Nous nous étions levés avant le soleil. Je pouvais sentir le stress dans les visages de mes deux nouveaux compères. Personnellement, j’avais un sentiment mitigé, déjà car mes mains n’étaient pas encore au top et qu’en plus je devais gérer deux personnes… Ce genre de chose ne m’était pas familier. Bref, l’idée était d’en finir avec ce clan, accomplir ma promesse et permettre à ce frère et cette sœur de faire leurs deuils. Ils connaissaient leur repèrent et c’était un gain de temps énorme pour nous trois. L’idée était assez simple, j’allais faire diversion à l’entré en prenant à ma charge le maximum de garde. Apparemment, le bâtiment était en hauteur, peu large et à étage. Mon avantage sera de profiter du premier couloir qui mène à l’escalier accédant aux étages pour combattre par un ou deux les gardes. Ikki et Eve devraient passer par les toits et calmer les gardes, normalement, beaucoup moins nombreux et en discrétion… Quand j'ai pensé à discrétion et Ikki… J’ai eu peur mais bon…
J’ai enfilé des moufles noirs pour cacher mes blessures et j’ai attaché deux couteaux à mes poignets pour en faire ressortir le bout des lames, une griffe sur chaque bras ! Et avec mon masque de furet, mon camouflage était parfait, pour le reste des vêtements, pas besoin de me fouler… Et puis la flemme aussi. Mes deux acolytes avaient des cagoules noirs et étaient vêtus de la même couleur.
Quand je suis arrivé devant la petit porte du bâtiment tout était calme. Le soleil commençait àpeine à se lever et il y avait aucun bruit.
BLAM !
La porte vola en éclat et se fracassa contre deux gardes qui devaient surveiller cette dernière. J’ai couru le long du couloir pour assommer le plus vite possible les quelques gardes présents. Pour le moment tous ce passait très bien de mon coté. Je me suis approché de l’escalier et je me suis exclamé.
Yuan : Bande de naze vous vous levez oui !!! C’est le furet qui vient vous botter le cul !!!
Du coté d’Ikki et d’Eve, les choses allaient bien aussi. Ils avaient attendu que je fasse assez de barouf. Les bruits indiquaient que d’autres gardes allaient prendre la direction du couloir où je me trouvais. Le frère et la sœur ont donc sauté sur le toit plat du bâtiment et ont profité de la surprise des gardes pour les assommés également. Ils allaient entrer dans le bâtiment quant deux individus sautèrent aussi sur le toit. L’un semblait un peu bête, plus que moi en tous cas, il bavait pas mal et semblait avoir beaucoup de mal à voir. Il n’était pas très grand, pas très gros non plus… Un peu banal. Habillé d’une combinaison blanche moulante pour le corps et ample pour les extrémités avec les bras attachés. Le second semblait avoir un peu plus de neurone, plus gros et plus musclé, vêtu d’une combinaison blanche également, il avait en revanche les mains libres et il regardait les deux intrus.
Frère Boule : Vous n’allez pas aller plus loin… Je suis le frère Boule et en entrant sur le territoire des Mibus, vous avez signé votre arrêt de mort… Mmm Sauf peut être pour toi la donzelle.
Frère Bill : Oh Oh ! Fifille ! MMM slurp ! Mmm Fifille !!! Toi jouer avec moi ! Ahhhhhh.
Ikki eu un reflexe assez pertinent. Il ouvrit la porte et envoya sa sœur faire le ménage. Il sentait que ces deux là étaient d’une trempe plus grande que les simples gardes. Il fit craquer ses doigts avant de dire quelques mots.
Ikki : Amenez-vous je vous attends…
Les deux ennemis foncèrent tous deux vers lui. D’abords anxieux, ce début de combat lui avait redonné la tête froide. Il esquiva tous d’abords le charge du frère Bill en lui collant un bon coup de pied, qui le planta contre la porte de fer d’où était partit Eve. Le seconds, plus calme tenta de la maintenir, mais en vain. Il esquivait ses coups et Ikki lui colla un bon vieux coup de poing au ventre faisant plier le grand gaillard de deux mètres. Mais le frère débile ne semblait pas vraiment interpellé par ce coup et arracha la porte en la gardant autour du coup, il ressemblait a un chien qui avait un collier pour éviter de se gratter. Il fonça ensuite dans l’ouverture pour aller cherche Eve…
Ikki : Merde !
