Nyop les staffeux ! Je viens vous proposer deux petites créatures qui, si elles sont validées, m'accompagnerons partout où j'irai.
Machou
Le dragon gardien
Le dragon gardien
Allez Criqui ! Au boulot !
Machou est un dragon nain ancestral dont le but est de s'assurer que le fruit du dragon ne tombe pas entre de mauvaise main. Cependant, au fils des années, Machou à un peu perdu le but initiale de sa mission pour quelque chose de plus égoïste : il a décidé que la personne qui mangerai ce fruit deviendrait sa femme. Il s'assure donc qu'aucun homme ne trouve ce fruit, et pour ce faire, il l'a emmener dans un labyrinthe sur une île déserte. C'est donc là qu'il veille avec son fidèle Criqui.
Niveau évalué :
Dorikis : 3
PP : 0
PI : 0
Créateur du PNJ : Izya
Habiletés/Pouvoirs :
Criqui
L'éternel exploité
Dorikis : 3
Créateur du PNJ : Izya
Habiletés/Pouvoirs :
Criqui
L'éternel exploité
Coui coui coui !
Pour une étrange raison, ce criquet a décidé de rester avec Machou. C'est d'autant plus étrange lorsque l'on sait qu'il n'arrête pas de l'insulter. Bien que Machou donne souvent l'impression de parfaitement comprendre cet insecte, il n'en est rien. Le pauvre Criqui n'est donc qu'un criquet incompris, et aussi avec un caractère de merde mais totalement soumis à Machou. De plus, c'est l'élément essentiel permettant d'activer les différents mécanisme du labyrinthe où il se trouve.
Niveau évalué :
Dorikis : 1
Créateur du PNJ :Izya
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 1
Créateur du PNJ :Izya
Habiletés/Pouvoirs :
Dernière édition par Izya le Jeu 21 Mar 2013 - 16:15, édité 2 fois