-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On s'occupe comme on peut

Je fais partie des Red Spectres, enfin des Rainbow Spectrum mais c’est pareil. J’aimerais bien quitter cette île pendant qu’il est encore temps mais le log pose n’est pas encore chargé. Je sais pas trop ce que c’est, mais bon apparemment sans ça on peut pas naviguer. Lilith m’a expliqué mais j’écoutais pas, c’était pas passionnant. En attendant on peut faire plus ample connaissance. Rien de tel qu’un repas bien convivial. Mais bon Valentine nous fait un truc, je sais pas trop ce que c’est mais moi j’veux du gâteau. Vu qu’on a pas encore l’intention de partir, autant se promener et se nourrir comme on le souhaite. Puis de toute façon il faut faire des courses. Remplir le garde-manger pour le futur voyage. D’après les passants, il ne faut pas plus de vingt-quatre heure pour que l’objet soit opérationnel, le log prose ou je sais quoi.

Nous voilà en mode incognito sur l’ile. Moi vêtu comme un noble. Je leur ai dit de m’appeler Saint Xavier. Je me comporte comme un être supérieur. Au moins, dans cet accoutrement je risque pas de me faire repérer. On passe devant une pâtisserie. J’entre directement.

-Bien le bonjour, je suis St Xavier, noble, proche des tennryubitos.

Les commerçants me lancent un grand sourire et m’accueillent comme il se doit. Il me propose leur meilleur gâteau. J’en ai l’eau à la bouche. Je me retiens de pas sauter sur tout ça, je garde mon comportement de noble. Je fais un petit signe à Valentino et lui susurre que c’est ce genre d’aliment qu’il me faut. Il s’arrangera bien pour me faire des gâteaux équilibrés. A l’attaque !

*Grumch Grumch*

Je retire mes gants et mange avec les doigts ! C’est plus pratique et je leur explique c’est la mode chez les nobles. Mais je n’avais pas remarqué l’homme a côté de moi. Je le bloque et le pauvre ne peut pas sortir. Au bout d’une dizaine de minutes il se manifeste.

On s'occupe comme on peut Nick-fury-samuel-l-jackson-borgne-to-be-alive-l-2_imagesia-com_6f45_large
-Excusez moi messire, pourriez-vous vous décalez légèrement pour que je puisse passer ?

Je le regarde et j’avale de travers. C’est Richard ! Je l’avais même pas remarqué, j’étais tellement hypnotisé par mes gâteaux. Je le laisse passer en le dévisageant. Lui s’excuse de nouveau et paye avant de sortir. J’me retourne vers Lilith et lui murmure que c’est un membre des marines. La dernière fois, j’ai bien vu qu’elle voulait en découdre avec les représentants de l'ordre. Là elle va peut être passer à l’action, sa risque d’être tendu si elle fait ça parce que s’il est là, les autres ne doivent pas être très loin. Mais bon en attendant que l'objet se recharge, on s'occupe comme on peut.

Dernière édition par Gold Roger le Jeu 25 Avr 2013 - 21:36, édité 1 fois
    Pour cette nouvelle excursion sur le trou paumé qu'est Banaro, Lilith décida cette fois-ci de se grimer en homme, son sexe biologique. Cependant, elle ne prit pas l'apparence qu'elle possédait avant de devenir newkama, non, il était encore trop tôt pour que Valentino la vît ainsi. Elle fit, grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, un nouvel assemblage. Cette fois-ci, elle devient un bel homme blond, lui aussi, portant les cheveux en rasta et au corps musculeux.
    Apparence masculine de Lilith:
    Ce serait désormais l'apparence qu'elle prendrait en permanence lorsqu'elle choisirait de devenir un homme. Elle n'avait pas encore choisi laquelle elle prendrait lorsqu'elle devrait ressembler à un okama poilu portant la robe quand elle arriverait sur Kamabakka, mais cela n'arriverait pas avant plusieurs mois. Brrrr. Autant ne pas y penser....

Aujourd'hui, elle, Valentino et Roger devaient s'occuper du ravitaillement de Sanbi, étant donné qu'ils ne possédaient pas de matelots. Le voleur, apparemment, possédait un titre de noblesse et comptait bien en user pour obtenir gratuitement les produits dont ils avaient besoin. Il sortit de son sac un habit somptueux, en effet, et le passa rapidement. Avec, en effet, il ressemblait vraiment à un noble.

Arrivés dans la pâtisserie, Roger joua parfaitement son rôle et fut odieux à souhait, ce qui leur permit d'obtenir de la farine de première qualité ainsi que de la levure. Lilith et Valentino, eux, firent semblant de jouer les gardes du corps. De même, lorsque Roger, ou plutôt sa Sainteté Xavier leur expliqua qui était l'homme de la pâtisserie , Lilith et Valentino eurent une soudaine envie de bagarre. Et puis, gêner un noble, même en s'excusant en suite, ça ne se faisait pas (même si Lilith n'avait aucun respect pour eux). Ils rattrapèrent donc le dénommé Richard et exigèrent de lui un dédommagement pécuniaire pour "avoir causé une indigestion à sa Sainteté Xavier".
      Notre technique de camouflage est aux points. Même Richard ne nous a pas reconnus. Lilith et Val ont fini par le raquette d’une manière originale en réalité. Fin bon, nous continuons ensuite les boutiques et de pars mon statue de noble nous arrivons à avoir pas mal de chose gratuite. Qui oserait refusait quelque chose à un noble d’aussi haut rang ? C’est trop marrant. En plus j’ai les deux qui jouent au garde du corps. J’suis plutôt tranquille. Les deux portent des gros baluchons pour notre futur voyage, moi les mains dans les poches, je les regards à travers mon monocle et je rigole. Qui aurait cru que le nouveau membre regarderait les autres travailler et se la coulerais douce ? Enfin bon. J’entre dans une auberge parce que j’ai plus rien dans ma gourde et que c’est pareil pour Val.

