Putain, quel plan à la con...
Pourtant, il était bien ce plan...
Enfin, au début il paraissait bien...
Mais ou est ce que ça à foiré ?
Comment on dit déjà ? Rétrospective... Rétrospective d'un échec...
Voyons voir, c'était y'a trois jours, la ou commencent tout les plans parfaits du Cipher Pol, dans le bureau du chef...[...]
Fat man ? Qu'est ce que c'est que cette histoire de gros ?
Vous n'avez pas à le savoir agent Red, savoir c'est mon boulot. Et le votre c'est de faire ce que je vous dis.
Oui mais...
Et si je vous dis de bouger votre cul pour aller chercher Fat man et me le ramener ici à toute vitesse, tout ce que je veux entendre c'est oui chef, et à vos ordres chef. C'est clair ?
Ben... Oui chef, à vos ordres chef...
Est ce que c'est du sarcasme que je perçois dans vos paroles agent Red?
Oh non chef, je me permettrais pas...
Je préfère ça. Tirez vous...
Trois pas vers la porte, une main sur la poignée, l'agent Red ralentit. Il connait parfaitement les habitudes du chef, question de survie dans le milieu, et a voir son sourire vicelard il y a encore une couille pour la soupe de l'agent Red...
Ah, encore une chose... Fat Man intéresse beaucoup de gens et c'est donc une excellente occasion de continuer à travailler cette coopération interservice qui nous tient tant à cœur. L'agent Leanne du Cipher Pol 9 travaillera en binôme avec vous sur cette mission. Je compte sur vous pour qu'elle ne tarisse pas d'éloges sur votre efficacité...
Connard arrogant...Enfin y'a au moins un avantage. En étant persuadé de lui coller un boulet à la patte le chef pour lui pourrir la vie vient de le remettre en équipe avec l'un des rares agents CP9 que Red à trouvé tout à fait à son gout. Comme quoi, souligner dans son rapport que leur récente coopération s'était très mal passé était finalement une excellente idée. A charogne charogne et demi...
Bon, maintenant, aller se rencarder sur ce merdier avant d'aller rejoindre Leanne, Red est le meneur, il faut le montrer...[...]
Bon le topo est facile, c'est une mission en or. On doit récupérer ce type, Fat man, un type de la brigade scientifique, une grosse tête un peu trop utopiste qui a décidé de passer révo. Sauf qu'il est tellement discret que les abrutis chargés de la sécurité le captent au moment ou il décide de se faire la malle. Et comme ils sont persuadés d’être les types les plus malins du monde ils décident de le suivre pour coincer ses nouveaux amis rebelles...
Alors tout le monde embarque sur un joli bateau de la brigade, l'ami Fat Man qui joue au gentil savant voyageur, et les abrutis de gardes du bateau qui attendent qu'il se barre... Mais voila... L'ami Fat Man est moins con qu'il en à l'air et a force même lui s'aperçoit qu'il s'est fait griller, alors qu'est ce qu'il fait ? Il panique... Et comme c'est qu'un putain de savant évidemment il fait une connerie et pfuit ! Il fait sauter tout le bateau et transforme en fumée tous les abrutis de gardes...
Tout le monde passe dans la case pertes du bilan de la brigade et comme les abrutis de garde n'ont parlés de leurs soupçons a personne pour se faire mousser, l'ami Fat Man s'en tire comme une fleur et devient un gentil ptit révo...
Mais ça, c'est évidemment sans le formidable intellect de l'agent Red allié à la plastique parfaite de l'agent Leanne...
Non c'est qu'une figure de style, on peut inverser...
Bref, j'ai soigneusement étudié tout ça et tout est parfaitement clair. Et d’après les relevés de navigation qu'on a sur le bateau je sais exactement ou se trouve Fat Man. Ici, sur Torino !Fort non ? On y sera demain matin et vu la taille de l'ile et la population locale, je nous donne pas plus d'une heure pour retrouver cet abruti. T'imagines ? Un savant obèse qui essaye de se cacher sur une ile pleine de sauvages tout maigre... Héhé...
C'est du gâteau... La mission la plus facile de l'année...[...]
Ouais... Ouais, c'est à ce moment que le plan a merdé...Mais en même temps, c'est quand même pas de bol. Y'avait pas moyen de prévoir un truc pareil...Bordel... Torino quoi... Des sauvages vivant dans la jungle...
J'avoue... La j'ai merdé...J'ai l'impression que ça va être plus compliqué que prévu de retrouver ce type. Mais t'avoueras que... Je pouvais pas deviner ça...
Et seul sous le regard désapprobateur de l'agent Leanne, Red pointe du doigt le ça en question, le ça qui vient de foutre par terre toute les prévisions de mission...
Le comité d'accueil de Torino.
L’horrible comité d'accueil de Torino...Des types obèses... Tous...
- Spoiler:
Dernière édition par Red le Ven 02 Oct 2015, 00:32, édité 5 fois