>> Nom & Prénom
Pseudonyme : Alessandro Age: 22 ans Sexe : Homme Race : Simple humain Métier : Architecte Groupe : Pirate But : Prouver au monde entier qu'il est l'homme le plus intelligent. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Je souhaite inventer un fruit du démon. En lien avec le métier et l'intelligence de mon personnage. J'ai déjà une idée mais pas de nom. Le but serait que sur un périmètre donné (comme la room de Law), il ait le pouvoir de faire apparaître toute chose qu'il visualise dans son cerveau. Il peut seulement se contenter de faire apparaître des choses dans la room (des choses qui n'y était pas avant) ou encore transformer l'environnement de base en autre chose (par exemple : forêt transformé en arène). Pour utiliser le pouvoir, il faut garder les yeux fermés. L'imagination devient la room, on y voit tout ce qu'il s'y passe, sans exception. Quand les yeux sont ouvert, le pouvoir est annulé et tout redevient à la normale. Équipements : Un sac à dos avec quelques livres à l'intérieur et une épée. Codes du règlement (2) : Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : / |
>> Physique Note 1 : J'écris à la première personne, j'espère que ça ne dérangera personne Note 2 : Je n'aime pas du tout les fiches de présentation, la mienne risque donc d'être plutôt courte. Je m'excuse d'avance et vous promet de faire mieux lors de mes RPs à venir (en commençant par le RP test) Pour commencer, je dirais que je suis du genre planche à repasser, je ne suis pas quelqu'un d'épais. Pourtant, je suis grand. Je vais être un peu plus précis, je mesure aux environs de 185 centimètres, pas mal quand même non ? Ce qui suit, par contre, l'est un peu moins. Je pèse 55 kilos, autant qu'une femme du même âge que moi. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal, mais je n'y peux rien. J'ai été fait comme ça par mes parents, je dois maintenant l'assumer. D'ailleurs, j'aime beaucoup jouer là dessus. Lorsqu'un adversaire me regarde pour la première fois, il s'imagine tout de suite que je suis faible. Un grand maigre comme moi, il pense tous n'en faire qu'une bouché. C'est sans compter sur mon intelligence, grâce à laquelle je compense mon manque de muscle. J'ai également une grand agilité, j'esquive assez facilement les coups de mes adversaires, grâce à toute sorte de saut acrobatique que j'ai appris avec mon grand frère étant plus petit. Il m'a montré, j'ai assimilé et appris à maîtriser. Concernant mon look, il est assez spéciale, je l'accorderais à quiconque me fera la remarque. Je porte, le plus souvent, des vêtements de couleurs sombres, du noir. Je n'aime pas être au centre des attention et la meilleure façon de ne pas l'être est de s'habiller de façon discrète. J'essaie d'éviter le regard des autres, en effet lorsque des personnes croisent mon regard elle n'y voit rien. Normal, j'ai un regard vide. C'est certainement ce qui fait peur aux passants, certains me traitent même d'assassins, comme si la simple vision de mes yeux leur permettait de savoir qui je suis réellement. Mon apparence laisse présager à quelqu'un de mauvais, pourtant je ne le suis pas. Je n'ai pas envi de casser cette image, grâce à ça les gens me laissent tranquille et je n'ai pas besoin de me battre. Une dernière chose, je suis quelqu'un de très intelligent et j'aime beaucoup le montrer. C'est pourquoi je me promène toujours avec un sac à dos rempli de livre. Chaque matin, j'en choisis un et le garde en main tout au long de la journée. Comme ça, les gens peuvent voir que je suis quelqu'un d'instruit, qui lit des livres compliqués. >> Psychologie Je suis quelqu'un de calme et discret. Au fond, je suis quelqu'un de gentil qui ne cherche pas les embrouilles. J'ai aujourd'hui 22 ans et j'ai déjà tué, plusieurs fois. Je ne le fais jamais avec plaisir, juste quand la situation l'exige. Je n'aime pas être confronté à l'échec, je fais tout pour