C’est pas vraiment un endroit que fréquenterait un noble, alors voilà tous les regards se tourne vers moi. Il semblerait que j’interromps un spectacle. J’ai l’impression de rencontrer tout le monde sauf Scar. Je préviens mes deux nakama que les deux qui font le spectacle se nomment Zexion et Ienzo.
      On s'occupe comme on peut 3126425047-1-3-vah5lopc_imagesia-com_6f46_large
      C’est des magiciens, illusionniste. Ils sont peut-être pas très fort physiquement mais en combat ils sont dangereux, très dangereux. On finit par ne plus savoir où donner de la tête avec eux. En tout cas je demande au barman de remplir ma gourde. Puis nous allons partir comme d’habitude me celui-là semble plus têtu.

-Noble ou pas noble tu payes ! C’est pas un gars comme toi qui va me la faire, soit tu sors les biftons soit t’aura à faire à moi.

Le barman classique avec un petit ventre qui déborde. Il est sérieux là ? Il gueule en plus histoire d’attirer toute l’attention. Moi aussi à fond dans mon rôle je m’emporte. Ben quoi c’est marrant non ?

- Comment oses-tu ? Osez traiter un noble de cette façon ! Tu n’es bon qu’à me servir !

Je sors un collier d’esclave et tente de lui passer au cou…

-Eh… Action !

-Le noble était furax, même très furax n’est-ce pas inspecteur Holmes ?

-Elémentaire mon chère Watson. Je suis dans l’obligation de lancer une enquête. Qu’avons-nous là. Mais c’est évident, le noble est coupable de tentative d’esclavagisme.

-Nous regardâmes le noble et ces gardes du corps, leurs regard sont plutôt sinistre, même très sinistre n’est-ce pas inspecteur Holmes ?

-Elémentaire mon chère Watson. Je fus bien malgré moi mauvaise langue. Que la magie opère.

Une lumière éblouissante apparaît. Un flash puissant… J’ai tellement mal aux yeux que je me suis fais chopper, les menottes en plus sans faire la moindre résistance. Ils m’ont bien eux les bougres.

-Nous avons capturé le coupable.

-Voyons avec un compagnon comme vous c’est devenu facile de faire notre métier.

*Clap Clap Clap*

Tout le monde applaudit tandis que les deux saluts leur publique. Moi je baisse la tête comme si j’avais perdu la partie.
      Une fois dehors les deux marines ne veulent pas nous relâcher. Noble ou pas noble, ils n’en n’ont rien à faire. Après tous, les deux sont issu de famille pauvre. Ils ne doivent pas tellement apprécier les nobles, les gens qui se croient supérieur juste par leur sang. On doit se débarrasser d’eux et vite.

On s'occupe comme on peut Zzzsf9-imagesia-com-63e4_imagesia-com_6f44_large
      -Les frères ont vous a cherché partout !

Un grand gaillard vêtu de blanc apparait et prend dans ces bras les deux petits magiciens. Il leur fait un énorme câlin, ils sont à la limite de l’étouffement. Ce grand homme n’est autre que le Commandant Scar. Mon ennemi de toujours. A ces côtés Richard que l’on a croisé précédemment, puis Buck. Je murmure rapidement aux deux se qui ce passe pendant que les autres se retrouve. Ils vaut mieux ne pas se battre.

On s'occupe comme on peut 1065238-untitled-1_imagesia-com_6f47_large
      -N’ayez crainte cher noble, grâce à ma coupe affro je vous protégerai car je suis… Le champion du monde !

Pendant sa phrase il prend une pose et pointe son doigt vers le ciel. C’est ridiculement drôle, alors j’me mets à rire. Les deux magiciens racontent que j’ai voulu partir sans payés et je ne sais quoi. Honnêtement on passe tellement inaperçu que je croie que je vais profiter de la situation.

-Je suis Saint Xavier !

-Saint ! Mais t’es un Teenryubito alors !

Ils tombent tous par terre sauf Richard qui s’excuse de la réaction de ses amis. Il s’excuse encore de ce qui s’est passé plus tôt.

-Je vous pardonne seulement si nous prenons un gouter ensemble et que les deux nous font un spectacle !

J’aime bien ces deux artistes, ils sont doués. En plus ma demande est acceptée par l’adorable Scar ! J’vais m’amuser, j’suis tout exciter ça va être drôle. Heureusement que leur chef je le connait bien. Il aime s'amuser autant que moi.

