Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jio Eller

>> Jio ELLER <<


Jio Eller Prasen10

Pseudonyme : Celui qu'on lui donnera...
Age: 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Médecin
Groupe : Civils (et futur pirate ou marine... seul l'avenir nous le dira)
But : En apprendre toujours plus sur le corps humain et trouver une reconnaissance de ses pairs.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Haki de l'empathie (plus tard), Haki Royal (quand l'avenir le voudra) et une capacité d'analyse supérieur, lui permettant de planifier les actions de ses adversaires de façon très fiable.
Équipements :
Quelques anesthésiant, des seringues et un sac contenant différents nécessaire de voyage.

Codes du règlement (2) :


Ce compte est-il un DC ? : Non



>> Physique

Du haut de son mètre quatre vingt pour un poids d'environ 75 kilos, Jio est ce qu'on peut appeler une personne athlétique. Il possède une musculatures fines et dessinées cependant il ne fait pas partie de ces personnes qui exhibent leur corps aux yeux des premiers (et surtout premières) venus. En effet, il préfère se cacher derrière un manteau blanc et noir, qui lui descend jusqu'au niveau des chevilles.

Ceci explique pourquoi la première chose que l'on remarque chez ce jeune homme reste son visage, des cheveux bicolore hérissés sur le haut du crane, des yeux verrons, un nez fuselé et une bouche aux lèvres finement dessinées. En effet Jio possède un visage qui sort de l'ordinaire, comme s'il était séparé sur la longueur, Jio bénéficie de deux face, une "sombre" sur le coté gauche avec ses cheveux noir et son œil rouge, et une face "clair" sur le coté droit avec sa pilosité blanche et son œil brun. Un visage qui lui doit son surnom "DoubleSide". Pour compléter son visage, Jio s'est fait tatoué sur chacune de ses pommettes un triangle noir ou blanc, opposé à la couleur de ses cheveux. Le visage de Jio est une représentation humaine du ying et du yang.

Pour parfaire son apparence, Jio porte un pantalon "baggy" noir, des bottes de la même couleur, un débardeur blanc et une écharpe bordeaux dont il ne se sépare jamais et ce quel que soit le temps.



>> Psychologie

Sociable n'est pas la caractéristique qui définirait le mieux Jio. De nature froide et méfiante, il n'accorde son attention qu'aux personnes qui le mérite. Cela s'explique par ce qu'il a vécu lors de son enfance, une époque bien sombre qui a laissé des marques dans l'esprit du jeune homme.
Cependant ceci n'est qu'une façade, car au fond de lui, Jio est un jeune homme recherchant un peu de reconnaissance de ses pairs ainsi que des personnes sur qui se reposer, une chose qu'il n'a jamais connu... Il n'accorde sa confiance que rarement, mais lorsqu'il le fait, Jio serait prêt à tout pour ces personnes.

Le jeune Eller n'est pas un idiot sanguin, bien au contraire, de tempérament calme et réfléchi, il ne s'engagera pas dans un combat tant que les données emmagasinées ne seront pas suffisantes pour qu'il puisse tourner la situation à son avantage. Il réfléchira toujours à deux fois avant de provoquer une personne à moins que cette dernière ne mette la vie d'un de ses amis en danger.

Ceci étant Jio n'est pas non plus un ange, son rapport à la mort étant plutôt spéciale, un corps ennemi restera pour lui une combinaison de différent élément chimique, et si ce dernier peut l'aider à en apprendre plus sur l'anatomie humaine, il n'hésitera pas à pratiquer des expériences dessus... Que l'âme soit partie ou qu'elle soit encore attachée à cet amas de chair.

En ce qui concerne le monde, Jio le voit comme un terrain de jeux et de découverte plus impressionnante les unes que les autres. La terre est si vaste et contient tellement d'îles différentes... Cela ne veut dire qu'une seule chose: Une possibilité de recherche sur le corps humains impressionnante.



