>>Quinn Levy
Pseudonyme : Two Hands Age: 21 ans Sexe : Femme Race : humaine Métier : Archéologue Groupe : Civile But : Explorer d’anciennes ruines, et mettre à mal les légendes et les rumeurs. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucuns Équipements : un arc, deux pistolets et un piolet Codes du règlement (2) : Parrain : Nop Ce compte est-il un DC ? : refonte de Tao Gai, le boxeur de l’ombre Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Red |
>> Physique
Domaine Quinn -Mademoiselle Quinn est une jeune femme magnifique. Sa silhouette élancée, ses yeux et ses cheveux marron me rappelle sa défunte mère. En y repensant, au fil des années, Levy ressemble de plus en plus à Mme Quinn. En effet, son visage fin et triangulaire, ses lèvres charnues, son nez droit et ses yeux en amande sont des caractéristiques héritées de sa mère, j’en suis certain. Maintenant qu’elle part faire des fouilles, elle s’attache les cheveux en arrière pour former une queue de cheval. Cela aussi était une manie de sa génitrice. Alfred, directeur du personnel -Levy est la plus mignonne des petites filles que je connaisse … enfin des jeunes femmes, excusez-moi. Sa démarche est lente et gracieuse comme celle d’un félin. Plusieurs fois, j’ai été surprise de la voir apparaître derrière moi. Ses longues années de gymnastique l’ont rendu agile, vive et souple. Mais, de temps en temps, je regrette la petite fille que j’avais l’habitude de côtoyer. Depuis la disparition de Mme Quinn, le caractère de Levy a beaucoup changé. Cela se remarque aisément à travers ses yeux. Petite, ils étaient brillants et pétillants de vie. Mais aujourd’hui, ses beaux yeux marron sont devenus froids et perçants. Les seuls moments, où l’on peut entrevoir sa véritable nature, sont lorsqu’elle observe, découvre et admire un objet datant d’une période révolue. Depuis sa dernière "aventure", elle a autour du cou une sorte de jade taillée Nanny, nourrice de Levy. Ancien patron -Levy Quinn ! Vous voulez des informations sur Levy Quinn ?! Vous êtes fou ou quoi ?… Oui j’ai travaillé avec cette femme. Malgré son jeune âge, elle a de nombreux arguments pour vous convaincre et je parle pas seulement de ses deux flingues qu’elle porte toujours sur elle. Pour ses 21 ans, je trouve que les poumons de Levy sont bien développés, si vous voyez ce que je veux dire. Et elle le sait parfaitement et joue avec, j’en suis sûr et certain. De plus, sa façon de s’habiller est… disons… provocante. En effet, elle porte souvent des décolletés sans manches avec des minishorts. J’ai essayé une fois de la draguer … jme suis retrouvé avec un trou dans le pied et le canon de son deuxième flingue dans la bouche. XxxX, chef d’une expédition sous-marine -Miss Quinn est une zeune archéologue prometteuse. Ses qualités de zymnaste, ainsi que sa connaissance de l’histoire, nous ont grandement aidés. Sans elle, nous serions sans doute morts ou encore bloqué dans ze ne sais quelles ruines. Même si ze n’ai pas travaillé longtemps avec elle, pour faire court, ze vous la décrirai comme une femme fatale et ze pense qu'il y a toutes les chances pour qu'elle découvre de nouveaux secrets enfouis.Nieils, directeur de l’entreprise archéologique BadTrip & Cie >> Psychologie
