-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eriko, le faux jumeau maléfique...

>> Eriko



Eriko, le faux jumeau maléfique... 20jiibo

Pseudonyme : Chipie, Gosse, Sale fourbe
Age: 13 ans avec cette nouvelle année
Sexe : Garçon
Race : Humain, catégorie enfant.

Métier : Enfant a temps partiel
Groupe : Civil
But : Redevenir riche, devenir célèbre.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Surprise
Équipements : Une boite de crayons de couleurs, quelques peluches et une petite sacoche.

Codes du règlement (2) :


Ce compte est-il un DC ? : Oui, mais vous trouverez jamais !
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Red

>> Physique

Eriko est un jeune garçon de 13 ans, et, malgré son apparence, il fait bien plus jeune qu’il ne l’est, la raison vient probablement de sa petite taille. Ses traits du visage plutôt fins accentuent encore davantage cet effet. De même, celui-ci aime induire les gens en erreur en prenant une voix plus enfantine. Il fait aussi beaucoup d’effort pour entretenir son image de bébé-enfant…
Il dispose de cheveux bruns mi-long qui lui donne un léger air efféminé. L’adolescent dispose d’un petit regard d’ange qui pourrait attendrir même les plus insensibles. La couleur bleu océan de ses yeux lui donnant un air pur et innocent.

Physiquement parlant, Eriko est un jeune garçon tout ce qu’il y a de plus normal, restant un enfant au final plutôt faiblard et fragile. Mais le petiot compense cela par une dextérité et une agilité étonnante.
On lui trouvera une ressemblance frappante avec Uriko, un autre enfant chasseur de prime, et pourtant, ils ne sont même pas liés. Les différences notables que l’on pourrait remarquer entre ces deux là est, bien sûr, la couleur de leurs yeux mais aussi, la petite cicatrice qu’Eriko arbore en dessous de son œil gauche, il se l'est faîtes lors de l'accident qui s'est produit lors de ses 10 ans.

Niveau vestimentaire, Eriko fait très attention à son apparence, portant généralement des vêtements simples, mais toujours propre et présentable. Le gamin habitué à un mode de vie aisé saute toujours sur l’occasion de se procurer tout accessoires ou vêtements qui pourraient l’enjoliver et le rendre encore plus adorable aux yeux du monde. Car il l’a bien compris, son apparence est une arme de choix pour manipuler les gens et se protéger lui-même. Après tout, qui ferait attention à un enfant sans défense ? Personne, on est d’accord.



>> Psychologie

Certes, Eriko ressemble beaucoup à Uriko, mais ce n’est que d’apparence, car en terme de personnalité, les deux enfants sont diamétralement opposés… La seule chose qu’ils ont en commun c’est sans doute leur amour pour les sucreries…
Pour résumer la chose, Eriko est un enfant fourbe et rusé, qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il souhaite, jouer avec les gens et ce qu’il y a de plus amusant pour lui. Peu importe les conséquences, l’enfant n’a jamais de remords ou ne ressent de culpabilité.
Eriko est le penchant masculin de la petite chipie, égoïste et capricieux, ne pensant qu’à sa petite personne, c’est un véritable petit prince et il veut être traité en tant que tel. Et gare à ceux qui oseraient le contredire. Une attitude pouvant être expliqué par son mode de vie, celui-ci descendant d’une famille noble.

Mais malgré tous ses vices et ses défauts, force est de reconnaître que le gamin dispose aussi de grandes qualités. C’est un garçon intelligent et vif d’esprit, jamais à court de ressources et d’imagination. Il apprend très vite. Même si jusque-là, il n'a jamais réellement utilisé cette capacité pour apprendre quoi que ce soit d'utile...

Méfiez vous des paroles d'Eriko, généralement parlant, c'est un grand menteur, il est difficile de savoir si ce que dit Eriko est vrai ou faux... Car derrière, vous pouvez être sur qu'Eriko pense de manière très hypocrite.
La dernière chose à savoir sur Eriko, est qu’il se laisse facilement influencer par les autres en termes de comportement, celui-ci calque ses agissements en fonction de son entourage. Car au fond (Mais vraiiiment bien au fond), Eriko n’est peut-être pas si méchant que ça…. Peut-être… Ce qui est sûr c'est que, en dépit de sa mauvaise personnalité, il n'est pas réellement mauvais comme pourrait l'être un pirate sanguinaire.



