Bonjour vous autres.
Je me suis attaqué à la fois à des personnages que j'avais envie de créer pour la révolution à la fois à une idée qui me trottait derrière la tête pour plus tard. La marine d'élite a ses bourrins, alors pourquoi pas les révo, m'suis dit. Il y a probablement des trucs à améliorer, des habiletés à rajouter, des concepts à clarifier, mais je voulais balancer une première version pour voir les avis. Avec ça j'amène aussi un concept d'enjeu pour W7, parce que voilà quoi.
Merci d'la lecture j'imagine que ça été ardu, frapper moi à coup de bâtons maintenant! \o/
Je me suis attaqué à la fois à des personnages que j'avais envie de créer pour la révolution à la fois à une idée qui me trottait derrière la tête pour plus tard. La marine d'élite a ses bourrins, alors pourquoi pas les révo, m'suis dit. Il y a probablement des trucs à améliorer, des habiletés à rajouter, des concepts à clarifier, mais je voulais balancer une première version pour voir les avis. Avec ça j'amène aussi un concept d'enjeu pour W7, parce que voilà quoi.
Water Seven : Les Underwaters
Description: Depuis les plus ou moins récents changements obtempérés sur les infrastructures de maintient de la ville de Water Seven, notamment l’ingénieux système permettant à l’île de flotter face aux Agua Lagunas qui frappent la ville à chaque année, on a assisté à un bien étrange phénomène qui pourtant reste secret aux yeux du gouvernement et de la Marine. Partout sous les infrastructures de flottaison de la ville ainsi qu’autour des chaînes maintenant la ville sur place, d’importants rassemblement de sous-marins ont eu lieu, donnant graduellement naissance dans le plus grand secret, et ce au fil des années, à la construction de bases sous-marines où grouillerait une forte activité révolutionnaire, pirate et criminelle dans tous les sens du terme. Il paraîtrait selon de nombreuses rumeurs que les charpentiers et ingénieurs de W7, réputés pour leur expertise, auraient participés activement à la construction des Underwaters, le Maire Iceberg ayant accepté de financer les opérations. Comme quoi ce dernier serait passé du côté des Révolutionnaires. De vastes réseaux de tuyaux de verre, de quartiers sous-marins où agissent la révolution ainsi que des ports sous-marins où accostent des navires recouverts de bulles de Shabondy où d’autres vaisseaux aux capacités de navigation sous-marine. Avec la fondation des Underwaters, la magnifique Water Seven serait-elle tombée aux mains de la Révolution, et ce dans le plus grand secret des dirigeants de la cité et de leurs sombres associés? Ces galeries aquatiques où vit la criminalité causeraient-elles la perte de l’île célèbre le jour où de véritables actions malfaisantes prendraient place?
[justify]Le Terrible fait partie de ces géants d’Erbaff aux idées politiques extrêmes. En fait, il faut dire que par sa force inégalable chez ses semblables il est probablement le géant le plus à même d’imposer ses idéaux quant à l’avenir politique d’Erbaff. Mais n’abusons pas. Rapide a été la réaction de la population de l’île du Shin Sekai lorsque les plans révolutionnaires d’Ivan ont surgies. Chassé de l’île des géants en compagnie de ses lieutenants, il se joint à la Révolution dans le but de mettre en œuvre ses plans de renversement du gouvernement mondial. Il forme alors la large armée révolutionnaire des 5 Colosses d’Erbaff, une puissante division de combat tout terrain menée par Ivan lui-même et ses quatre puissants lieutenants. Vieilli de ses interminables et incalculables combats sur son île natale du Nouveau Monde, Ivan a perdu de sa fougue et de sa force d’antan mais manie toujours aussi bien une colossale masse d’arme, il a aussi tendance à se fier à la force de ses lieutenants qu’il envoi aux quatre coins de la première voie de Grand Line pour accomplir les missions de sa division.
Les 5 Colosses Révolutionnaires d’Erbaff
Les 5 Colosses d’Erbaff sont un groupe de 5 sénéchaux révolutionnaires ainsi que leur maître stratège possédant une forte division dont les capitaines sont tous des géants d’Erbaff aux tendances révolutionnaires. Ils offrent depuis peu un puissant challenge à la Marine sur la première voie de Grand Line en usant de raids violents sur les navires, QG et avant-postes de la Marine et du gouvernement. On associe à ce groupe le très connu Hyoga « Staline » Hijiro. On compte plus de 200 soldats révolutionnaires dans les rangs de cette division que rien ne semble en mesure d’arrêter par la force brute dont elle a la capacité de faire preuve. In soviet Erbaff…
[justify]Le Terrible fait partie de ces géants d’Erbaff aux idées politiques extrêmes. En fait, il faut dire que par sa force inégalable chez ses semblables il est probablement le géant le plus à même d’imposer ses idéaux quant à l’avenir politique d’Erbaff. Mais n’abusons pas. Rapide a été la réaction de la population de l’île du Shin Sekai lorsque les plans révolutionnaires d’Ivan ont surgies. Chassé de l’île des géants en compagnie de ses lieutenants, il se joint à la Révolution dans le but de mettre en œuvre ses plans de renversement du gouvernement mondial. Il forme alors la large armée révolutionnaire des 5 Colosses d’Erbaff, une puissante division de combat tout terrain menée par Ivan lui-même et ses quatre puissants lieutenants. Vieilli de ses interminables et incalculables combats sur son île natale du Nouveau Monde, Ivan a perdu de sa fougue et de sa force d’antan mais manie toujours aussi bien une colossale masse d’arme, il a aussi tendance à se fier à la force de ses lieutenants qu’il envoi aux quatre coins de la première voie de Grand Line pour accomplir les missions de sa division.
Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : 250
PI : -150
PRIME : 140 M
Localisation : Water Seven, Les Underwaters
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Nikolaï « Raspoutine » Herreftov
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Dorikis : 4200
PP : 250
PI : -150
PRIME : 140 M
Localisation : Water Seven, Les Underwaters
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Nikolaï « Raspoutine » Herreftov
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Tu peux m’empoisonner, me mitrailler d’un nombre incalculable de balles, même me noyer, je ne tomberai pas...
Raspoutine est un véritable monstre de guerre. Une brute à la puissance ridicule à laquelle peu de géants peuvent se vanter d’avoir su tenir tête. Le conseiller et plus proche ami d’Ivan Le Terrible se trouve à être un seigneur de guerre incomparable, vicieux, rusé et sans pitié par-dessus le marché, il jumèle ces hargneux défauts à un talent typique des guerriers d’Erbaff pour n’importe quelle arme médiévale lourde. De la hache à la hallebarde, en passant par le fléau d’arme, la massue, le marteau, et les glaives. Il fait preuve d’une loyauté sans égal envers le Terrible et a habitude de planifier les stratégies de la division des Colosses en sa compagnie.
Niveau évalué :
Dorikis : 6800
PP : -150
PI : -300
PRIME : 220 M
Localisation : Water Seven, Les Underwaters
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Oga « Trotski » Hijiro
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Dorikis : 6800
PP : -150
PI : -300
PRIME : 220 M
Localisation : Water Seven, Les Underwaters
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Oga « Trotski » Hijiro
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Foutu Staline…
Frère de Hyoga « Staline » Hijiro ainsi que de Freyga "Le Tsar" Hijiro ainsi que de Treyga « Lénine » Hijiro, Oga est le plus vieux de ses quatre frères et aussi le plus estimé de ces derniers. Loin d’être un solitaire radical comme Staline qui refuse de se joindre aux Colosses, Trotski est un serviteur dévoué d’Ivan, mais surtout de Raspoutine qu’il considère comme une véritable idole du combat de qui il a beaucoup à apprendre, pense-t-il. La meilleure de ses qualités est sa capacité de leader politique qui le démarque du reste des membres des Colosses qui usent plutôt de force pour mener leurs troupes au combat. C’est le géant le plus apprécié de la division de par son charisme qui donne confiance à ses hommes au combat.
Niveau évalué :
Dorikis : 5300
PP : 200
PI : -100
PRIME : 130 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Treyga « Lénine » Hijiro
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Dorikis : 5300
PP : 200
PI : -100
PRIME : 130 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Treyga « Lénine » Hijiro
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
L’Utopie messieurs! L’Utopie!
Dernier de la fratrie des quatre Hijiro, Lénine est loin d’être un violent guerrier comme ses frères. Certes, il pratique l’art du combat si propre aux géants, mais est plus du genre penseur. En compagnie de son fidèle compagnon Karl « Marx » Houdenlovth, ils cherchent tout deux un moyen de faire du gouvernement mondial et de son économie un état général utopique basé sur la distribution égale des biens. Concept déjà tenté à Erbaff par Staline qui voulait instaurer un système de distribution égale de baffes, chose qui lui a valu son départ. Départ qui fut rapidement suivit par les Colosses qui durent fuir à la suite du Terrible dont la tentative de prise de pouvoir avait échouée.
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : 175
PI : -175
PRIME : 90 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ :Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Karl « Marx » Houdenlovth
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Dorikis : 3800
PP : 175
PI : -175
PRIME : 90 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ :Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Karl « Marx » Houdenlovth
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Attend un peu je lisse ma barbe…
Vieil ami de Ivan, Marx a décidé de le suivre dans sa fuite d’Erbaff pour tenter d’un jour réellement mettre sur pied un plan d’utopie économique et sociétale comme il l’imagine chaque jour avec Lénine qui partage ses idéaux. Plutôt jovial et pacifique, il fait toujours preuve d’une certaine bonne humeur qui fait tache par rapport aux tempéraments guerrier de ses collègues. Néanmoins il use de la hache de guerre comme un vrai guerrier d’Erbaff et fait preuve de verve et de beau parlé même dans le feu des combats.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 200
PI : -125
PRIME : 110 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Catherine « L’impératrice » Sosnovitch
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
Dorikis : 4500
PP : 200
PI : -125
PRIME : 110 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Catherine « L’impératrice » Sosnovitch
Sénéchal Révolutionnaire et Membre des 5 Colosses d’Erbaff
VOUS ALLEZ ME LE TUER TOUT D’SUITE CE CONNARD DE MERDE D’ENFOI…
En plus d’être plus violente que le plus craint des roi des mers, cette jeune fille au tempérament enflammé est la fille de Ivan Le Terrible qui la chouchoute comme si elle avait deux ans alors qu’elle en a vingt. Véritable déesse de beauté parmi les autres géants, elle a une attitude de bébé gâté qu’elle ponctue d’un talent incroyable pour étêter des forteresses et des maisonnettes.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -300
PI : -200
PRIME : 160 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 4500
PP : -300
PI : -200
PRIME : 160 M
Localisation : 1ère Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Merci d'la lecture j'imagine que ça été ardu, frapper moi à coup de bâtons maintenant! \o/
Dernière édition par Oswald Jenkins le Sam 23 Mar 2013 - 23:25, édité 1 fois