J’ai réussi à dérober des habits de noble. Je vais pouvoir me fondre dans la haute société. Si j’ai fait ça c’est parce que j’ai remarqué une fille, une noble. Elle ne vient probablement pas d’ici, mais le mieux pour moi c’est de me fondre dans son environnement. C’est la première fois que je ressens quelques choses comme ça, là au niveau du cœur. Juste la regarder me fait du bien. J’envie de savoir pourquoi. C’est donc dans une soirée rempli d’homme important que je parviens à me glisser. Il fallait des invitations mais je me suis faufilé par une fenêtre en toute discrétion. Un serveur passe avec des verres je me permets d’en prendre deux. J’amène l’un à la demoiselle aux cheveux roses. Enfin c’est ce que j’essaie de faire mais je ressens comme un nœud dans l’estomac. Une boule au ventre, pourtant j’ai presque rien mangé aujourd’hui. Je commence à suer. Mes mains deviennent moites. Elle regarde par ici. Je me cache rapidement. Qu’est-ce qui m’arrive ? Moi qui aime me faire remarquer, me voilà entrain de fuir un simple regard. Un homme plutôt âgé me regarde et vient à ma rencontre. Il me parle d’une manière discrète pour pas que l’on me remarque, vous voyez le genre de personne qui ne regarde pas dans votre direction mais qui est là et qui vous murmure des conseils.
-Ah les femmes. Tu sais, elle vient d’Est Blue, ce n’est pas la porte à côté. Donc tu ferais bien de tenter t’as chance avant qu’il soit trop tard. Elle est là juste pour accompagner son frère qui participe à un tournoi.
-Merci l’ancien.
Attends attend, moi qui remercie une personne comme ça. Non c’est pas normal, cette fille elle a des effets sur moi j’en suis sûr. Je repars d’un pas décider rien ne m’empêcherait de la voir. Sauf peut-être ces deux gardes du corps…
-Bien le bonjour monsieur. Puis-je avoir l’honneur d’échanger quelques mots à cette charmante demoiselle ? Mes hommages mademoiselle.
-Quelle est votre statue ? A quelle famille appartenez-vous ?
-Laissez-le donc. Après tout l’entrée est surveillée et il n’y a ici que des personnes sous invitation.
-Vous avez raison désoler pour le dérangement.
Elle m’a sauvé la vie, enfin façons de parler. Faut que je dise quelque chose, mais quoi. Vos cheveux sont si beaux que… A j’ai rien qui me vient j’suis lamentable, je lance un petit sourire d’abrutie. Puis finalement je lui tends le verre.
-Merci monsieur ?
-Xa…Xavier
-Enchantez, moi je me nomme Euphemia. Vous vous sentez bien ?
-Oui oui, ha ha ha.
Pourquoi je rigole bêtement. Arg ! Faut que je trouve un truc sinon elle va filer.
-Vous êtes probablement la plus belle créature que j’ai pu voir durant mon existence, c’est une aubaine pour moi.
-Merci…
-Qu’elle est la raison de votre venue ?
-Mon frère est passionné d’objet plus ou moins étrange. Il espère remportait la récompense du grand tournoi sans arme.
-Je comptais mi inscrire aussi !
Qu’est-ce que je raconte, j’ai jamais eu l’intention de faire un tournoi. J’dis n’importe quoi pour lui plaire, c’est dingue. Ma bouche est autonome, mon cerveau est inactif.
-Nous nous rêverons là-bas alors. Bonne soirée.
-Attendez, si je remporte la victoire, m’accorderiez-vous un rendez-vous ?
-Vous pensez réellement que vous pouvez vous mesurez à de telle brute ?
-Pour vous je me mesurerai même à un amiral.
-Hihihihi. C’est d’accord. Alors à demain, j’espère que vous ne tomberez pas contre mon frère au premier tour.
Elle est merveilleuse. *Soupir* Bon j’ai fait ce que je devais faire, place au tournoi.
Le lendemain je me présente au tournoi, tout le monde est accepté c’est pourquoi il y a du monde, beaucoup de monde. Je ne connais pas la plupart d’entre eux, il vienne surement d’autre ile. En tout cas les phases éliminatoires risquent d’être longues. Seulement huit personnes pourront combattre dans la place, sous les yeux des nombreux supporteurs.
