Haluuuut !
Me manque un ingrédient unique pour rendre Eriko parfait !
Donc j’aimerais bien avoir ça si possible s’iou plaît °^°
Voilaaa ! Merci beaucoup d’avaaance !
Me manque un ingrédient unique pour rendre Eriko parfait !
Donc j’aimerais bien avoir ça si possible s’iou plaît °^°
Prénom : Eriko
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Non, rien du tout ! Et j’pense pas que j’en demanderais nan plus pour Eriko °^°
Nom de la capacité : Color Trap
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire ! Un peu de couleurs et un symbole et le tour est joué !
Effets de la capacité : C o l o r t r a p fidèle au manga, la peinture de l’hypnose !
Limite de la capacité : Le symbole il peut s’effacer, technique non offensive à la base et pis c’est de l’hypnose donc à efficacité variable et faut le matériel pour dessiner aussi.
Donc je dirais que pour le forum, on peut jouer sur les Dorikis et la personnalité des personnages. °^°
Ce que je proposerais :
Si dorikis d’Eriko est = ou > au double de l’ennemi => Marche à la perfection
Si dorikis d’Eriko n’est pas > au double ou est = aux dorikis de l’ennemi => Efficacité moyenne / Temporaire
Si dorikis d’Eriko est < à ceux de l’ennemi et < au double des dorikis d’Eriko => Légèrement influencé
Si dorikis de l’ennemi est > ou = du double des dorikis d’Eriko => Ne marche pas
J'ai aussi pensé éventuellement à un lancé de dé si les dorikis sont à peu près égaux à ceux d'Eriko.
Après si vous avez une meilleure idée... Car j'avouerais que c'pas mon point fort de trouver un truc convenable selon le jeu du fofow °^°
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Quand Eriko vivait à l’orphelinat, sa tutrice était en vérité une utilisatrice du color Trap, il ne sait pas où et comment elle a appris à s’en servir, mais Eriko a pu bénéficier de son enseignement. Eriko étant plutôt intelligent et apprenant plutôt vite a ainsi pu apprendre durant sa période à l’orphelinat à tenter de maîtriser les secrets de cette peinture « magique » à la plus grande surprise de l’utilisatrice.
Lien vers ma fiche technique :Ici !
Voilaaa ! Merci beaucoup d’avaaance !