Domaine Quinn -Durant son enfance, Mademoiselle Quinn n’a jamais était envoyé dans un établissement scolaire. Son éducation ayant été faîte par des tuteurs et ses parents eux-mêmes, Levy n’a jamais eu d’amis de son âge. Même en grandissant, elle a toujours été d’une solitude déconcertante. A part les études, elle n’avait pas beaucoup d’activités. Son passe-temps était de rester assise près de la piscine à lire des livres de la bibliothèque personnelle de sa mère. Mais ce côté esseulé lui a permis d’apprendre de nombreuses choses. Déjà petite, elle adorait que je lui lise des légendes et des histoires avant de s’endormir. Tous ces cours particuliers lui ont aussi permis de développer son intelligence. Je ne devrais pas vous dire cela, mais les leçons les plus difficiles étaient celles de ses parents. Je ne sais pas de quoi il s’agissait mais elle revenait toujours sale et à bout de force. Je me rappelle qu’un jour, après avoir posé une question à Mr. Quinn, celui-ci m’avait répondu : «Nanny, ne vous inquiétez pas. Ces entrainements sont là pour forger son sens de déduction, son caractère et son courage.» Nanny, nourrice de Levy. Je finirai en vous disant qu'elle a une petite manie. Elle note toutes ses recherches sur des blocs notes mais je ne sais pas d'où lui vient cette attitude -Miss Quinn est une femme intelligente, forte et avec plus de bravoure et de courage que n’importe qui. Malgré son côté froid et parfois distant aux premiere' abords, elle n’en reste pas moins une personne de confiance. Si ze devais confier ma vie à quelqu’un, ce serait elle. Maintenant z’ai du travail je vous pris. Alfred, directeur du personnel Ancien patron - Levy Quinn, ce n’est pas une personne chaleureuse. Mais aux vus de son professionnalisme ce n’est pas dérangeant. Quand ze vous ai dit qu’elle nous avait sorti, mon équipe et moi, d’un mauvais pas. C’est avant tout grâce à sa ténacité et sa bravoure. Elle nous a forcés à ne pas lâcher prise et à continuer à avancer. Nieils, directeur de l’entreprise archéologique BadTrip & Cie -C’est une vrai hystérique. Dés que quelque chose se met en travers de son chemin, pour une raison ou pour une autre, elle dégaine ses flingues et n’hésite pas à tirer pour tuer. Vous avez déjà une preuve avec mon pied. Mais j’ai un autre exemple. Lors de notre expédition, un groupe de pirate est venu pour piller nos trouvailles. Je n’aurai pas aimé être à leur place, elle leur a fait un 2eme trou de b**** en un rien de temps. A peine avaient-ils posé le pied sur notre embarcation qu’elle a ouvert le feu avec un sourire au coin des lèvres. Une vraie furie je vous dis. Faîtes gaffe à elle.XxxX, chef d’une expédition sous-marine Proverbes préférés de Levy -Le diable se niche dans les détails. -L’impatience est mère de tous les vices. -L’indécision peut mener à la perte. >> Biographie
Levy est née le 21 novembre 1603 sur une île de West Blue. Cette île n’était pas très grande, il n’y avait rien excepté le grand manoir familial et les jardins. Celui-ci était hérité de générations en générations chez les Craft. Seulement, le grand-père maternel de Levy n’avait eu qu’une fille, Lara. Celle-ci s’était mariée à un grand commercial, qui possédait plusieurs usines sur les Blues, un certain Raphaël Quinn. Le manoir Craft s’était donc naturellement transformé en manoir Quinn. "Manoir Quinn... quelle tristesse quand même." Grand-papy Craft Raphaël Quinn était un homme d’une personnalité déconcertante que seule sa femme comprenait parfaitement. En plein jour il s’agissait d’un honnête homme d’affaire. Tandis que la nuit, il se transformait en vendeur d’armes profitant de son entreprise comme couverture et n’hésitant pas à tuer pour éviter les problèmes. Lara Craft, quant à elle, était une archéologue célèbre pour ses travaux sur les pierres marines et sur une cité antique de la taille d’une île : Khalazya. Levy vécut ses premières années comme celles d’un bébé ordinaire. Mais à partir de ses 5 ans, les tuteurs commencèrent à apparaître. La première année, il n’y en avait qu’un seul. L’année suivante il y en eut deux et ainsi de suite jusqu’au nombre de 9 pour la langue, l’histoire moderne/ancienne, les sciences, la géographie, la gymnastique, le tir à l’arc, etc. Ses semaines était complètement prise par tous ces enseignements et le week-end, lorsqu’elle