-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau Viald.

Salut les poulets. Me v'là pour une quête ultra importante pour mon personnage.
Merci d'avance.
Des bisous. (Prend un air Kiril)

Demande de Quête
Je précise que la quête se fera sûrement en deux parties. Donc deux sujets.
    Scénario :
    La mission d'Elizia Sander était de capturer Viald. Bon. La vie fait que des fois, l'amour s'installe sans prévenir mais, depuis peu elle se fait harceler par ses employeurs qui lui demandent où elle en est avec le bonhomme. Elle propose donc à Viald de se retourner contre eux en lui confiant que le patron cache dans son bureau même des millions de berrys et que cette somme serait l'occasion pour eux de commencer une nouvelle vie loin des problèmes.

Viald est conquit et accepte. Le lendemain soir, lui et sa belle passe à l'action et trouve dans un double fond d'un tiroir 10 millions de berrys. Ils partent, heureux mais quelqu'un les a vu et les a fait suivre. Une fois arrivé chez Elizia, elle cache l'argent sans en parler à Viald. Au cours de la nuit, il se font enlever et se réveillent ligoté dans le bureau où ils étaient la veille.

Viald est devant de l'eau bouillante et à chaque fois que le patron demande "où est son argent" on le penche un peu plus. Au final, il finit par avoir le visage dans l'eau et comme le patron perd tout espoir de récupérer ses berrys, il a pour projet de les tuer mais de façon un peu recherché.

Il les enferme dans une salle où ils envoient du gaz et un masque permettant de s'en protéger. Il n'y en a qu'un. Il va falloir faire un choix. Elizia avant de lui donner un indice sur l'emplacement de l'argent, décide que ce sera Viald qui bénéficiera de la vie. Elle meurt, suffoquant en appuyant le masque à gaz sur le visage de Viald.

L'âme de Viald disparaît pour faire naître un puissant chaos, une terrible haine qu'il appellera : Mask. Tellement puissant et terrible qu'il ne laissera aucun survivant. Mask détruira tout. Grâce à l'indice d'Elizia, il retrouve l'argent mais souffre toujours de cette perte. Il a perdu sa vie. Il mettra longtemps à s'en remettre mais cet évènement chamboulera sa personnalité en le faisant passer du "côté obscur de la force".

Il décidera de garder le masque à gaz pour cacher son visage calciné et trouvera dans un tiroir d'une commode de la chambre d'Elizia un flingue et un couteau qu'il prendra avec lui. De plus il trouvera une combinaison (d'homme je précise) noire à capuche qu'il portera sur lui. Ainsi, un nouvel homme né : Mask.

Mask:
    Nombres de personnes : Une seule, moi.

Récompense voulue. : 10 M de berry + Une gueule calcinée + Un masque à gaz + Une combinaison noire + Un flingue + Un couteau de bonne qualité.

Difficulté : J'dirais Moyenne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7166-fiche-de-viald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7129-connaissez-vous-viald
Salut Viald.

Je trouve le lancement un peu bizarre, envoyer une tueuse a gages capturer un presque inconnu, c'est curieux non ? J'ai toujours cru que les tueurs a gages tuaient des gens.

Enfin, a part ça et le "encore un psychopathe qui ne veut pas s'assumer et a besoin d'une double personnalité pour jouer hors contrôle" qui est un poil lassant et omniprésent sur le forum RAs...

Validé, bon jeu.