Le soleil venait de se lever, et dans la ville d'Inari tout le monde était en train de se retrouver devant l'ami du petit déjeuner (dont nous tairons le nom afin de ne pas nous livrer à une vile activité de pub pour la marque Ricoré). Tout le monde? Non, il y avait un jeune albinos qui résistait encore et toujours à l'envahisseur, et qui se contentait de son traditionnel et viril croissant, avec un peu de parmesan et de gruyère dessus, comme le faisait sa mama, et la mama de sa mama, et la mama de la mama de la mama....
Bon je pense que vous avez compris.
Donc, TnT marchais dans les rues du chantier naval, regardant les ouvriers les plus matinaux travailler dans les navires. Bien sûr, vous l'imaginez bien, notre jeune homme ne se promenait pas là juste comme ça, parce qu'il avait envie de voir du paysage, mais bien parce qu'il avait une idée derrière la tête. Le petit Tsuna était partit en mission ultra confidentielle un peu plus tôt, et le second de l'équipage des Gun devait également se livrer à certains préparatifs. Le capitaine envisageait de faire quelque chose de gros, et pour cela, il avait besoin des actions de son lieutenant dans le port.
C'est sur ces belles pensées que Tempiesta s'arrêta. Face à lui, il y avait sans doute le navire qu'il cherchait. Un immense bateau, doté de deux grandes roues sur les côtés avait fait cale sèche, manifestement, pour des réparations de routine. C'était une très bonne chose, un bâtiment de cette taille et de ce niveau devait probablement contenir tous les mécanismes qu'il cherchait...
Il lui fallait juste trouver un moyen de s'infiltrer dans le navire sans provoquer un cataclysme. Surprenant de la part de TnT, oui, ça l'était, mais d'un côté, je ne fais que me placer dans sa tête, et sa notion de ce qu'est un cataclysme peut sembler un peu... Étriquée, par rapport à la notre.
Ses yeux se posèrent sur un charpentier qui hurlait sans ménagement sur le pauvre capitaine de navire innocent, qui n'avait fait comme seul crime qu'oublier de lui mentionner qu'il fallait un ingénieur qui s'y connaisse en engrenages pour veiller à ce que tout fonctionne dans le bateau. Pour des raisons évidentes d'étiques, nous passerons les détails "fleuris" du contenu des répliques du charpentier, mais l'idée pouvait se résumer en une phrase : il laissait tomber il faudrait trouver quelqu'un d'autre.
Bon bien évidemment, comme notre jeune garçon était sourd, il n'entendit rien de tout cela, et ne sut donc absolument rien de ce qu'il se passait entre les deux hommes. Par contre, la droite que mit le charpentier au capitaine lui fit supposer, par un effort de déduction incroyable, que le dit charpentier ne resterait probablement pas très longtemps au service de son employeur. Tiens d'ailleurs, vous connaissez l'histoire de Plouf le charpentier?
C'est un charpentier, qui tape un capitaine de bateau. Le capitaine soulève le charpentier, et l'amène à proximité de l'eau, et Plouf le charpentier.
Bon encore une fois TNT n'entendit absolument pas le Plouf, mais encore une fois, la gerbe d'eau et le fait que quelques minutes plus tard le charpentier passa à côté de lui complètement mouillé le mit comme qui dirait sur la voie.
Sans plus faire attention au monsieur, Tempiesta détailla complètement le navire. Sa coque était grise et blanche, donc théoriquement, il devait y avoir à bord des pots contenant ces deux couleurs de peinture... C'était par un impressionnant hasard narratif tout à fait inexplicable les deux couleurs que cherchait le garçon.
And now, lady's and gentlemen, le gagnant de notre concours qui va se faire piller avant la fin du rp est.... Le "nuage de pluie", magnifique bateau à la pointe de la technologie moderne, qui gagna déjà en 1962 le titre de navire peint avec le moins de gout possible. Grâce à ce nouveau prix, il gagne la collection complète du larousse encyclopédique "Comment violer 150 fois une petite vieille sans qu'elle ne fasse une crise cardiaque".