>> Biographie

L’histoire se déroule dans une île inconnue, là, un couple attendait patiemment la naissance d’un enfant, leur enfant. Lorsque celui-ci naquit, il fût bien sûr la fierté de ses parents, car, étonnamment, le bébé était incroyablement beau, tout l’inverse de ses parents. Elevé dans une famille noble, le jeune garçon était parfaitement épanoui, content et ne manquant de rien. Eduquée à la manière des nobles, celui-ci en adopta également le comportement détestable. Ce garçon n’était autre qu’Eriko.
Narcissique, égocentrique, méchant, tels étaient les adjectifs employés par les autres habitants du village pour décrire Eriko… Seul enfant de noble dans cette petite île, ses parents n’étant pas originaire de celle-ci à la base. L’enfant était donc généralement seul… et sans amis…. Et à vrai dire, il s’en fichait complètement, car c’était lui le bourreau, s’incrustant de lui-même dans les groupes d’enfants pour les martyriser. Ces enfants étaient ses jouets et son moyen de se divertir, il n’avait même pas à se soucier des autres parents, il suffisait simplement de jouer de ses charmes d’enfant mignon pour les attendrir.
L’enfant ne pouvait être plus heureux, le luxe était une vie qu’il adorait, il disposait même de domestiques rien que pour lui.

Son enfance se passe ainsi tranquillement, sans aucun problème particulier… Jusqu’au jour, ou lors de ses 10 ans, un drame se produisit… Ce devait être un voyage de famille, des vacances… Malheureusement pour lui, la tempête avait frappé ce jour-là… Dans un bateau de taille moyenne, c’était la panique à bord, les vagues secouaient le bateau, le tonnerre et les éclairs faisaient pâlir de peur les passagers présents à bord. Et finalement, le bateau n’avait jamais pu atteindre sa destination…
Par miracle, Eriko avait survécu, était-il le seul ? Il ne le sait pas… Il avait dérivé jusqu’au bord d’une petite plage où il fut soigné par des passants avant d’être finalement placé dans un orphelinat.
Il n’est pas bête, il y avait de fortes chances que ses parents ne s’en soient pas sortis… Et maintenant il ne pouvait même plus retourner dans son village natal, tout le personnel était à bord du bateau ce jour là… Même s’il réussissait à rentrer, il n y aurait sans doute personne pour l’accueillir là-bas, Eriko n'a eu aucun contact avec une famille autre que la sienne, ne sachant pas s'il dispose d'autres relations que ses parents comme un oncle, un cousin ou autre... Il en concluait que ses parents étaient sa seule famille… Et Eriko, pourri gâté par ses parents doutait de sa capacité à se débrouiller seul… Autant rester à l’orphelinat…
Ce fut sans doute la période la plus difficile de l’enfant, et pourtant, effrayé, abandonné… L’enfant ne savait plus quoi faire…

Un an passa… Et fort heureusement, le pouvoir du temps avait aidé à cicatriser les blessures mentales. Eriko semblait pouvoir se comporter normalement de nouveau, il s’était fait des amis. Il était devenu très proche d’une des surveillantes de l’orphelinat. Celle-ci était une ancienne artiste et peintre, elle s’était montrée très soucieuse et protectrice envers le nouvel orphelin, et pour l’aider à oublier, elle lui avait enseigné la peinture.