fut en âge, elle partait avec ses parents, sur une autre île. Ces derniers en profitaient pour compléter ses « études ». Durant ces courts voyages, son père lui enseignait tout ce qu’il fallait savoir sur les armes. Selon lui, le monde était rempli de personnes dangereuses et la seule façon de pouvoir survivre dignement était de savoir se défendre. Levy devait démonter, remonter, tirer avec toutes sortes d’armes. Les leçons de sa mère étaient à l'opposées de celles de son mari. Lara prenait toujours avec elle quelques livres, à connaître absolument pour un archéologue, et les faisait apprendre à Levy par des jeux. Essayant plus de la passionner que de la forcer à tout retenir par cœur. Lorsque l’on aime ce que l’on fait, c’est toujours plus facile d’apprendre et elle espérait aussi que sa fille prenne la relève. "Prend soin de ton arme, c'est ton plus cher allié." Raphaël Quinn A partir de ses 16 ans, rien ne changea sauf les sorties avec ses parents. Ces derniers devinrent beaucoup plus durs que ces leçons de la semaine. Mr et Mme Quinn avaient décidé qu’il était temps pour Levy de se retrouver dans de réelles conditions. Ils l’amenaient sur une île pas loin et elle devait pouvoir survivre toute seule durant ces deux jours. Plus les semaines passaient, plus la période d’entrainement grandissait et de nouvelles contraintes apparaissaient. Le jeu préférait de Lara était de caché un « faux-trésor » sur l’île et de donner quelques informations à Quinn sur son possible emplacement. Elle devait alors réussir à survivre tout en retrouvant les objets cachaient par sa mère. "Comprends pour découvrir" Lara Craft Peu de temps après avoir eu 18 ans, Mr Quinn donna à Levy deux pistolets car il estimait qu’elle les méritait. Puis lui dit de filer pour retrouver l’objet de sa mère. La recherche de l’objet fut habituelle. Levy connaissait maintenant presque tous les rouages pour pouvoir survivre et rechercher les objets cachés de sa mère. Lorsqu’elle ouvrit le petit coffret, Levy découvrit un collier en jade avec un mot : « Bon anniversaire ma puce». Une fois passé autour du cou, elle entendit des coups de feu au loin et se dépêcha de retourner en direction du bateau familial. Une fois sur place, elle découvrit ses parents, l’un dans les bras de l’autre, morts sur le sable. Levy se précipita vers le corps inerte de ses parents, les larmes aux yeux ne voulant pas croire ce qu'elle voyait.Malgré les mauvaises connaissances de son père, les hommes qui avaient mis fin à leur vie étaient des pilleurs de tombes qui n’avaient pas supporté que Lara leur subtilise un butin sous leur nez. Après un long moment à rester assise là à se demander ce qu'elle allait faire toute seule, qu'ils n'avaient pas fini de lui enseigner tout ce qu'elle devait savoir. Cette tragique aventure marqua le caractère de la jeune fille. Une part de gentillesse en elle venait de disparaitre. La nuit commençait à tomber lorsque la lumière d'un feu apparut. Une fois approchée, elle découvrit qu'il s'agissait des assassins. Leur seule erreur fut de rester sur l’île. Levy, habituée à être dans un environnement hostile, assassina le petit groupe entrainée par la colère et la rage. Grâce à son arc, arme silencieuse, elle pût les éliminer sans se faire remarquer. Cette sensation de contrôle de vie ou de mort lui redonna un peu de réconfort que de savoir ses parents vengés. Depuis ce jour, tuer quelqu'un ne lui fait ni-chaud ni-froid. Considérant plus son ennemi comme une proie qu'autre chose. "La vie est d'une fragilité déconcertante, réfléchies sur qui tu pointes ton doigt." Raphaël Quinn Les deux années suivantes passèrent sans grands bouleversements. Levy n’en pouvait plus des cours intensifs des tuteurs. Les usines de son père étaient gérés par des employés de la jeune fille et lui permettaient d’avoir une rentrée d’argent convenable. Seulement, plus les semaines passaient, plus Levy devenait distante et froide et son envie d’évasion grandissait. Un ou deux mois après ses 20 ans, la jeune fille prit son sac avec des affaires de rechange, des munitions, ses armes, son arc, un piolet en fer et s’en alla à la recherche de nouvelles découvertes. >> Test RP
