« Error System ! »
« Haaaa ! Qu'est-ce que c'est bon de revenir un peu à la société. »
Bon c'est clair et net, je ne suis qu'un simple chercheur pour l'instant mais j'aime ça alors quand je sors de deux semaines intensives de boulot dans un labo' confiné, hé bah moi je pète la forme. Toujours la même situation vous me direz bah ouai mais bon après l'effort le réconfort ça c'est bien connu. Quand je suis rentré pour entamer ma recherche j'ai du quitter le beau temps, ouai c'est sur ça fait chier, mais bon on fait avec. Et là qu'est-ce que je vois en sortant un magnifique soleil de plomb, non de dieu je vais finir par vivre ici moi si on m'impose pas un certain laboratoire. L'île de Ohara et toute son histoire on le mérite d'entre encore présent, rien que pour la reconstruction je suis en admiration devant le travail des habitants de ce chef-d’œuvre, moi j'ai qu'une chose à leur dire « respect ».
L'arbre à finit par reprendre vie, apparemment d'après les écrits il n'est pas aussi imposant que ce qu'il à été mais moi en ce moment je vois un sacré arbre que là. Bref du coup je prend du bon temps car ma prochaine convocation risque d'être dans un moment, je vais donc me faire plaisir avec mon bon vieux Volt … n'est-ce pas mon ptit' gars hun ! On pourrait croire que Ohara, d'après le cliché de l'île avec un arbre énorme qui la surplombe, est un ville très sauvage voir même que les gens y vive de façon primitive, mais y'a rien de tout ça ici on à une ville, sympa au passage, avec des gens civilisé comme nous tous qui restent polit avec leur visiteurs si on peut dire ça comme ça.
Je marche donc sur ces pavés chaud qui remplissent les rues de la ville joyeuse sans me préoccuper de rien, mais peut être que j'aurais dû parce que me voilà assommer sur le sol, alors que je bifurquais dans un ruelles sans trop savoir où j'allais , et un sac noir qui m’étouffe à moitié … Nom de dieu où est-ce que je vais comme ça, on bouge et Volt il va bien j'espère … hé merde je commence à m’évanouir, je crains le pire !
Dernière édition par Stark D. Genji le Dim 31 Mar 2013 - 21:56, édité 2 fois