l'éviter. J'ai fais de mon intelligence mon outil principal, sans elle je serais d'hors et déjà un homme mort et ce depuis plusieurs années. Je m'en sers comme d'une arme. Lors des combats, c'est elle qui me guide. Mais pas seulement, j'ai une double personnalité. Lorsqu'on me laisse tranquille et qu'on ne me taquine pas ou ne me frappe pas, je reste le jeune homme doux et cordiale que j'ai toujours été.. Par contre, lorsqu'on me cherche vraiment, c'est un autre moi qui prend possession de mon corps, transformant mon coeur chaleureux en de la pierre. Cet autre moi garde mon intelligence, ainsi que mon habilité mais y rajoute de la haine, y rajoute une envi de meurtre. Comme je vous l'ai dis tantôt, j'ai déjà tué et ce plusieurs fois. Si j'ai eu "le courage" de le faire, c'est grâce à cet autre moi. Je ne suis pas forcément fière d'être posséder lors de mes combats, mais j'en suis content. Heureux car sans l'autre moi, sans le mauvais Alessandro, je serais mort à l'heure qu'il est. Mon intelligence me donne souvent l'avantage sur mes adversaires, mais elle ne suffit pas toujours à gagner un combat. Si l'on ne revient pas sur mon côté schizophrène, je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre. Je n'aime pas la solitude, c'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à devenir pirate. La solitude est absente dans la vie d'un pirate. Un bateau, si grand soit-il, offre de la proximité avec chacun des autres occupants du navire. Bien entendu, ce n'était pas la seule raison. J'ai un rêve, celui de montrer au monde entier que je suis l'homme le plus intelligent. Je sais très bien que pour le moment, je ne le suis pas.. Mais un jour, à la fin de mon voyage, je le serais. Je veux partir à l'aventure pour trouver chaque personne me surpassant intellectuellement. Une fois que je les aurais trouvées, je ferais confiance à la partie diabolique qui m'habite pour s'occuper d'eux. >> Biographie Je suis né il y a maintenant 22 ans sur une île nommée Kage Berg sur la mer de West Blue. Kage Berg est une île de fermier, avec ces quatre concours annuelles pour élire les plus belles vaches. Vous pouvez le deviner, mes parents sont fermiers et possède une quarantaine de vaches toutes plus grosses les unes que les autres. D'ailleurs, il y en a une qui a gagné deux fois le concours, Emilia qu'elle s'appelle. Mes parents sont très fières d'avoir remporté ce trophée plus d'une fois, c'est assez rare pour être souligné. J'ai un frère, il s'appelle Romao. Chez nous, on aime bien se donner des prénoms qui terminent par O. D'ailleurs, mon père s'appelle Enrico, seule ma mère déroge à la règle, elle se prénomme Marianne. Mon frère est un grand acrobate, c'est lui qui m'a appris à être aussi agile que je le suis. Il me montrait comment faire et moi je m'entraînais, tout seul, dans la grange. Sautant le plus haut possible, d'abord au dessus des vaches puis, en grandissant, pouvant atteindre le haut de la grange. Je ne suis pas très musclé, mais une chose est sûr je saute haut, mes petites jambes ont un bon appui apparemment. J'ai toujours vécu à Kage Berg, je ne suis jamais parti de là bas. Ma famille est plutôt riche, je n'ai jamais manqué de rien. Lorsque je voulais quelques choses, je l'avais tout de suite. Grâce à l'argent de mes parents, j'ai pu apprendre à lire. J'avais droit à des séances particulières avec les plus grands savant de l'île. Ces derniers m'apprenaient tout ce qu'ils savaient et moi je buvais leur parole, jamais je ne les oublieraient, je suis bien trop intelligent pour ça. D'ailleurs, même eux me le faisait remarquer. Alors que je n'avais que 13 ans, j'avais réussi à assimiler tout ce qu'ils avaient vécu et m'avaient transmis. Je savais lire, tout comme eux. J'ai alors été chaque jour à la grande bibliothèque de Kage Berg, je m'y rendais à pied pour y lire un livre par jour. Puis, plus tard, je passais à deux livres par