Désolé à tous les curieux mais pour respecter certains membres de l'équipe qui veulent ne pas en savoir plus. Cela doit rester secret ^^ merci de la compréhension.
Et petit message pour les admins: Il faudrait mettre ces pnjs dans l'annexe qu'une fois la quête terminée pour ne pas spoiler (toujours la même raison en faite =_=)
Descriptif : Miia est une jeune fille âgée de 20 ans à quelques jours prêts. Ses yeux rouges vifs contrastent avec ses cheveux blonds coupés assez court. Sa tenue vestimentaire est loufoque. En effet, elle porte des chaussures recouvertes par un tissu beige remontant jusqu’en dessous de ses genoux. Tandis qu’en haut, elle ne porte qu’une veste beige et orange avec une capuche surmontée par deux oreilles de chat. Au bout de ses manches se trouvent une sorte de grosse patte de chat.
Miaa est, ce que l’on pourrait considérer comme un enfant sauvage. Malgré le fait de vivre sur une île, et d’être habituée aux contacts humains, sa principale famille est Kuma et Akuma, les deux monstres gardiens. Jusqu’à l’âge de 15 ans, son père lui a appris le dressage des animaux. Il aurait tant voulu lui en apprendre plus mais une maladie liée à ses poumons l’en a empêchée. Depuis, elle vit retranchée avec ses 2 fauves de compagnie.
Petite particularité : elle porte un masque noir qui ne laisse entrevoir que son large sourire et ses yeux rouges vifs.
Techniques : Dans les coussinets de ses grandes manches se trouvent 3 griffes rétractables qui lui servent à attaquer ses ennemis. Plutôt agile et rapide, elle se bat au corps à corps dans des mouvements souples et précis.
-Cross Claws => Miia donne des coups de griffures en X plusieurs fois devant elle.
-Toupie => Miia tourne sur elle-même toutes griffes sorties. Cette technique permet de se dégager lorsqu’elle est encerclée par des ennemis.
-Diving Claws => Miia prend appuie sur ce qu’elle peut et se projette sur son adversaire avec ses griffes en avant.
Merci d'avoir lu jusque là ^^
Et petit message pour les admins: Il faudrait mettre ces pnjs dans l'annexe qu'une fois la quête terminée pour ne pas spoiler (toujours la même raison en faite =_=)
Descriptif : Miia est une jeune fille âgée de 20 ans à quelques jours prêts. Ses yeux rouges vifs contrastent avec ses cheveux blonds coupés assez court. Sa tenue vestimentaire est loufoque. En effet, elle porte des chaussures recouvertes par un tissu beige remontant jusqu’en dessous de ses genoux. Tandis qu’en haut, elle ne porte qu’une veste beige et orange avec une capuche surmontée par deux oreilles de chat. Au bout de ses manches se trouvent une sorte de grosse patte de chat.
Miaa est, ce que l’on pourrait considérer comme un enfant sauvage. Malgré le fait de vivre sur une île, et d’être habituée aux contacts humains, sa principale famille est Kuma et Akuma, les deux monstres gardiens. Jusqu’à l’âge de 15 ans, son père lui a appris le dressage des animaux. Il aurait tant voulu lui en apprendre plus mais une maladie liée à ses poumons l’en a empêchée. Depuis, elle vit retranchée avec ses 2 fauves de compagnie.
Petite particularité : elle porte un masque noir qui ne laisse entrevoir que son large sourire et ses yeux rouges vifs.
Techniques : Dans les coussinets de ses grandes manches se trouvent 3 griffes rétractables qui lui servent à attaquer ses ennemis. Plutôt agile et rapide, elle se bat au corps à corps dans des mouvements souples et précis.
-Cross Claws => Miia donne des coups de griffures en X plusieurs fois devant elle.
-Toupie => Miia tourne sur elle-même toutes griffes sorties. Cette technique permet de se dégager lorsqu’elle est encerclée par des ennemis.
