Demande de Quête
Cherche : Survie, Combats, Aventures
Nombres de personnes : N'impote qui, que vous soyez amis ou ennemis. Que vos têtes vous soient inconnus,on trouvera une solution.
Difficulté : Difficile à dément.
Récompense voulue : Surement un trésor.
PNJ présents : Résidents de l’île Yokaï
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Alors là je sais pas du tout. Ce qui est sûr c’est que je ne pourrais pas tous les jouer.
Intrigue :
I- LÉGENDE
Il y a de nombreux siècles, les sages de l'île Yokaî étudiaient la roche bénite. De couleur or, les esprits des morts venaient reposer à l’intérieur pour se réincarner beaucoup plus tard dans une autre forme. Ils réussirent à utiliser harmonieusement leur énergie pour changer temporaire le climat de l'île.
Pouvant faire revenir le soleil ou bien créer des orages localisés. Le plus grand sage, qui présidait les cérémonies, se voyait remettre une couronne construite avec cette roche. Et seul lui avait l’autorisation d’enclencher le processus. Leur but était d'empêcher les navires ennemis d'accoster, les guerres étaient fréquentes à cette époque de non-lois. Et de maintenir des champs avec de bonne récoltes.
Seulement, les sages devinrent moins sages et utilisèrent la puissance de la roche bénite à mauvais escient. A partir de ce moment, tout sombra mais on ne sait rien de plus.Malgré la disparition des sages, les tempêtes continuent d'exister.
De nombreuses embarcations de tout temps s'échouèrent sur l'île Yokaï et personne n'a déjà réussit à s'en aller. Des "villages/factions/groupes" se sont formés et détruits. De nos jours, il ne reste plus qu'un seul groupe réduisant au silence toutes personnes ne voulant pas suivre les règles.
II- Cartographies:
- Spoiler:
2;3-Bidons-villes/barricades.
4-Baie des épaves.
5-Bidons-ville, camps détruits.
gris-plage
blanc-plaines/forêts
x -Falaises/rochers
III- Objectifs:
Voila surement la partie la plus intéressante. Vous embarquez tous ensemble sur un navire.
Seulement voila, sans comprendre réellement pourquoi, une île apparait au loin en même temps qu’un énorme orage qui projette le bateau vers ses côtes.
Sur l'île, deux groupes « Destinée nouvelle » et « le groupe Rebel » s’affrontent.
Destinée nouvelle a, depuis peu, repris le total control des bidons-villes du temple. Cela signifie qu’ils ont le contrôle sur la plus grande partie des plaines et forêt, ainsi qu’un bon accès sur le fleuve.
Le groupe Rebel, appelé comme ça après avoir perdu, se retrouve confiner vers les falaises. Depuis, une traque se livre pour les éradiquer.
Mais peu de personnes sont d’accord sur un point. Qu’il s’agisse d’un nouvel homme ou d’un rebel, ils ont aperçu une silhouette se déplacer rapidement.
Quant au temple,
Tout d’abord, il est protégé par une petite armée de soldats bénits (cf. pnjs). Dévoués entièrement à la protection du sanctuaire.
Au bout d’un long couloir se trouve l’entrée de la chambre jaune. Là ce tiennent Kuma & Akuma, accompagnés par leur gardien, prêt à lacérer, déchiqueter tous profanateurs avec leurs crocs et griffes… Mais encore faut-il survivre aux pièges.
Et enfin, la chambre jaune. Au départ, ce nom lui a été donné à cause de la couleur de la roche bénite. A l’intérieur se trouve le mécanisme pour contrôler le temps ainsi que les roches. Mais au fil du temps, la rumeur qu'un trésor s'y trouverait se fit entendre.
Voila o/,
Merci d'avoir lu et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.[/u]
Dernière édition par Levy Quinn le Mer 25 Déc 2013 - 19:40, édité 2 fois