>> Biographie

Spoiler:
Voici les seules brides du passé de Jio en dehors de l'orphelinat. Une vieille femme l'avait retrouvé en pleine montagne, emmitouflé dans une écharpe bordeaux tachée de sang, avec cette page pliée à ses côtés. Combien de temps avait-il passé dans la neige ? Comment avait-il survécu malgré son très jeune âge ? Autant de questions sans réponse. Une chose était sûre, Jio n'avait pas commencé sa vie dans les meilleures conditions. La vieille femme ne pouvait le garder avec elle, c'est ainsi que Jio atterrit à l'orphelinat.

Les années à l'orphelinat ne furent pas non plus de tout repos, de part sa petite stature et son apparence atypique, Jio était devenu le souffre douleur des autres orphelins. Brimade, insulte, humiliation et autres sévices corporelles étaient le lot du jeune garçon. Son seul refuge restait la bibliothèque de l'orphelinat, seul lieu où, il faut le dire, les brutes sans cervelles n'aiment pas passer leur temps. C'est en ces lieux que Jio découvrit une passion pour l'art de la médecine... Cependant, la théorie sans pratique n'était pas intéressante. Il lui fallait mettre en application toutes ces choses que les livres pouvaient lui raconter, c'est ainsi que lui vint une idée : l'orphelinat contenait de nombreux corps qui pourrait lui permettre d'en apprendre encore plus sur l'anatomie humaine.

Les années passèrent et Jio grandissait peu à peu, rattrapant peu à peu son retard de croissance avec les autres. De plus, son temps passé à étudier les bouquins de médecine qu'il pouvait trouver, avait porté ses fruits, il était maintenant devenu l'assistant de l'infirmière des lieux, il avait donc enfin accès à tous les médicaments, anesthésiant et autres somnifères. Son plan longuement mûri pouvait enfin prendre place.

Jio avait maintenant dix-sept ans et trois cents soixante-quatre jours et le soir précédent son anniversaire, alors que tout le monde dormait, il se faufila dans l'infirmerie afin de récupérer les somnifères qu'il avait pu mettre de côté jusque là. Il fit en sorte d'accéder aux cuisines et mélangea tout ce qu'il avait aux préparatifs du petit-déjeuner du lendemain. Le matin venu, Jio allait recevoir son « cadeau d'anniversaire », c'est ainsi qu'il se rendit comme tout le monde au réfectoire de l'orphelinat. Il y subit les brimades habituelles du réveil, mais cela ne le dérangeait plus... Car il savait très bien que celles-ci seraient les dernières. En effet quelques heures plus tard, les corps endormis des orphelins et autres responsables de l'orphelinat se retrouvaient attachés aux différents lits du dortoir. Jio pouvait enfin passer à la pratique. Les heures passèrent et les expériences les plus atroces les unes que les autres s'enchaînaient sur les jeunes corps des « patient » du « docteur » Fleed et ce devant les yeux désormais apeurés des surveillantes de l'orphelinat. Subirait elle le même sort ? Bien entendu, mais avant elles devaient faire ce qu'elles faisaient de mieux, se taire sur les brimades infligées aux pensionnaires de cet établissement, tout comme elles avaient pu le faire vis-à-vis de Jio durant les 18 dernières années.

Les heures semblaient durer des secondes pour Jio, qui à chaque expérience en apprenait un peu plus sur le corps humain, sur ses forces tout comme sur ses faiblesses. Mais il lui fallait en apprendre plus. Et ce n'était pas ici qu'il allait pouvoir le faire et le jeune homme le savait. Ses expériences terminées, le jeune « médecin » rassembla ses affaires, tout papier mentionnant son nom, dont une lettre dont il n'avait jamais entendu parler (et semblant révéler des choses sur son passé) et il parti de ce lieu dont il ne voulait plus jamais entendre parler. Le monde et ses merveilles lui ouvraient maintenant les bras...