Peut-être que finalement, tout cela pourrait constituer un nouveau départ pour l’enfant…. Pff, diable non ! En réalité, tout ceci n’était qu’une façade, Eriko ne se plaisait pas du tout à cet endroit, la vérité était qu’il usait encore de son apparence pour tromper les gens… Faire semblant d’être leurs amis. Beaucoup de personnes s’étaient présentés pour adopter Eriko, après tout, il était adorable. Prétextant qu’il voulait rester à l’orphelinat car il s y plaisait, la vérité était toute autre.
Apprenant très rapidement et usant de l’enseignement de sa nouvelle « tutrice » celui-ci usait de la peinture pour imiter et créer des toiles pour les vendre et se créer de petites économies dans le but de s’échapper d’ici. Eriko était un petit génie dans ce domaine. Il ne supportait plus de vivre dans la misère, en rentrant chez lui, peut-être qu’il pourrait découvrir un héritage quelconque… Ou tout du moins, récupérer ses affaires.

Un an plus tard, l’enfant avait réussi, cela avait été difficile mais il l'avait fait, voyageant sur plusieurs navires marchands et usant des économies qu'il avait gardé dans la vente de toiles et autres, il avait pu se payer quelques voyages en bateau. Ce fut long et passablement ennuyeux... Mais cela lui avait montré qu'il était débrouillard malgré tout. Agé de 12 maintenant, il n’avait pas tellement changé en 2 ans. De retour dans sa maison vide et poussiéreuse, abandonnée. L’enfant fouilla la maison de fond en comble, il ne restait plus grand-chose malheureusement… Eriko avait au moins pu récupérer une petite bourse d’argent qui traînait ainsi que ses vêtements et autres affaires. C’était mieux que rien…
Inutile de préciser qu'il était hors de question de rester dans ce village... De toute manière qui s'en soucierait ? L'enfant ne veut pas de fausse pitié, et de toute façon, il n'a pas d'ami.

Ne sachant plus quoi faire, l’enfant allait tenter de se débrouiller de par lui-même, il pouvait peut-être essayer de se faire Marine… Il n’était pas taillé pour le combat certes, mais il avait développé certaines aptitudes qui pourront peut-être suffire… De toute manière, le combat, cela s’apprend. Et il n y a pas plus doué que lui pour apprendre vite et bien. Il devait trouver un moyen pour vivre de nouveau bien… La gloire était un accès rapide qui le lui permettrait… Les marines ont un salaire après tout…
Ce n’était pas la seule option qu’il avait en tête bien sûr… Infiltrer des pirates et voler leurs trésors était tout aussi intéressant, il suffisait juste de deviner quels seraient les plus simples à manipuler et de ses charmes…

C’était dans une aventure totalement improvisée dans laquelle Eriko s’engageait… Mais il réussirait, il referait de lui-même la fortune de ses parents, ainsi, ils seraient fiers de lui ! Un bel hommage que voilà. Il est jeune, il doit se trouver un objectif... Et peut-être que c'est l'aventure qui le guidera sur la marche à suivre.

Au final, il n y a pas grand chose à raconter sur la vie (Encore trop courte) d'Eriko, il avait vécu une vie plutôt banale jusqu'à cet accident...



>> Test RP

Eriko venait tout juste d’arriver dans un nouveau petit village… Une escale avant sa vraie destination, d’après le capitaine du navire marchand qui l’avait amené ici… Il s’arrêterait pour la journée, ce qui lui laissait le temps de faire un petit tour avant d’éventuellement revenir sur le bateau…
Avec de la chance, le jeunot trouverait peut-être quelque chose d’intéressant… Hmm ? Barf ! Une affiche ! Les gens pauvres étaient décidément bien mal éduqué à polluer à tout va… Voilà encore une différence qui distinguait les gens ayant reçu une propre éducation et… De simples civils… Dire que lui aussi appartenait désormais à cette classe… Pff, cela ne saurait tarder, bientôt, il reconstituera lui aussi une fortune aussi grande voire plus grande que celle de ses parents. Donc tant qu’on est encore pauvre, profitons au moins des privilèges des pauvres et polluons nous aussi, pouf, dans la nature le prospectus.

Mais à peine une d’envolée que le petiot se prit une seconde affiche sur la tête… Hmm… ? Tiens donc, un concours de beauté avec une récompense à la clé… Des bonbons, à ne pas négliger, c’est l’or des enfants, et avec le surplus en trop, il pourrait sans doute payer quelques enfants en échange de services. Bon, il a du temps à tuer pourquoi pas après tout ! Hmm… âge maximum 12 ans ? Oui bon, vu son apparence il devrait facilement passer.