Dernière édition par Gold Roger le Jeu 25 Avr 2013 - 21:40, édité 2 fois
        Et ben voilà que Lilith et Valentino de retrouvaient à faire la fête en compagnie de marines, qui l'eût cru? Ceux-ci étaient même d'agréables compagnons, tout compte fait. De plus, les dénommés Scar et Richard étaient assez agréables à regarder. Quand aux autres, Lilith les trouvaient sympathiques, mais pas spécialement attirants, seulement, elle ne pourrait pas reprendre son apparence devant eux, car elle possédait une prime sur sa tête, et d'après "Sa Sainteté Xavier", il ne valait mieux pas se frotter à Scar. Dommage, le newkama aurait bien aimé se frotter à lui, voir un peu plus si affinité. "Saint Xavier" et Valentino firent même une drôle de tête lorsque Lilith s'éclipsa quelques instants, pour revenir chargée d'un tonnelet d'alcool, qu'elle ouvrit pour en offrir une coupe à chacun des convives présents. L'alcool était en effet quelque chose que Lilith n'aimait que très peu, mais l'ambiance de ce début de soirée l'avait mise de bonne humeur. Elle exécuta même un petit spectacle en compagnie des jumeaux, eux avec leur "magie" et Lilith grâce aux pouvoirs de son Mane Mane no Mi. Elle prit toutefois soin de ne jamais reprendre sa véritable apparence. Lorsque Scar la questionna maladroitement sur son sexe biologique, celle-ci se mit à glousser et lui répondit qu'elle était une femme et qu'elle ne se transformait en homme que pour assurer la garde de "Saint Xavier". A ces mots, Scar la regarda d'un drôle d'air et lui sourit. Pendant ce temps, Valentino papotait avec les jumeaux qui essayaient de lui apprendre un de leurs tours, mais sans grand succès. Heureusement que Valentino ne possédait pas une forte prime sur sa tête, car les marines l'auraient aussitôt reconnu.
          Moi qui voulais revoir Scar, me voilà avec lui et ces hommes en train de faire la fête. On s’amuse comme des fous. Buck me raconte la fois où nous nous sommes affrontés sur l’ile du karaté lors d’un tournoi. C’était un beau combat. D’ailleurs il réclame l’attention de tout le monde pour la raconter. C’était en quart de finale. Un combat qu’il avait bien débuté en m’envoyant au sol directement. Puis suite au premier choc, je me suis repris et j’ai pris le dessus. Mais cela n’a pas duré. Enfin c’était un combat avec du suspense. Personne n’était en mesure d’affirmais qui l’emporterait. Enfin, il raconte l’histoire comme s’il y était encore.

On s’amuse bien, jusqu’à ce que Lilith amène des tonneaux. Alors là, je lance à haute voix un concours du meilleur buveur ! Quatre participants, Scar, Buck, Val et moi. Chacun avec une bonne chope. Les regards avaient changé. Une atmosphère de compétition. Les choppes se vide, se remplit, se revide se re-remplis. Les quatre sont doués, le premier à céder c’est le commandant Scar qui s’écroule à son seizième verre. Les autres continues. On s’étonne qu’ils aient autant de place dans leur estomac.

-Suis pas champion du moonde pou ien (pour rien). Vais encoore ga… ga..gné..

Buck tombe à son tour. Il ne reste plus que moi et Val. Le bougre il se débrouille. En bois jusqu’à notre vingt quatrième verre et là. Double K.O. On est mort, ivre. Enfin je tiens à signaler que l’alcool n’a pas d’effet sur moi, lorsque je dis ivre c’est que je suis bien relâché à cause de ce que j’ai bu. Après une pause pipi, nous avons pu libérer la vessie de son oppresseur. La suite de la soirée est toujours aussi agréable avec Lilith qui montre son pouvoir, les magiciens qui font des beaux tours et Valentin qui tente d’apprendre mais sans vraiment réussir.

Il se fait tard, très tard alors je décide de prendre mes gardes du corps et de rentrer. C’est pas tout le monde qui peut faire la fête avec ces ennemies. Enfin, moi je les aime bien. Si c’était des pirates on serait tous dans le même équipage, si j’étais marine sa serais avec eux que j’aurais voulu faire ce métier. Mais hélas le destin a fait de nous des ennemies.
          Les séparations furent émouvantes, comme si nous étions des amis de longue date, comme si cette soirée est qu’un rêve qui n’aura plus jamais lieu. Cela est fort probable d’ailleurs. Enfin nous partons. Avec cette folle journée, nous n’avons même pas fait le plein de provision. Nous avons quelques éléments, mais il en manque d’autres. Le mieux c’est de se reposer et de finir toutes nos petites affaires le lendemain. J'vais dormir comme un loire !
            Après avoir passé la soirée à picoler, la troupe de marines était ronde comme une queue de pelle. La suite fut vraiment agréable et la nuit qui suivit aussi, du moins pour Lilith: elle était le seule "femme" entourée de six hommes, exception faite des jumeaux qui n'avaient pas voulu participer au concours de picole. Cependant, le lendemain matin, le newkama se retrouva avec la plupart des hommes allongés autour d'elle, les jumeaux lovés l'un contre l'autre alors que Scar et Buck, eux, s'étaient roulés en boule à côté du feu, Roger était resté seul dans son coin quand à Valentino, il se trouvait aux côtés de Lilith, qui pourtant avait sa forme masculine.

Seulement, elle ne se souvint pas de ce qui s'était passé après que Scar, Roger et Valentino aient voulu faire le concours de "celui qui a la plus grosse" (Val' avait sûrement dû gagner d'après ce que Lilith savait de l'homme poisson). Merde, pas moyen de s'en rappeler, saleté de bière à la con... Un peu vaseuse, Lilith tâcha tant bien que mal de réveiller ses compagnons, encore en train de décuver sur le sable de la plage. Ne recueillant que des gémissements et des insultes, elle dût se transformer en Valentino afin de pouvoir traîner l'original et Roger jusqu'à Sanbi. Dessus, elle leur prépara un cocktail spécial contre la gueule de bois: du citron, du gingembre, du piment, du sucre et de la poudre de combava. Dégueulasse, mais très efficace. Lilith s'en servais souvent pour réveiller Valentino, qui grimaça en voyant Lilith lui apporter le breuvage, Roger, lui, n'y avait jamais goûté.