*applaudissement de la foule en délire*
Le jeune homme sourit. Il ne manquait maintenant plus que le bois pour mettre en œuvre son opération de construction, ainsi qu'une tenue qui le ferait passé pour autre chose qu'un tueur mafiosi, mais ce détails, il l'avait déjà réglé. Un peu plus loin, il y avait deux carcasses de barques. Deux carcasses qui ne manquerait sans doute à personne... Finalement, cette opération allait probablement être plus simple que prévue, d'autant plus que le faible effectif de marines dans la cité ferait qu'il pourrait se promener avec une certaine sécurité.
C'est alors que l'esprit très attentif de notre héros se rendit compte que la lumière baissa, vous savez, un peu comme si un imbécile d'une force colossale avait décidé de brandir une croix de 2 mètres de haut au dessus de sa tête avant de se préparer à la fracasser sur la tête de celui qu'il y a devant. C'est fou les coïncidences comme ça. On dirait pas comme ça, mais les nuages, ça peut avoir des formes sacrément bizarres! Une forme de croix non mais attendez, et pourquoi pas celle d'un écureuil angora de nouvelle guinée tant qu'on y est? Attendez... Une CROIX?
Le jeune homme eut juste le temps de se décaler sur le côté avant que l'énorme arme de son frère ne s'abatte sur sa petite tête d'albinos. Il s'en était fallut d'un cheveux! D'ailleurs, le cheveux sus-nommé prit très mal le fait de se retrouver coincé entre le sol et la croix, et poussa un silencieux râle d'agonie, que toute façon TnT ne pouvait pas entendre, surprenant pour un râle silencieux hein?
Donc, c'est sur ce salut quelque peu... anormal que Timuthé se rendit compte que son frère était là à lui parler depuis 5 minutes, et qu'il ne savait absolument pas de quoi il parlait. Regardant le parrain, qui ignorait encore tout de sa surdité, Tempiesta essaya de comprendre les mots que dessinait les lèvres du garçon, même si la poussière généré par la chute de l'objet en pierre perturba un peu les choses.
C'est donc, avec une grande perplexité concernant le fait que son chimpanzé c'était marié avec un canard le jour de noël, le tout en mangeant un pamplemousse, qu'il demanda à Don Carbopizza s'il lui avait récupéré la tenue qu'il lui avait demandé. Celui-ci, en ramassant son arme pointa le doigt en direction d'un hangar abandonné un peu plus loin. Bien sur, le jeune homme n'avait pas entendu un traître mot de ce que lui avait dit son frère, mais le message était clair, il trouverait tout ce qu'il y avait à trouver là-bas, et en plus il aurait un coin tranquille pour faire ce qu'il avait à faire.
Tranquillement, et tirant une dernière fois sur la cigarette qu'il avait dans la bouche, TnT salua son frère et se dirigea vers le hangar. Le dirigeant de la pègre s'en retourna donc vaquer à ses occupations. Il n'avait même pas eu le temps de dire à Timuthé qu'il lui avait laissé aussi un stock d'explosifs dans le hangar, ainsi que 5 surprises... Tant pis, il ferait avec!
Le jeune homme balança sa cigarette juste avant d'ouvrir la porte du hangar. Ses deux mains se posèrent sur le bois vermoulu et poussèrent, juste assez pour permettre au garçon d'entrer. C'est alors qu'il découvrit la surprise :
Et oui, 5 Femmes l'attendait, armées jusqu'au dents. C'était les Lolitas, les meilleurs combattantes de son frère, toutes des tueuses de la pègre. Enfin, ce qui attira le plus le jeune homme, ce fut surtout les 5 95C parfaitement assumés qui se dessinaient derrière la soie noir des costumes. Ça et les mini-jupes d'un modèle très connut, celui du fabricant japonais "jtaivulcu".