Eriko se rendit donc à l’endroit indiqué sur le prospectus, il s’agissait de la place centrale, là, de nombreuses personnes étaient présentes. Le concours semblait avoir son petit succès auprès des villageois, tant mieux, plus grande sera sa renommée s’il gagne… Seul ennui… Les gosses… De VRAIS gosses, ils étaient en partie plus jeunes que lui… Du coup ils étaient encore assez… mignons… Enfin, plus pour longtemps, qu’ils prennent encore trois ou quatre ans et la vieillesse leurs reprendra cette peau de bébé, leurs tailles miniature et leurs petites voix douces… Ce n’est pas comme lui qui malgré son âge est encore aussi adorable qu’un bébé. Bien… Tant pis, sa victoire à ce concours en sera encore d’autant plus gratifiante de cette manière. S’ils ne savaient pas séduire les jurys, ils ne pourront pas aller loin de toute manière.

C’était confiant qu’Eriko partait, après les formalités administratives et un petit regard d’ange pour éviter que les jurys ne se méfient de son âge, l’enfant pris part à la compétition. Tout semblait aller pour le mieux… Jusqu’à ce qu’il ne croise le regard d’une petite fille brune aux longues couettes pourvu de belles prunelles mauves… Une fille semblant adorable et pure à première vue… Mais Eriko avait vu son regard… Oui, le même genre de regard qu’il avait lui-même… Sournois… Cette fillette, aucun doute, elle jouait un double jeu… Mais qu’importe, Eriko ne perdrait pas… Les filles ont l’avantage dans une compétition de beauté et de choupitude… Mais Eriko ne manquait pas de ressources !

Le concours commença donc… Un à un, chacun des participants s’avançait devant une scène située légèrement plus en hauteur devant une foule de spectateurs. Ceux-ci étaient d’ailleurs très excités de ce petit jeu qui prenait place dans leurs cités sans doute très calme en tant normal…
Il y avait de tout genre d’enfants, garçons et filles, petits, plus grands, beau, mignons, princesses… Et ce fut enfin son tour… Le garçon s’avança, prit une petite voix avant de se mettre à rougir légèrement des joues :

« H…Hmm… Bonjour… Moi c’est Eriko… Hmm… J’ai 10 ans ! Et chuis vraiment content d’être ici… Merci. »

Légère révérence pour finir cette présentation, le coup de l’enfant timide, un rôle qu’il jouait à la perfection, et visiblement, cela avait bien marché, il pouvait entendre quelques bonnes dames crier des adjectifs gratifiants tels que : « mignons » « adorable » « chou ». Et le reste des présentations continuèrent… Eriko garda un œil attentif sur la jeune fille remarquée plus tôt… Sa présentation était assez normale dans l’ensemble…

Finalement, petite pause avant la prochaine « épreuve », une exhibition des talents de ce qu’il avait compris… En coulisse, Eriko réfléchissait à ce qu’il ferait lorsqu’il vit alors la jeune fille aux couettes en train de jeter un verre d’eau à une autre des compétitrices ainsi que se moquer d’elle… Eriko ignora cela, alors il s’agissait juste d’une chipie. D’ailleurs, l’hypocrite s’était rapproché de lui…

« Hé toi ! »
« Ah… Euh… Oui ? »
« Un conseil, abandonne tout de suite le concours ! Toute manière c’est moi la plus mignonne ! Ou sinon… »

C’est sous cette menace que la chipie était repartie aussi vite qu’elle était apparue… Eriko avait gardé ses airs de petit bout de chou… Mais en vérité, cette garce commençait sérieusement à l’agacer à hurler à tout vent… Le concours allait reprendre… La présentation des « talents » allait commencer et c’est Eriko qui commençait, bien sûr ce qu’il pouvait montrer de mieux était un peu de peinture. Il fallait rester « mignon » pas dans le professionnalisme, un ptit paysage de famille avec un gros soleil, des fleurs joliment dessiné et un random cœur par là. Beurk, quelle horreur… Les cœurs… C’pour les filles ça… Eriko c’est un homme, un vrai… Bon, faut trouver LA réplique à présent…