jours, mon quota augmentant chaque année. Au final, lorsque j'avais atteint mes 18 ans, j'avais lu chacun des livres de la bibliothèque. C'est à cet âge là, 18 ans, que j'appris le départ de mon frère. En effet, lui était mon aînée de 4 ans déjà, il pouvait donc partir où il le voulait. Il voulait devenir pirate et partir sur les mers. Il profita de l'occasion de la fête des vaches pour approcher un capitaine et lui demander de l'accepter dans son équipage. Ce dernier avait rapidement accepté et ils étaient tout les deux partis vers des aventures toutes aussi fabuleuses les unes que les autres. En le voyant partir sur son nouveau bateau, je m'étais promis de faire comme mon frère, une fois que j'aurais 22 ans, moi aussi je prendrais la mer et m'en irait avec un capitaine. L'année d'après, alors que j'avais 19 ans, je tuais ma première personne. Le jeune homme que j'avais tué était un amis à moi, nous étions proche depuis tout petit. Nous n'avions pas les mêmes centres d’intérêt, moi je me concentrais sur la lecture, l'apprentissage, lui ne faisait que sortir avec les filles et boire de l'alcool. Au bout d'une soirée plutôt arrosé pour lui, il avait décidé de me taquiner un peu, de me pousser à bout. D'habitude, cela n'allait pas plus loin mais cette fois là ne se passa pas comme les autres. Une première moquerie vint, j'avais senti la rage monté en moi mais ne l'avait pas laisser s'exprimer, ensuite une autre. Au bout de quatre mauvaises blagues, je ne pu me retenir plus longtemps. Ou plutôt je ne pu LE retenir plus longtemps. L'autre moi avait pris possession de mon corps, l'être mauvais qui m'habitait avait pris le pouvoir afin de calmer ma colère. Il avait commencé par insulter mon ami, à travers ma bouche. Ce dernier l'avait mal pris, il voulut se battre avec moi. Il me pensait faible, je n'étais qu'un intello pour lui, qui se plongeait nuit et jour dans des livres.. Ce qui était faux, je m’entraînai aussi à me battre. Mon frère m'avait appris à esquiver les coups, mais aussi à en donner. L'autre moi esquivait avec une facilité déconcertante les coups de l'adversaire et, au bout d'un moment, profitant d'une brèche qu'il avait réussi à créer à force de ruse et de patience, il porta un coup, un seul coups mais qui pourtant fut fatale. Je reprenais alors possession de mon corps. J'étais parti, n'assumant pas mes actes et me faisant passer pour innocent. Durant les trois années qui suivirent, je m'étais entraîné au combat. Non pas au corps à corps mais avec une épée. Je me débrouillais plutôt pas mal, je la maniai plutôt bien. Mon maître avait fait de son mieux durant les trois années d'instructions. Je n'avais pas le niveau d'un vrai épéiste, loin de là, mais j'avais de quoi me défendre. Après mon premier meurtre, j'avais réfléchi. Je m'étais avoué que je n'avais pas la force physique pour me battre à main nue, j'avais alors décider de me tourner vers le sabre. Il m'aiderait à me défendre en cas de besoin, mon cerveau et la simple esquive ne me suffirait pas, il me fallait une arme et je l'avais maintenant. Je ne savais pas encore mon niveau par rapport aux pirates de West Blue, ni par rapport aux marines présent sur l'île. J'avais à présent 22 ans et j'allais bientôt prendre la mer. Il fallait que j'évalue mon niveau. Jusqu'à maintenant, je n'avais tué qu'une dizaine de personnes, toutes des faibles. Je devais maintenant m'en prendre à de plus grosses cibles. >> Test RP Je m'étais réveillé tôt aujourd'hui, comme chaque jour en réalité. Je restais dans mon lit, une heure ou deux, à lire le livre que j'avais commencé la veille au soir avant de m'endormir. Je lisais plutôt vite, à force de le faire tout les jours j'étais devenu très bon dans ce domaine. Le livre de ce matin se nommait "L'architecture : un art plus qu'un métier". J'avais 18 ans et d'ici quelques jours je devrais commencer mon nouveau métier. J'avais beaucoup réfléchit, je