Après avoir absorbé liquide et dormi une bonne heure, les Rainbows Spectrums se réveillèrent frais et pimpants. Lilith ordonna à "Sa Sainteté" de retourner au village faire des emplettes avec elle, pendant que Valentino emmènerait Sanbi au large pour qu'il se nourrisse et qu'il pêche quelques poissons. Peut-être que les marines avaient décuvé depuis là, et qu'ils pourraient de nouveau les croiser. Si c'était le cas, Lilith allait sûrement bien s'amuser...
              J’ai pas très bien compris, je croyais être parti le soir, finalement j’ai dû m’endormir comme tout le monde sur la plage. Mais toujours à l’écart du groupe. J ‘suis toujours distant, c’est dans ma nature. En tout cas, le lendemain j’me fais réveiller par Lilith, enfin j’me fais trainer jusqu’au Sanbi parce que j’étais vraiment fatigué. Impossible que je me lève. La capitaine nous prépare un petit déjeuner, j’me sens comme un roi. Puis au final lorsque je goute ça. Beurk !

-T’as mi quoi dedans, c’est dégueu.

Elle me laisse même pas parler en me forçant à finir mon verre beurk ! Elle me raconte que c’est pour la gueule de boit ou je sais pas quoi. En plus Je sais même pas ce que ça veut dire.

-Mais j’suis juste fatigué moi, c’est l’autre qui a besoin de ton truc. Faut que tu sache que l’alcool ne me fait rien. Ça me permet juste de me relâcher. J’en bois depuis que je suis petit, j’peux te dire que j’ai toutes mes capacités mentales et physiques lorsque je consomme. Autre chose, lorsque je combats je fais croire que je suis ivre, ça déstabilise l’adversaire.

Elle me laisse finalement me recoucher. Une fois à l’abri des regards, je sors discrètement les deux portraits de mes filles dessinés par un artiste. Euphemia me les a donné avant que je parte.*soupir*
              On s'occupe comme on peut Petite10On s'occupe comme on peut Cfb45811
              Elles sont trop mimi. Mes filles à moi et ma femme, mes trois précieux, mes trois joyaux. C’est les plus belles du monde il y a aucun doute. Au final Lilith vient pour me réveiller, j’me suis même pas endormi, j’ai passé mon temps à admirer les images et à penser à elles. Bon maintenant faut se mettre en route.

Il faut encore acheter des choses. Honnêtement je n’ai aucune idée de ce qui manque. Alors Lilith mène la danse, je la suis toujours en marchant très dignement. Là on trouve Buck et les jumeaux sur la place avec une dizaine de marine d’élite qui tourne à 80D. Finalement nous les croisons plus rapidement que prévu.

-Saint Xavier, ou devrais-je dire Gold Roger. Nous avons reçu les informations ce matin grâce à Richard qui trouvait la situation étrange. Peut-être connais-tu le Prince Edward du royaume de Goa ?

L’enfoiré, comment a-t-il découvert mon identité ? Il a surement mis la pression à Euphi. Mais il y a une chose qui me réconforte c’est que tant qu’Edward est en vie, il n’arrivera rien à Euphi et mes enfants.

-Lilith, apparemment il ne connaisse pas ton identité. Tu peux jouer la comédie et filer d’ici. Pour la fuite je suis doué j’arriverais à me séparer d’eux.

Oué je préfère fuir, surtout qu’ils connaissent le pouvoir de mon garde du corps… Ils ont probablement une parade.

-Grâce à ma coupe afro et a Richard, nous savons aussi que les deux personnes qui étaient avec vous sont Valentino de la Rosa et Lilith Tentaçao. Vous avez deux options, soie vous vous rendez, soie je vous arrêterai grâce à ma coupe afro et à mes hommes. N’oubliez pas que je suis le champion du monde et que …

-On est repéré, vu que t’es le capitaine je te laisse décider de la stratégie. En tout cas, évite de tuer des soldats.

Oué j’ai pas envie que ça passe dans le journal et qu’on apprend que mon groupe a tué des gens. Sa rendrait triste ma Euphi.

Dernière édition par Gold Roger le Mar 23 Avr 2013 - 17:43, édité 1 fois
                Bon, voilà que les marines les avaient démasqués, rien de grave. Lilith reprit son apparence habituelle, celle de la grande blonde aux cheveux soyeux. Elle s'approcha tranquillement des marines et se posta face à eux.

On s'occupe comme on peut 710"Oui, nous sommes des pirates, et alors? La soirée passée ensemble hier soir ne vous suffit-elle pas juger qui nous sommes vraiment. Nous avons simplement choisi une voie différente de la vôtre, qui n'est ni meilleure, ni plus mauvaise. Cette soirée passée ensemble m'a permis de revisiter mon point de vue sur la marine, apparemment quelques fruits n'ont pas encore été pourris par l'ambiance délétère qui y règne. En soi, je n'ai rien contre la marine, je veux juste vivre comme il me convient."

Lilith se tourna ensuite vers Buck.

"Quand à toi, je connais le pouvoir secret de la coupe afro. Cependant, j'en possède un bien plus grand, celui de la tondeuse! Je ne me battrais avec vous que si vous m'y forcez, car vous êtes des compagnons de beuverie et ça, c'est sacré chez les pirates. De plus, chez les Rainbows Spectrums, nous ne jugeons jamais quelqu'un d'après son passé, mais seulement sur ses actes présents. Vous n'avez qu'à voir l'exemple de Saint Xavier, ou Gold Roger comme vous préférez."

Des claquements de main résonnèrent alors dans les airs, et Scar sortit de la pénombre, un grand sourire sur le visage.