-Diving Claws => Miia prend appuie sur ce qu’elle peut et se projette sur son adversaire avec ses griffes en avant.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3
PP : 0
PI : 0
PRIME : aucunes
Localisation : Sur l’île Yokaï depuis sa naissance.
Créateur du PNJ : Levy Quinn
/
Prénom : Kuma
Groupe : monstre
Groupe du PNJ : protecteur de la salle d’or
Informations : Le but de Kuma est d’éloigner toutes personnes s’approchant de la salle d’or.
Dorikis : 2800
/
Prénom : Akuma
Groupe : monstre
Groupe du PNJ : protecteur de la salle
Informations : Le but d’Akuma est d’éloigner toutes personnes s’approchant de la salle d’or
Dorikis : 2900
/
Groupe : humain
Groupe du PNJ : protecteur du temple
Informations : Protéger le temple de tous les intrus qu'importe qui ils sont. Ils savent se battre avec leurs mains, pieds, épées, lances et bien d'autres armes. Ce sont des adversaires à ne pas sous estimer.
Dorikis : leur puissance varie entre 300 et 400 Dorikis et ils sont 10 (2 devant la porte, 5 dans la première salle et 3 avec Kuma et Akuma)
///
¤DESTINEE NOUVELLE
Prénom : Sergeï
Groupe : habitant de l’île Yokaï
Groupe du PNJ : Destinée Nouvelle
Informations : Chef du groupe « destinée nouvelle » et bretteur, il a sous ses ordres 79 personnes dont 20 femmes et 59 hommes. Leur but est simple, survivre sur cette île hostile tout en essayant de découvrir comment arrêter les tempêtes. Pour cela il n’hésite pas à faire des sacrifices humains ou à forcer certains de ses membres à pénétrer dans le temple.
Dorikis : 2100
/
Prénom : Marcelo
Groupe : habitant de l’île Yokaï
Groupe du PNJ : Destinée Nouvelle
Informations : Second de Malkovitch Sergeï mais tout aussi fou, il est à l’origine de la disparition d’une vingtaine de personnes sur l’île. C’est quelqu’un de dangereux qui n’hésite pas à utiliser la force pour s’en sortir. Plutôt solitaire, il a été vaincu en duel par Sergeï qui l’a depuis forcé à être son bras droit. Il se bat avec des dagues et des couteaux.
Petite particularité: il cache son visage brulé lors de son duel
Dorikis : 1900
/
Prénom : Elisabeth
Groupe : habitante de l’île Yokaï
Informations : Destinée Nouvelle
Que devra faire le PNJ : Ancienne pirate, elle est maintenant la « femme » de Sergeï et directrice des femmes dans le groupe. Occupant une des places les plus importantes, elle rapporte au chef toutes les maladresses et rumeurs. Elisabeth, une fois bloquée sur l’île, a perdu toutes envies de s'en aller voyant qu'elle place elle pouvait occuper dans cette "société". Son chiffre porte bonheur est le XII
Dorikis : 1000
/
Groupe : habitants de l’île Yokaï
Groupe du PNJ : Destinée Nouvelle
Informations : Composé de 77 membres, ils doivent obéir aux ordres de Sergeï s’ils ne veulent pas perdre, littéralement, la tête. Ils portent tous un long manteau noir.
Dorikis : varie entre 200 et 300 Dorikis pour chaque membre.
///
¤GROUPE REBEL
Prénom : Eleanor
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Elle gère le petit groupe qu'elle a formé avec sa seconde, qui est aussi sa sœur, et tente tant bien que mal de survivre sur cette île aux faux airs paradisiaque. Son arme de prédilection est une épée et un bouclier.
Dorikis : 1750
/
Prénom :Keyla
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Seconde du Groupe Rebel, elle assiste sa sœur dans toutes les taches du groupe aussi bien dans les combats que dans l'organisation des rondes. Utilise un arc et un pistolet, Elle possède un très bon oeil et couvre les arrières de sa sœur durant les batailles.