« Voilà ! C’est une peinture de ma famille au pique-nique ! Parce que… J’adorais aller manger dans la nature avec mes parents… Les sandwichs de ma maman, c’étaient les meilleurs… Mais… Maintenant… Mes parents sont partis loin… loin… loin… Mais… Ma tata elle m’a dit que là-bas… Ils sont contents… Alors ça va… J’veux gagner plein de bonbons pour leur envoyer là-bas moi. »

Encore un jeu d’acteur parfaitement maîtrisé… Erf… C’qu’il fallait pas dire, pique-nique… Encore un truc de pauvre ça… Des repas servis et préparé par de grands chefs, ça c’était la belle vie… En tout cas, il espère gagner quelques points avec ce drama-speech. La pitié, ça peut-être utile quelques fois… Bon, suivaaant !

Et le suivant, c’est un musicien… Il allait jouer de la trompette ? Oh ça tombe bien, il a mis du chewing-gum dedans tout à l’heure, bon, qui saboter maintenant ? Rapide coup d’œil en coulisse… hmm ? Des boulettes de riz, voilà qui semblait intéressant.

« Oh… Euh… Bonjour… »
« Ah ! Salut ! T’es… Euh… Eriko c’est ça ?! J’ai vu ce que t’as fait ! Tu peins trooop bien ! »
« Ah, merci ! Hé hé… Euh… »
« Pat ! Enchanté ! »
« Ouip ! Hé hé, chuis content… Y a pas que des méchants ici. »
« Oh tu veux parler d’Agnès… La chipie… Oui, elle est pourrie gâté et mauvaise, ici… Personne ne l’aime… Fais attention, elle a déjà saboté plusieurs présentations dans les anciens concours ! Le coup de la trompette bouchée… Je suis à peu près sûr que c’est d’elle… »
« Chuis déjà passé moi… Ouf… Et toi ? Tu vas faire quoi ? Cuisine ? »
« Hé hé oui ! Tiens goûte, c’est les boulettes de mon papa ! »
« Hm… Ouaah c’trop bon ! »
« Ah, c’est à mon tour j y vais ! »

Pendant combien de temps il va devoir encore jouer les gentils ? Hmm… Bon, il a eu ce qu’il voulait en tout cas… L’enfant se met à chercher du regard quelque chose… Ou plutôt quelqu’un... Bingo, la voilà, cette fameuse… Comment était-ce déjà ? Agnès ? Qu’importe de toute manière, le tout est de la surveillé… Pas qu’elle lui fait peur… Loin de là… Mais Eriko est assez irascible, mieux vaut ne pas le provoquer et encore moins le menacer… Celle-ci zieute à droite et à gauche… Sans doute préparait-elle sa prochaine magouille, mais Eriko était caché tel un ninja… Fouillant quelque chose dans le placard à balai… Voilà qui lui facilitait encore plus la tâche.
Eriko agit immédiatement, poussant l’arrière-train de la petite fille du pied, celle-ci tomba entièrement dans la pièce en poussant un léger cri, tandis qu’Eriko referma immédiatement la porte à clé derrière elle. Et une de moins, vite fait bien fait, pas besoin de faire dans la douceur, y a pas de témoins après tout. Maintenant, il suffisait plus qu’à jeter la boulette de riz que lui avait donné son « ami » Pat par terre.

« Kyaaa sortez moi de laaa ! Si je trouve celui qui a fait ça je vous jure que… AAAAH ! »