"Que voilà de bien belles paroles, Lilith "La Tentatrice"... Seulement, les ordres sont les ordres, alors tu va être gentille et nous suivre bien sagement"

"Gentille"? "Gentille"? Alors là, Scar avait gagné le cocotier. Lilith avait toujours eu horreur qu'on lui donne des ordres, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela qu'elle avait toujours refusé de devenir marine, et la gentillesse n'avait rien à voir là dedans. Fulminante, la capitaine des Rainbows Spectrums fit signe à Roger de la suivre tandis qu'elle essayait de traverser la troupe de marines; selon les souhaits de son nakama, elle ne tuerait personne, mais si l'un d'eux esquissait ne serait-ce que le moindre signe d'agressivité, il irait valdinguer dans le décor. Dans le cas contraire, elle passerait son chemin, tout en déposant un baiser sur la joue de Scar, accompagné d'un billet sur lequel était écrit "On se revoit quand tu veux, beau gosse ♥".
                  On est dans de beaux draps sapristi. Puis Lilith qui tente de négocier. Il ne faut pas trainer bordel. Jusqu’au moment où Scar apparaît… Je reste planté là, son regard me pétrifie. On peut observer derrière lui une silhouette encapuchonnée, telle une ombre de fumée, de la Faucheuse: la Mort. Plus les années passent, plus il me fait peur. Mais le pire n’est pas encore arrivé. Le pire c’est le comportement de Lilith qui marche comme si de rien était.

Le monstre est réveillé. Elle me dit de la suivre… Elle est folle, s’enfoncer dans la gueule du loup. Elle ne s’en rend pas compte mais elle est déjà capturé. La meilleure chose qui me reste à faire c’est de fuir et de la sauver plus tard en douce. Si je reste là on va se faire prendre tous les deux, ça sert à rien. Leur troupe est au complet en plus. Alors je commence à m’enfuir mais…

Soru

-Je te connais Roger et tu ne m’échapperas plus !

Scar m’a déjà rattrapé. Il m’attrape d’une main et écrase ma tête contre le sol. Une force monstrueuse. Je ne peux rien faire en plus j’suis pas en forme… Sa vitesse de déplacement est impressionnante. Comment faire pour le vaincre? Je m’évanouis et des marines me passes les menottes. Maintenant il se dirige vers Lilith.

-Lilith tu est sans doute plus raisonnable que celui-la. Alors laisse nous t’emmener sans faire d'histoire.

Le monstre se met en mouvement et s’approche de Lilith. Il range son katana. Richard s'approche de la capitaine par derrière les menottes en main

-Je suis vraiment désolé, mais je vais devoir vous emmener en prison...

Spoiler:

Dernière édition par Gold Roger le Mar 23 Avr 2013 - 17:53, édité 2 fois
                    Alors que Richard s'approchait de Lilith, les menottes à la main et qu'il s'apprêtait à les lui enfiler aux poignets, celle-ci poussa un hurlement strident, qui se transforma alors en chant guerrier.

On s'occupe comme on peut 710
                    Coeur de Princesse:

Attirés par les notes, de petits rataupes (les bestioles se rapprochant le plus des écureuils et des lapins sur cette île) sortirent de leur terrier et se ruèrent sur les marines, qui prirent tous leurs jambes à leur cou sous l'effet des coups de dents des rongeurs. Seuls Richard et ses hommes avaient été assez courageux pour ne pas s'enfuit, mais Lilith, dans la confusion, avait eu le temps de répandre quelques-unes de ses copies "Kaléidoscope" un peu partout, lui permettant de prendre la fuite. Malheureusement, le newkama reçut elle aussi quelques coups de crocs de la part des rataupes, apparement mécontents d'avoir été dérangés par les cris de la jeune femme. Le "coeur de princesse" ne procurait en effet qu'un contrôle partiel sur les rongeurs autres que les lapins, mais Lilith n'avait pas eu le choix. Si Richard avait réussi à lui passer les menottes aux poignets, le granit marin l'aurait peu à peu vidée de ses forces et la conduisant irrémédiablement à Impel Down, donc vers une mort certaine. Même si la Reine Légendaire y avait survécu durant plusieurs années, il était fortement probable que son Newkama Land ait été détruit depuis...

Courant à vive allure, Lilith parvient tant bien que mal jusqu'à la plage, malgré plusieurs plaies ouvertes par les crocs des petits rataupes. De là, juchée sur un rocher, elle se concentra et appela Sanbi grâce à sa voix enchanteresse. Quelques instants passèrent, quand elle vit enfin arriver la tortue au détour de l'île, tandis que Valentino émergeait des eaux. Apparement, lui aussi avait senti que Lilith était mal en point. Dès qu'elle le vit, elle tomba dans ses bras, un peu par fatigue, un peu par comédie. Il fallait que Roger se dépêche de les rejoindre, car maintenant que le Log Pose état rechargé et qu'ils avaient un commandant de la marine aux trousses, ils allaient devoir se magner le train.
                      La confusion créée par Lilith lui offre une merveilleuse opportunité de s’enfuir. Elle en profite, mais ne peut malheureusement venir me sauver. C’est donc aux mains de la marine que je me trouve. Oué j’viens reprendre connaissance et j’me trouve sur leur navire. Je regard dans le hublot et constate qu’ils n’ont pas encore levé l’ancre. Honnêtement, je pense pas qu’ils vont courir après Lilith. S’ils sont là c’est pour moi. Avec tout ce qu’ils ont enduré à cause de moi, m’attraper doit leur faire le plus grand bien. Ils n’ont même pas pris la peine de m’enchainer. Ces barreaux sont assez solides pour me retenir. Je tire dessus, rien à faire. Puis y’a Richard qui s’amène.