>> Test RP

Cela faisait maintenant quelques mois que Jio avait quitté l'orphelinat. Il avait passé son temps dans une grotte dans les montagnes afin que l'on ne le relie pas à cette affaire. Il avait survécu avec les moyens du bord, chassant avec des pièges de son invention ou en cueillant les baies qu'il trouvait, ses connaissances en herboristerie l’empêchant de s'empoisonner. Cependant le temps était venu pour lui de retourner vers la civilisation car ce n'est pas ici qu'il pourrait accroître ses connaissances. La ville et l'aventure l’appelait et Jio ne pouvait rester ici plus longtemps.

C'est ainsi que Jio se retrouva dans cette ville côtière, seul endroit permettant de quitter cette île et par conséquent seul porte ouverte vers le monde. C'était un lieu de dépravation comme il en existait plein sur ce monde. Les petites ruelles pullulaient de la lie de ce monde : pirate, prostituée, clochard... voici ce qu'on pouvait trouver à chaque coin de rue. Plus le jeune Eller s’enfonçait dans les bas fond de cette ville en direction des docks, plus les rues étaient vides. Jio le savait, s'il voulait arriver vivant au port, il devait rester sur les allées principales et éviter les coupes-jarrets, où les embuscades étaient simples et fortement probable. On ne sait jamais de quoi sont capables les hommes dans le besoin, prêt à tout pour un malheureux berry. Les odeurs putrides des bas quartiers laissaient peu à peu place à un air iodé, prouvant au jeune homme qu'il était dans la bonne direction.

Jio avançait en direction de son objectif, faisant fit des regards que la population local pouvait lui accorder, mais sans pour autant baisser sa garde. Cependant alors qu'il regardait les alentours, le jeune homme ressenti une pression sur son épaule. Un homme venait de le percuter manquant de le faire tomber. Jio avait beau regarder autour de lui, l'absence de monde aux alentours ne pouvait signifier qu'une chose, cet individu était venu à son contact de façon intentionnel. L'homme mesurait dans les un mètre quatre vingt cinq pour un poids d'environ quatre vingt quinze, cent kilos et malgré son age avancé, il était encore bien bâti. Sa chemise entre ouverte laissé apparaître de multiples cicatrices sur ses muscles saillants, preuve qu'il avait du vécu dans un monde qui était tout sauf tendre avec les faibles. Il était clair qu'il valait mieux se taire, car une confrontation en face à face avec lui vaudrait à Jio de nombreux bleus et fracture dans le meilleur des cas. Le jeune orphelin pensait donc éviter la confrontation et passait son chemin mais le vieillard en avait décider autrement.

- Fait gaffe le môme !

Jio soupira, se retourna face à son agresseur et c'est alors qu'il comprit. Le poids à sa ceinture avait diminué et la pression qu'exercée sa bourse contre ses hanches lorsqu'il effectuait un mouvement de rotation avait disparu... Cela ne faisait plus aucun doute, cet homme venait de lui dérober ses biens... son argent... son passeport vers l'aventure. Jio leva lentement les yeux vers le vieillard, souffla un coup et lança d'une voix glacial.

- Le môme se pose quand même une question, comment un déchet comme toi a-t-il pu survivre aussi longtemps ?

L'homme senti le sang lui monter à la tête et commença alors à beugler tel un veau.

- Un peu de respect pour celui qui pourrait être ton père, le môme !

Apparemment, l'homme était un sanguin, un élément que Jio pouvait tourner à son avantage. En effet, ce type de personne est bien souvent impulsive et se jette à l'attaque sans trop réfléchir. Il fallait donc l'énerver encore plus et le poussait à la faute, c'est pour cela que Jio reprit de plus belle tout en continuant son travaille d'analyse.

