Introduction
Crimmson était debout à l'avant de son canot de sauvetage. Il scrutait l'horizon en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas rater les fuyards au croisement de l'arrière du navire qui montait vers le cieux à cause de l'avant qui coulait rapidement. Les cris des civils affolés sur le pont qui devenait de plus en plus pentu agaçaient le Commandant qui se concentrait. Ses hommes ramaient en silence, certains gloussaient en voyant le sérieux de leur capitaine. Enfin une barque arrivait. 3 hommes et une femme dont un inconscient, il y avait un individu en trop mais c'était forcément eux. Alors ils étaient seulement 3 et avaient réussis à mettre toute cette pagaille, c'était ennuyeux.
déterminé à les arrêter, Bounty demanda à ce que ses quatre hommes rament plus vite. Il dit aux 6 autres de commencer à faire feu. La barque ennemi était sous les coups répétés des balles. Il y avait une jeune femme qui criait mais le Commandant ne devait pas faire de quartiers s'il voulait arrêter ces malfrats. Un sourire devint manifeste sur le visage du brun qui voyait comment il mettait en peine ces forbans. Il allait tous les mettre sous les verrous. Quand ils furent à portée, le capitaine bondit en avant pour trancher l'un des pirates. il s'agissait de celui aux cheveux rouge.
Le Commandant avait donc posé pied sur la barque des pirates en sautant très rapidement pour trancher l'imposteur à qui il avait eut à faire plus tôt. Il l'avait trompé et Bounty le cherchait depuis tout ce temps avec une hargne sans égale. Ce petit vaurien s'était joué de lui sans vergogne, il n'avait pensé qu'à l'instant ou il l'arrêterait depuis leur entrevue et cela venait. Les marines cessèrent de tirer. Ils ramèrent pour rejoindre la barque qu'il fallait prendre d'assaut. A 11 contre 4 et avec leur Commandant avec eux, ils n'imaginaient pas la défaite possible pour eux. Crimmson de son côté restait vif, le blondinet devait être un fin stratège, celui qui avait mené les opérations. Il n'avait rien à craindre de sa première victime, toujours en mauvais état mais ce pirate blond allait lui causer des soucis. Sa lame aux aguets, il attendait de voir ses prochains mouvements avec une attention appuyée.
Les coups de feu résonnent et touchent l'eau autour de la barque. La distance entre les deux canaux de sauvetages était trop longue pour qu'ils puissent avoir une portée de tirs parfaite. Une chance pour eux. Mizukawa avait pu s'échapper de l'accident causé par le Shichibukai. Suite à la gène causé, il n'a pas pu massacrer toutes les personnes à bord au nom de la protection des animaux. Il avait donc obtenu deux sacoches de diamants et avait prit deux otages, une jeune femme et un criminel menottée. Mais surprise, le jeune roux s'était introduit à bord clandestinement grâce à son fruit du démon. En tout cas, la marine se rapprochait et le commandant à bord était déterminé pour capturer nos valeureux criminels.
Sutero n'avait pas prévu de rames, il comptait sur le courant marin et malheureusement par manque de chance, Crimmson les rattrapa. A un mètre d'eux le commandant bondit en sortant son sabre, le dirigeant vers Blood. Ces hommes étaient à court de munitions. C'était pas malin de tout liquider en chemin. Le jeune pirate analysa la situation et comprenait qu'il était foutu au vue du nombre d’ennemis. Par chance, il avait prévu le coup et avait une otage. Il l'a prit et sorti un de ses couteaux, il posa alors la lame sous sa gorge, regardant patiemment les gestes du commandant.
Oh ! Vous avez aimez le spectacle et vous voulez un bonus ? Dit Mizu avec un ton moqeur et un regard qui reflétait une soif de sang sans égal.
Il fallait élaboré un plan au plus vite, le petit génie en avait plein en tête, il se concentra sur le plus apte dans cette situation. Le commandant n'avait pas l'air très diplomatique. Ses marins sont tous un peu comme ça. Il voulait juste mettre les criminels en prison et hissaient leur propre pavillon de la justice. Ce n'étaient que des vulgaires cafards, qui profitaient de la supériorité numérique pour exterminer la grande race des hommes forts qui voguent sur les mers en quête de liberté, de pouvoir et tous le tralala. Enfin, sait on que le jeune protagoniste en avait rien à faire de tous cela. Il voulait simplement tuer ce maudit Vegapunk et tous ceux qui montraient leur soit disant force, alors qu'à l’intérieur, ils sont faibles. Il fallait prendre en compte les paramètres, il allait surement dire au jeune blood de balancer shippu vers eux pour les occuper, comme quand on balance de la viande à des lions. Ensuite, il devait s'occuper de ce crimmson qui prenait des airs détestés par le pirate. Ce semblant de confiance en lui, faisait jaillir la rage qui était au fond de lui...Que l'abordage commence ! Deux barques valaient mieux qu'une.
Et toi le roux, tiens prend cette clé et libère moi ce type. Puis occuper vous de ce commandant. Tandis que moi ?...Hahahahaha.
Il rit devant eux, il avait un autre plan derrière la tête, lequel ? Vous allez le savoir par la suite.
Hrp/Pour que le combat soit équitable alors voilà on va laisser crimmson entrer en scène à deux reprises au lieu d'une. Je vous explique:
Crimson Intro !
- Spoiler:
- Mizu !
Blood
Crimson
Shippu
Crimson
Mizu
Blood
Crimson
Shippu...Etc...