n'ait jamais su ce que je voulais faire. Puis, au bout d'une intense réflexion, j'avais opté pour un métier dans lequel j'utiliserais mon intelligence et mes 'talents" de dessinateur. J'avais d'abord hésité, d'un côté il y avait mon ambition de devenir ingénieur et de l'autre celle d'être architecte. J'ai choisis de pencher vers mon deuxième choix. D'ici quelques jours, je commencerais, mon premier jour de travail approchait à toute vitesse. J'avais 18 ans, il était temps pour moi de ramener de l'argent.. même si mes parents n'en ont pas vraiment besoin. J'étais pris dans ma lecture, me renseignant sur mon futur métier et prenant note de tout ce qui pourrait m'être utile dans ma future carrière. Lorsqu'un bruit venait me perturber dans ma lecture, je détournais le regard, le déposant sur ma porte. La voix de ma mère retentissait dans toute la maison. Elle s'adressait à mon frère et à moi-même. Apparemment, il était déjà aux environs de 8h30. Elle me rappela ensuite qu'aujourd'hui était un jour important. Le traditionnel concours de vache de Kage Berg. Ce "festival" rendait fou de joie les vieux et les moins vieux.. même si plus le temps avançait et plus les jeunes se désintéressaient de cette tradition. En tout cas, moi ça ne m'intéressait plus. Si je m'y rendais c'était à cause de mes parents, fermiers, qui me forçaient à y assister TOUTE la journée, j'insiste sur le toute. Je posais le livre sur ma table de chevet, m'habillais en vitesse puis prenait le chemin de la cuisine afin d'y prendre mon petit déjeuner. Mon frère était déjà à table, il avait réagit plus vite que je ne l'avais fais. Je l'observais avec un sourire, nous nous entendions très bien. Il avait quatre ans de plus que moi et m'apprenais des tas de choses. Plus jeune, il m'avait appris à sauter, à bouger pour esquiver des coups en combat. Maintenant, il m'apprenait à me battre au corps à corps, malheureusement je n'étais pas très bon. Il faut dire que je suis quelqu'un de frêle, assez grand je ne pèse pas plus qu'une fille du même âge que moi. C'est pour cela qu'il a préféré m'apprendre l'esquive en priorité plutôt que le combat. Des tas de vaches se dressaient devant nous, mon frère et moi étions légèrement sur-élevés par rapport aux restes des spectateurs. Nous avions une meilleure vision, ont voyaient loin plus loin que quiconque se trouvait à hauteur d'homme. On en profitait pour se moquer des fermiers qui s'occupaient de leurs vaches. Leurs vêtements, leurs femmes ou encore leurs vache (qui s'avérait parfois être la femme), tout étaient sujet de moqueries. On rigolait beaucoup. C'est à ce moment là que mon frère se décidait à me faire une annonce assez spéciale. Je ne m'y attendais pas, ce que j'avais entendu ce jours là m'avait mit hors de moi.. C'était peut être même la seule fois où je m'étais énervé sur mon grand frère. - Alessandro.. J'ai quelques choses à te dire. J'en ai parlé à maman et papa il y a quelques jours déjà, mais je n'avais pas encore eu la force de te le dire jusqu'à maintenant.. Puis si je te le dis pas tout de suite, il sera trop tard. - Allais Romao, arrête de te la jouer sérieux. Tu va encore me faire une de tes vieilles blagues.. T'as vu la grosse là-bas, de loin on pourrait confon.. - Arrête Aless'. Je suis sérieux cette fois. Je m'en vais, aujourd'hui. J'ai trouvé un équipage pirate pour m'accueillir, je vais partir sur les mers de Grand Line. - Toi ? .. Un pirate ?.. Tu t'es pris pour Luffy ou quoi ? Arrête tes conneries et regarde le spectacle - Je ne te fais pas de blague là. Sois sérieux, je vais m'en aller, ce soir. Après la fête. J'ouvrais grand les yeux. Je ne pouvais pas le croire. Lui, mon grand frère. Un homme bon et plein d'amour allait partir sur les mers et piller, voler, tuer des gens ? Comment était-ce possible ? Je n'avais jamais, ne serait-ce qu'imaginer, mon propre frère dans la peau d'un pirate. Et si jamais