-Je suis désoler mais je dois te poser quelques questions. Qui contacte tue via l’escargophone ?

-Ben ma mère. La pauvre est malade. Tu sais, si je fais tout ça c’est pour elle. Elle rêve d’avoir un fils connu qui lui apporterait de l’argent. Les médecins coûtent cher. J’ai dû m’enrôler dans la piraterie pour avoir de l’argent. Je voulais être dans la marine, mais ils m’ont refusé. Ils ont dit que mon père était un pirate, donc il est fort probable que je le suis aussi. Ce sont eux qui m’ont poussé à faire ça. J’y suis pour rien moi.

-Je m’excuse pour ta mère. Mais ce n’est pas une raison pour faire cela.

-J’ai une faveur à te demander. Peux-tu me rendre mon coquillage ? C’est un cadeau de ma mère. J’aimerais l’avoir à mes côtés avant de mourir.

L’abruti gobe tout ça, hé hé hé. Il me ramène mon impact dial. Après tout, il pense que c’est simplement un coquillage. Bon maintenant je dois attendre le bon moment pour m’enfuir. J’espère que l’homme poisson fera un truc, dans la mer il doit être très fort. Maintenant je reçois la visite de Scar. Le buste bien droit, le regard fier. Profite, profite. Un jour sa serra moi qui te regardera de haut.

-Oy Scar. J’ai ce coquillage et je me demande si t’es capable de le cassé en un coup. Attention t’aura pas d’autre chance hein. J’ai demandé ça à des hommes bien plus forts que toi et ils ont raté. Alors va s’y de toutes tes forces !

Je pose le dial par terre tandis que lui se concentre. Son regard chance, il fixe l’objet et lance un énorme coup de poing. Il ne réussit pas à le briser, c’est logique. Maintenant j’ai dans mon dial un énorme coup hé hé hé. Je reprends mon arme rapidement.

-T’as raté ! Je t’avais dit qu’il était dur.

-Pff, de toute façons j’suis sûr qu’avec mon sabre j'le tranche. Donne.

-Non t’as eu ta chance.

-Grr

Il part rejoindre ces hommes. Je l’entends crier les ordres. C’est parti, le navire est en mouvement. Allé venait me sortir de là les gars !

Dernière édition par Gold Roger le Mar 23 Avr 2013 - 17:54, édité 2 fois
                        Après avoir pansé ses plaies avec des bandages de fortune, Lilith et Valentino entreprirent de rechercher Roger. Dans la confusion, Lilith l'avait complètement oublié et il n'y avait que peu de chances qu'il ait réussi à échapper à Scar. Apparemment, c'était Roger, leur cible principale, pas Lilith. Cependant, le newkama ne pouvait se résoudre à abandonner sa recrue, après tout ils faisait partie de l'équipage maintenant. Se plaçant sur la tête de Sanbi, Lilith dirigea la tortue géante vers le port de l'île, tandis que Valentino plongea sous l'onde marine afin de rechercher les bateaux en mouvement. Bientôt, un navire de la marine sortit du port, apparemment celui de Scar et de ses hommes, d'après ce qu'elle put en voir à travers une longue-vue, les jumeaux et Buck se trouvaient sur le pont. Lilith ordonna à Sanbi de foncer de toutes ses forces sur le navire. Valentino, lui, utilisa son Karaté des Hommes Poissons afin de s'attaquer à la coque du navire.

On s'occupe comme on peut 710"Arcane Suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope! La Beauté Démultipliée!"

Lilith envoya ses copies un peu partout sur le bateau afin de créer encore plus de confusion, pendant que que Valentino récupèrerait Roger. Pendant ce temps, elle se chargerait des hommes de main de Scar.

Une fois sur le pont, Lilith se retrouva face aux jumeaux, Zexion et Ienzo. Seulement; cette fois, le newkama ne laisserait pas les deux magiciens effectuer leurs tours de corde. La soirée passée ensemble lui avait permis d'analyser leur façon d'agir. Elle n'eut donc aucun moyen à les immobiliser cette fois-ci grâce à son fouet. Ils pourraient toujours servir de monnaie d'échange ou à défaut de main d'oeuvre si elle les ramenait à bord de Sanbi... Une fois façe à Buck, le newkama se rua sur la tignasse volumineuse du marine et commença à l'arracher par poignées entières. Pouvoir de la coupe afro... Mon c** ouais, j't'en foutrais moi de la coupe afro! Ca appprendra à ces con***** de marines à refuser l'amitié de Lilith. Le newkama non plus n'aimait pas non plus qu'on touche à ses choupinous, tout comme Scar. Cependant, Buck savait se battre, malgré les apparences et le newkama reçut tout de même quelques coups bien placés. Elle pénétra ensuite dans la cale du navire à la recherche de Roger, Valentino à ses côtés. Sur ses gardes, elle commença à fouiller le navire en espérant ne pas tomber sur Scar, qui semblait maîtriser quelques techniques du Rokushiki...

Dernière édition par Lilith Tentaçao le Jeu 28 Mar 2013 - 10:12, édité 1 fois
                          Scar accompagné de Richard sont là en train de me poser des questions car le fameux Richard n’est pas stupide. Il sait que l’histoire avec ma mère est fausse. Pourquoi m’a-t-il donné le dial alors ? Simplement parce qu’il ne sait pas ce que c’est. Une aubaine pour moi.
                          Un gros choc me fait tomber. Ma tête cogne les barreaux aie aie aie. Les deux autres tombent à terre. Puis des coups troue la coque. D’un coup, un requin surgit. A non c’est Val. Il fait une entrée fracassante en atterrissant sur Scar. L’arme de ce dernier est éjectée vers moi. Par chance, je sais que Scar sans son arme n’est pas très fort. Enfin, il est beaucoup moins fort. Il ne sait pas combattre sans arme. Bon c’est vrai qu’il m’a capturé sans son arme, mais bon.

