Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Taiki D Garp dit " Rasta Démoniaque "

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Présentation de Taiki D Garp dit " Rasta Démoniaque " Kyosuke_takakura_2962

Pseudonyme : Rasta démoniaque
Race : Humain

Métier : garde du corps
Groupe : Pirate
But : Devenir le meilleur sabreur du monde... Tuer l'Amiral en chef

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Aucun pour le moment
Équipements : 2 sabres et 1 katana.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
[table align="center" witdh="70"][tr][td]
[center]>> Physique Taiki D Garp est forban d'East Blue, c'est un adulte de taille moyenne ( 1m85 ), corpulence moyenne ni trop gros ni trop mince, il a deux boucles d'oreilles sur l'oreille gauche, il porte fièrement ses grosse dreadlocks avec un bandeau blanc,il a une musculature normal certaines personne pourrait dire qu'il est faible mais il devient puissant quand il a des épée dans les mains, sa musculature non encombrante lui permet d'être rapide dans un combat, ça façon de marcher est bizarre il marche au ralentit alors que en combat il est extrêmement rapide, il est a l'affût du moindre détails autour de lui. Il marche comme un rasta quoi, c'est souvent que vous le croiserez avec une cigarette dans la bouche ou autre chose plus ou moins ressemblant, il a ni tatouage ni piercing, il a une voix douces et mélodieuse qui fait que tout le monde lui fait confiance. Il porte souvent des vêtement de couleur vive, il ne porte jamais de chaussure. Il est souple et agile dans ses mouvement quand il combat c'est limite gracieux. C'est sabre son positionner de cette façon : les deux sabre sont accroché a sa ceinture un a gauche et l'autre a droite puis son katana dans le dos. Il a une grande manie de toujours mettre sa main dans ses cheveux pour toucher ses dreads, il n'ose pas montrer son torse car il a une grand cicatrices qu'il c'est faite pendant son entrainement dans la forêt, dans son langage en debut de phrase il dit toujours "Haa".

>> Psychologie Taikie D Garp sous c'est apparence gentil jeune homme a dreadlocks est en vrai un assassin dans l'âme il sait comment, ou, et dans quelle circonstance il faut tuer les gens. Le héros a soif d'aventure et de défi. Sabreur depuis son plus jeune âme il sais comment survivre dans la nature. Pour lui la famille c'est sacrée il ne peut pas laisser quelqu'un de sa famille perdre la vie, mais un membre de l’équipage ou il est capitaine ou de l’équipage dont il fait partie ne peut pas mourir il ne laissera jamais sa se passer. Pour sa que il pense que garde du corps et le meilleure métier qu'il puissent faire pour que cela n'arrive pas. Il hais la Marine plus que tout son but et de détruire la Marine, il voudrait tenir la tête de l'amiral en chef dans c'est mains après l'avoir tué. Et il ne se laissera pas mourir tant qu'il n'aura pas tué l'Amiral. En tant que garde du corps il se sent prêt a tout pour la personne qu'il protège. Il garde en lui une profonde tristesse qui n'essaye de ne pas refaire sortir. Il aime le vent qui souffle dans ses dreads, il aime sentir le sable chaud sous c'est pieds et il aime quand il est en compagnie de sons frère. Il n'aime pas son père, il aime pas la Marine, déteste quand on lui manque de respect et surtout se venge quand on lui fait une mauvaise blague. Il reste très détendue comme perso mais cela ne l’empêche pas de tuer tout les gens qui s'amuserait a le regarder de travers. Il se méfie des personne qu'il connait pas, il pourrait les menacés de mort si il pensent qu'il complote contre lui. Si il croise une personne qu'il déteste il ne ferra pas dans la discrétion il lui foncera dessus pour le tuer.

>> Biographie
Chapitre 1 : Mon père cette enflure

Il y a 19 des jumeau son venue au monde dans un village de East Blue sous les ordres de la Marine. Mais dans les cas présent la mère est morte a la naissance de ses jumeau qui s'appellent Taiki D Garp et Natyu D Garp donc la garde en revenait au père qui était Marin. Le père s'en occupa pendant 8 ans il fit leur éducation c'est enfant était discipliné il ferrait de bon Marin. Puis arriva le matin ou Taiki qui se réveillait toujours en premier vit une lettre sur la table, cette lettre disait que son père était partis car il ne pouvait plus rester avec eux et abandonnée sa carrière de Marin. Et a partir de se jour il devait se débrouiller seul lui et son frère, anéantie par cette nouvelle il retourna dans sa chambre. Dans l'après-midi il décida avec Natyu d'allez piquer a mangé sur le marché. Le soir pendant qu'il mangé les deux frères discutait puis Natyu dit cette phrase :