Rah celle-là, même enfermé elle hurle….Hmm… Logique… Bref, la suite de la compétition allait démarrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Mesdames et messieurs ! Après toutes ces démonstrations époustouflantes, adorables et émouvantes ! Il est temps pour nos derniers concurrents de nous faire un dernier discours ! Ils étaient plus d’une trentaine, mais à la fin, il n’en restera qu’un ! Ils sont 5 finalistes… Enfin 4… La candidate Agnès ne s’étant pas présentée. Voici Pat, Luc, Eriko et Wayans ! »
*Bla bla bla… Allez grouillez-vous… J’ai faim…. Et y a intérêt à y avoir des lassos à la fraise dans le paquet de bonbons… Si j’étais encore riche j’aurais même pas eu à participer à ce concours de… Paysans… M’enfin, ça prouve encore que même la haute noblesse se distingue encore… C’que c’est long… Ils pourraient s’organiser un peu plus quand même… Ah, c’est a moi, pff… Courage un dernier discours et c’est fi…*
« Ah… Euh… Bonjour… Euh encore… ? Hé hé.. Euh… Je me sens… Vraiment chanceux d’être arrivé jusque-là ! Je… Je ne sais pas si je me sens assez méritant pour gagner… Mais en tout cas rien que d’être allé si loin… Bah… Chuis vraiment content ! Et pis même si je perds, y a mes amis qui auront gagné ! »
« Oooh que c’est mignon… Et que feras-tu du prix si tu gagnes ? Tu vas vraiment tout manger ? Y en a beaucoup quand même ! »
« J’voudrais les partager avec mes amis ! Les participants, et pis... »
« Les envoyer à tes parents c’est ça avec l'aide de ta tante c'est ça ? »
« Oh ? Comment z’avez deviné ? »

Rire dans la foule… Sérieusement, ça a vraiment marché ce speech mélo-dramatique ? Les gens sont d’une naïveté… Mais le clou du spectacle allait débuter car…

« POUAH ! Ouiiiin hiiiin ! M’sieeeur l’juuuge ! Y a quelqu’un qu’à trichééé ! Je… Je…. On m’a enfermé dans une salle noiiire euuh ! Bouhouuu ma robe elle est toute saaale ! Y a quelqu’un qu’à trichéé ! »

Oh, la petite chipie s’était finalement libérée… Et même quand elle joue les victimes elle hurle… Sa voix aigue et stridente était tout bonnement insupportable à la longue… Il fallait maintenant mettre la suite du plan à exécution…

« Hm… Je… Je voulais pas le dire car… C’est un ami mais…. C’est Pat qui a fait ça… Je… Je l’ai vu… Chuis désolé Pat… Mais... C'mal de tricher... Même si Agnès, elle est pas tout le temps gentille... »
« Hein ? Mais… Mais non ! C’est pas moi ! J’vous le jure ! E...Eriko... »
« Je le savaiiis ! J’ai trouvé ça quand j’ai réussi à sortir ! »

La petite fille sortit ainsi une petite boule de riz, légèrement écrasé dans sa paume droite… Le même genre de boulette que l’accusé avait utilisé lors de sa prestation culinaire… C’qu’ils sont naïfs, un plan aussi simple et bête que celui-là avait fonctionné, ils sont pas très futés les gens… Et tandis que la disqualification du jeune Pat était annoncée et que la petite chipie eut été raccompagnée… Il ne restait plus que trois finalistes dont lui. Inutile de vous dire qui a été déclaré vainqueur... Si ?



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________


Informations IRL

Prénom : Le mot de passe de la belote.

Age : Chuis jeune ! Promis !

Aime :Les bonbons, la belote, le loup garou, les IRL, vous, les choses mignonnes et les jeux videos.

N'aime pas :Les trucs qui font peur, les films d’horreur par exemple.

Personnage préféré de One Piece : Chopper / Robin / Vivi

Caractère : Vous savez déjààà !

Fais du RP depuis : 2005 ou 2006 j’crois °^°

Disponibilité : Tous les jouuuurs !

Comment avez vous connu le forum ? Y aura la réponse dans la gazette ! Faudra aller la voir !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bouuuh j'aime pas les présentatiooons QwQ C'normal si elle est un peu... Faiblarde... Boarf, un peu comme celle d'Uriko au final... °^°

Chuis prêt pour mon test Rp les geeens !


Dernière édition par Eriko le Lun 18 Mar 2013 - 20:25, édité 3 fois
    Nyop Riko ! Rebienvenue avec ce compte ci !

    Bon alors, y parait que tu veux un test... Y parait... Hm...