c'était lui qui se faisait tuer, si jamais c'était lui qui se faisait piller ou voler ? Je ne pouvais pas le laisser partir. Depuis la dernière phrase de Romao, un lourd silence s'était installé. Je réfléchissais à un moyen de le retenir. Rapidement, l'idée me venait en tête mais je ne la trouvais pas crédible. Il partirait quand même, peut importe ce que je pouvais essayer. Puis, il était beaucoup plus fort. Il m'avait tout appris, il me connaissait par coeur. Je me décidais à briser le silence, j'allais l'emmener dans un endroit isolé.. C'est là-bas que ça allait se passer. J'avais une idée derrière la tête. Il était vrai qu'il me connaissait, mais pas entièrement. Je pouvais encore le surprendre. - Suis moi. Je n'ajoutais rien. Je me levais, sautais de l'endroit où nous étions assis puis prenait un chemin que je connaissais par coeur. J'allais emmener mon frère sur la place, celle qui se trouvait devant la bibliothèque. D'habitude, elle était bondé mais aujourd'hui, jour de fête, elle serait complètement vide. Tant mieux, j'avais besoin d'un endroit calme. Personne ne devait savoir ce que j'allais faire et surtout ce que j'allais montré. Mon frère me suivait de près, il ne me posait aucune question. Il me connaissait, il avait sûrement compris ce que je voulais lui faire, ce que j'allais lui proposer. Il n'avait fallut qu'une dizaine de minutes pour se rendre sur la place. Les autres habitants étaient étonnés de voir deux jeunes se dirigés vers le côté inverse de la fête. Plusieurs nous avait même fait la remarque, je n'avais pas fait attention et continué mon chemin. Nous étions arrivé, mon frère s'était arrêté, moi j'avais continué pour ensuite me retourner. Quelques mètres devant lui, je pris la parole. - On va se battre. Si je te bats, tu reste. Dans le cas contraire, je te laisserais partir sur les mers. Il sourit. - Hum.. Ok, on fait ça. Je pourrais évaluer ton niveau par la même occasion. - Je te demande juste quelques minutes. Je restais face à mon frère, mais je ne lui adressais plus la parole. A présent, j'allais parler à quelqu'un d'autre, j'allais demander son aide. Comme s'il l'avait deviné, il prit la parole, à travers ma bouche, avant moi. Mon frère m'observait, bouche largement ouverte, choqué par ce qu'il venait de découvrir. - Tu as besoin de moi hein. Je le sens depuis toute à l'heure. Tu ne peux pas le vaincre seul, tu as besoin de ma rage, de mon envi de meurtre - Oui, j'ai besoin de toi. Je ne te demande qu'une seule chose, ne le tue pas. C'est notre frère, tu n'es que rage mais tu sais ce qu'il représente pour moi. Notre cohabitation ne se passera que mieux si tu fais ce que je te demande. - Tu m'offre quoi si je lui laisse la vie sauve ? Je ne le ferais pas gratuitement. - Je promet de te laisser le contrôle plus souvent.. marché conclut ? - Tu sais ce que ça signifie ? Je suppose que tu le sais.. Je tuerais quiconque sera sur mon chemin.. M'enfin, c'est ok. Je vais me contenter de le battre.. Je n'avais rien ajouté. Très rapidement, je m'étais retrouvé comme mis à l'écart dans mon propre cerveau. Je voyais toujours à travers mes yeux, mais je ne maîtrisais plus rien du tout. Mon corps bougeait, pourtant je ne le commandais plus. Le mal qui résidait en moi allait s'occuper du combat, il était plus fort que moi. Il n'avait peur de rien et avait plus de force. J'allais être spectateur de mon propre combat. Je n'espérais qu'une seule chose : qu'il ne tue pas mon frère. J'étais sûr de mon coups, il allait battre mon frère et comme ça il resterait près de moi. Au loin, je voyais mon frère. Il était légèrement choqué de ce qu'il venait d'entendre. Il venait d'apprendre que son propre frère était un fou, un homme à deux personnalités. Personne ne le savait avant ça, il serait le seul. Je le regardais droit dans les yeux. Mon corps bougea de lui même, plus rapide et plus vifs que j'aurais pu l'être. L'autre moi était