Frère Boule : Ne bouge pas toi…
Le frère Boule c’était interposé pour empêcher Ikki de passer. Son coup de poing ne devait pas être assez puissant. Frais comme un gardon, ils continuèrent leurs attaques respectives en s’échangeant les coups cette fois. Mais pour Ikki les coups étaient plus dures à supporter. Il perdait l’avantage à chaque seconde qui passait. La seule façon de s’en sortir et d’éviter des problèmes c’était d’inviter l’ennemi à s’éloigner et pour cela, Ikki commença à sauter de toit en toit. Il se fatiguait moins en courant, surtout après l’entrainement d’Ulcky, mais l’autre gaillard était plus rapide. Le jeune Léo avait une idée derrière la tête…
Frère Boule : Tu ne m’échapperas pas ! Quitte à ce que je t’attrape en vole !
Lors du Troisième saut, Ikki avait failli se faire attraper par son assaillant. Devant lui, un bâtiment qui semblait loin… Mais peu importe, il devait le faire. Boule était très proche d’Ikki et son ennemi pouvait sentir sa sueur lui couler dessus tellement l’effort était grand. Ikki était un deux doigt du saut… Plus qu’un mètre… Dernier mètre… Pied en appui… Son ennemi aussi… Il allait l’attraper en vol…
Saut !
Sauf pour Ikki… Ce dernier avait fait une glissade et avait profité du petit muret pour bloquer sa course. Le grand dadet de Boule, avait la malchance d’être plus grand et avait pris son envol… Le plus compliqué pour lui, c’est que le bâtiment d’en fasse était vraiement très loin… Trop même… Il s’écrasa sous un cri de soubrette sur le sol… Complètement K.O, le premier adversaire était H.S.
Je prenais en charge les salves d’hommes qui descendaient, mais aussi des renforts par l’entré. Pas trop de difficulté pour moi. Surtout que les hommes ne pouvaient pas tirer sur leurs copains… Donc il n’y avait que des armes blanches à affronter. Soudain un bruit sourd suivi d’un grondement se fit sentir derrière moi… En me retournant le couloir normalement présent avait fait place à une énorme pièce ouverte où je voyais le premier étage du bâtiment. A regarder de plus prêt, les murs avaient éclatés sous les coups d’un homme haut comme deux un niveau et demi, ce dernier, logé je ne sais ou, avait fait place pour pouvoir se mouvoir j’imagine…
Frère Hé : Je suis Hé des frères Boule Hé Bill ! Je dois écraser petite souris !
Yuan : Je suis un furet d’accord ! Un bon gros furet ! Et je ne vais pas te lâcher…
J’ai foncé droit sur lui pour lui planter mes griffes acérées… Plig… Lames cassés nettes en tentant de percer la peau du petit géant. Doux paradoxe pour ce dernier qui riait aux éclats faisant trembler la bâtisse…
Frère Hé : Petite souris rigolote, moi garder toi pour compagnie animal. Oh oh !
Ulcky : Il déconne là le gros… Ce n’était pas prévu ce merdier là !
J’ai commencé à courir dans tous les sens. De temps à autre je portais des coups a droite et à gauche mais cela ne le faisait pas vraiement chanceler… Mon avantage c’était ma vitesse… Mais question puissance de coup… Tien en parlant de coup… Bim !