    Tu te balades tranquillement en ville à la recherche de ta future "victime" quand soudain tu tombes sur un prospectus... Au départ, tu n'y prêtes pas vraiment attention, mais au bout du deuxième que tu trouves, tu finis par le lire : c'est une annonce pour un concours de beauté qui à lieu cet après midi ! Et le gagnant recevra cinq kilos de bonbons, oui oui, cinq kilos !
    Tiens, ces petites lignes, qu'est ce donc... ? Age maximum : 12 ans... 12 ou 13, c'est pareil non ?

    Finalement, tu te rends sur les lieux et tu vois un peu les participants déjà inscrit... Tous des gamins plus mignons les uns que les autres. Et puis tu la vois, elle. Au premier regard, tu sais : tu sais qu'elle est comme toi... Bref, vous êtes des enfants, et les enfants, c'est fourbe. Tous les coups sont permis à condition de pas se faire prendre, bien entendu.

    Si problème tu le dis !

    Bon courage !


    Eriko, le faux jumeau maléfique... 1425067977-izya-sflagopr Eriko, le faux jumeau maléfique... Zps1 Eriko, le faux jumeau maléfique... 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Voilaaa ! Test Rp finiii !

    Merci d'avaaance !
    Soyez gentil hein ? °^°
      Salut Uriko que non je n'ai pas deviné,

      C'est moi le grand méchant loup, puisque tu as demandé de la gentillesse. Héhé.

      Bon, faisons bien, faisons court. Essayons en tout cas.

      Non, en fait, je n'ai pas grand-chose à dire. Pour être tout à fait franc je ne t'ai pas lu avec Uriko encore (en diagonale quand tu jouais avec Pludbus, mais ça ne compte pas vraiment, la diagonale). Mais ça se lit bien, et même si ça manque à mon goût un peu de pêche (la faute à tes ... trop réguliers, peut-être, en partie ? L'autre partie c'est sans doute ma fatigue du jour) ça se lit de là à là et hop on est à la fin et c'est fini. Alors c'est plutôt bien.

      Ah, si, tiens : j'ai relevé un problème de régularité temporelle dans tes conjugaisons. Il y a du présent, du passé, et tout ça est un peu mélangé sans trop qu'on voie la logique. Je ne sais pas si une relecture suffirait puisque c'est assez régulier, mais c'est important de rester toujours dans la même temporalité quand tu racontes. Sauf exceptions comme le présent de narration mais même ça je ne suis pas très fan, ou le présent de vérité générale mais lui il est traître.

      Sinon, pas de fautes qui m'aient perforé l'oeil jusqu'au cervelet ou dont je me souvienne là maintenant. Et un fond peut-être un peu facile mais après tout c'est un concours de choupitude alors n'est-ce pas, ahum. Je me gratte la gorge, ça veut dire que le concept m'échappe.

      Hum, question qui me vient comme ça, aussi : Uriko c'est également un orphelin ? Ces gosses qui traînent dans les rues libres à douze-treize ans, c'est d'une irresponsabilité sans nom, teh. Que fait la police ? Trop occupée à courir après les gars comme Bibi, elle devrait pourtant connaître ses priorités...

      Bon, il faut que je donne une note au lieu de digresser, paraît-il, alors je vais dire 700. J'ai hésité avec 50 de plus mais le problème de temps et le léger manque de peps que j'ai ressenti en lisant me plafonnent là. Bah. En une récompense c'est effacé. Bon jeu avec ce compte dès que la suite des commz arrivent.


      Eriko, le faux jumeau maléfique... 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Gniiiiaaah ! Rends moi mon fifils ! Vil être démoniaque ! Je vais t'exorciser ! Tiens ! Prends ça :

      Le point forme !