- T’inquiète pas Taiki Papa reviendra...
- Haa t'es un abruti Natyu, t'a pas encore compris qu'il reviendra pas que nous étions des boulet pour lui il attendu qu'on sois assez grand pour se débrouiller c'est tout !
- Non c'est pas vrai tu ment.
- Haa espèce de débile tu croit que je m'amuserai a mentir sur sa ! Maintenant moi j'ai envie de devenir pirate, pour montrais a Papa que les Marine ne savent rien faire
- Moi je deviendrai Marin comme sa je rejoindrait Papa. Et on te traquera toute ta vie.
- Haa d'accord alors c'est ici que nos chemin se sépare Natyu. Moi si c'est comme sa je m'en vais et tu me reverra en tant qu'ennemie !

Et sur c'est mot Taiki partit dans sa chambre chercher c'est affaire. Mais discrètement il partis dans la chambre de son père chercher des armes pour se défendre dans la nature et il trouva 2 sabres et 1 katana qu'il embarqua avec lui et partit en direction de la forêt. Il vecu dans une grotte non loin du village jusqu'au jour ou en allant chasser dans la forêt il courait après un cerf, il se rentra dedans avec un vieille homme. Taiki l'aida a se relever et s'escusa mais l'homme vit que le heros avait 3 épée sur lui et le vieille homme lui dit :

- Est minot tu fait quoi avec c'est épée ?
- Haa ben je survie dans la forêt et vous vous faites quoi ici ?
- Ben moi j'habite dans la forêt. Mais c'est tu te servir de ses épées ?
- Haa non mais j'aimerai bien aprendre.
- Ben viens avec moi je vais te montrer

L'homme le ramena chez lui au beau milieu de la forêt il y avait une cabane. Et le vieille homme et Taiki fit un pacte, l'homme lui apprenait le maniement de l'épée que si le gamin lui obeissait. Taiki accepta le marché et l'homme aussi.

Chapitre deux : 8 ans plus tard... Le retour

Nous sommes 8 ans après la dispute entre les deux frères. Natyu et resté dans le village et maintenant il est dans la marine en tant que soldat dans le QG du village. Mais Natyu ne sait pas se qu'est devenue son frère partit survivre dans la forêt. Un jour a lors que le frère du héros marchait sur l'allée principale il entendit crier son prénom. Au moment ou il se retourna se fut un choc terrible pour lui il vit... Taiki son frère jumeau habillé vivement de vert et de rouge. Et la se fut un combat de regard entre les deux frère.Taiki lui s'approcha de Ntyu et lui dit :

-Alors fier de vous soldat Garp ! Fier de suivre la même route que votre stupide père.
- Comment oses tu parlais comme sa a un représentant des forces de la Marine Taiki !
- Je vient te defier en duel car moi aussi j'ai grandi et appris des choses sauf que moi je n'ai pas obéit a des nigaud comme toi !
- D'accord je relève le défi !

Natyu sortie son sabres de marin. Taiki lui sortit le katana de son père et dit a son frère " Que le meilleur gagne" et se fut partit les deux frère se battait a l'épée sur l'allée principale du village. Les deux en se rentrant dedans on du s’arrêtait épée contre épée et se regardait droit dans les yeux. Taiki fit un pas sur la gauche et mit un coup de poing a son frère en pleine figure. Natyu saignait du nez a cause du coup de poing mais cela faisait que d'agrandir sa rage qu'il avait en lui. Mais sa se voyait que Natyu n'était pas prêt pour un combat d se genre alors que Taiki, lui sa se voyait qu'il était prêt et que il savait manier l'épée. Le héros fonça sur son jumeaux et l'attaqua de manière forte mais aussi fort qu'il soit il est aussi fourbe et lui fit un croche et pointa son épée sur la tête de son frère et lui dit :

- Haa Rejoins moi et tu restera mon frère sinon la prochaine fois j’hésiterai pas de te tuer. Alors ?
- D'accord tu a gagner je te rejoins. tu es largement plus fort que moi pourrait tu m'apprendre l'art du maniement du sabre ?
- Haa Oui je t'apprendrai

Et sur c'est parole Taiki donna des leçon de maniement de l'épée a son frère pendant 3 ans.