-Xavier et Arthur doivent se présenter au terrain 7.
Il y a une dizaine de terrain. Histoire de vite faire le ménage. Ce sont des combats à élimination direcet. Il y a deux manières de remporter la victoire. Sortir son adversaire du terrain ou le mettre K.O. Il y a aussi l’éventualité qu’il abandonne mais ça c’est pour les faibles. J’me sens relativement bien. Même en pleine forme. Je monte sur le terrain et attends mon adversaire. Un mec banal. Rien ne montre qu’il est fort, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.
-Tu comptes combattre comme ça?
Faut dire que j’suis habiller comme un noble est que j’ai pas eu le temps de réfléchir, voler des habits pour se faire passer pour Xavier tout en étant classe. Enfin bref, me premier combat commence. Il se précipite sur moi et me donne un coup de poing, j’esquive et lui et choppe la tête d’une main. Je l’écrase au sol. Fin du combat.
-Tu vois j’ai pas besoin d’être à l’aise pour t’écraser.
Plus que trois combats avant d’atteindre les phases finales. J’me retrouve contre un grand gaillard costaud. Surement un gros muscle et peu de vitesse.
Le combat commence et il me rentre dedans à une grande vitesse. Je suis surpris et me prends le coup, je tombe à la limite de la sortie. Il revient à la charge. Sauf qu’il ne sait pas que je suis un pro du drunkun master. Par terre ne signifie pas être en désavantage, si je suis par terre c’est par ce que je l’ai voulu. Alors qu’il arrive, je me relève rapidement, je le saute, lui doit s’arrêter pour ne pas sortir, et pendant que je suis en l’air je donne un coup de pied derrière la tête ce qui l’envoie hors limites. Trop facile.
Le secteur est beaucoup moins rempli qu’au début, mais il reste du monde. Probablement pas des tendres. J’ai la chance d’avoir le repas offert par les organisateurs. En attendant, je savoure un bon repas tout en regardant les quelques guerriers potentiellement dangereux. Il y avait l’homme à la coupe afro, il est plutôt solide et fait beaucoup de bruit. Le grand tout souriant, c’est pas un tendre non plus. Il donne de bonnes leçons et il ne semble pas être à fond. Puis il y a le petit chauve, oué il est pas mal. D’ailleurs, d’après le tableau c’est contre lui que je risque de tomber avant la phase finale.
Bon après ma petite pause c’est de nouveau à moi de combattre. Je tombe contre un cow-boy. Un cow-boy sans arme, il doit pas être très dangereux.
Le combat commence, cette fois c’est moi qui lance l’attaque, j’avance et donne un coup de pied bas, puis je me baisse. Il vient me lancer une attaque, je fais un salto arrière et lui donne un coup au niveau du menton. Je fais des mimiques de singes et le provoque.
L’adversaire perd patience et se lance dans une série d’attaques que j’esquive, puis je trouve une belle ouverture pour donner un coup de poing sous le bras droit histoire de l’envoyer directement au tapis. Je tape le bras droit mais son bras gauche arrive à m’atteindre.
Il enfonce son doigt au niveau de mon pectoral droit. Heureusement que mon coup l’envoie au tapis. Je remporte la victoire, heureusement que le combat n’a pas duré plus longtemps sinon je risquais d’avoir d’autre trou dans le corps. Un véritable révolver humain ce type.
Dernier combat avant la phase finale contre un petit bonze. Crâne d’œuf. Même s’il est petit, il est fort je l’ai vue à l’œuvre.
Le combat commence, on se regarde. Aucun de nous n’a l’intention de se jeter sur l’autre bêtement. Cette phase d’observation me fait rappeler la scène d’hier, mon face à face. Aucun des deux voulaient lancer la discussion, *soupir* Euphemia. Je me relâche et mon adversaire le voit bien. Il m’attaque, j’esquive. Il continue ses attaques qui sont de plus en plus durs à éviter.