Dorikis : 1525
/
Prénom : Ivan
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Ancien membre d'une confrérie, il s'est échoué sur l'île trois ans plus tôt. Tout le reste de son ancien groupe s'est fait tuer par Sergeï. C'est un homme fier qui ne juge que par l'honneur. Combattant guérit se battant avec deux épées.
Dorikis : 1520
/
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Ils sont au nombre de 12 (7 femmes, 5 hommes) et composent les rangs du groupe rebel qui ne veut pas se soumettre à Sergeï et son groupe. Ils acceptent toutes personnes ne voulant pas rejoindre Destinée Nouvelle.
Dorikis :varie entre 200 et 300 Dorikis pour chaque membre.
///
¤INDEPENDANT
[Merci à Julius pour ce pnj]
Alfred Hitch
Le Fou de la Montagne du Sud.
Dorikis : 1/3
PP : 0
PI : 0
PRIME : aucunes
Localisation : Sur l’île Yokaï depuis sa naissance.
Créateur du PNJ : Levy Quinn
/
- Spoiler:
Prénom : Kuma
Groupe : monstre
Groupe du PNJ : protecteur de la salle d’or
Informations : Le but de Kuma est d’éloigner toutes personnes s’approchant de la salle d’or.
Dorikis : 2800
/
- Spoiler:
Prénom : Akuma
Groupe : monstre
Groupe du PNJ : protecteur de la salle
Informations : Le but d’Akuma est d’éloigner toutes personnes s’approchant de la salle d’or
Dorikis : 2900
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- Spoiler:
Groupe : humain
Groupe du PNJ : protecteur du temple
Informations : Protéger le temple de tous les intrus qu'importe qui ils sont. Ils savent se battre avec leurs mains, pieds, épées, lances et bien d'autres armes. Ce sont des adversaires à ne pas sous estimer.
Dorikis : leur puissance varie entre 300 et 400 Dorikis et ils sont 10 (2 devant la porte, 5 dans la première salle et 3 avec Kuma et Akuma)
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¤DESTINEE NOUVELLE
- Spoiler:
- Spoiler:
Prénom : Sergeï
Groupe : habitant de l’île Yokaï
Groupe du PNJ : Destinée Nouvelle
Informations : Chef du groupe « destinée nouvelle » et bretteur, il a sous ses ordres 79 personnes dont 20 femmes et 59 hommes. Leur but est simple, survivre sur cette île hostile tout en essayant de découvrir comment arrêter les tempêtes. Pour cela il n’hésite pas à faire des sacrifices humains ou à forcer certains de ses membres à pénétrer dans le temple.
Dorikis : 2100
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- Spoiler:
Prénom : Marcelo
Groupe : habitant de l’île Yokaï
Groupe du PNJ : Destinée Nouvelle
Informations : Second de Malkovitch Sergeï mais tout aussi fou, il est à l’origine de la disparition d’une vingtaine de personnes sur l’île. C’est quelqu’un de dangereux qui n’hésite pas à utiliser la force pour s’en sortir. Plutôt solitaire, il a été vaincu en duel par Sergeï qui l’a depuis forcé à être son bras droit. Il se bat avec des dagues et des couteaux.
Petite particularité: il cache son visage brulé lors de son duel
Dorikis : 1900
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- Spoiler:
Prénom : Elisabeth
Groupe : habitante de l’île Yokaï
Informations : Destinée Nouvelle
Que devra faire le PNJ : Ancienne pirate, elle est maintenant la « femme » de Sergeï et directrice des femmes dans le groupe. Occupant une des places les plus importantes, elle rapporte au chef toutes les maladresses et rumeurs. Elisabeth, une fois bloquée sur l’île, a perdu toutes envies de s'en aller voyant qu'elle place elle pouvait occuper dans cette "société". Son chiffre porte bonheur est le XII
Dorikis : 1000
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- Spoiler:
Groupe : habitants de l’île Yokaï
Groupe du PNJ : Destinée Nouvelle
Informations : Composé de 77 membres, ils doivent obéir aux ordres de Sergeï s’ils ne veulent pas perdre, littéralement, la tête. Ils portent tous un long manteau noir.