- Du respect ? Pourquoi ? Je n'ai pas à devoir de respect à un voleur de bas étage, faisant son travail de façon si efficace, que le moindre sac à vin qui peuple les bas fond de cette ville pourrait se rendre compte qu'on vient de le détrousser. Et puis un dernier conseil, si tu ne veux pas ajouter de nouvelle marque sur ton vieux corps, ou même pire rejoindre tes vieux potes au cimetière, tu ferais mieux de me rendre ma bourse et de disparaître au plus vite.

Le petit jeu de Jio semblait porter ses fruits. Le vieillard bouillonnait au plus haut point, il s'agitait dans tout les sens et Jio comprit que la confrontation n'allait pas tarder. Cependant tout en le provoquant, il avait remarqué plusieurs détails qui ferait tourner le combat à son avantage.

* Bon apparemment l'idiot va bientôt t'attaquer, il ne possède pas d'arme, il attaquera donc à mains nue et au vu du nombre plus important de marques sur son poing droit, cet individu est droitier. Il commencera sûrement l’assaut par un crochet, donc une esquive sera la solution la plus efficace, il voudra sûrement enchaîner son assaut avec son poing gauche, esquive plus coup dans la tempe afin de le déstabiliser... Au vu de sa posture, il met moins de poids sur sa jambe gauche, signe d'une probable blessure d'un combat antérieur. Enchaîner donc avec un balayage de cette jambe pour briser ses appuies, le combat en sera plus facile. Cependant il faudra écourter au maximum le combat pour éviter l'arrivée d'éventuel renfort, le sur nombre me remettant dans une situation de faiblesse. Donc une fois à terre enchaîner sur un coup avec la tranche de la paume sur la jugulaire, le faisant tomber instantanément dans les pommes. A partir de là je récupère mon argent et disparaît au plus vite...*

Le plan était bon, il ne restait maintenant plus qu'à forcer le vieillard à attaquer.

- Ahahah... Je vois que le gringalet n'est pas aussi bête que je ne le pensait... Mais à mon tour de te donner un conseil : ne fait jamais de menaces envers une personne, si tu ne peux pas les assumer par la suite !
- Les assumer ne me posera pas de problème, la seule chose que je me demande c'est : Est ce qu'un vieillard comme toi tiendra plus de 5 ou 6 secondes lors d'un combat.

Apparemment le vieil homme ne pouvait en supporter plus, c'est alors qu'il s'avança vers Jio, armant son poing afin de décocher une droit qui mettrait à coup sur le jeune homme si toutefois il atteignait son but. Cependant la cible avait déjà prévu ce coup et put alors réagir en conséquence, s'abaissant suffisamment pour voir le coup lui passer bien au dessus de sa tignasse bicolore. Le brigand armait déjà son prochain coup, un uppercut du gauche. Exerçant une pression importante sur sa jambe droite, Jio effectua une rotation autour de son second appuie le coude armé afin d'atteindre la tempe de son adversaire. Le coup fit vaciller le vieillard qui tituba de quelques pas vers l'arrière. Le jeune homme lui ne pouvait perdre plus de temps, il se retourna et parti à l'assaut feintant une droite, l'adversaire ne faisait plus attention à la protection de ses jambes. Jio en profita pour asséner un violent coups dans le mollet gauche du brigand, qui par l'occasion se retrouvait à genoux devant lui. Le combat était fini... Jio arma sa main afin de donner le coup qui clôturerait cette confrontation, quand il senti une forte pression sur son poignet. Jio se retourna et vu un marine d'une trentaine d'année le cigare à la bouche... Cet homme semblait être un gradé au vu des décorations qui ornées son manteau. Jio était foutu, il ne pourrait jamais rivaliser contre lui ou du moins pas maintenant... C'est alors que le marine dit d'une voix sèche et autoritaire :

- Récupère ton argent et disparaît... Et que je ne te vois plus dans les parages... Compris ?
- Oui m'sieur, dit alors Jio d'une voix calme.