>> Test RP

Une semaine après le combat Natyu prit ses affaires et rejoignit son frère Taiki dans la forêt. Le héros l'emmena en au de la petite montagne qu'il y a sur l'île et apprit a son frère la méditation qui fait partie des leçon qu'il allait lui donnait car un homme apaiser de toute pensée peut devenir un grand guerrier. La leçon commença a 4h30 du matin quand ils sont arrivés en haut de la montagne et se fini a midi et pendant tout se temps il ne devait pas parler ni bougez. A midi la séance de méditation toucha sa fin et les deux frères partit mangez dans la cabane du maître a Taiki. L'après midi Les deux frères allez s’entraîner a courir pour gagner en endurance et en vitesse, Taiki lui avait déjà appris tout sa donc il essayait de montrer a son frères comment être meilleur en course. Arrivé en milieux d'après midi il lui appris a manier l'épée dans un combat. Le combat commença les deux frères était muni d'épée en bois pour ne pas se blessait, Natyu chargea en direction de son frère et fit un bond pour l'attaquer de dessus mais son frère réussit a l'esquiver et le toucher avec son " épée " et mit Natyu au sol. Et a ce moment la Taiki lui donna des conseils :

- Haa Natyu tu es trop prévisible dans tes mouvements tout se voie dans ton regard essaye de moins prevoir se que tu va faire en combat. Sinon tu va mourir en moins de 2.
- Mais si je prévoie pas a l'avance se que je fait comment je peut tuer mon adversaire ?
- Haa Tu y prévoie au dernier moment et tu verra que ton adversaire pourra rien faire.

Et sur ces conseils ils échange les rôles, Taiki chargea en direction de son frère et lança son " épée " en l'air sur le coup Natyu regarda en l'air et oublia son adversaire, Taiki se baissat le plus possible sur ces jambes et arriva vers son frère en courant et lui mit une grand coup de poing dans la tronche, puis il attrapa son arme qui redescendait puis fit semblant de couper la tête de son frère. Et lui donna d'autres conseil :

- Haa Tu dois rester concentrée sur ton ennemie pas sur son arme la tu t'es préoccuper de mon arme et pas de moi résultat sa aurait était un vrai combat je t'aurait tuer !
- Oui mais sa ma impressionner se que tu viens de faire. Et tu compte m'apprendre quoi après ?
- Haa toute mes technique et t'apprendre a en créer puis je vais t'apprendre a te battre par tout les temps et tout les lieux et surtout le plus dur je vais t'apprendre a combattre sous l'eau.

Et sur ces mot ils ont continué l'entrainement jusqu'à trés tard le soir et il fit des entrainement pendant 3 ans tout les jours jusqu'à que Natyu rattrape le niveau de son frère. Fin
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Killian

Aime : One piece

N'aime pas : DBZ ^^

Personnage préféré de One Piece : Dracule " Oeil de Faucon " Mihawk

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis : 2 jours

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Plusieurs heures par jour sauf le week end

Comment avez vous connu le forum ? via internet[center]

Dernière édition par Taiki D Garp le Jeu 11 Avr 2013 - 17:17, édité 16 fois
    Bonjour j'ai fini ma presentation et je voudrait avoir un test RP s'il vous plait ? Merci d'avance
      Salut Taiki, et bienvenue sur le forum.

Est-ce que tu es sûr de vouloir garder une histoire avec autant de meurtres et si jeune ? (C'est une incitation à revoir un peu ça pour plus de crédibilité...) Comme tu débutes, je ne pense pas que ce soit la voie la plus facile dans laquelle s'engager pour avoir quelque chose à raconter derrière. Essaie de construire un personnage humain auquel tu pourras t'identifier un peu, ou sur lequel tu pourras projeter des réactions et des sentiments humains. Ce sera sans doute plus simple pour toi derrière.

En tous les cas, même si tu gardes ça tel quel, il va falloir que tu revoies cette idée d'épée légendaire. Sinon pour la supprimer, au moins pour ne pas mentionner qu'elle est légendaire. Ca, le meitou et tout ça, ce sera à voir après la validation de ton personnage.

Bon courage pour les modifs, on repasse dès que tu as vu ça.

Présentation de Taiki D Garp dit " Rasta Démoniaque " 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Mais en fait le personnage fait autant de meurtre pour faire plusieurs flash-back derrière car rien ne précise pourquoi il tue sa mère et son grand père. Puis j'avais envie de faire un personnage très mystérieux avec lequel au fur et a mesure des RP on découvrirait sa vrai personnalité. Car je vais surement lui créer un frère caché ( qui serra un PNJ ) qu'il rencontrera dans un de ses RP. Et j'ai retirer l'épée légendaire.
        Salut Taïki, je passe vérifier... Tu attends un test, là ?

