Dans ce Rp Tetsu et Doku font déjà partis de la révolution depuis quelques mois.La pluie tombe. Les gouttes sont aussi grosses que des grêlons. S’aventurer dehors avec un tel temps serait un véritable supplice. Pas un temps à mettre un chien dehors comme dirait l’autre. Pourtant, deux silhouettes se dégagent au loin. Deux simples masses noires qui semblent tout droit sorties de l’enfer, de véritables démons. Ils en sont bien éloignés hélas. Leur morphologie ne leur confère que de simples enveloppes mortelles et qu’il en soit ainsi. Ils avancent donc, face à cette pluie battante, vent de côté. Trempés, leur périple est plus digne d’un triathlon que d’une simple marche vers un endroit sec. C’est ainsi donc qu’ils firent arriver au Royaume de Luvneel.
Une modeste cause les mène en ces lieux. Certains les nommeront de livreurs, d’autres de pigeons voyageurs mais au final, l’action en reste la même. Ils sont là pour mener à bien l’arrivée de ce colis dans les mains de son récepteur. Il semble que la fameuse boite recèle une chose importante, alors cela justifie le fait que nos eux héros pataugent dans cette pluie incessante. La plus petite des silhouettes râle alors que l’autre essaye de la rassurer en lui disant que le voyage est bientôt terminé. Chose vraie ou simplement dires de grandes personnes ? A quoi bon le demander, en voici la réponse.« On est arrivé Papi. C’est là ! LE VIEUX LOUP DE MER ! Pas super original comme nom. »
Enfin protégé de la pluie par une espèce de petit auvent. Le grand comme le petit, se décoiffe de leur capuche pour admirer la pluie qui ne risque pas s’arrêter. On entend un « Enfin » dans le fond, signe même de leur satisfaction. Ils le peuvent. Un éclair gronde au loin sur la mer, signalant le début des hostilités. C’est à cet instant que Tetsu pousse la porte de l’établissement. Le craquement et le couinement de la porte plonge la pièce dans le silence total. Chaque protagoniste ayant alors le regard fixé sur les deux nouveaux arrivants. Une entrée remarquée comme on dit dans le métier. Le bâtiment semble être un petit bar de quartier abritant de très fidèle client, tous avec une belle salle gueule de roublards. Manteaux dégoulinants, l’aveugle et son compagnon se hâte alors de rejoindre le bar pour entamer une discussion avec le patron.« Le pigeon est arrivé.
Fini-t-il en débarrassant le mal voyant de son paquet. Une certaine animosité prend le vieux révo en herbe à l’écoute de ces insultes. De mauvaises pensées vite contenues par un self contre d’expert. Le jeune garçon lui ne put s’empêcher de lâcher un joli doigt – dans – l’honneur.
Il était temps, j’ai failli attendre à croire que les nouvelles recrues ne sont plus ce qu’elles étaient. »« Le colis est là les gars on peut enfin parler affaires. »
Tous révo n’est-ce pas ? Au vu de la gueule du bâtiment il ne fallait pas trop compter sur le contraire. A l’écoute de la nouvelle le patron pris place à la plus grande des tables vite rejoint par l’ensemble des types du périmètre. Tetsu quelque peu exténué, pris place à une table, isolé du centre, juste dans l’espoir de reprendre quelque peu de son énergie. Vite suivi par Doku qui même malgré son jeune âge, traine les pattes. La salle semble si vide. Pourtant … pourtant dans un coin, le regard de Tetsu remarque une silhouette. Une ombre sortant de la normale. Son regard sort des ténèbres, des pupilles qui viennent alors croiser celles de notre aveugle, elles qui sont aujourd’hui vide comme le néant et aussi blanche que la neige. Qui est-ce ?
Dernière édition par Tetsu Jolly le Dim 10 Mar 2013, 18:49, édité 1 fois