      Il dispose de cheveux bruns mi-long qui lui donneNT
      des vêtements simples, mais toujours propreS et présentableS
      tout accessoires ou vêtements => accessoire ou vêtement
      Une attitude pouvant être expliquéE
      vous pouvez être sûr
      il fût bien sûr la fierté de ses parents => fut
      Eduquée à la manière des nobles, celui-ci => Eduqué
      Beaucoup de personnes s’étaient présentéEs
      et usant des économies qu'il avait gardéES
      la vieillesse leurs reprendra => leur
      leurs tailles miniatureS
      garçons et filles, petits, plus grands, beauX, mignons,
      des fleurs joliment dessinéES
      Des repas servis et préparéS
      Sa voix aigue => aiguë


      Ça fait mal, hein ? Vil méchant !
      Des petites fautes. Rien de bien méchant. Un style fluide et maitrisé. J'le reconnais bien là mon petit Uriko … La preuve que tu l'as bouffé, vil monstre !


      Physique

      Nickel, juste que la cicatrice est sous son œil droit à lui. Il est à gauche quand on le regarde de face !
      Uriko n'aurait jamais fait une telle erreur !

      Psychologie

      Très bon aussi. Bon personnage. Bien cohérent. Perso concept qui fera plaisir à voir. J'apprécie
      Et je ne devrais pas ! Vade retro Erikonas !

      Biographie

      Une bio courte ; normal en même temps. Mais ça pose bien perso. La bio aide parfaitement le concept du perso et reste cohérente. C'est bien raconté aussi.
      Juste qu'il y a pas de problèmes avec la vente de toile ? Pour ce faire du blé, c'est pas simple quand on est enfermé à l'orphelinat. Et le fait de voyager à 12 ans, ça pose pas de problème ? Je chipote, mais tu le mérites, vil créature bouffeur d'Uriko-choupi-kawai.

      Test rp

      Dans le fond, le vil petit méchant qu'Eriko rend bien. Après, c'est plus sur la forme ou c'est un peu poussif, un peu lent à s'enchainer. Ça viendra avec le temps. Pareil que l'autre Tahar que j'ai vu dans son commentaire, même si j'ai vu en diagonale et que c'est mal ; les « ... » servent à rien et casse plus le rythme qu'autre chose.

      Pour conclure, bon personnage, un peu de fautes et un style à rendre un poil plus dynamique. Je suis sur un 750.

      Bon rp ! Pluche !

      Et tu me rends mon Uriko, vile canaille !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Nyop Yriko ! Quoi ?! Le Y est la seule voyelle entre le E et le U sur le clavier... Alors j'fais avec ce que j'ai hein !

      Comment ça ça te plait pas ? Bon bon (et pas bonbons) d'accord Eriko donc, vu qu'on sait tous qu'au final, Uriko est aussi fourbe que l'autre... Quoi ?! Ce que je raconte ne t’intéresse pas ? Pfff tout ça parce que tu es jaloux que Dae soit plus choupi que tes deux comptes réunis ! Oui, LES DEUX ! NA !

      Bref, ceci étant dis (pour meubler un peu, soyons honnête), bah je t'avoue que je vais pas avoir grand chose à rajouter. Niveau fond, j'vais même rien dire. Toc, je dis rien... Non, pas la peine d'insister je ne parlerai pas !
      Donc par contre, c'est la forme qui m'a le plus gênée dans tout ça. C'est un peu dommage. Dans a bio, y'a pas mal de répétition d'idée et tout, t's un style bien enfantin qui colle au perso, c'est vrai, mais bon, vu que là c'est la bio... J'aurai bien aimé plus de "maturité ?" dans le récit. Sinon, y'a quand même pas mal de jonglage entre tous les temps... Je rajoute le futur au passé/présent de Tahar. Y'a aussi des à/a un peu moche hein ! Mais bon, ça reste bien quand même.

      Bon, je vais pas en dire plus, même si, pour conclure ton test RP, on sait tous que la gagnante, c'est Dae. Du coup, pour la note, je suis sur du 700 pour les mêmes raisons que le joueur du papa d'Izya. Et donc si je me goure pas, ça te valide à... pile 720.

      Voili, voilou bon jeu avec ce compte sale morveux !


      Eriko, le faux jumeau maléfique... 1425067977-izya-sflagopr Eriko, le faux jumeau maléfique... Zps1 Eriko, le faux jumeau maléfique... 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-