Passant virilement sa main dans les cheveux, TnT adopta le sourire colgate de séducteur, et se dirigea vers les donzelles qui par leur regard semblaient déjà entre en train de le violer. Le tueur sanguinaire venait de faire place au chanteur de boys band à la plastique de rêve, celui qui rendait folles toutes les femmes. Le monde entier de Timuthé changea d'un coup. Malgré sa surdité, il imagina la foule en délire, et les hurlements hystériques des 5 femmes qui déjà posaient leur armes.
Derrière lui, son groupe de rock commençait à se déchainer sur les guitares électriques et la batterie même si aucun de ces objets n'existait. Il attrapa une cigarette, qui dans son esprit était un micro, et le porta à sa bouche. Face à lui, 5 doigts se posèrent sur 5 bouches entrouvertes. Doucement, ces doigts caressèrent les pulpeuse lèvres des allumeuses. Une voix belle et sensuelle sortie de la bouche du garçon :
Auriez-vous du feu?
Tandis que dans l'imagination Tempiestienne, la foule en délire hurlait, et que son guitariste attaquait un solo mémorable, les 5 mafieuses sortirent un briquet, l'allumèrent et s'approchèrent de leur idole. Le rockeur/mafieux, s'avança également vers elle, et tandis que le solo prenait fin, et que la batterie reprenait du service, il enleva sa veste, et la jeta dans la foule hystérique.
4 TRÈS petites culottes tombèrent à ses pieds. L'italien releva la tête et constata que les 5 femmes disposait du pouvoir redoutable de se déshabillé en 5 dixièmes de seconde. A et accessoirement, celle qui était la chef du groupe ne portait pas de culotte... Le séducteur sourit, le chanteur se jeta dans les bras du publique, le jeune garçon, s'approcha de ses 5 conquêtes.
Par soucis de pudeur et de respect de l'innocence des plus jeunes, nous fermerons la porte du hangar durant les prochaines scènes. Nous dirons juste que du fond du bâtiment abandonné, on entendait des tas de bruits étranges, et des répliques à base de "tirelipimpon sur le chihuahua", de "ouh, vilain coquin", et de "Vas-y Francky, c'est bon"
Ah NON, moi, c'est Timuthé !
La suite, au prochain épisode.
Bon je pense que vous avez compris.
Donc, TnT marchais dans les rues du chantier naval, regardant les ouvriers les plus matinaux travailler dans les navires. Bien sûr, vous l'imaginez bien, notre jeune homme ne se promenait pas là juste comme ça, parce qu'il avait envie de voir du paysage, mais bien parce qu'il avait une idée derrière la tête. Le petit Tsuna était partit en mission ultra confidentielle un peu plus tôt, et le second de l'équipage des Gun devait également se livrer à certains préparatifs. Le capitaine envisageait de faire quelque chose de gros, et pour cela, il avait besoin des actions de son lieutenant dans le port.
C'est sur ces belles pensées que Tempiesta s'arrêta. Face à lui, il y avait sans doute le navire qu'il cherchait. Un immense bateau, doté de deux grandes roues sur les côtés avait fait cale sèche, manifestement, pour des réparations de routine. C'était une très bonne chose, un bâtiment de cette taille et de ce niveau devait probablement contenir tous les mécanismes qu'il cherchait...
Il lui fallait juste trouver un moyen de s'infiltrer dans le navire sans provoquer un cataclysme. Surprenant de la part de TnT, oui, ça l'était, mais d'un côté, je ne fais que me placer dans sa tête, et sa notion de ce qu'est un cataclysme peut sembler un peu... Étriquée, par rapport à la notre.
Ses yeux se posèrent sur un charpentier qui hurlait sans ménagement sur le pauvre capitaine de navire innocent, qui n'avait fait comme seul crime qu'oublier de lui mentionner qu'il fallait un ingénieur qui s'y connaisse en engrenages pour veiller à ce que tout fonctionne dans le bateau. Pour des raisons évidentes d'étiques, nous passerons les détails "fleuris" du contenu des répliques du charpentier, mais l'idée pouvait se résumer en une phrase : il laissait tomber il faudrait trouver quelqu'un d'autre.
