Les plus beau screens de la box et du forum
Voici des screens douteux sur mon maitre (YAMIKO :058:).
Et ensuite, un complot contre moi.
- YAMIKO 8D:
- [21:59:40] @ Yamiko : Et actuellement, Yamiko a une banane entre les jambes[22:02:15] Mountbatten : tu peux me dire pourquoi tu as une BANANE entre tes jambes?
[22:02:33] Mountbatten a été kické par Alexandre Kosma
[22:03:07] @ Annabelette Sweetsong : le sous-entendu très douteux
[22:03:10] Mountbatten a rejoint le chat le Mar 23 Aoû 2016 - 22:03
[22:03:12] @ Annabelette Sweetsong : encore plus que le sous-entendu de bas
[22:03:18] @ Annabelette Sweetsong : sous-entenduception
[22:03:27] Mountbatten : bah, c'est pas moi xD
[22:03:31] Mountbatten : c'est elle qui le dit xDDD
[22:03:42] @ Annabelette Sweetsong : sauf que quand tu le dis ça sonne encore plus pervers
Et ensuite, un complot contre moi.
- COMPLOT JEUVIDEOLUDIQUOMINECRAFTIEN:
- [22:17:21] @ Alexandre Kosma : En fait on va finir par créer des plages horaires de ban cb spécial Mountbatten
[22:17:36] @ Alexandre Kosma : Histoire de pouvoir être au calme pendant quelques temps
[22:17:45] Randy Beam : Je peux proposer ça en suggestion ?
[22:17:52] @ Alexandre Kosma : J'vais aller poster un topic en sugg'
[22:18:08] @ Alexandre Kosma : Je suis à peu près sûr que ce sera validé à l'unanimité
[22:18:20] @ Myosotis De Ville : J'insta valide
Parce qu'avec Myo on se pose des questions dont seul Zero a la réponse
[20:10:05] @ Myosotis De Ville : Hm....Si j'suis capable de savonner, lisser et nettoyer n'importe quoi avec la mousse. Qu'est-ce qui se passe si je mousse un mec avec le Fruit de la Répugnance...? °_°
[20:10:44] Rupert Brown : Il devient plus moche
[20:11:10] Rupert Brown : Mais tu devrais garder cette question pour Zero Myo
[20:11:29] @ Myosotis De Ville : Ah oué, en effet. C'est lui l'expert en paradoxes x)
[20:11:57] Rupert Brown : C'est un peu notre Fred et Jamy de la marine
[20:12:03] Rupert Brown : Notre Bogdanov d'Opr
[20:13:43] @ Myosotis De Ville : Si on fait pleuvoir sur le logia du Feu, est-ce qu'on l'éteins ?
[20:17:15] Rupert Brown : Si on utilise le fruit ramollo sur un escargot, est-ce qu'il est figé
[20:20:58] @ Myosotis De Ville : Est-ce que le Mero Mero est plus puissant qu'un coeur amoureux ? °^°
[20:21:51] Rupert Brown : Est-ce qu'un herbivore avec le fruit du T-rex deviens carnivore ?
[20:23:20] @ Myosotis De Ville : Avec le fruit du Livre, si on envoie un gars dans l'Histoire de Gold.Roger, il peut revenir avec le One Piece ? '^'
[20:10:05] @ Myosotis De Ville : Hm....Si j'suis capable de savonner, lisser et nettoyer n'importe quoi avec la mousse. Qu'est-ce qui se passe si je mousse un mec avec le Fruit de la Répugnance...? °_°
[20:10:44] Rupert Brown : Il devient plus moche
[20:11:10] Rupert Brown : Mais tu devrais garder cette question pour Zero Myo
[20:11:29] @ Myosotis De Ville : Ah oué, en effet. C'est lui l'expert en paradoxes x)
[20:11:57] Rupert Brown : C'est un peu notre Fred et Jamy de la marine
[20:12:03] Rupert Brown : Notre Bogdanov d'Opr
[20:13:43] @ Myosotis De Ville : Si on fait pleuvoir sur le logia du Feu, est-ce qu'on l'éteins ?
[20:17:15] Rupert Brown : Si on utilise le fruit ramollo sur un escargot, est-ce qu'il est figé
[20:20:58] @ Myosotis De Ville : Est-ce que le Mero Mero est plus puissant qu'un coeur amoureux ? °^°
[20:21:51] Rupert Brown : Est-ce qu'un herbivore avec le fruit du T-rex deviens carnivore ?
[20:23:20] @ Myosotis De Ville : Avec le fruit du Livre, si on envoie un gars dans l'Histoire de Gold.Roger, il peut revenir avec le One Piece ? '^'
C'est facile de savoir ça. Tu regardes les catégories : P VS N, donc tu gagnes, donc il devient propre, tu annule le pouvoir de son fruit ^^.Si j'suis capable de savonner, lisser et nettoyer n'importe quoi avec la mousse. Qu'est-ce qui se passe si je mousse un mec avec le Fruit de la Répugnance...? °_°
Faut être méchant ou sadique pour oser faire ça à une pauvre petite bestiole sans défenseSi on utilise le fruit ramollo sur un escargot, est-ce qu'il est figé
*regarde le PNJ accompagnateur d'Adell*
J'ai rien dit
Le savon bousille l'effet de la répugnance comme il le nettoie. Le savonneux peut se nettoyer lui-même mais le répugnant peut pas s'autosalir pour reconstituer son pouvoir. Donc c'est comme si le savon lui détruisait totalement son pouvoir oups.Hm....Si j'suis capable de savonner, lisser et nettoyer n'importe quoi avec la mousse. Qu'est-ce qui se passe si je mousse un mec avec le Fruit de la Répugnance...? °_°
Si c'est une vraie douche oui il part en fumée normalement, pareil s'il se prend un très grand vent, c'est le one-shot, c'est les faiblesses élémentaires, c'est le fairplay, c'est le seul genre de parade intelligente contre les logias alors faut les JOUER, le haki c'est de la merde, les faiblesses élémentaires c'est fun.Si on fait pleuvoir sur le logia du Feu, est-ce qu'on l'éteins ?
D'ailleurs si on balance un prisme sur le logia de la lumière on le déchiquète du coup, comme les prismes décomposent la lumière visible.
On peut aussi enfermer le logia du gaz/fumée dans un aspirateur relativement aisément.
Non il est juste encore plus lent, ça peut donner l'illusion de l'immobilité mais il avancera toujours sans jamais atteindre la stase complète. Le fruit ramollo divise la vitesse par 30 je crois. On atteint pas une vitesse de 0 en divisant par 30, sauf si l'objet est déjà immobile à la base.Si on utilise le fruit ramollo sur un escargot, est-ce qu'il est figé
Les zoans modifient pas la personnalité. Une vache T-Rex restera vache avant tout, et pourra brouter avec une mâchoire immense pour s'empiffrer d'herbe.[20:21:51] Rupert Brown : Est-ce qu'un herbivore avec le fruit du T-rex deviens carnivore ?
Ce fruit interdit de ramener sur notre plan des objets de l'histoire du livre, donc il pourra pas ramener le OP directement, mais il saura où il est situé et ce que Roger en a fait. C'est bien mais il aurait aussi bien pu juste lire le livre...[20:23:20] @ Myosotis De Ville : Avec le fruit du Livre, si on envoie un gars dans l'Histoire de Gold.Roger, il peut revenir avec le One Piece ? '^'