La prise du marine se relâcha doucement, laissant Jio libre de ses mouvements. Il récupéra alors sa bourse qui était tomber de la poche du brigand, qui lui était en train de partir le plus vite possible en boitillant. Le jeune homme savait qu'il devait en faire autant. La marine venait rarement sur cette île, donc s'ils étaient là c'était pour une bonne raison et honnêtement Jio ne voulait pas la savoir...


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Mathieu

    Age : 22 ans

    Aime : Foot US / Jeux Vidéo / Snowboard / JdR papier

    Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Chieur, déconneur... Un étudiant dans toute sa splendeur =P

    Fais du RP depuis : 6-7 ans pour le JdR papier et première fois via forum.

    Disponibilité : (en jours par semaine) Les études prennent du temps donc souvent le week end

    Comment avez vous connu le forum ? : Via Google =)


Dernière édition par Jio Eller le Mer 27 Mar 2013 - 23:14, édité 13 fois
    Salut Jio, bienvenue sur le forum.

    Et bonne chance pour ce premier essai dans le genre. Si tu rencontres un problème, n'hésite pas, on te répondra pour que ça puisse aller dans le bon sens. Sinon, fais signe quand tu as terminé les premières parties, pour qu'on passe te donner un test RP.


    Jio Eller 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Voilà, descriptions plus biographie terminées, en attente du RP.
      Salut Jio, voici un test.

      La ville.

      Les gens.

      Les relous.

      Ta découverte du monde commence par un bled aux odeurs putrides de concentration urbaine alors qu'il y a quarante-douze mille hectares d'espace vierge à côté. Au sein de cette concentration, des gens qui te veulent du bien, d'autres qui t'en veulent moins, d'autres enfin même qui te regardent avec un air un peu glauque. Des qui sont bienveillants, des qui le sont moins. Des qui sont jeunes, des qui le sont moins.

      Soudain, un type te cogne dans la rue et te beugle dessus comme si c'était de ta faute. Bon, ça l'était peut-être. Mais est-ce qu'il avait besoin de te hurler dessus un "Un peu de respect pour celui qui pourrait être ton père, le môme !" ? Hein ? Est-ce qu'il avait besoin.

      Bon, tuer le premier type que tu rencontres, c'est pas forcément un bon plan alors t'es pas obligé du tout, mais ça doit bien te faire quelque chose, non ? Après ce bout de papier que tu as chopé avant de te tirer de l'orphelinat...

      Bonne chance, si ça ne te va pas on trouvera autre chose.


      Jio Eller 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Je fais ça au plus vite pour pouvoir enfin commencer à partir à l'aventure.
        Désolé pour le double post, mais c'est pour signaler que la fiche est fin prête à recevoir vos critiques acerbes =P
          Salut Jio, et on enchaîne pour le premier avis, premier et bref parce que fin de journée.

          Tu te lis bien même s'il y a des fautes. Pas mal d'incertitude sur les -s/-t en fin de verbe, notamment, en fonction du sujet, on dirait. Et des confusions ait/é/... Ptet à surveiller, même si c'est loin d'être catastrophique.

          Et en dehors de la forme, le fond est peut-être un peu léger. Ta description physique, à part que tu nous décris le frère de notre Oswald national, ne dit pas grand-chose en dehors des couleurs et des vêtements. Une démarche particulière ? Un tic ? Un péché mignon en dehors de l'anatomie (pour la psycho) ? On voit l'essentiel, mais il manque l'accessoire ou le superficiel, c'est un peu dommage.

          Bon, la bio, le coup de "hop, en fait je suis sociopathe et j'éviscère des gens" me dérange un peu. Pas que le fond soit très différent d'autres persos qu'on a ici, mais... d'une part ce n'est donc pas le plus original, et d'autre part ça vient un peu comme un truc dans le pâté, je trouve. J'ai pas trop ressenti la gradation qui aurait pu mener à ça.

