Le jeune caporal arriva à Cocoyashi grâce à un navire de marine qui l'emmena ici. Il en avait marre d'attendre un capitaine au QG de la marine d'East Blue alors il prit l'initiative de demandés une mission à son supérieur alors celui ci lui en administra une qui consistait à capturé un capitaine et sa bande de pirate au village de Cocoyashi où il le pillèrent souvent le bar. Le jeune caporal une fois arrivés demanda au capitaine de ce navire de lui prêté vingt hommes pour cette missions,bien sur il accepta, alors ils suivirent un chemin, ce chemin les menèrent à un petit village animé,il y avait plusieurs petit stand de marchés où ils vendaient des fruit, des légumes et plein d'autre chose. La gorge du caporal se mit à le gratté le jeune cyborg alors demanda à un villageois où se trouvais le bar. Le villageois lui indiqua, le caporal ensuite commença à aller dans la direction indiqué accompagnés de ses hommes, mais il vit que ce villageois allait chuchoté avec d'autre à ce moments là comme ci quelque chose ci tramait. Le ciel commençait à s'assombrir le tonnerre commençait à grondés, les éclairs à s'animé, ils arrivèrent devant le bar puis il commença à pleuvoir. Le cyborg poussa la porte au moments où un éclair éclaira derrière lui, ce qui fit peur aux villageois dans le bar qui voyait cette silhouette sombre avec un oeil rouge. Une fois l'éclair passé en disant:
- Bonjours tous le monde !
Les villageois était rassuré mais toujours inquiet d'une chose. Le cyborg ce dirigea vers le bar puis les marines s'installèrent dans le bar. Le barman demanda ce qu'il désirait au cyborg pas mal bien bâtie alors il lui répondit:
- Une coupelle de saké s'il vous plait.et aussi Savez vous où se situe ce capitaine et sa bande ? Le cyborg sortit un avis de recherche d'une de ses poches intérieur de sa veste. Le barman dis qu'ils passaient prendre du saké tous les jours ici mais sinon ils ne savaient pas où il étaient. Une fois servit le cyborg le remercia, mais il commença à élaborés une stratégie pour capturé ce pirate et sa bande, il dis alors:
- Que cinq marines se cachent derrière le comptoir, les quinze autre vous, attendez derrière les fenêtre, dés que je vous dis allez-y vous pouvez tirez mais attention ! Notre mission est de les ramené vivant !les marines s'exécutèrent, le caporal lui commençait à profité de sa coupelle de saké en la buvant doucement mais soudain quelque chose venait lui brisé sa tranquillité, une bande de pirate qui détruire la porte en donnant un gros coup de pied dedans et venant au bar en criant:
- Nous voulons du saké comme hier !
Ces pirates vinrent s'installé dans tous le bar, leurs chef un grand homme un peu musclé avec une barbe de trois jours et des lunettes vint s'installé à côté du caporal, le marine anxieux de nombre de ses hommes vu qu'ils étaient vingt mais les pirates quarante mais le marine se souvint aussi qu'ils avaient l'avantage de la surprise, le pirate impatient cria au barman:
-Dépêche toi de nous ramené tous ton saké ! Idiot !
Le barman alors ramena un tonneau en s'excusant en lui disant que c'était le derniers le pirate alors se retourna vers sa bande en rigolant puis dit:
- Les gars est-ce que ceci va vous suffire ?!
La bande lui crièrent:
- Non !!
Le capitaine se retourna vers le barman lui administrant une gifle et lui disant:
- Ramène plus de saké abrutis débrouille toi pour en trouvé !
A ce moments là le caporal tendit sa coupelle de saké puis lui répondit avec un sourire:
- Si tu cherche du saké prends cette coupelle.
Le pirate le regarda puis il sortit son sabre en coupant la coupelle en deux ce qui éclaboussa un peu le marine et mit tous le reste du saké au sol, le capitaine commençait à lui criés:
- Garde ton saké enfoirés ! Pour cet affront nous allons te réduire...
