Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour a la vie

Bien le bonjour je viens faire valider cette petite capacité.

Nom : Madame Propre

Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Aucun
    Nom de la capacité : Retour a la vie ou les Arcanes de la méditation ménagère.
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Cette capacité demande une activation volontaire
    Effets de la capacité : Cette capacité spéciale permet de contrôler son corps à la perfection. Par exemple, avec elle, on peut changer la taille de ses cheveux et les utiliser pour se battre, ou changer sans difficultés sa morphologie.
    Limite de la capacité : c'est une capacité très dure à contrôler et obtenir, et nécessite un travail de méditation constant. la méditation de Madame Propre passe par l'art de bien faire les tâches ménagère
    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Cette capacité à était acquise lors de longues années d'entrainement auprès de la défunte Mama Boulga sur Manor Island ( cf: la biographie de Madame Propre)

Lien vers ma fiche technique :par ici mes braves

Merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7406-madame-propre#93447
Salut Madame Propre.

Ok pour cette Capa, tu nous fais un Rp ou tu nous parles de son apprentissage et le récompenseur la confirmera.

Bye.