          Et dans le test, je m'attendais à un truc sur le père, bon, après pourquoi pas, c'est toi qui mène le perso. Ce sera pour plus tard. Le côté calculateur en plein combat fait un peu derniers films Sherlock Holmes (et je ne suis pas fan de ce côté des derniers films Sherlock Holmes), c'est à la fois intéressant parce que ça rend ton personnage enfin un peu particulier, mais forcément on a envie de dire qu'il y a plein de raisons autres que celles que tu as imaginées qui auraient pu provoquer telle posture ou telle prise d'appui ou tel état des mains. Du coup heureusement que c'était un pauvre PNJ et qu'il est forcément bête et méchant, héhé. Enfin tu ne l'as pas tué et tu as respecté un marin derrière en plus, c'est assez rare pour être noté et c'est un bon point.

          Je vais être sur du 650, là. Bonne attente des collègues et bon jeu derrière.


          Jio Eller 661875SignTahar
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Je vais essayer d'apporter quelques modifications quand aux détails du perso, lui donner un peu plus de vie en somme.

          Pour la biographie, avec du recul c'est vrai qu'il y a ce coté "je suis un sociopathe et j'éviscère des gens" qui n'est pas tellement le but premier du perso. Il fait ses expériences plus dans un but scientifique que par pur plaisir et il est vrai que c'est mal retranscrit, je vais essayer de changer ça.

          Après si j'ai pas fait intervenir le père dans le RP c'est que je garde ça au chaud pour les futurs RP. Et pour le côté calculateur à la Sherlock Holmes... bah c'est de là que m'est venu l'idée. Après pour un soucis de fairplay et ne pas en faire un grobill, cette faculté n'est pas infaillible et il peut se tromper, chose qui ne c'est pas passé car il est tombé sur un brigand de bas étage. Je pars du principe que ses analyses sont simplistes du à son manque d'expérience et que cela lui vaudra surement une bonne raclé tôt ou tard.
            Salut Jio, v'là le deuxième avis. Désolé du retard, y a un peu beaucoup de choses à faire.

            Point forme
            une musculatures fines et dessinées => musculature fine et dessinée
            des cheveux bicoloreS
            ses cheveux noirS
            Jio s'est fait tatoué => tatouer
            qu'aux personnes qui le mériteNT
            sur le corps humains =>humain
            de part sa petite stature => par
            humiliation et autres sévices corporelles=> corporels
            de nombreux corps qui pourraiENt
            les jeunes corps des « patientS »
            La ville et l'aventure l’appelaiENt
            par conséquent seulE porte
            les bas fondS
            les embuscades étaient simples et fortement probableS
            la population localE
            le jeune homme ressentiT
            le vieillard en avait décider autrement.=> décidé
            une voix glacialE
            L'homme sentiT le sang
            les bas fond=> bas-fonds
            il avait remarqué plusieurs détails qui feraiENt
            à mains nueS
            pour briser ses appuies=> appuis
            je récupère mon argent et disparaît => disparais
            je ne le pensait=> pensais
            armant son poing afin de décocher une droitE
            un violent coups=> coup
            il sentiT une forte pression
            sa bourse qui était tomber=> tombée


            Un peu long le relevé, mais j'pense en avoir relevé beaucoup. Globalement, il y a des petites erreurs récurrentes de conjugaisons et d'accords. Sinon, ça se lit bien et c'est plutôt bien construit au niveau des phrases. C'est cool.


            Physique

            Wokay. Un peu plus de détails sur son comportement, c'est toujours utile.

            Physchologie
            Quelques trucs classiques, mais ça fait un mélange plutôt intéressant. Pas de soucis particulier niveau cohérence entre les différents trucs. À voir.

