Zop les @. Une petite demande de rien du tout.
Merci d'avoir lu, d'être compréhensible et d'être indulgent.
Nom : Raito
Prénom : Hayato
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Fdd des ressorts.
Nom de la capacité : Aura du diable
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Nécessite une activation. Pas forcément volontaire au début.
Effets de la capacité :
La première étape (900 dorikis) serait un simple détail physique : Dégager une aura rouge dans des moment de colère ou autre. Seuls quelques Pnjs ou Pj à proximité de du détenteur ressentent alors une certaine pression. Comme si le manieur de la capacité prenait plus d'importance, créant un certain sentiment d'incertitude.
La deuxième étape (1700 dorikis) provoque la propagation d'une vague intangible de sensations, comme une sorte d'onde qui toucherait un plus grand nombre de personne que la première étape. L'utilisateur reproduit les mêmes effets qu'au-dessus avec en plus une palle frayeur.
Enfin, le niveau suprême (2500 voir 3000 dorikis): on peut observer derrière le joueur une silhouette de lui même façon maléfique. Telle une ombre de fumée. Cette vision se rapproche plus d'une illusion que son regard aurait provoqué chez tout le monde qui le croiserait.
Limite de la capacité : Ce n'est pas une capacité offensive et ça n'a d'effet vérifiable que de plonger les adversaires dans le doute et le désarroi voire de les effrayer. Elle créé un sentiment d'impuissance chez les adversaires.
Limite de la capacité : Capacité qui je le crois différente du Haki des rois. Grâce à elle l'utilisateur ne peut que transmettre que de l'incertitude chez les autres. Rien d'insurmontable.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Développée au cours des prochains Rps, si jamais le tout est validé.
Lien vers ma fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t3497-hayato-raito
Merci d'avoir lu, d'être compréhensible et d'être indulgent.
Dernière édition par Hayato Raito le Dim 24 Mar 2013 - 14:07, édité 1 fois