A trop réfléchir, je m’en suis pris une belle qui me colla contre le mur, telle un moustique sur son pare-brise… Il fallait que je trouve une solution rapidement… Bon techniquement il était plus fort, il frappait plus fort, et a force de fuir je me fatiguais… donc j’esquivais moins bien… Encore une ou deux comme ça et c’était le K.O. Le petit géant ne semblait pas très déluré et suivait son instinct pour combattre…
Je me suis désincarcéré du mur pour reprendre mes esquives. A force, j’avais vite compris qu’il tapait dès que je changeais de direction. Quitte à en prendre une, je me devais d’essayer le tout pour le tout. Il lança un coup de poing au sol et j’ai pris appuis sur son bras pour me coller sur son crâne en lui tirant les cheveux. L’étape deux, c’était d’être moi-même…
Yuan : Youhou !!! Je suis là mon gros !! Aller !!
Hé n’avait pas réfléchis plus que d’habitude et lança un de ses coups de poings dévastateur sur le sommet de son crâne… Le choque lui a valu un étourdissement et j’ai profité de ce moment pour réitérer l’acte sur l’épaule et le ventre avant de le voir s’écrouler. Le monstre avait simplement laissé son instinct donner les coups suivants qui le firent s’allonger au sol dans un fracas incroyable.
Hé : Pas gentille souris… Ahhh……. Pas gent… ZZZzzzZZZzzzzz….
Les sbires étaient aberrés de m'avoir vu tenir tête à leur champion. Mais avec mon dos en vrac et mes mains, je n’allais pas refaire ce tour une deuxième fois…
Eve s’en était allé dans les méandres des escaliers pour ouvrir la première porte et ce cacher… Sauf que ce cacher dans un placard à balai… Ce n’était pas la meilleure idée… L’idiot qui la suivait avait défoncé la porte et la cloison de derrière… Cet acte laissa apparaitre la pièce du maître des lieux et le personnage… En passant sa tête, Eve découvrit un petit bonhomme rabougri, roux, habillé d’un costard trop grand pour lui… rouge de colère devant ses caméras de surveillances et à peine gêné de l’irruption de son homme de main. Il tapait le poing sur la table en hurlant des mots d’oiseaux et amplifia son acte en se rendant enfin compte de la situation dans son bureau.
Chef des mibus : Rahahahahaha !!!!!!!! Bande de mouette ! Grosse mouette à chier !!! C’est quoi ce bordel !!!
Les deux hommes présents en plus de Bill et du patron ont perçus la jeune fille qui avait trouvé comme seule solution de repli, de se mettre à genoux croisés en laissant des larmes couler le long de ses joues…
Eve : Ce méchant homme à voulu me faire du mal… J’ai eu très peur vous savez…
Ce doux visage de rougeur apparente ne laissa pas indifférent les deux bougres qui s’empressèrent de courir vers elle, attristés et remplis de bonne volonté…
Sbires : Oh ma pauvre… Ne t’inquiète pas… Nous allons te faire du bien nous… Beaucoup de bien...
Donc...Rempli de bonne volonté envers leurs propres envies… Prise d’un reflexe aussi soudain que la réaction non prévu des deux bonhommes, Eve esquiva la prise des deux hommes et les avait plaqués au sol par de multiple rotation sur elle-même, associé de violent coup de pied plus ou moins bien placé…
Eve : Vous êtes vraiment des porcs !
Sa rougeur de tristesse était devenue colère et elle semblait vouloir en finir. Mais il restait encore un adversaire plus coriace et cela s’annoncait moins évident pour la jeune femme. L’ordre du maitre des lieux était clair…
Chef des Mibus : Attrape-moi cette poule d’eau !!!
Malgré sa personnalité limitée, le bougre possédait une force évidente et une vitesse assez accru. Il s’est jeté sur la belle dans l’intention réelle de l’attraper. Eve avait pour force l’esquive et sa souplesse. Elle exécuta de multiple rotation et saut afin d’éviter les coups de son adversaire. A plusieurs reprises elle essayait de frapper, mais sa cible était elle aussi fort au jeu d’esquive. La différence venait de l’expérience et la jeune femme se fatiguait plus rapidement. De temps à autre elle subissait des égratignures, mais qui démontrait l’avantage de frère Bill. La belle avait remarqué que lors de son premier assaut contre l’ancien placard, il y avait une poutre caché. Elle s’empressa donc de se faufiler à proximité de cette architecture. Afin de diminuer son adversaire, elle laissa une ouverture pour se faire frapper. Le frère lança son attaque et la belle esquiva encore une fois… Le poing s’arrêta net contre la poutre qui avait subit la marque de son poing, de multiples fissures étaient apparues et la douleur vint enfin le toucher.