Richard sort ses deux armes et lance une attaque vers Val qui là contre.

Samehada Shoutei

Déviée de sa trajectoire, la lame casse la serrure et me permet de sortir. Je prends la lame de Scar dans ma main droite et mon dial sous les bandages de ma main gauche. Je donne un coup sur la porte qui s’ouvre puis sort combattre.
                          L’eau arrive déjà jusqu’aux chevilles. Chacun son adversaire. Ça risque de mal tourné.

On s'occupe comme on peut Sans_t10

J’échange quelques coups avec Richard. Je sais me servir d’une lame c’est certain, mais lui il a plus d’expérience que moi et me met rapidement en difficulté. Je suis forcé d’esquiver ses attaques. Là je vois Valentino volé et atterrie a côté de Richard. Le pauvre a tenté des attaques, mais le tekkai de son adversaire était bien présent. Les attaques de Scar à mains nues sont esquivées par Val, mais lorsque le monstre fait un Soru il réussit à l’avoir. L’eau arrive aux genoux maintenant.

-Richard lance moi une épée.

Il s’exécute, je saute, elle est trop loin… Elle va passer… Si Scar retrouve une épée on est mort. Je lance l’épée que j’ai à la main ce qui contre l’arme et fini a deux mètres de moi. Valentino attrape Richard avec sa queue et plonge dans l’eau, pars le trouent qu’il a fait un peu plus tôt. Il met rapidement son adversaire K.O dans son élément.

Pendant ce temps je me retrouve seul. Je vais pas pouvoir le retenir. D’ailleurs il effectue encore un soru et ramasse les deux armes.

-OH PUTAIN ! Scuse moi Scar je me rends.

Je tends mes mains en avant. Je sais très bien qu’il ne tue pas ce qui se rend.

Water Heart Murasame

Des requins d’eau apparaissent, elles se font bloquer par Scar qui ne s’est pas laissé surprendre cette fois. Je profite de l’occasion pour plonger, mais le monstre trop rapide me devance et bloque le passage.

-Apparemment tu ne veux pas te rendre, alors meurt !

-REGARD Y’A RICHARD EN TRAIN DE MOURIR !

Il se retourne et voit son homme qui ne va pas tardais à rendre l’âme. Il plonge et se trouve dans l’élément de notre poisson. Valentino tout content pense qu’il va faire un massacre.
                          Je profite de sortir et chercher mes affaires avant que le navire sombre. Dans les couloirs, des marines d’élite qui tournent à 80D. Oué ils sont nuls face à moi, mais bon ça reste comme même des hommes. Alors je ne les ménages pas, je donne tout ce que j’ai.

Harlem Shake

Je bouge de manière imprévisible. J’esquive les attaques et donne de nombreux coups. Je me débarrasse de quelques hommes, le reste doit se tenir sur le pont entrain de diriger le bateau vers le port avant qu’il ne sombre. J’en profite pour fouiller les cabines et trouver mon sac ! J’arrête pas de le perdre ces temps si…

Je finis par le trouver, avec l’eau qui m’arrive jusqu’aux épaules. Heureusement que j’suis un bon nageur. Je pars en direction du pont et trouve Lilith sur mon passage.
                          C’est bon on fiche le camp, Val est dans la mer, c’est inondé en bas !

Pendant ce temps, Val combat le monstre. Dans l’eau, il enchaine ces techniques. La bête se rapproche en bloquant quelques coups, mais pas tous. Le combat va être remporté par notre poisson. Le commandant préfère remonter à la surface. Il trouve une planche de bois et monte dessus. Il attend l’approche du poiscaille. Celui-ci n’étant pas bête reste à distant et continue ces attaques de loin. Plus il reçois d'attaque, plus son regarde devient terrifiant et son envie d'en finir augmente. Il ne supporte pas qu'un vil pirate puisse le battre. Le soldat fait semblant de vouloir partir ce qui force Valentino à se rapprocher.

Soru

Avec seulement quelques appuis sur trois, quatre planches, Scar se lance dans l’eau et arrive sur Valentino. Avec ces deux lames, il le tranche rapidement.

Finalement, il sort de l’eau avec son ami Richard et le poisson en sang, mais encore en vie. Sur le port, il attend que ces hommes le rejoignent.
                            Une fois sur le pont, on retrouve Buck, le bougre tient toujours debout. Lilith s’en était occupé pourtant. Mais le voilà toujours présent. Honnêtement, on croirait qu’il est encore tout frais si on lui retire le sang qui coule de sa bouche et les petites séquelles. Le bateau arrive à quai. Un peu plus loin on peut voir Scar avec son ami en train d’hurler qu’il a besoin d’un médecin. Une chance pour nous, cela nous permettra de nous enfuir. Enfin, temps qu’il nous a pas remarqué on est bon, mais il faut faire vite, tout est une question de temps, si on engage le combat contre Buck, cela risque de causer pas mal de grabuge et attirer l’attention de même avec tous ces marines d’élites.

-Lilith faut fuir, on trouvera bien une astuce pour sauver Val.

Elle me fait un petit signe de la tête comme pour me dire qu’elle était d’accord, cela dit, elle reste surprise face à la résistance de Buck.

-Vous ne me vaincrez jamais. Moi et ma coupe afro somme l’ultime force de ce monde. Les champions incontestés.

