Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BoumGrade

Boumjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Gladiator Alfactor
Grade et groupe actuel : Aucun
Grade demandé : Caporal
Groupe demandé : Marine d'élite
Poste demandé : Navigateur
Actions: Rien
Autre :

Dernière édition par Gladiator Alfactor le Mar 26 Mar 2013 - 20:40, édité 1 fois
    Salut Gladiator.

Je sais pas si t'as lu la description des deux groupes de la marine. Mais vu ton look et ta façon d'appréhender la hiérarchie, est ce que tu serais pas mieux dans la marine d'élite ?

La Marine régulière

Appartenir aux divisions de la marine régulière, c'est le plus souvent se voir affecté à une ville ou une flotte. On ne peut quitter alors cet engagement qu'avec la permission de ses supérieurs. Les conditions de vie y sont plutôt bonnes, la paye agréable, et les possibilités de monter en grade sont nombreuses. Les pouvoirs sont à la hauteur des responsabilités que l'on obtient envers son poste, que ce soit sur les autres corps militaires, ou les civils.

La Marine d'élite:

Contrairement aux divisions classiques de la marine, la marine d'élite ne s'occupe que d'une seule tache ou elle excelle : le combat sous toutes ses formes.

Là où les marines réguliers passent leur temps en patrouilles, paperasses et garnisons, le marine d'élite ne quitte un terrain d'opération que pour entrer dans un autre... Et toutes les tâches trop dures ou risquées pour les soldats des garnisons leurs sont attribuées.
    Là où la marine dispose d'un organigramme et d'une administration d'une rare complexité et ou chaque marine n'est qu'un infime rouage d'une immense machine, les marines d'élites sont des francs tireurs nettement plus autonomes et nettement moins soumis à des détails comme les rapports ou la hiérarchie... C'est l'avantage des corps d'élites, tant que tu restes efficace on te pardonne beaucoup... Par contre, leur autorité sur le reste de la marine et des administrateurs mondiaux s'en retrouve diminué, les grades y étant bien plus difficile à obtenir
      T'as raison !

J'ai modifié en conséquence, merci Red.
        Trés bien, c'est mis.

Si tu as besoin de renseignement sur la marine, hésite pas.