J’suis tellement relâcher, qu’il n’arrive pas à m’atteindre. Puis je commence à attaquer de manière imprévisible. Attaque en bas, en haut, gauche, droite, je me retrouve sur les mains et je donne une série de coups de pied qui fait reculer le bonze. Finalement il s’en sort bien. Je pensais pouvoir le finir rapidement. Le combat continue et est plutôt équilibré. Je commence même à me faire dominer. Avec mes techniques de singe. J’ai l’habitude d’être très bas pour les adversaires, sauf que mon adversaire est petit et ça ne le gêne pas. Il finit même par anticiper l’une de mes attaques basses en sautant et me donne un sévère coup de pied dans le visage. Son pied je le vois venir mais je ne peux strictement rien faire, il s’enfonce dans mon visage et m’envoie un peu plus loin. Je roule dans tous les sens. L’arbitre me regarde pour voir si je suis toujours en état de combattre. J’ai besoin de haine, c’est ma force. Mais là j’arrive pas à m’énerver. Je pense à Euphemia. Oui si je veut avoir une chance de la revoir il faut que je gagne ! Je dois gagner ! Je me relève difficilement.
-Je te félicite pour ta ténacité, j’ai rarement eu d’adversaire a t’as hauteur.
Bla bla bla. J’en ai rien à faire, je dois gagner coute que coute. Pour mon plaisir ! Je souris.
-Hein ? Tu me parlais ? A pardon j’ai pas l’habitude d’écouter les insectes.
J’imite les mouvements d’attaque qu’il a effectués grossièrement pour me moquer de lui.
Je n’arrive pas à l’énervé. Il est très calme. Pff, faut que je le finisse dans le prochain mouvement. Je risque de pas pouvoir tenir longtemps. Enfin, j’ai pas le choix, je lance l’attaque. Un coup de poing, puis je fais semblant de tomber. Il me donne un coup puis je saute et donne deux coups de pied en même temps, un sur chaque oreille.
J’arrive à le déstabilisé pendant quelques instants ce qui me permet de le pousser fort en dehors du terrain. Une victoire de faible, mais l’essentiel c’est que j’ai vaincu. En combat singulier j’aurais perdu, c’est sûr.
-Ah les femmes. Tu sais, elle vient d’Est Blue, ce n’est pas la porte à côté. Donc tu ferais bien de tenter t’as chance avant qu’il soit trop tard. Elle est là juste pour accompagner son frère qui participe à un tournoi.
-Merci l’ancien.
Attends attend, moi qui remercie une personne comme ça. Non c’est pas normal, cette fille elle a des effets sur moi j’en suis sûr. Je repars d’un pas décider rien ne m’empêcherait de la voir. Sauf peut-être ces deux gardes du corps…
-Bien le bonjour monsieur. Puis-je avoir l’honneur d’échanger quelques mots à cette charmante demoiselle ? Mes hommages mademoiselle.
-Quelle est votre statue ? A quelle famille appartenez-vous ?
-Laissez-le donc. Après tout l’entrée est surveillée et il n’y a ici que des personnes sous invitation.
-Vous avez raison désoler pour le dérangement.
Elle m’a sauvé la vie, enfin façons de parler. Faut que je dise quelque chose, mais quoi. Vos cheveux sont si beaux que… A j’ai rien qui me vient j’suis lamentable, je lance un petit sourire d’abrutie. Puis finalement je lui tends le verre.
-Merci monsieur ?
-Xa…Xavier
-Enchantez, moi je me nomme Euphemia. Vous vous sentez bien ?
-Oui oui, ha ha ha.
Pourquoi je rigole bêtement. Arg ! Faut que je trouve un truc sinon elle va filer.
-Vous êtes probablement la plus belle créature que j’ai pu voir durant mon existence, c’est une aubaine pour moi.
-Merci…
-Qu’elle est la raison de votre venue ?
-Mon frère est passionné d’objet plus ou moins étrange. Il espère remportait la récompense du grand tournoi sans arme.
-Je comptais mi inscrire aussi !
Qu’est-ce que je raconte, j’ai jamais eu l’intention de faire un tournoi. J’dis n’importe quoi pour lui plaire, c’est dingue. Ma bouche est autonome, mon cerveau est inactif.
-Nous nous rêverons là-bas alors. Bonne soirée.
-Attendez, si je remporte la victoire, m’accorderiez-vous un rendez-vous ?
-Vous pensez réellement que vous pouvez vous mesurez à de telle brute ?
