Bien le bonjour mes petits loups, voici ma quête, je veux quitter Lion s'il rentre en taule avec moi [M'en veut pas mec, si je survis, je viens te chercher ;) quand j'aurai amassé la force nécessaire pour]
Voili voilou, j'ai pensé que ce serait mieux que de croupir en prison, je vous promets du croustillant, du lourd, du délire, du fun et si c'est accepté, est-ce qu'on peut choisir l'île au hasard, avec un jet de dés ?
Un dé 4 pour la voie.
Un dé 12 pour l'île. [Je sais pas combien y'a d'île dans une voie / Disons que tout ce qui dépasse le nombre, ça sera sur autre îles de GL]
Merchi pour la lecture ^^
Demande de Quête
- Cherche : Evasion ? La mort ? Un destin...
Nombres de personnes : Moi en solo
Difficulté : Difficile [/i]
Récompense voulue : Une aventure à toute épreuve et la liberté... Mort ou vif.
PNJ présents :
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? :
Oui, je veux bien ça donnera de la pèche au rp et un peu de mordant.
Intrigue : Année 1625, Mizukawa Sutero jugé coupable de piraterie se retrouve dans la plus grande prison de monde ( la plus grande jusqu'à maintenant). Mais il n'aura pas la chance de croupir longtemps là bas, le gouvernement ne donne malheureusement aucune chance aux personnes doté d'un haki du roi, dans le camp adverse. La mort est la seule issue. Le Capitaine Pirate sera donc amené à l'échafaud à bord d'un navire de la marine... Ce dernier voguant sur GL va essuyer une grande tempête, ce qui amènera le bâtiment à sa perte, ainsi que le prisonnier et quelques marins... Pour seuls survivants, quelques hommes maintenant choqués d'avoir perdu autant de compagnons...
La fin des haricots, la fin du pirate Mizukawa Sutero, c'est bien beau tout cela... Aucune chance qu'il ai survécu à cette putain de tempête, en bon utilisateur de fruit du démon, il a dû plonger dans les abysses (version 2.6) Mais quand est-il vraiment ?...
Assommé sur une île déserte, le fameux pirate qui se retrouvera seul au monde, croyant que son aventure a touché à sa fin et qu'il est mort...[ça fait un peu Jack Sparrow, je sais]
Mizukawa Sutero... Mort aux yeux du monde et même à ses propres yeux !
Voili voilou, j'ai pensé que ce serait mieux que de croupir en prison, je vous promets du croustillant, du lourd, du délire, du fun et si c'est accepté, est-ce qu'on peut choisir l'île au hasard, avec un jet de dés ?
Un dé 4 pour la voie.
Un dé 12 pour l'île. [Je sais pas combien y'a d'île dans une voie / Disons que tout ce qui dépasse le nombre, ça sera sur autre îles de GL]
Merchi pour la lecture ^^