Rappel du premier message :
Je ne vous mouettedirai pas bonsoir, et encore moins ne vous demanderai si ça va. Parce qu'un héros ne s'abaisse pas à ce genre de commodités faites pour les PAUVRES GENS DANS VOTRE GENRE. Quoi ? Comment ça vous allez me mettre une sale note ? Bon, ouais. D'accord.
Salut tout le monde, je suis Mouetteman, le superhéros ultime, au costume particulièrement beau et étincelant.
Je viens vous présenter aujourd'hui mon premier rp. Le style a sans doute de quoi s'améliorer encore un peu, d'autant plus que je me suis tâté pour plusieurs formes... Mais l'histoire, je l'ai trouvée cool à écrire, alors j'espère que vous apprécierez de la lire
Salut tout le monde, je suis Mouetteman, le superhéros ultime, au costume particulièrement beau et étincelant.
Je viens vous présenter aujourd'hui mon premier rp. Le style a sans doute de quoi s'améliorer encore un peu, d'autant plus que je me suis tâté pour plusieurs formes... Mais l'histoire, je l'ai trouvée cool à écrire, alors j'espère que vous apprécierez de la lire
- FAIT:
- • Nom des personnes participant au RP : Mouetteman !
• Thème du RP : Recherche épique d'une sucette géante, et avènement de l'Eté sur l'île de Luvneel
• Lien du RP : Mouetteclik
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Plus ou moins.
• Nombre de post de RP total par personne : Quatre posts, mais bon... J'ai presque été obligé de les séparer sous la torture !
• Ce RP est-t-il une quête ? Nope !
• Ce RP est-t-il une mission ? Nope !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
→ Pour le coup du "j'peux avoir un bonbon". Faut avouer qu'il peut être vil ce superhéros...- |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
→ Victoire contre un certain Jorj Bouche. J'me doute que ça sera minoré, mais j'le mets quand même pour toi, ami récompenseur.- Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
→ Le bureau de Jorj Bouche doit être dans un sale état. J'ai aussi mis un peu le souk dans Taraluvneel en me baladant sur mon vélo-remorque, tout comme j'ai dégueulassé l'usine de M.Chougare en activant ses pièges.- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
→ On a fait croire qu'on a capturé les voleurs de la Sucette, alors que, en réalité, c'est juste M.Bouche. Mais bon, l'essentiel c'est que les autres le pensent, non ?- Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)
→ J'ai rapporté la fameuse sucette géante, sans laquelle la Grande Fête du Sucre n'aurait pas pu avoir lieu. J'ai aussi permis à M. Bouche de faire le discours d'ouverture qui lui revient de droit, tout en lui épargnant la prison et de révéler à Luvneel que c'était lui, le voleur.- Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
→ Un petit discours de superhéros, à la fin. Rien de bien extravagant, mais c'est quand même un discours.- Superhéroïsme : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
→ Alors là, si les gens ne parlent pas d'entre eux d'un mec qui porte un costume de superhéros... C'est que j'm'y connais pas !
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Dernière édition par Mouetteman le Mar 12 Avr 2016 - 10:37, édité 13 fois