2 Mars 1624 Cela fait plusieurs semaines que je travail sur la cité d’Ysilia. Il s’agirait d’une ancienne civilisation dans les mers d’East Blue. Les différents écrits encore lisibles racontent que la cité se trouverait au carrefour d’une ancienne route commerciale. La population de l’île ne cherchait qu’à atteindre la perfection. Ysilia était surtout réputée pour ses tailleurs de pierres précieuses et bien entendu ses mines. La civilisation aurait sombrée petit à petit avec l’arrivée de voleurs et de marchands peu scrupuleux, détruisant la ville de l’intérieur. Finalement, les hommes ne changent pas, cherchant avant tout leur profit plutôt que le bien être général. Mais le plus intéressant reste à venir. Je farfouillais dans une vieille bibliothèque lorsque je suis tombée sur un vieil ouvrage. A l’intérieur, j’ai découvert que le symbole d’Ysilia était un visage sans yeux, donc sans sentiments, pour signifier que la perfection peut être atteinte par n’importe qui. Et tout semble laissez croire que la cité se trouve sur l’île de Shimotsuki. 23 Mars 1624 Je ne suis plus qu’à un jour de navigation des côtes de Shimotsuki. Après avoir approfondi mes recherches, j’ai déniché de nouvelles informations sur Ysilia. Il s’agissait d’un texte datant de la même époque mais d’une cité voisine qui décrivait les évènements importants de l’époque. Et parmi ces évènements, il y en avait un faisant allusion à un masque en émeraude volé dans le temple d’Ysilia. Les hommes de l’île étaient partis en guerre contre la cité qui leur avait dérobé cet emblème. Cette guerre se solda par la victoire totale et la récupération du symbole. S’il s’agit d’un objet spirituel, voir religieux, personne n’a dû le déplacer par respect pour les esprits. A moins que des pirates y soient déjà passés même s’il y a peu de chance. De toutes manières, il faut que j’enquête sur place. 25 Mars 1624, début des fouilles Bonne nouvelle, j’ai trouvé les ruines et elles sont creusées dans le sol. C’est quelque chose de très intéressant. Pourquoi ont-ils fait leur temple sous le sol ? Pour le protéger des attaques ennemies ? L’humilité des habitants d’Ysilia est peut être une raison de sa présence souterraine. Cette question restera surement sans véritable réponse. Dans tous les cas, Les gravures sur les murs sont magnifiques et parfaitement conservées même si le temps commence à user la pierre. Mauvaise nouvelle, pendant que j’observais la porte d’entrée des galeries, plusieurs voix se firent entendre m’obligeant à pénétrer à l'intérieur du temple. Je n’ai pas eu le temps de tout lire, obligée d’avancer pour ne pas me faire repérer. Mais l’histoire inscrite sur les murs semble bien indiquer la présence de cette relique. Il faut que je me dépêche de la récupérer avant eux. Maintenant Les pirates avancent de plus en plus dans les galeries. Je suis actuellement dans la salle centrale du labyrinthe des tunnels. Je me rends compte que j’ai eu quelque peu de la chance de me retrouver aussi vite ici. Je marche rapidement vers le fond de la salle, une torche dans la main gauche pour m’éclairer le chemin. Il fait encore plus noir que dans une tombe... Il s’agit d’un temple mais peut être est-ce aussi un tombeau d’où la raison de sa localisation sous le sol. Il y a encore des gravures sur le mur. Celles-ci représentent un groupe de personnes transpercés de flèches avec au centre le