On l’a ignoré et direction le Sanbi. Lilith utilise encore l’une de ces techniques de démultiplication et s’en sort assez facilement. Moi je n’ai que ma vitesse. Mais cela doit être suffisant, aucune force ne peut atteindre une vitesse supérieure à elle. L’esquive associée à la vitesse.

Fantôme

Spoiler:

Ça va, je vais m’en sortir, il reste le dernier à esquiver, afroman. Celui-ci semble concentré sur mes déplacements. J’arrive je feinte sur la droite et pars à gauche. Il n’a pas bougé et juste après que je le passe il me saute dessus. Il m’attrape au niveau des hanches.

-La coupe afro j’te dis !

Un véritable plaquage, je tombe, on tombe. J’me retourne et me trouve dos au sol, lui il se met sur moi et commence à donner des séries de coups de poing. Impossible d’esquiver, mon agilité n’est pas suffisante pour me sortir de là. J’en prends plein la tête. Jusqu’à ce que, oui j’ai oublié un détail. J’ai probablement pas la force nécessaire pour en venir à bout, mais … Lors d’une attaque, je décale son bras qui tape le sol et en profite pour donner un léger coup sur le visage avec mon autre bras.

IMPACT DIAL !

Là c’est pas un léger coup de poing de ma pars, mais toute la puissance de Scar ! Le choc l’assomme ! C’est rare de le voir assommer mais bon, je l’ai fait. Je le pousse et je rejoins Lilith. On fait semblant de prendre le large, puis on effectue un détour. On arrive de l’autre côté de l’ile.

Par chance, l’Okama a choppé les jumeaux. C’est une parfaite monnaie d’échange. Connaissant l’amour de Scar pour ces hommes, il ne résistera pas. Il acceptera l’échange, mais après une telle humiliation, j’ai bien peur qu’il reprenne l’entrainement pour devenir encore plus horrible qu’il ne l’est déjà.

Après quelques bandages j’me mets en route vers les marines. Lilith n’accepte pas tellement mes décisions mais j’men fou. J’lui dis que c’est à cause de moi tout ça, alors c’est moi qui règle tout. Toujours pas d’accord avec moi, pff elle commence à m’énerver celle-là ! Elle se prend pour qui ? C’est vrai que c’est mon capitaine, enfin c’est ce qu’elle croie parce que je suis le seul maitre de mon destin. Alors je fais ce que je veux. Shoma, j’croie que ça va pas être facile de jouer aux espions. Toi j’t’aime bien c’est normal t’es MON frère. Mais eux là… Encore le poisson ça va, mais le capitaine. D’ailleurs j’comprends même pas pourquoi c’est elle le capitaine franchement. Elle me prend pour sa chose et tout. J’suis marié moi !

Alors je pars discrètement pendant un moment d’inattention de l’Okama. Avec mon déplacement du félin elle remarque rien. Oué discrètement sans faire de bruit. Je traverse toute la ville et retrouve les mouetteman, enfin ce qui travaille sous l’emblème de la mouette. Mais bon c’est que des sous fifres. Un part en courant pour faire le messager et les autres veulent lancer le combat. Je leur signale que je suis là pour négocier. Pas besoin d’en dire plus ils savent déjà de quoi il s’agit. Ils m’amènent dans une demeure. Une petite maison simple, une petite table dans le salon, des lits à l’étage. C’est la maison d’un médecin. Je monte et trouve Scar au côté de Richard qui semble s’en sortir sans grosse blessure. Puis a côté Val endormi. Je questionne le doc pour savoir qu’est ce qu’il a. Il me répond que les blessures ne sont pas profonde et qu’il va s’en sortir sans aucun problème. Après tout, l’eau a dû ralentir les attaques de Scar.

La négociation est faite autour de la petite table du salon. Je lui propose de lui amenait les jumeaux en échange de Valentino. L’échange se fera au port. On donne l’un des jumeaux, en échange je prends Val avec Scar dans une barque direction le Sanbi qui se trouve un peu plus loin en mer. Au final on rend le deuxième et on met les voiles avec notre poisson. C’est un marché honnête. Mais les deux camps ne font pas confiance à l’autre. Alors je rajoute que Scar n’aura pas le droit à son sabre, sinon il pourra tous nous capturer. Celui-ci accepte seulement si Buck l’accompagne. L’affaire est conclue. L’échange se fera le lendemain au zénith.

Je retrouve Lilith assez furieuse car j’ai tout fait sans la concerté. Peut-être qu’elle aurait apprécié mon plan… Enfin, c’est pas en restant avec elle que je vais faire parler de moi. Il faut que je passe dans le journal pour que Euphi sache que je vais bien.

Tout ce passe comme prévu. Aucun problème. L’échange est effectué. Tout le monde est content, une belle fin pour un départ de l’ile. Enfin, ça c’est si on suit la logique des choses. Là j’demande à Lilith de me ramener sur Banaro car j’ai oublié quelque chose d’important. Elle me demande ce que c’est, mais je fais la sourde oreille et l’ignore complétement. Dans une zone peut fréquenter elle me dépose. Je pars sans me retourner. Rien ne permet de dire où je vais, ce que je vais faire. Elle ne se doute pas que je l’abandonne. Puis de toutes façons j’ai pas besoin de veiller sur eux, c’est surement moi qui risque de leur apporter le plus de problèmes. Le mieux à faire pour eux c’est que je les quitte. Le mieux à faire pour moi c’est que je rejoigne Shoma. Le petit frère est devenu une pointure, à ses côtés on entendra parlait de moi régulièrement. C’est la meilleure option.
                            Il me reste plus qu’à le contacter.