            Biographie
            Que se passe t'il à la naissance ? Soit, on le dit pas, mais vu comment s'est présenté, j'pense que le scénario a peu de possibilités !
            Le père qui écrit ce qui se passe en temps réel, j'ai du mal. Qu'il ait la patience de se poser d'écrire ça. Mouai.
            Autre truc qui me dérange, c'est de mettre la lettre avec le bébé alors qu'il veut qu'il crève. Intérêt zéro. Voir moins un, parce que dans le cas où on le trouve, on pourrait remonter jusqu'à lui et les abandons d'enfants, c'pas très cool.
            Du coup, c'est bizarre que les gens ne cherchent même pas à retrouver les parents. Il doit pas voir des centaines d'accouchements par jour, surtout ceux qui finissent tragiquement. Et ça serait étonnant que ça fasse plusieurs jours que le bébé soit dehors.

            Brimades et autres sévices ; mais que fait le personnel ?
            Ça m'étonne quand même qu'il y ait beaucoup de choses sur la médecine dans une bibliothèque d'un orphelinat. Aussi, j'aurais aimé en savoir davantage sur la façon de vivre. Les gosses vont à l'école ? Ils font quoi de leur journée ?

            Ce qui me dérange un peu, c'est le passage des expériences. L'orphelinat n'est pas une fin en soi. Pourquoi les responsables t'ont pas envoyé faire, jesaispasou, des études de médecine puisque tu sembles t'y intéresser. Des corps, t'en aurais eu. Et puis, passer à l'acte, c'est quelque chose. Allez autant dans le psychopathe, je trouve que c'est pas très amené. Ça tombe comme ça.

            Du coup, des trucs assez bizarres dans une bio plutôt simple.


            Test rp

            Tiens, il vient d'où cet argent ? C'est pas le passage en montagne qui te le fait gagner !

            Plutôt bien raconté, je note le pnj bête et méchant, je note aussi ton personnage qui semble plutôt bon au combat alors qu'il me semble pas qu'il ait beaucoup pratiqué l'art du combat avant. Bonne intervention du marine aussi. L'ensemble reste toutefois assez simple.


            Pour moi, ça sera un bon 600D.
            Bienvenue ! Bon RP ! Pluche !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Salut Jio, dernière voix pour toi.

            Niveau descriptions pas grand chose à dire, le physique est un peu trop plastique, au final tu nous décris ce qu'on voit sur l'avatar sans rien nous dire de plus, dommage.
            Pour la psycho on est dans du perso classique aussi, mais il manque un truc non ? Je veux dire, décrire un type a priori a peu prés normal qui pour ses téter ses dix sept ans découpe des gens au scalpel ça ne colle pas. On a un perso qui se range direct dans la catégorie sociopathe dangereux, s'agirait que ça se voit...

            Niveau bio, comme plud, je trouve que mettre une lettre destiné à un gamin qui va mourir, c'est curieux... je trouve un poil bizarre cet orphelinat qui stocke des corps et qui laisse des mômes jouer avec eux, et je trouve carrément dément la phase "Et si je massacrais sauvagement tout le monde sans manifester la moindre émotion et sans qu'on en ait vu aucun signe avant coureur avant annonçant que mon perso est un grand malade mental". On a un peu l'impression de se retrouver avec un de ces persos qu'on a en moult exemplaire sur le forum, "Je suis un type normal parce que c'est plus simple à jouer mais comme c'est cool de tuer des gens, ben je suis aussi un gros taré" Bref, bof...

            Niveau test RP, le coté holmes évidemment c'est du courant aussi, normal, mais je trouve ta façon de l'amener un peu lourde, au final entre ta prévision et l'action on se retrouve avec un combat en double qui n'est pas très agréable à lire.
            Je trouve aussi que pour un môme qui quitte l'orphelinat, tu te comportes un peu trop comme un vieux baroudeur au niveau des connaissances, et du coup ça colle pas du tout avec ta bio.
            A part ça c'est plutôt sympa, ça se lit bien, et le fait que tu ne tues pas le pauvre type ni le pauvre marine est comme l'a souligné Tahar, plutôt novateur et assez agréable.

            Au bilan je suis du 500, ce qui te valide à 580 dorikis.

            Bye Red