comme entraîné pour ça sans ne jamais l'avoir fait. Il était fait pour se battre, contrairement à moi. Je le laissais faire. Un coup de poing, un coup de pied.. rien ne touchait sa cible. Je fut surpris, mon frère était beaucoup trop fort. J'avais fais une erreur d'appréciation. Je n'avais jamais vu mon frère aussi fort que ça, comme s'il avait toujours bridé son niveau devant moi. Il se contentait d'esquiver pendant, environ, une minutes. Ensuite, il lança son poing. Je le voyais arrivé, je savais déjà ce qui allait nous arriver. Un coup, un seul et je tombais à la renverse. Mon autre moi m'adressait un dernier message, avant de tout deux sombrer dans l'inconscience. - On a perdu.. mais t'as intérêt à tenir parole. ---------------- Une claque, deux claques, trois claques.. J'ouvrais les yeux. Je ne savais pas combien de temps s'était passé. Il faisait nuit, je ne me trouvais plus sur la place mais près du port. Mon frère était penché sur moi, c'était lui qui donnait les claques. Il me souriait, mais je voyais dans son regard qu'il était perplexe. Il devait se remémorer la scène de toute à l'heure, celle où il avait vu son frère comme le fou du village. Il allait demander des explications, j'espérais que non. C'était une trop longue histoire, je ne voulais pas gâcher nos derniers instants avec mon histoire. Il semblait l'avoir compris. J'étais ému, des larmes voulaient couler le long de mes joues, je les retenaient du mieux que je pouvais. Il l'avait vu aussi. Je ne savais pas trop quoi lui dire.. Je t'aime ? Non, ça ne se dit pas entre frère. J'ai hâte de te revoir ? Non, je ne suis plus un enfants. Je le regardais dans les yeux. - Je dois partir Alessandro. Mon nouvel équipage s'en va. J'ai déjà réussi à retarder légèrement le départ. A propos de ce que j'ai vu toute à l'heure.. apprends à contrôler cette chose, tu gagneras en puissance. - Mouais.. - On se reverra petit frère. Quand tu te sentiras prêt, prends la mer et essaie de me retrouver. Je suis sûr que le combat sera plus long. Au revoir p'tit frère. Je ne répondais pas, je ne voulais pas. Il se retournait et partait vers le bateau un peu plus loin. Je m'autorisais enfin à pleurer, en silence. Personne autour de moi. Intérieurement, je réfléchissais à ce que Romao venait de me dire. Il m'avait proposé de le rejoindre, un jour, quand je serais prêt. Il avait 22 ans, j'avais quatre années entière devant moi. Lui et moi, on allait faire équipe, j'allais apprendre à le maîtriser, à lui faire faire ce que j'ai envi. J'allais suivre le dernier conseil de mon grand frère. Je voulais atteindre l'objectif qu'il m'avait fixé implicitement, rattraper le retard qu'il y avait entre nous. J'y arriverais mon frère, c'est une promesse. La prochaine fois, je te battrais. Le bateau s'en allait, dans le noir et sans bruit. Derrière moi, mes parents étaient présent. Je séchais mes larmes et m'enfonçait dans les bras de mon père. Lui était trop fière pour laisser échapper une larme. Ma mère, à côté, était dans un état bien pire que le miens. Je n'allais pas leur annoncer tout de suite que je souhaitais également prendre la mer. J'allais attendre, comme mon frère l'avait fait. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Valentin
Aime : One piece, le football (Juventus :m), Spartacus,..
N'aime pas : Equitation, et euh.. pas grand chose d'autre
Personnage préféré de One Piece : Il y a quelques mois, j'aurais dit Law, mais vu comment le personnage à évoluer, il est devenu bien trop célèbre. Je vais dire Usopp, car il est le personnage le plus réel du manga, je trouve.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Sociable, plutôt marrant, affectif,..
Fais du RP depuis : 1 ans et demi.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5 jours/semaines, dirons nous.
Comment avez vous connu le forum ? Internet
Dernière édition par Alessandro le Jeu 21 Mar 2013 - 8:36, édité 4 fois