Si oui, je vais encore t'embêter. Mais c'est pour ton bien.

Il s'agit de ce que tu partes à huit ans dans la forêt, tout seul. C'est un peu tôt, là encore, pour être crédible. Il faudrait que tu revoies ça.

Et puis après, selon ce que tu me dis, on voit pour ton test.

Moi je trouve que c'est coherent vue qu'après il rencontre quelqu'un qui le nourrit et qui le loge. Donc je vais laissez sa comme sa. Tu n'a plus qu'a me donnez un test RP
          Eh bien soit, faisons comme ça.

En guise de test, raconte-nous tes débuts en tant que professeur, avec ton frère. Son premier entraînement sous ta direction.

Bonne chance.

Salut Taiki, v'là ton premier avis

Point forme d'abord
          Taiki D Garp est forban d'East Blue => un forban
          ses grosseS dreadlocks
          il a une musculature normalE certaines personneS pourraiENt dire
          des épéeS
          il marche au ralentit=> ralenti
          il est a l'affût du moindre détails => à/détail
          une voix douces=> douce
          des vêtementS
          C'est sabre=> ces sabres
          les deux sabre sont accroché a sa ceinture=> les deux sabres sont accrochés à sa ceinture
          un a gauche=> à
          une grand cicatrices=> grande cicatrice
          qu'il c'est faite => il s'est faite
          debut=> début
          des jumeauX sonT venue=> venus
          c'est enfant était discipliné il ferrait de bon Marin. => Ces enants étaient disciplinés, ils ferront de bons marines.
          cette lettre disait que son père était partis=> parti
          Et a partir de se jour=> à partir de ce jour
          il décida avec Natyu d'allez piquer a mangé sur le marché. => aller piquer à manger
          Le soir pendant qu'il mangé les deux frères discutai=> mangeait/discutaient

En fait, j'vais pas en dire davantage. Il y a beaucoup de fautes. Il y'en a partout. Il y en a de toutes sortes. Tu fais même de grosses confusions sur les mots. Y a aussi la ponctuation qui est très chaotique et ça manque sévèrement de structure. C'est un très gros point noir et il faut s'y mettre sérieusement pour améliorer la forme. Je te conseille de te faire parrainer pour que tu puisses t'améliorer rapidement.

Descriptions

ça fait liste sans trop de lien entre les différentes phrases. C'est dommage. Niveau physique, c'est complet. Niveau psycho, c'est assez classique. Je suis pas fan du meurtrier qui ne trucide pour pas grand-chose, sauf si c'est bien amené. Si c'est du gratuit sans logique, c'est très bof.

Bio
          Un village sous les ordres de la marine ? Je ne comprends pas trop le concept. Les marines, c'est la police. Et les villes ne sont pas sous les ordres de la police.

À 8 ans, ton père se barre. Soit. Les deux gamins ont l'air plutôt mature pour des gosses de huit ans. J'comprends pas trop la logique des deux gosses et surtout le ton employé. Le père s'est barré de la marine, mais tu veux être pirate parce que t'es contre la marine. Boaf. L'autre veut être marine pour suivre son père qu'est plus marine, et il aura aucune pitié à te traquer ? Chouette famille.

A huit ans sans avoir connu de réel situation difficile et sans savoir ce battre, j'suis moyennement convaincu sur les possibilités d'y survivre. Et puis, le vieillard qui pope d'un coup devant toi et qui est pas surpris de voir un gosse se démerder tout seul dans la forêt, moyen. Coup de bol, le vieillard est sabreur et il veut bien enseigner son art.

Et pour la fin, je reste plutôt circonspect sur le retournement de veste soudain du frère. Bof.

Grosso modo, c'est un peu facile. Un peu bizarre. Le contenu est assez pauvre, je trouve.

Test rp

Là aussi, j'pense qu'il y a un besoin de faire aider d'un parrain. C'est très linaire, c'est franchement pas palpitant. La quantité, c'est pas le plus important, mais c'est quand même cours ici. Pas de surprise dans le rp. Le tout est assez ennuyant en fait. Du coup, y a un intérêt à trouver des conseils pour rendre ton écriture plus soignée, d'un côté, et plus intéressante.

Je conclus rapidement. Il y a du boulot. N'hésite pas à te faire aider. Il y en a plein qui peuvent t'aider. Ça sera un 250D pour moi.