Le pirate n'eut le temps de finir sa phrase que le caporal avec sa vitesse extrême et son bras robotique qu'il prit le pirate par là gorge et le souleva en lui disant:
- J'ai eu la sympathie de t'offrir mon saké et tu n'en veut pas, en plus tu bats un civil devant un marine tu risque gros !
Le pirate ne pouvant pas trop respiré rougissait en ce débattant, soudain le caporal propulsa le pirate avec son bras hors du bar, il le fit passé par l'endroit où il y avait la porte détruite. Le pirate n'eut le temps de se relevé que le marine très rapide se situait déjà à ses pieds, le marine mit sa jambe robotique sur le torse du pirate puis il referma ses doigt de pieds pointu, ce qui déchira les vêtements où ils avaient ses doigts de pied ce qui le permis de soulevé le pirate. Le marine regardait sa bande, stupéfaite et horrifié par la rapidité de ses actions ne bougèrent pas. Le marine apporta la tête du capitaine à sa hauteur puis il le fixa en lui disant:
- Maudits pirate !
Le marine lui mit un coup de boule ce qui le sonna ,il finit par le propulsé sous la pluie, la bande du capitaine alors se jeta sur le marine, alors que le marine s'apprêtait à donné l'ordre à ses hommes de passé à l'action le pirate ordonna:
- Stop ! Laissez-le moi il m'a juste surpris.
Le pirate souriait ainsi que ces hommes qui retournèrent à leurs place, le pirate sortit 2 pistolets et tira avec chacun d'eux une balles en direction de la tête du marine, le marine alors pour se protégé des balles il mit son bras métallisé devant ce qui dévia le balle mais pendant ce temps le pirate profita de la position de faiblesse du marine pour s'élancés à toute vitesse sur le marine, le marine surprit n'eut le temps de réagir alors le capitaine se retrouvait au dessus de lui, il administra plusieurs coup de poing au marine, le marine encaissait jusqu'au moments où il entendit une lame sifflé qui sortait de son fourreau, le marine avec son bras métallisé retenait la lame et avec son autre main il donna des coup de poing au pirate, le pirate reçu un coup de poing qui le fit échappé un filet de sang de sa bouche, à ce moments là il dit:
- Les gars allez-y aidés moi à l'immobilisé !
A ce moments là les pirates se levèrent et commencèrent à se dirigé vers ce duel, mais le caporal régit assez vite et lui aussi à son tour il cria:
- Marines ! Allez-y !
Soudain des marines dépassait des fenêtres et d'autres de derrière le comptoir, les tirent retentir et les fracas des sabres résonnèrent, le pirate fut surprit, le marine profita de cette surprise pour repoussé son assaillant avec ses pieds. Le marine se releva puis il sortit sa grande lame en dents de scie. Le pirate souriait et dis alors au caporal:
- Vous êtes fini de toute façon !
Le marine souriait à son adversaire puis il fonça à toute allure sur celui-là, le pirate contra un coup d'épée du caporal, le capitaine alors assigna un coup de tête au marine, puis il le repoussa en lui donnant un coup de pied retournés dans son torse, le caporal alors tomba sur une table et lâcha son épée, le caporal un peu sonné au sol voyait un peu flou, alors que son oeil de cyborg lui, visait le pirate en marquant cible repéré cible repéré. Le cyborg à ce moments là ce releva, mais le capitaine sauta sur lui ce qui l'allongea encore sur le sol, le capitaine alors mit son sabre de manière vertical de façon à l'enfoncé dans la tête du caporal mais le caporal réagit en lui mettant un violent coup de poing avec sa main métallisé ce qui sonna tellement le pirate qu'il perdit connaissance, le caporal le repoussa avec ses pieds, le capitaine reprit alors un peu ses esprit en se prenant quelque chose dans le dos, voyant ceci un de ses pirates réagit en appelant des renforts à partir de leurs escargophone, le caporal se releva et il donna un violent coup de poing dans le ventre de celui-ci. Mais il était trop tard des pirates allaient venir, le caporal fit taire de nouveau le capitaine pirate en lui administrant un coup de poing dans la mâchoire. Le caporal alors profita de son adversaire mit K.O pour aidés les marines à combattre les derniers pirates. Quelques minutes plus tard tous les pirates étaient inconscient, les blessures étaient variés mais aucun n'était mort. Le caporal soudain entendit des pirates criés en dehors du bar, il comprit ce que c'était,alors il se retourna vers ses hommes, sur vingt 7 étaient encore debout en pleine forme, le caporal alors décida de faire un discours pour les informés de la situation et le motivés:
- Chères amis c'est avec courage et bravoure ! Mais hélas je vais vous demandés un derniers service pour remplir la mission ... je vous demande de combattre quelques instant les renforts adverse ! Nous devons tenir le temps que les notre arrivent. Toi, appelle le capitaine et demande lui de venir avec tous les marines. Soyez sur que vous serez récompensé après cette exploit !
