C'était il y a quelques temps, lorsque Yoshiro venait tout à peine de faire connaissance avec les Rainbow Spectrum. La spécificité de cette rencontre était que le jeune pirate était censé de rejoindre l'équipage. D'ailleurs, il y avait un autre membre qui était dans la même situation que lui, c'était aussi un jeune, son prénom demeurait pour le moment inconnu. Le départ de l'équipage sur Grandline était annoncé dans quelques jours, la décision que devait prendre notre jeune homme, c'est-à-dire prendre la mer maintenant ou attendre un peu, était à prendre très rapidement. Il connaissait désormais tout les membres de l'équipage, mis à part ce fameux nouveau qui était aussi en phase de recrutement. Un haut placé avait laissé entendre que ce nouveau membre se trouvait dans un bar à coté du port principal de l'île, ayant prit en considération cette information, il se dirigea alors vers cet endroit. Après quelques minutes de marche, on pouvait apercevoir une sorte de maison légèrement endommagée avec une pancarte faisant comprendre que c'était bien le bar recherché. Après être rentré dedans, il avait comprit qu'il serrait difficile de trouver son futur nakama puisque le lieu en question était plus que remplit, il devait contenir une trentaines de personnes, la plupart étant seul dans leurs coins, il était difficile de reconnaître le pirate surtout qu'on ne connaissait pas son nom. Il décide alors de commander avant de continuer son enquête.
"Je voudrais un verre d'alcool.. Je connais pas les noms donc peu importe du moment qu'il soit fort, tss.."
Le verre à été servit en quelques secondes, le service avait l'air d'être parfaitement maîtrisé, c'était le cas de le dire. Yoshiro trouva une table libre et décida donc de s'assoir pour boire son verre. Il n'oubliait tout de même pas la raison pour laquelle il était venu ici. Il y avait un homme assez mystérieux à l'autre bout de la pièce, il s'approcha alors de ce pirate avant de lui adresser la parole.
"Hey le type aux cheveux longs, c'est bien toi le nouveau membre de l'équipage de Rainbow Spectrum ?!"
"Je voudrais un verre d'alcool.. Je connais pas les noms donc peu importe du moment qu'il soit fort, tss.."
Le verre à été servit en quelques secondes, le service avait l'air d'être parfaitement maîtrisé, c'était le cas de le dire. Yoshiro trouva une table libre et décida donc de s'assoir pour boire son verre. Il n'oubliait tout de même pas la raison pour laquelle il était venu ici. Il y avait un homme assez mystérieux à l'autre bout de la pièce, il s'approcha alors de ce pirate avant de lui adresser la parole.
"Hey le type aux cheveux longs, c'est bien toi le nouveau membre de l'équipage de Rainbow Spectrum ?!"