Bon bien évidemment, comme notre jeune garçon était sourd, il n'entendit rien de tout cela, et ne sut donc absolument rien de ce qu'il se passait entre les deux hommes. Par contre, la droite que mit le charpentier au capitaine lui fit supposer, par un effort de déduction incroyable, que le dit charpentier ne resterait probablement pas très longtemps au service de son employeur. Tiens d'ailleurs, vous connaissez l'histoire de Plouf le charpentier?
C'est un charpentier, qui tape un capitaine de bateau. Le capitaine soulève le charpentier, et l'amène à proximité de l'eau, et Plouf le charpentier.
Bon encore une fois TNT n'entendit absolument pas le Plouf, mais encore une fois, la gerbe d'eau et le fait que quelques minutes plus tard le charpentier passa à côté de lui complètement mouillé le mit comme qui dirait sur la voie.
Sans plus faire attention au monsieur, Tempiesta détailla complètement le navire. Sa coque était grise et blanche, donc théoriquement, il devait y avoir à bord des pots contenant ces deux couleurs de peinture... C'était par un impressionnant hasard narratif tout à fait inexplicable les deux couleurs que cherchait le garçon.
And now, lady's and gentlemen, le gagnant de notre concours qui va se faire piller avant la fin du rp est.... Le "nuage de pluie", magnifique bateau à la pointe de la technologie moderne, qui gagna déjà en 1962 le titre de navire peint avec le moins de gout possible. Grâce à ce nouveau prix, il gagne la collection complète du larousse encyclopédique "Comment violer 150 fois une petite vieille sans qu'elle ne fasse une crise cardiaque".
*applaudissement de la foule en délire*
Le jeune homme sourit. Il ne manquait maintenant plus que le bois pour mettre en œuvre son opération de construction, ainsi qu'une tenue qui le ferait passé pour autre chose qu'un tueur mafiosi, mais ce détails, il l'avait déjà réglé. Un peu plus loin, il y avait deux carcasses de barques. Deux carcasses qui ne manquerait sans doute à personne... Finalement, cette opération allait probablement être plus simple que prévue, d'autant plus que le faible effectif de marines dans la cité ferait qu'il pourrait se promener avec une certaine sécurité.
C'est alors que l'esprit très attentif de notre héros se rendit compte que la lumière baissa, vous savez, un peu comme si un imbécile d'une force colossale avait décidé de brandir une croix de 2 mètres de haut au dessus de sa tête avant de se préparer à la fracasser sur la tête de celui qu'il y a devant. C'est fou les coïncidences comme ça. On dirait pas comme ça, mais les nuages, ça peut avoir des formes sacrément bizarres! Une forme de croix non mais attendez, et pourquoi pas celle d'un écureuil angora de nouvelle guinée tant qu'on y est? Attendez... Une CROIX?
Le jeune homme eut juste le temps de se décaler sur le côté avant que l'énorme arme de son frère ne s'abatte sur sa petite tête d'albinos. Il s'en était fallut d'un cheveux! D'ailleurs, le cheveux sus-nommé prit très mal le fait de se retrouver coincé entre le sol et la croix, et poussa un silencieux râle d'agonie, que toute façon TnT ne pouvait pas entendre, surprenant pour un râle silencieux hein?
Donc, c'est sur ce salut quelque peu... anormal que Timuthé se rendit compte que son frère était là à lui parler depuis 5 minutes, et qu'il ne savait absolument pas de quoi il parlait. Regardant le parrain, qui ignorait encore tout de sa surdité, Tempiesta essaya de comprendre les mots que dessinait les lèvres du garçon, même si la poussière généré par la chute de l'objet en pierre perturba un peu les choses.
