Haluuuut !
Voilà voilà, je viens signaler une quête pour rejoindre l'île de Drum afin de rejoindre mon équipage des Justiciers.
Car du coup, le problème étant qu'en fait si je commence sur GL je me limite toutes possibilités de FB sur les blues... Déjà qu'Eriko n'a pas beaucoup de temps de vie...
Donc voilà !
Demande de Quête
Cherche : Voyage
Nombres de personnes : Juste moi !
Difficulté : Normal / Difficile (?)
Récompense voulue : Le passage de Reverse Mountain jusqu'à l'île de Drum ! Ah et je risque de m'acheter un stylo encre qui sera mon arme de base, les pinceaux c'est démodé 100 ans après...
PNJ présents : Un équipage Lambda (Necessité de créer l'équipage en PNJ ?)
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Je pense que ça peut aller.
Intrigue : Eriko doit absolument se rendre sur Grand Line pour au plus vite se faire une réputation ainsi que plus vite rétablir sa fortune. Grand Line lui permettrait de gagner en crédibilité et la possibilité de croiser quelques contacts de ses parents défunts.
Problème, comment s y rendre sachant que l'on n'a ni argent, ni navigateur et que l'on sait à peine se défendre ? C'est là que la chance rentre en jeu. Eriko se pose de longs moments au port afin d'observer tous les bateaux entrants et sortants afin de dénicher un équipage tout fait qui oseraient tenter leurs chance sur GL. La chance lui sourit enfin, hélas, il s'agit d'un équipage pirate... Pas de problème, son but sera d'amadouer un des membres de l'équipage et de se faire enrôler grâce à son color trap de l'amitié. A partir de là, la difficulté sera de se faire accepter et discret à bord en renouvelant régulièrement le color trap.
L'équipage se rend sur l'île de Whiskey peak. Eriko doit juste tenir les jours de navigation... Mais la route risque d'être semé d'embuches...
PS : Ah oui, si je pouvais faire le passage en Flash Back histoire que j'intègre vite mon équipage °^°
Voilaaa ! Merci beaucoup d'avance !
Voilà voilà, je viens signaler une quête pour rejoindre l'île de Drum afin de rejoindre mon équipage des Justiciers.
Car du coup, le problème étant qu'en fait si je commence sur GL je me limite toutes possibilités de FB sur les blues... Déjà qu'Eriko n'a pas beaucoup de temps de vie...
Donc voilà !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de Quête
Cherche : Voyage
Nombres de personnes : Juste moi !
Difficulté : Normal / Difficile (?)
Récompense voulue : Le passage de Reverse Mountain jusqu'à l'île de Drum ! Ah et je risque de m'acheter un stylo encre qui sera mon arme de base, les pinceaux c'est démodé 100 ans après...
PNJ présents : Un équipage Lambda (Necessité de créer l'équipage en PNJ ?)
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Je pense que ça peut aller.
Intrigue : Eriko doit absolument se rendre sur Grand Line pour au plus vite se faire une réputation ainsi que plus vite rétablir sa fortune. Grand Line lui permettrait de gagner en crédibilité et la possibilité de croiser quelques contacts de ses parents défunts.
Problème, comment s y rendre sachant que l'on n'a ni argent, ni navigateur et que l'on sait à peine se défendre ? C'est là que la chance rentre en jeu. Eriko se pose de longs moments au port afin d'observer tous les bateaux entrants et sortants afin de dénicher un équipage tout fait qui oseraient tenter leurs chance sur GL. La chance lui sourit enfin, hélas, il s'agit d'un équipage pirate... Pas de problème, son but sera d'amadouer un des membres de l'équipage et de se faire enrôler grâce à son color trap de l'amitié. A partir de là, la difficulté sera de se faire accepter et discret à bord en renouvelant régulièrement le color trap.
L'équipage se rend sur l'île de Whiskey peak. Eriko doit juste tenir les jours de navigation... Mais la route risque d'être semé d'embuches...
PS : Ah oui, si je pouvais faire le passage en Flash Back histoire que j'intègre vite mon équipage °^°
Voilaaa ! Merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par Eriko le Ven 29 Mar 2013, 17:44, édité 1 fois