-Pour vous je me mesurerai même à un amiral.
-Hihihihi. C’est d’accord. Alors à demain, j’espère que vous ne tomberez pas contre mon frère au premier tour.
Elle est merveilleuse. *Soupir* Bon j’ai fait ce que je devais faire, place au tournoi.
…
Le lendemain je me présente au tournoi, tout le monde est accepté c’est pourquoi il y a du monde, beaucoup de monde. Je ne connais pas la plupart d’entre eux, il vienne surement d’autre ile. En tout cas les phases éliminatoires risquent d’être longues. Seulement huit personnes pourront combattre dans la place, sous les yeux des nombreux supporteurs.
-Xavier et Arthur doivent se présenter au terrain 7.
Il y a une dizaine de terrain. Histoire de vite faire le ménage. Ce sont des combats à élimination direcet. Il y a deux manières de remporter la victoire. Sortir son adversaire du terrain ou le mettre K.O. Il y a aussi l’éventualité qu’il abandonne mais ça c’est pour les faibles. J’me sens relativement bien. Même en pleine forme. Je monte sur le terrain et attends mon adversaire. Un mec banal. Rien ne montre qu’il est fort, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.
-Tu comptes combattre comme ça?
Faut dire que j’suis habiller comme un noble est que j’ai pas eu le temps de réfléchir, voler des habits pour se faire passer pour Xavier tout en étant classe. Enfin bref, me premier combat commence. Il se précipite sur moi et me donne un coup de poing, j’esquive et lui et choppe la tête d’une main. Je l’écrase au sol. Fin du combat.
-Tu vois j’ai pas besoin d’être à l’aise pour t’écraser.
Plus que trois combats avant d’atteindre les phases finales. J’me retrouve contre un grand gaillard costaud. Surement un gros muscle et peu de vitesse.
Le combat commence et il me rentre dedans à une grande vitesse. Je suis surpris et me prends le coup, je tombe à la limite de la sortie. Il revient à la charge. Sauf qu’il ne sait pas que je suis un pro du drunkun master. Par terre ne signifie pas être en désavantage, si je suis par terre c’est par ce que je l’ai voulu. Alors qu’il arrive, je me relève rapidement, je le saute, lui doit s’arrêter pour ne pas sortir, et pendant que je suis en l’air je donne un coup de pied derrière la tête ce qui l’envoie hors limites. Trop facile.
Le secteur est beaucoup moins rempli qu’au début, mais il reste du monde. Probablement pas des tendres. J’ai la chance d’avoir le repas offert par les organisateurs. En attendant, je savoure un bon repas tout en regardant les quelques guerriers potentiellement dangereux. Il y avait l’homme à la coupe afro, il est plutôt solide et fait beaucoup de bruit. Le grand tout souriant, c’est pas un tendre non plus. Il donne de bonnes leçons et il ne semble pas être à fond. Puis il y a le petit chauve, oué il est pas mal. D’ailleurs, d’après le tableau c’est contre lui que je risque de tomber avant la phase finale.
Bon après ma petite pause c’est de nouveau à moi de combattre. Je tombe contre un cow-boy. Un cow-boy sans arme, il doit pas être très dangereux.
Le combat commence, cette fois c’est moi qui lance l’attaque, j’avance et donne un coup de pied bas, puis je me baisse. Il vient me lancer une attaque, je fais un salto arrière et lui donne un coup au niveau du menton. Je fais des mimiques de singes et le provoque.
Provocation
- Spoiler:
- Roger et passé maître en provocation, il ne s'arrête jamais, une vraie langue de vipère qui peut vous insulter avec le sourire ou sans selon la situation. Même après avoir reçu un coup il ne s'arrête pas. Après un coup il peut s'arrêter quelques instants pour vous regardez et lance quelques pas de danse ou une grimace pour faire croire qu'il n'a rien et énervé encore plus l'ennemie.
L'ennemi fini par craquer plus ou moins vite et combat avec haine et colère ce qui réduit sa vigilance et laisse de belle ouverture à notre singe, euh Roger
L’adversaire perd patience et se lance dans une série d’attaques que j’esquive, puis je trouve une belle ouverture pour donner un coup de poing sous le bras droit histoire de l’envoyer directement au tapis. Je tape le bras droit mais son bras gauche arrive à m’atteindre.