Frère Bill : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Vilaine fifille !!! Ahhhhhhhh Moi tuer fifille !!!!!!!!! Elle faire bobooo !!!!
Affaiblit, mais en colère, il empoigna la jeune femme par le coup et la tenait au dessus du sol, le manque d’air était difficile à gérer et son seul reflexe fut de lui donner un coup dans la zone la plus faible des hommes… Une nouvelle douleur… Et une nouvelle fureur… Il la projeta vers la cage d’escalier… Eve se cogna contre la rambarde l’assommant sur le coup. Elle chuta ensuite en contre bas. Dans l’impossibilité de se réceptionner et à la merci de son adversaire, ce dernier se jeta dans le vide également pour frapper la jeune fille. Le coup allait tomber… Inévitablement…
Soudain, Ikki arriva au dessus du dernier ennemi, prêt à assainir un coup de coude sur le haut du crâne, en parallèle, j’avais vue en contre bas, l’acte venir et j’ai sauté pour attraper la belle et donner en même temps un coup de genoux sur le menton du frère bill. Les deux assaults arrivèrent au même moment fermant la bouche de Bill et lui éclatant les dents… Ses pupilles avaient disparus sous le choc et il était enfin à terre…
Ulcky : Bien joué Ikki !
Ikki : T’as pas été trop mal non plus.
C’est en souriant pour la première fois ensemble, que nous avions dit ses mots. Eve avait du mal à reprendre ses esprits et la bataille était presque terminée… Il nous restait plus qu’un homme à aller voir.
Arriver dans le bureau, ce dernier était tremblant et hurlant d’injure…
Chef des mibus : Bande pie !!! Voleur ! Destructeur !! Bande de corbeau !!! Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez !!!
Ikki allait dire quelques mots et je l’ai coupé avant…
Ulcky : Et toi petit homme ? Je suis le Furet ! Tu as cherché ma colère, à moi ! Sache que quand on me cherche on me trouve et quant on s’attaque à moi et bien… sa pue pour mes ennemis… Bah oui je suis un furet quant même… Et puis je ne lâche jamais ma proie… Bref
****
Yuan : Tu t’évade et tu fais chier là…
****
Ulcky : Mmm Bref, je suis le maitre de la zone maintenant.
Chef des Mibus : Tu crois que tu nous as détruits là ? Je ne suis qu’un grain de sable dans le désert de notre organisation ! Notre captitaine... Il te retrouvera... ou l'un de nos ...Tu trouveras la mort au tournant ! Et même si ta place est faite ici, je te déconseille d’aller ailleurs à présent. L’enfer de cette ville sera ton paradis !!!
Ulcky : Moué… Bah si tous le monde est de ton niveau… Bref, même pas peur.
J’ai ensuite ricané donnant une impression de folie et j'ai tiré ma langue par inadvertance... Cette idée d'un capitaine à mes trousses me plaisais.
Ulcky : Toi là, le brun… Si tu tiens à la vie, tu le cogne. Je veux qu’il soit immobilisé pour lonnggttteeemmmppppssss, je ne te tuerai pas si tu m’obéis… Ensuite j’irais à la rencontre du véritable enfer sur la route de tous les périls…
Ikki avait compris mon intention et il fit comme si il était obligé de suivre mes ordres… Et c’est non sans un certain plaisir qu’il exécuta mes instructions et laissa le petit roux en, plus que, mauvais état… Nous avons ensuite entendu les bruits de la marine dû à se fracas énorme dès le matin et nous nous sommes enfuit…
Ce fameux chef des mibus à eu simplement le courage d’écrire en lettre de sang « Le furet » avant de s’évanouir par la douleur… sans être certain de pouvoir reparler ou se mouvoir dans un avenir plus ou moins proche…