masque tenu par une seule personne. Mais qu’est ce que cela représente ? Des bruits de pas se font entendre dans le couloir derrière. Ils se rapprochent dangereusement et je sens mon cœur commençait à battre. Je passe la main sur le masque pour essayer de découvrir une quelconque subtilité. A ce moment, les pirates rentrent dans la salle. Ils sont facilement une vingtaine et le plus gros du groupe ne s’est surement pas déplacé. Ils me regardent avec un air idiot et une incompréhension clairement visible. En même temps, il est rare de rencontrer quelqu'un au beau milieu de ruines perdues. Focalisée sur eux, je ne remarque pas que ma main enfonce le masque dans le mur. La porte se décale sur la gauche me faisant basculer en avant dans un couloir légèrement en pente. Derrière moi j’entends de nombreux sifflements et les cries de douleurs des pirates. En me relevant, je vois un homme tenter de me rejoindre mais le mur se referme d’un coup sec écrasant son bras contre le mur. De mon côté, il n’y a plus qu’un morceau d’avant bras avec la main au bout. De l'autre côté, il ne doit pas y rester grand chose. -Au moins maintenant je suis en sécurité. A peine ai-je finie ma phrase que de l’eau commence à couler rendant le sol plus que glissant. Ce qui ne manque pas d’arriver arriva. Un pas légèrement trop grand me fait perdre l’équilibre et je commence à glisser vers je ne sais où. Au bout du couloir une lumière apparait petit à petit. Lorsque celle-ci est suffisamment proche je remarque qu’elle ne débouche que sur du vide. Me poussant d’un coup sec, j’arrive à faire un bon assez long pour atteindre le mur en face et plante mon piolet à l’intérieur manquant de m’exploser le nez sur la paroi. -Jvais encore avoir des bleus c’est sûr. Puis je me mets à grimper tant bien que mal jusqu’à un appuie où je m’assois quelques secondes le temps de regarder en détail la salle. Comparé au reste du temple, celle-ci est bien éclairée par des torches tout autour du mur. Au fond de la salle, il y une plate forme avec un objet vert brillant. Il s’agirait donc de ça… Mon cœur commence à battre de plus en plus rapidement. Je vais bientôt récupérer un de mes premiers trésors. Il y a au moins une dizaine de mètres entre l’endroit où je me trouve et le sol. De plus, on est séparé par des pics et, en y regardant plus attentivement, il y a des restes d’ossements. Ca veut dire que plusieurs personnes ont déjà tenté de récupérer le masque. Le moyen le plus facile serait de sauter sur la plate forme en face mais l’idée est beaucoup trop simple. Grâce au piolet je récupère un morceau du mur derrière moi et le jette sur la plate forme. A peine a-t-il touché celle-ci qu’une pluie de flèche passe horizontalement au dessus de la plate forme. -Bon bah jvais passer par les murs. Ce que je fis. M’accrochant avec peine aux moindres petites aspérités du mur, je finies tant bien que mal à me hisser jusqu’à la relique. La prenant dans les mains pour l’admirer, une porte s’ouvrit devant moi laissant passer un courant froid et humide ainsi qu’un bruit d’eau. En fois la porte passée, celle-ci se referma d’un seul coup me laissant prise au piège entre un mur abrupt et le débit d’une cascade. Heureusement, on était au pied de cette dernière et cela ne fut pas difficile de la traverser pour ensuite rejoindre le bateau. |
Informations IRL
- Prénom : Vincent
Aime : Pas mal de chose comme les scénarios bien ficelés et les soirées
N'aime pas : Les tomates et les cons
Personnage préféré de One Piece : Sanji et Chopper
Caractère : Indécis, optimiste
Fais du RP depuis : un petit moment
Disponibilité : plusieurs fois par semaines, ça dépend de l’emploie du temps
Comment avez vous connu le forum ? Google
Dernière édition par Levy Quinn le Ven 15 Mar 2013 - 11:03, édité 16 fois