C'est donc, avec une grande perplexité concernant le fait que son chimpanzé c'était marié avec un canard le jour de noël, le tout en mangeant un pamplemousse, qu'il demanda à Don Carbopizza s'il lui avait récupéré la tenue qu'il lui avait demandé. Celui-ci, en ramassant son arme pointa le doigt en direction d'un hangar abandonné un peu plus loin. Bien sur, le jeune homme n'avait pas entendu un traître mot de ce que lui avait dit son frère, mais le message était clair, il trouverait tout ce qu'il y avait à trouver là-bas, et en plus il aurait un coin tranquille pour faire ce qu'il avait à faire.
Tranquillement, et tirant une dernière fois sur la cigarette qu'il avait dans la bouche, TnT salua son frère et se dirigea vers le hangar. Le dirigeant de la pègre s'en retourna donc vaquer à ses occupations. Il n'avait même pas eu le temps de dire à Timuthé qu'il lui avait laissé aussi un stock d'explosifs dans le hangar, ainsi que 5 surprises... Tant pis, il ferait avec!
Le jeune homme balança sa cigarette juste avant d'ouvrir la porte du hangar. Ses deux mains se posèrent sur le bois vermoulu et poussèrent, juste assez pour permettre au garçon d'entrer. C'est alors qu'il découvrit la surprise :
- Spoiler:
Et oui, 5 Femmes l'attendait, armées jusqu'au dents. C'était les Lolitas, les meilleurs combattantes de son frère, toutes des tueuses de la pègre. Enfin, ce qui attira le plus le jeune homme, ce fut surtout les 5 95C parfaitement assumés qui se dessinaient derrière la soie noir des costumes. Ça et les mini-jupes d'un modèle très connut, celui du fabricant japonais "jtaivulcu".
Passant virilement sa main dans les cheveux, TnT adopta le sourire colgate de séducteur, et se dirigea vers les donzelles qui par leur regard semblaient déjà entre en train de le violer. Le tueur sanguinaire venait de faire place au chanteur de boys band à la plastique de rêve, celui qui rendait folles toutes les femmes. Le monde entier de Timuthé changea d'un coup. Malgré sa surdité, il imagina la foule en délire, et les hurlements hystériques des 5 femmes qui déjà posaient leur armes.
Derrière lui, son groupe de rock commençait à se déchainer sur les guitares électriques et la batterie même si aucun de ces objets n'existait. Il attrapa une cigarette, qui dans son esprit était un micro, et le porta à sa bouche. Face à lui, 5 doigts se posèrent sur 5 bouches entrouvertes. Doucement, ces doigts caressèrent les pulpeuse lèvres des allumeuses. Une voix belle et sensuelle sortie de la bouche du garçon :
Auriez-vous du feu?
Tandis que dans l'imagination Tempiestienne, la foule en délire hurlait, et que son guitariste attaquait un solo mémorable, les 5 mafieuses sortirent un briquet, l'allumèrent et s'approchèrent de leur idole. Le rockeur/mafieux, s'avança également vers elle, et tandis que le solo prenait fin, et que la batterie reprenait du service, il enleva sa veste, et la jeta dans la foule hystérique.
4 TRÈS petites culottes tombèrent à ses pieds. L'italien releva la tête et constata que les 5 femmes disposait du pouvoir redoutable de se déshabillé en 5 dixièmes de seconde. A et accessoirement, celle qui était la chef du groupe ne portait pas de culotte... Le séducteur sourit, le chanteur se jeta dans les bras du publique, le jeune garçon, s'approcha de ses 5 conquêtes.
Par soucis de pudeur et de respect de l'innocence des plus jeunes, nous fermerons la porte du hangar durant les prochaines scènes. Nous dirons juste que du fond du bâtiment abandonné, on entendait des tas de bruits étranges, et des répliques à base de "tirelipimpon sur le chihuahua", de "ouh, vilain coquin", et de "Vas-y Francky, c'est bon"
Ah NON, moi, c'est Timuthé !
La suite, au prochain épisode.