Les marines motivés crièrent pour montrez leurs motivation puis ils se mirent en place derrière le comptoir attendant les ordres de leurs caporal pour tirés, même les blessés se levèrent grâce à ce discours. Le caporal lui se plaça derrière un mur, il attendit les pirates, les pirates traversèrent la porte puis ils entendèrent:
- Feu !
Plusieurs pirate tombèrent à terre à cause de leurs blessures, le caporal à ce moments là intervint encore, avec sa rapidité il arriva au milieu des pirates, il avait dégainés son épée en dent de scie, d'un coup le marine souriait puis il remit son épée dans son dos, sur la soixantaine de pirate venu ici déjà vingt furent à terres sous les tires, maintenant vingt de plus se rajoutèrent grâce au caporal. Mais dehors il y avait encore trop de pirates alors le caporal décida de retournés auprès de ses hommes quand soudain dehors retentit plein de coups de feux, les pirates arrêtèrent de venir, le caporal sortit puis il fut surpris, les renforts étaient en fin arrivés lorsqu'ils commencèrent à être submergés ! Les marines eux aussi sortirent et ils virent leurs collègues tous heureux ils emmenèrent les blessés et les pirates du bar vers leurs collègue. Plus tard dans la soirée les pirates furent tous mit dans le bateau, le barman voulait les remerciés mais le caporal refusa et même le caporal lui donna des berrys pour les dégâts. Le caporal monta alors dans le navire, il allèrent remorqué le navire des pirates par la même occasion puis dans la nuit ils rentrèrent dans le QG de la marine, pendant le voyage le capitaine dit au caporal:
- Qu'est ce que cela fais alors la première mission accomplit ?
Il répondit avec sourire:
- Cela fais un grand bien de contribué à la paix de ce village.
- Bonjours tous le monde !
Les villageois était rassuré mais toujours inquiet d'une chose. Le cyborg ce dirigea vers le bar puis les marines s'installèrent dans le bar. Le barman demanda ce qu'il désirait au cyborg pas mal bien bâtie alors il lui répondit:
- Une coupelle de saké s'il vous plait.et aussi Savez vous où se situe ce capitaine et sa bande ? Le cyborg sortit un avis de recherche d'une de ses poches intérieur de sa veste. Le barman dis qu'ils passaient prendre du saké tous les jours ici mais sinon ils ne savaient pas où il étaient. Une fois servit le cyborg le remercia, mais il commença à élaborés une stratégie pour capturé ce pirate et sa bande, il dis alors:
- Que cinq marines se cachent derrière le comptoir, les quinze autre vous, attendez derrière les fenêtre, dés que je vous dis allez-y vous pouvez tirez mais attention ! Notre mission est de les ramené vivant !les marines s'exécutèrent, le caporal lui commençait à profité de sa coupelle de saké en la buvant doucement mais soudain quelque chose venait lui brisé sa tranquillité, une bande de pirate qui détruire la porte en donnant un gros coup de pied dedans et venant au bar en criant:
- Nous voulons du saké comme hier !