V'là. Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Nyop Taiki, me voici pour ton deuxième avis !

Alors, alors, tu débutes, ça se voit. Mais pas de panique ! On est pas des vilains et on a une chouette équipe qui ne se refuse jamais à aider les ch'tits nouveaux. D'ailleurs, on a mis une section en place : l'aide au RP : tu pourras y trouver plein d'information utile pour débuter et surtout, demander un parrain qui pourra te guider et t'aider à progresser !

Enfin, l'aide que t'apporte le staff, ça commence aussi par les avis donner sur ta présentation, alors je m'y mets.

Déjà la forme : C'est surement un de tes plus gros défauts. Les phrases sont parfois très longues, mal construites. La ponctuation n'est pas adaptée... Bref, y'a du travail, ça on ne peut le nier. Petit conseil : Lis. Des livres, des RPs ici, ce que tu veux, mais lis et relis toi aussi, ça te permettra de voir et corriger certaines de tes erreurs.
          Après, y'a aussi des fautes plus classiques d'orthographe, conjugaison... Y'a notamment de gros problèmes avec l'utilisation de ces/ses/c'est/savoir. Alors : "ces", tu l'utilises quand tu désignes quelques choses. Un petit moment tout bête pour savoir quand l'utiliser : c'est quand tu peux pointer la chose dont tu parles du doigt. "ses" est la marque du possessif, quand tu parles d'un objet appartenant à quelqu'un. "c'est" = verbe être, tu peut généralement le remplacer par Il/Elle est. Bien sûr, ça sonne moins français mais bon, on fait ce qu'on peut... Et ensuite, tu as le verbe savoir : Il sait quelque chose/Je sais comment tu t'appelles...
          Bref, j'espère qu'avec ça, tu pourras éradiquer quelques fautes de tes RP.

Maintenant le fond. Je passe sur les descriptions vu que mon avis rejoint celui de Plud. Pour la bio, je trouve dommage que tu n'ais pas tenu compte des conseils de Tahar, du moins, du dernier conseil te mettant en garde sur ton départ de chez toi à 8 ans. Enfin, dans l'idée, c'est pas ce qui me gêne le plus : un gamin qui fait une fugue parce qu'il est en colère, c'est une tête à claque, oui, mais c'est pas totalement illogique. Par contre, la mise en scène de ton départ est vraiment... bizarre, surtout avec l'âge des persos mis en jeu. Et le coup du Vieux qui se retrouve ici comme par hasard et que comme par hasard il te prend sous son aile non pas parce que tu es un gamin pommé dans la nature, mais parce que tu as des sabres... Bof, très bof même. Et d'ailleurs, les sabres trouvés dans la chambre du paternel qui s'est barré... Mouais hein, à mon avis, il est pas parti sans... Enfin, disons qu'il a un Alzheimer précoce et qu'il a oublié que des armes, c'était plutôt bien pour se défendre... A moins qu'il les ait laissés exprès pour ses fifils.
          Et puis la fin, bon... Un peu trop simple le coup du retournement de veste, d'autant que ton frère à du suivre un entrainement militaire si il a réussi a rentré dans la marine, donc bon, il doit bien savoir se battre, lui aussi.

Après, le test, ça reflète un peu ma dernière pensé : Ton frère doit avoir eu un entrainement militaire, du coup, les bases, il doit les savoir. Après, la manière dont tu écris cela manque de description, de ressenti personnel du perso même. Bref, ça manque de richesse.

Bon, je vais m'arrêter là, pour la note, je vais me caler sur le 250 du dessus qui me parait convenable pour toi. Et je me répète mais n'hésite surtout pas à demander de l'aide hein ! Faut pas croire que OPR c'est uniquement de l'amusement : on y progresse énormément en français aussi !

Voili, voilou ! Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne attente du dernier avis !
          Et aussi bon jeu parmi nous !

Présentation de Taiki D Garp dit " Rasta Démoniaque " 1425067977-izya-sflagopr Présentation de Taiki D Garp dit " Rasta Démoniaque " Zps1 Présentation de Taiki D Garp dit " Rasta Démoniaque " 1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          Salut Taiki, derniére voix pour toi

Bon, inutile de s'émbéter, aprés les deux autres j'ai rien de bien pertinent à rajouter et en remettre une couche parait pas vraiment utile. Juste peut étre le lien de la section aide qu'ils t'ont conseillé : Si tu veux un coup de main, c'est la bas que ça se passe.

https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp

Et validé à 250 dorikis donc.

Red