Alors alors, moi j'aime bien voir plein de gens et tout, ajoutez à ça une Soso qui débarque sur Tours et un Plud qui me harcèle pour faire une IRL et ça donne ce genre de message... Allez les gens, soyons fous ! Viendez tous chez moi !
Enfin... Quand je dis tous, y'a quand même un nombre de places limités hein... Genre euuuh, *compte ses canapés/lits* 8 ! voire 9... Et si vraiment vous insistez, y'a le tapis... Mais on risque d'être un peu serré pour le coup, huhu.
Bref, vous voulez la date peut être ? C'est mieux avec une date... Alors ce s'rait le week end du 13/14 avril sachant qu'à partir de là, je serai en vacances donc possibilité de repartir le lundi pour ceux que ça arrangeraient.
Pour les adeptes de la SNCF, y'a deux possibilités de gare : Tours et Saint Pierre des Corps (avec une préférence pour Tours). Et pour ceux préférant le covoit, j'vous file mon tel/adresse par MP sur demande.
Voili, voilou ! Je crois bien que j'ai tout dis.
Liste des présents : - Izya - Soso - Plud - Woh - Sacha
Dernière édition par Izya le Jeu 11 Avr 2013 - 22:50, édité 8 fois
Posté Ven 22 Mar 2013 - 19:33 par Eriko
...
Bon bah c'est tout fichu pour moi...
13 avril c'ma derniere semaine à Londres. Dommage. Mes vacances tombent la semaine d'après.
éè
Posté Sam 23 Mar 2013 - 6:52 par Invité
Peut-être me' ^^ A voir
Posté Sam 23 Mar 2013 - 7:33 par C-404
Je suis bien tenté, par la chose...
Je vois le prix, les possibilités d'arrangements et la manière dont est fait mon emploi du temps de la période et je reconfirme, mais à priori, tu peux envisager de me réserver une tite place dans un bout d'armoire (parce que les lits, c'est pour les mecs pas virils)
Posté Sam 23 Mar 2013 - 10:28 par Pludto
Ouaip ! Et t'étais le seul à dormir sur un lit, à notre irl !
Posté Sam 23 Mar 2013 - 10:38 par Izya
Haha, si tu tiens vraiment à avoir un placard, y'en à deux : soit avec les chaussures, soit avec la litière des chat... si t'es sage, t'auras p't'être même des croquettes !
Posté Sam 23 Mar 2013 - 13:03 par Joseph Patchett
Hum... Week End du 13/14... Hum... Mais c'est que ça peut carrément le faire ça ! Je sors de ma période d'exams le 12/04.
Bon je suis encore sûr de rien alors range moi dans les "peut être" ^^ Sait on jamais, j'irai p'tet découvrir Tours :p
Posté Sam 23 Mar 2013 - 13:45 par Sören Hurlevent
Y'a intérêt, Joe. En plus, y'a le Plud' qui descend aussi de Paris. Vous pourrez p'têtre vous trouver un covoiturage commun ?
Posté Sam 23 Mar 2013 - 14:47 par Nakajima D. Aoi
Et le Sacha est enfin dispo? Il a intérêt vu qu'il est dans la même ville
Range-moi aussi dans la catégorie des "peut-être" Izya, mais je compte bien aussi monter. Je ne garantis rien pour l'instant. Et s'il a de la place le Sacha, ça fera toujours une place de libre chez toi ;)
Posté Mer 27 Mar 2013 - 22:53 par Beth E. Leihm
Argh, je suis en stage à cette période, et ça me bouffe mon samedi >.< Sinon je serais bien venue T.T
Par contre, les gens, va falloir penser à vous calmer ! Vous êtes en train de ruiner le mythe du geek/otaku planqué derrière son écran ! On se voit plus IRL qu'IRP... Le monde geek a une réputation à tenir, bordel >_<
Posté Mer 27 Mar 2013 - 23:00 par Pludto
Tu veux bien venir, mais tu ne veux pas ruiner le mythe du geek alors que tu es une geek. C'est toi qui contradictoire !!
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 0:19 par Blacrow L. Rachel
Et si on se voit moins irp que irl, c'est ta faute! Nous on t'attend! o/
m'enfin, pour dire que j'en serai pas, Faut pas pousser non plus, Tours m'aime pas, les 200€ de la dernière fois m'ont fait mal! o/
On verra peut-être cet été par contre. ^^
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 6:32 par Nakajima D. Aoi
Cherches pas Plud, c'est la malédiction des paillettes roses maléfiques qui sont en réalités des taureaux qui fait qu'elle ne veut pas venir
Ouai, fallait que je la place, celle-là XD
Dernière édition par Hathor le Jeu 28 Mar 2013 - 8:39, édité 1 fois
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 6:48 par Invité
Plop
Même problème que tout le monde: c'est cher pour moi, ça me prends mini 2X 5h de trajet avec je ne sais pas combien de changement de gare >.>
Désolée sans moi! Amusez-vous bien!
Posté Ven 5 Avr 2013 - 23:22 par Izya
Nyop les gens !
Bouh, s'dommage pour tous ceux qui peuvent pas viendrir, mais je désespère pas !
Viendez les gens, viendez ! Y'aura même du chocolat, hein Plud ! Et pour ceux qui veulent, possibilité d'arriver le vendredi soir.
Je vous attends moi ! Toute gentille que je suis.
Posté Ven 5 Avr 2013 - 23:26 par Sören Hurlevent
Et en plus, y'aura du saucisson d'auvergne. J'me porte garante =)
Posté Lun 8 Avr 2013 - 10:07 par Baal Z. Aran
Bon, je peux venir, c'est confirmé.
Alors juste un truc méga chiant, ça va être le train. C'est assez limité ><
Du coup, je peux venir à 21h01 voir 21h11 si jamais j'arrive à gruger des cours le vendredi. Sinon, ça va être le samedi matin à 12h01.
Par contre, pour le retour le dimanche, je prendrais le dernier train. Soit 18h06.
Bref, je vous tiens au jus pour savoir quel train je vais prendre. En espérant que je prenne le vendredi.
Posté Lun 8 Avr 2013 - 10:41 par Izya
Oki pas de soucis ! Et aussi, précise si tu arrives à Tours ou St pierre des corps ^^.
D'ailleurs, si jamais y'en à qui préfères venir plus tôt le vendredi c'est faisable, en faite je suis en vacances à partir de mercredi à 18h
Posté Jeu 11 Avr 2013 - 18:54 par Joseph Patchett
Au final ce sera sans moi. Vacances certes mais pas de disponibilité. Je passe mon tour, une fois encore.
Ne m'en voulez pas trop s'il vous plait, je sais que ma présence vous manquera ;)