Pas de prise de tête, pas d'idées fixes, tout reste à inventer.
Type de RP : combat, discussion, combat d'alcool ... Tout et n'importe quoi en faîte :p
Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 (3 à la limite mais après ça commence à faire bcp pour un simple Rp)
Camp des personnes recherchées : Pas de préférence
Niveau rp recherché : Jdirais de 4 à 6
A bientôt jespère
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 14:55 par Diele Timberwhite
Tiens. Une annonce qui fait tilt.
J'avais déjà repéré ton personnage -starlker?- et vrai qu'une éventuelle rencontre me dirait bien. Me tenterait, et qui sait, t'inspirerait -le plus important.
Je t'inspirerais?
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 15:29 par Levy Quinn
Okay Okay ... bah pas de problême. Donc, si ça te tente, un petit flash back en 1623, Levy aurait 20/21 ans (selon la date). Bien entendu sur les bluesn vu que je ne suis pas encore sur Gl au présent. Et je suis bien tentée par un grand petit verre. Par contre, Levy est assez brute de décoffrage (je sais pas si ça ce dit xD) .
Bref, ton avatar me semble pas trop mal, jvais feuilleter ta prez et FT (principalement,j'aime pas trop en savoir sur les rencontre. On a tjrs tendance à être un peu influencer).
Une idée, quelque chose que tu aimerais faire/ajouter ? j'écoute ^^
Dernière édition par Levy Quinn le Jeu 28 Mar 2013 - 20:00, édité 1 fois
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 19:45 par Yskino Haynell
Si c'est sur North Blue, en 1624, je peux ^^
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 19:54 par Gallion Drakar
Yo, yo, yo.
Bien envie de taper l'incruste sur ce petit rp (si ça dérange pas évidemment).
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 20:00 par Levy Quinn
Heu plutôt sur West Blue désolé :s Mais plus on est mieux c'est
Posté Jeu 28 Mar 2013 - 23:10 par Yskino Haynell
West Blue, je ne peux malheureusement pas :-(
Bon rp à vous alors ^^
Posté Ven 29 Mar 2013 - 0:06 par Diele Timberwhite
Quin, on va s'entendre. J'ai jamais bougé de West, alors va pour West blue. en 1623, Hinu Town (ou Inu town, j'arrive pas à différencier) t'irait? Sinon, j'peux trouver une excuse pour être ailleurs.
D'où la question à venir. 1623. J'ai deux choix. c'est la date à laquelle je joue ma famille aux dés et que je la perds. Tu veux un rp avant ou après ce "drame familial"? En gros, tu as le choix entre un père de famille travaillant dur pour nourrir les trois bouches et le bec qui hurlent à la faim le soir avec de la soupe au chou, à peu près honnête et un peu tricheur aux jeux sur les bords? Ou alors un dépressif qui crie sur son cormoran stupide? Deux jeux différents, tu en as conscience.
Du coup, Gallion -ou Drakar- West Blue, en 1623, ça te convient? Et si oui, même question qu'à la fausse demoiselle plus haut: quelle préférence pour ma situation?
Posté Ven 29 Mar 2013 - 0:21 par Gallion Drakar
Désolé West c'est pas possible pour moi non plus. Bon rp a vous deux ^^
Posté Ven 29 Mar 2013 - 9:36 par Levy Quinn
Yskino Haynell/Gallion Drakar, désolé ! On se retrouvera sur Gl ;)
Diele Timberwhite> après avoir joué ta famille ... jvais te remonter le moral vite fait bien fait. tu vas voir ce que j'en fais des dépressifs ;)
Posté Ven 29 Mar 2013 - 11:42 par Zarechi Ozuka
Encore une p'tite place ? :3
Posté Sam 30 Mar 2013 - 0:57 par Levy Quinn
Si tu es sur West Blue en 1623, bien entendu
Posté Sam 30 Mar 2013 - 1:58 par Diele Timberwhite
Bien. Calons maintenant un lieu et un scénario. Tâchons d'être original. On peut se la faire tranquille, comme dit Quinn, avec juste un dépressif dans le lot, une rencontre avec création de simples liens, mais vrai que ça risque d'être un peu plus sportif à trois. D'où l’intérêt de la discussion qui, bien menée, peut être vachement sympa et pas prise de tête.
J'pourrais imaginer un scénario avec un île, déjà. Une île vous plairait? Bien que Hinu Town me branche/m'arrange le plus.
Posté Sam 30 Mar 2013 - 10:38 par Levy Quinn
Comme tu veux, du moment qu'il y a de l'alcool :p
Posté Sam 30 Mar 2013 - 15:07 par Diele Timberwhite
J'imaginais peut-être, dans ce cas, un endroit où on se retrouverait bloqué, pris au piège. Comme un éboulement, ou une maison qui s'effondrerait sur ses fondements, et nous perdus dans les fondements (fondation, je sais, mais moins sympa à dire). Avec Levy, même pas peur, qui trouve un moyen de sortir, Diele qui, au final, n'a peut-être pas envie de sortir et au milieu Zarechi et un Cormoran. héhé.
Dans le désert d'Hinu, disais-je, il y a moyen. Dans n'importe quel bar qui serait détruit par un pirate de passage comme c'est la mode, nous réfugiés dans les caves. Dans un navire qui sombrerait et où on serait immergés. Trapped. non?
Posté Sam 30 Mar 2013 - 15:34 par Zarechi Ozuka
Au pire, je pourrais être ce fameux pirate ^^
Sous l'effet de l'alcool, je m'emporte un peu et finit par détruire les fondations de la taverne, qui s'effondre
Posté Sam 30 Mar 2013 - 16:04 par Levy Quinn
Ca me botte ^^
Posté Sam 30 Mar 2013 - 16:23 par Levy Quinn
Désolé du double-post:
Voila, on a un peu discuté avec Diele et il voit plutôt ça comme un duo et je suis plutôt d'accord. Premier arrivé, premier servi. Mais comme on est ici pour le Rp (et les scénarios) et que jveux voir le plus de monde possible, bah jpeux te proposer quelque chose qui pourrait être intéressant. On boucle le Rp en duo et la situation enchaine sur un nouveau Rp avec toi. Je sais pas si ça te dit ? Jpréfèrai que ça se passe comme ça plutôt de faire un Rp juste pour Rp sans grands intérêts. Un truc qui n'aurait ni queue ni tête.
Voila, dis moi ce que tu en penses et ce n'est surtout pas une non-envie de Rp avec toi.
Posté Sam 30 Mar 2013 - 17:22 par Zarechi Ozuka
Bien sûr, si tu me propose un bon scénario, je suis partant ;)
Posté Sam 30 Mar 2013 - 17:46 par Levy Quinn
okay en tout cas la date et le lieu reste le même pour le moment ^^