Finger gun
Il enfonce son doigt au niveau de mon pectoral droit. Heureusement que mon coup l’envoie au tapis. Je remporte la victoire, heureusement que le combat n’a pas duré plus longtemps sinon je risquais d’avoir d’autre trou dans le corps. Un véritable révolver humain ce type.
Dernier combat avant la phase finale contre un petit bonze. Crâne d’œuf. Même s’il est petit, il est fort je l’ai vue à l’œuvre.
Le combat commence, on se regarde. Aucun de nous n’a l’intention de se jeter sur l’autre bêtement. Cette phase d’observation me fait rappeler la scène d’hier, mon face à face. Aucun des deux voulaient lancer la discussion, *soupir* Euphemia. Je me relâche et mon adversaire le voit bien. Il m’attaque, j’esquive. Il continue ses attaques qui sont de plus en plus durs à éviter.
Harlem Shake
- Spoiler:
- Lorsque Roger est ivre, il est relâché, très relâché. Il effectue des mouvements imprévisibles ce qui lui permet de surprendre son ennemie et d’effectuer de nombreuses esquives.
J’suis tellement relâcher, qu’il n’arrive pas à m’atteindre. Puis je commence à attaquer de manière imprévisible. Attaque en bas, en haut, gauche, droite, je me retrouve sur les mains et je donne une série de coups de pied qui fait reculer le bonze. Finalement il s’en sort bien. Je pensais pouvoir le finir rapidement. Le combat continue et est plutôt équilibré. Je commence même à me faire dominer. Avec mes techniques de singe. J’ai l’habitude d’être très bas pour les adversaires, sauf que mon adversaire est petit et ça ne le gêne pas. Il finit même par anticiper l’une de mes attaques basses en sautant et me donne un sévère coup de pied dans le visage. Son pied je le vois venir mais je ne peux strictement rien faire, il s’enfonce dans mon visage et m’envoie un peu plus loin. Je roule dans tous les sens. L’arbitre me regarde pour voir si je suis toujours en état de combattre. J’ai besoin de haine, c’est ma force. Mais là j’arrive pas à m’énerver. Je pense à Euphemia. Oui si je veut avoir une chance de la revoir il faut que je gagne ! Je dois gagner ! Je me relève difficilement.
-Je te félicite pour ta ténacité, j’ai rarement eu d’adversaire a t’as hauteur.
Bla bla bla. J’en ai rien à faire, je dois gagner coute que coute. Pour mon plaisir ! Je souris.
-Hein ? Tu me parlais ? A pardon j’ai pas l’habitude d’écouter les insectes.
J’imite les mouvements d’attaque qu’il a effectués grossièrement pour me moquer de lui.
Provocation
- Spoiler:
- Roger et passé maître en provocation, il ne s'arrête jamais, une vraie langue de vipère qui peut vous insulter avec le sourire ou sans selon la situation. Même après avoir reçu un coup il ne s'arrête pas. Après un coup il peut s'arrêter quelques instants pour vous regardez et lance quelques pas de danse ou une grimace pour faire croire qu'il n'a rien et énervé encore plus l'ennemie.
L'ennemi fini par craquer plus ou moins vite et combat avec haine et colère ce qui réduit sa vigilance et laisse de belle ouverture à notre singe, euh Roger
Je n’arrive pas à l’énervé. Il est très calme. Pff, faut que je le finisse dans le prochain mouvement. Je risque de pas pouvoir tenir longtemps. Enfin, j’ai pas le choix, je lance l’attaque. Un coup de poing, puis je fais semblant de tomber. Il me donne un coup puis je saute et donne deux coups de pied en même temps, un sur chaque oreille.
Vertige
- Spoiler:
- Roger tape les deux oreilles de son adversaire avec ses mains, ses bras ou même ses jambes. L’adversaire a des vertiges plus ou moins graves de plus il peut avoir une diminution de ses capacités auditives.
J’arrive à le déstabilisé pendant quelques instants ce qui me permet de le pousser fort en dehors du terrain. Une victoire de faible, mais l’essentiel c’est que j’ai vaincu. En combat singulier j’aurais perdu, c’est sûr.