Ces pirates vinrent s'installé dans tous le bar, leurs chef un grand homme un peu musclé avec une barbe de trois jours et des lunettes vint s'installé à côté du caporal, le marine anxieux de nombre de ses hommes vu qu'ils étaient vingt mais les pirates quarante mais le marine se souvint aussi qu'ils avaient l'avantage de la surprise, le pirate impatient cria au barman:
-Dépêche toi de nous ramené tous ton saké ! Idiot !
Le barman alors ramena un tonneau en s'excusant en lui disant que c'était le derniers le pirate alors se retourna vers sa bande en rigolant puis dit:
- Les gars est-ce que ceci va vous suffire ?!
La bande lui crièrent:
- Non !!
Le capitaine se retourna vers le barman lui administrant une gifle et lui disant:
- Ramène plus de saké abrutis débrouille toi pour en trouvé !
A ce moments là le caporal tendit sa coupelle de saké puis lui répondit avec un sourire:
- Si tu cherche du saké prends cette coupelle.
Le pirate le regarda puis il sortit son sabre en coupant la coupelle en deux ce qui éclaboussa un peu le marine et mit tous le reste du saké au sol, le capitaine commençait à lui criés:
- Garde ton saké enfoirés ! Pour cet affront nous allons te réduire...
Le pirate n'eut le temps de finir sa phrase que le caporal avec sa vitesse extrême et son bras robotique qu'il prit le pirate par là gorge et le souleva en lui disant:
- J'ai eu la sympathie de t'offrir mon saké et tu n'en veut pas, en plus tu bats un civil devant un marine tu risque gros !
Le pirate ne pouvant pas trop respiré rougissait en ce débattant, soudain le caporal propulsa le pirate avec son bras hors du bar, il le fit passé par l'endroit où il y avait la porte détruite. Le pirate n'eut le temps de se relevé que le marine très rapide se situait déjà à ses pieds, le marine mit sa jambe robotique sur le torse du pirate puis il referma ses doigt de pieds pointu, ce qui déchira les vêtements où ils avaient ses doigts de pied ce qui le permis de soulevé le pirate. Le marine regardait sa bande, stupéfaite et horrifié par la rapidité de ses actions ne bougèrent pas. Le marine apporta la tête du capitaine à sa hauteur puis il le fixa en lui disant:
- Maudits pirate !
Le marine lui mit un coup de boule ce qui le sonna ,il finit par le propulsé sous la pluie, la bande du capitaine alors se jeta sur le marine, alors que le marine s'apprêtait à donné l'ordre à ses hommes de passé à l'action le pirate ordonna:
- Stop ! Laissez-le moi il m'a juste surpris.
Le pirate souriait ainsi que ces hommes qui retournèrent à leurs place, le pirate sortit 2 pistolets et tira avec chacun d'eux une balles en direction de la tête du marine, le marine alors pour se protégé des balles il mit son bras métallisé devant ce qui dévia le balle mais pendant ce temps le pirate profita de la position de faiblesse du marine pour s'élancés à toute vitesse sur le marine, le marine surprit n'eut le temps de réagir alors le capitaine se retrouvait au dessus de lui, il administra plusieurs coup de poing au marine, le marine encaissait jusqu'au moments où il entendit une lame sifflé qui sortait de son fourreau, le marine avec son bras métallisé retenait la lame et avec son autre main il donna des coup de poing au pirate, le pirate reçu un coup de poing qui le fit échappé un filet de sang de sa bouche, à ce moments là il dit:
- Les gars allez-y aidés moi à l'immobilisé !
A ce moments là les pirates se levèrent et commencèrent à se dirigé vers ce duel, mais le caporal régit assez vite et lui aussi à son tour il cria:
- Marines ! Allez-y !
Soudain des marines dépassait des fenêtres et d'autres de derrière le comptoir, les tirent retentir et les fracas des sabres résonnèrent, le pirate fut surprit, le marine profita de cette surprise pour repoussé son assaillant avec ses pieds. Le marine se releva puis il sortit sa grande lame en dents de scie. Le pirate souriait et dis alors au caporal:
- Vous êtes fini de toute façon !