Dorikis : varie entre 200 et 300 Dorikis pour chaque membre.
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¤GROUPE REBEL
- Spoiler:
Prénom : Eleanor
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Elle gère le petit groupe qu'elle a formé avec sa seconde, qui est aussi sa sœur, et tente tant bien que mal de survivre sur cette île aux faux airs paradisiaque. Son arme de prédilection est une épée et un bouclier.
Dorikis : 1750
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- Spoiler:
Prénom :Keyla
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Seconde du Groupe Rebel, elle assiste sa sœur dans toutes les taches du groupe aussi bien dans les combats que dans l'organisation des rondes. Utilise un arc et un pistolet, Elle possède un très bon oeil et couvre les arrières de sa sœur durant les batailles.
Dorikis : 1525
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- Spoiler:
Prénom : Ivan
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Ancien membre d'une confrérie, il s'est échoué sur l'île trois ans plus tôt. Tout le reste de son ancien groupe s'est fait tuer par Sergeï. C'est un homme fier qui ne juge que par l'honneur. Combattant guérit se battant avec deux épées.
Dorikis : 1520
/
- Spoiler:
- Pas d'image, ce sont des personnes banales
Groupe : habitant de l'île Yokaï
Groupe du PNJ : Groupe Rebel
Informations : Ils sont au nombre de 12 (7 femmes, 5 hommes) et composent les rangs du groupe rebel qui ne veut pas se soumettre à Sergeï et son groupe. Ils acceptent toutes personnes ne voulant pas rejoindre Destinée Nouvelle.
Dorikis :varie entre 200 et 300 Dorikis pour chaque membre.
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¤INDEPENDANT
[Merci à Julius pour ce pnj]
Alfred Hitch
Le Fou de la Montagne du Sud.
- Spoiler:
Non, ne cours pas ! Ta chair va devenir moins tendre !
On dit qu’il existe un grain de folie chez tous les génies. Et Alfred en un de génie, un pur cerveau. Le plus malheureux est que la graine de l’insanité ait germé en lui pour le rendre totalement instable. Etudiant la faune et la flore de l’île, il paraît qu’il a perdu l’esprit. On dit que l’énigme qu’il a trouvé en ces lieux reculés ne lui a laissé aucun sommeil jusqu’à ce qu’il vire maboul au bout de quinze jours de veille ininterrompue. Depuis, il est victime de crises de rires sans motifs apparents ainsi que des pleurs intempestifs. De plus, son discours est si imagé, qu’on a souvent peine à saisir le sens de ses phrases. Cela dit, le vrai danger réside en son appétence particulière pour la chair humaine. Ce goût immodéré fait qu’il a déterminé des critères de choix et même une hiérarchie, le met le plus succulent à ses papilles étant les jeunes femmes peut athlétiques. Aussi, il en enlève dès qu’il peut faire ça impunément. Et dans le cas où il ne peut éviter une confrontation, il peut toujours se servir de sa force inhumaine pour se défendre. Les environs de son habitat sont truffés de pièges. Des collets qu’il vérifie consciencieusement deux fois par jour.
Niveau évalué :
Dorikis : 625
PP : 0
PI : 0
PRIME : si pirate/révo primé
Localisation : localisation approximative (Si le pnj est dans un équipage ou sur une ile, précisez depuis quelle années il y est)
Créateur du PNJ : Julius Ledger
Dorikis : 625
PP : 0
PI : 0
PRIME : si pirate/révo primé
Localisation : localisation approximative (Si le pnj est dans un équipage ou sur une ile, précisez depuis quelle années il y est)
Créateur du PNJ : Julius Ledger
Merci d'avoir lu jusque là ^^
Dernière édition par Levy Quinn le Sam 13 Avr 2013 - 13:18, édité 10 fois