNJ : Mouetteman

              Habiletés/Pouvoirs :

              • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
              Salut Mouette. Validé pour les trois.

              Un détail pour le pirate par contre, vu la limite de gains de berrys sur les blues, hésite pas a trouver un moyen de gagner moins de thunes a la fin.
              Du genre les marins qui te retiennent 15 millions sous prétexte que le bras mécanique est cassé par exemple.
                Mouetteyo Red ! Ok d'acc, j'avais complètement oublié la limite de gains sur les Blues... Je trouverai un truc le moment venu, dans ce cas ! Et merci !
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