Le marine souriait à son adversaire puis il fonça à toute allure sur celui-là, le pirate contra un coup d'épée du caporal, le capitaine alors assigna un coup de tête au marine, puis il le repoussa en lui donnant un coup de pied retournés dans son torse, le caporal alors tomba sur une table et lâcha son épée, le caporal un peu sonné au sol voyait un peu flou, alors que son oeil de cyborg lui, visait le pirate en marquant cible repéré cible repéré. Le cyborg à ce moments là ce releva, mais le capitaine sauta sur lui ce qui l'allongea encore sur le sol, le capitaine alors mit son sabre de manière vertical de façon à l'enfoncé dans la tête du caporal mais le caporal réagit en lui mettant un violent coup de poing avec sa main métallisé ce qui sonna tellement le pirate qu'il perdit connaissance, le caporal le repoussa avec ses pieds, le capitaine reprit alors un peu ses esprit en se prenant quelque chose dans le dos, voyant ceci un de ses pirates réagit en appelant des renforts à partir de leurs escargophone, le caporal se releva et il donna un violent coup de poing dans le ventre de celui-ci. Mais il était trop tard des pirates allaient venir, le caporal fit taire de nouveau le capitaine pirate en lui administrant un coup de poing dans la mâchoire. Le caporal alors profita de son adversaire mit K.O pour aidés les marines à combattre les derniers pirates. Quelques minutes plus tard tous les pirates étaient inconscient, les blessures étaient variés mais aucun n'était mort. Le caporal soudain entendit des pirates criés en dehors du bar, il comprit ce que c'était,alors il se retourna vers ses hommes, sur vingt 7 étaient encore debout en pleine forme, le caporal alors décida de faire un discours pour les informés de la situation et le motivés:
- Chères amis c'est avec courage et bravoure ! Mais hélas je vais vous demandés un derniers service pour remplir la mission ... je vous demande de combattre quelques instant les renforts adverse ! Nous devons tenir le temps que les notre arrivent. Toi, appelle le capitaine et demande lui de venir avec tous les marines. Soyez sur que vous serez récompensé après cette exploit !
Les marines motivés crièrent pour montrez leurs motivation puis ils se mirent en place derrière le comptoir attendant les ordres de leurs caporal pour tirés, même les blessés se levèrent grâce à ce discours. Le caporal lui se plaça derrière un mur, il attendit les pirates, les pirates traversèrent la porte puis ils entendèrent:
- Feu !
Plusieurs pirate tombèrent à terre à cause de leurs blessures, le caporal à ce moments là intervint encore, avec sa rapidité il arriva au milieu des pirates, il avait dégainés son épée en dent de scie, d'un coup le marine souriait puis il remit son épée dans son dos, sur la soixantaine de pirate venu ici déjà vingt furent à terres sous les tires, maintenant vingt de plus se rajoutèrent grâce au caporal. Mais dehors il y avait encore trop de pirates alors le caporal décida de retournés auprès de ses hommes quand soudain dehors retentit plein de coups de feux, les pirates arrêtèrent de venir, le caporal sortit puis il fut surpris, les renforts étaient en fin arrivés lorsqu'ils commencèrent à être submergés ! Les marines eux aussi sortirent et ils virent leurs collègues tous heureux ils emmenèrent les blessés et les pirates du bar vers leurs collègue. Plus tard dans la soirée les pirates furent tous mit dans le bateau, le barman voulait les remerciés mais le caporal refusa et même le caporal lui donna des berrys pour les dégâts. Le caporal monta alors dans le navire, il allèrent remorqué le navire des pirates par la même occasion puis dans la nuit ils rentrèrent dans le QG de la marine, pendant le voyage le capitaine dit au caporal:
- Qu'est ce que cela fais alors la première mission accomplit ?
Il répondit avec sourire:
- Cela fais un grand bien de contribué à la paix de ce village.