Nombre de personnes dans le RP : 7 je crois. Les hurricanes Drakes
Groupe : Marine Groupe du PNJ : Révo (si j'ai bien compris)
Que devra faire le PNJ : Sa serra mon adversaire. Un monstre marin de 20 mètres de long et 13 de haut. 500D
PNJ passif ou actif ? passif=pnj
Lien vers votre fiche technique :
Posté Lun 1 Avr 2013 - 13:57 par Oswald Jenkins
Salut Gladiator,
Un monstre marin dans la révo? Tu me donnes une descritpion de l'idée là? En fait une description de à quoi il va servir ainsi qu'une descritpion du personnage même serait bien utile.
Posté Lun 1 Avr 2013 - 18:38 par Old Crow
Je viens t'aider à le faire passer, mwahahaha ! Comme nous allons affronter ces méchants ensemble, voici donc mon PNJ, qui, je l'espère, aidera à faire passer celui de Glad' !
Nom : Lady Lolita Valentina Corona de Rosa, dite la Dresseuse
Nombre de personnes dans le RP : H.D., comme précisé plus haut.
Groupe : Marine Groupe du PNJ : Révo'
Que devra faire le PNJ : Lady L.V.C.R est une gamine mégalomane qui aime toutes les bêtes, et a un don certain pour les dresser. D'ailleurs, son papa, un très grand magnat du crime — dont on ignorera le nom et c'est bien comme ça — lui aurait offert son plus gros chien-chien récemment (Griffus). Révolutionnaire, elle manque cependant encore un peu d'entraînement quant à la discrétion du métier... En gros, la Lady n'a une forme brute que de 100D environ, mais possède plein de bêtes qui, à somme finale — sans Griffus — donneraient un gros total d'environs 3000D. En gros, j'veux que Crow matte des toutous, huhuhu
Dernière édition par Old Crow le Lun 1 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois
Posté Lun 1 Avr 2013 - 18:46 par Meiday
Nom : Inconnu. Prénom :Nagaki.
Nombre de personnes dans le RP :Les Hurricane Drakes 7 je pense. ^^
Groupe : Marine. Groupe du PNJ : Révolutionnaire.
Que devra faire le PNJ : [en gros] Celui là sera mon adversaire qui va me donnés de la difficultés pour le combattre vu qu'il auras 800 D et qu'il est le pire adversaire des cyborg vu que c'est un mécanicien qui possède ben... des outils ou autre chose qui pourrais nuire au bras de mon personnage et à sa jambe métallique, il faudra alors usé plus d'intelligence que de force. Brun, musclés il possède un katana pour pouvoir rivalisé à l'épée aussi avec Meiday ce qui rends la tache difficile alors pour l'atteindre. Meiday se rendras compte qu'il est un ex-pirate et qu'il avait combattu auprès d'un pirate qu'il avait capturé qui est d'ailleurs lui maintenant recherché pour 5 millions de berrys à cause d'un enlèvement d'un garçon qu'il à fait récemment donc ce qui à fait parlés de lui pour sauvés le garçon Meiday pour sa sécurité va devoir faire vite car son adversaire est psychopathe.
PNJ passif ou actif ? Passif
Lien vers votre fiche technique :
Dernière édition par Meiday le Mar 2 Avr 2013 - 19:17, édité 6 fois
Posté Lun 1 Avr 2013 - 19:10 par Aoko Longshot
Bonjour modérateur/trice adoré(e)s, je viens vers vous pour une demande de pnj pour mon recrutement dans l'équipage des hurricanes drakes.
Nom : Malifoi Prénom : Serpintor
Nombre de personnes dans le RP : comme les autres, 7
Groupe : marine Groupe du PNJ : révolutionnaire (deserteur de la marine)
Que devra faire le PNJ : Celui-ci avait été envoyé en prison pour desertion de la marine puis relâcher un an plus tard pour une raison inconnue, il disparu de l'île de north blue pour réapparaître sous un autre nom sur le cimetière d'épave. Apparemment, il a rejoint la révolution pour se venger de tout ce qu'on lui a infligé durant son temps dans la marine - Ce temps couvre la totalité de ce qu'il a subit dans la prison, insulte, torture pour aucune raison et aussi le faite qu'une fille moins âgée que lui l'a amené dans cet enfer. Il a une envie de meurtre contre la personne d'Aoko pour l'avoir envoyer en prison... Et donc ne retiendra pas sa rage quand il la verra débarquer sur l'île. Il est maintenant plus fort qu'Aoko (1500D) et pense pouvoir en faire de la pâtée pour chien après s'être entrainée contre tous les marins qu'il tua sans pitié. Ce qui lui donna une prime de 30Millions de Berry. Que va devenir Aoko contre un ennemi pareil?
Merci d'avance
Aoko
Dernière édition par Aoko Longshot le Lun 1 Avr 2013 - 20:58, édité 2 fois
Posté Lun 1 Avr 2013 - 19:29 par Oswald Jenkins
Donc:
Crow et Gladiator: Le gros monstre c'est l'animal à la dresseuse c'bien ça?
Mayday: Rallonges un peu la descript' du perso. À part savoir que c'est un mécano de la révolution, je sèche un peu...
Aoko:
il a rejoint la révolution pour se venger de tout ce qu'on lui a infligé durant son temps dans la marine.
Quelles souffrances? Pourquoi on en lui aurait infligé?
Arrangez moi tout ça et on verra ensuite ;)
Posté Lun 1 Avr 2013 - 19:42 par Sebastian A. Mavim
Bon bon bon, j'viens poster ici donc un petit complément de ceci:
Nom : Inconnu Prénom : Gérard
Nombre de personnes dans le RP : voir au dessus
Groupe : Marine Groupe du PNJ : Révo
Que devra faire le PNJ : se prendre un bon retour de manivelle bien mérité dans sa face tiens, quoi d'autre ? Pour la petite histoire, il s'agit d'un tribun de la révolution qui c'est basé sur le cimetière d'épaves, toussa toussa. En gros, c'est le boss du lieu, et il a mis sur pied une attaque sur Bliss (jouée là et là). Après s'être enfui, il se chope une prime sur la trogne et de la rancœur de la part de mister Mavim en personne (et vu qu'on cause de prime, 1500 cailloux c'est ~30'000 berrys, j'laisse le modo juger à ce niveau là).
Mais en fait, vu que finalement, on compte se la jouer en doublet, Glad' et moi, je change un peu les deux PNJ's.
Noms : Lady Lolita Valentina Corona de Rosa, dite la Dresseuse, et son cher toutou, Griffus, le monstre des mers.
Nombre de personnes dans le RP : H.D., comme précisé plus haut.
Groupe : Marine Groupe des PNJ's : Révo'
Que devra faire les PNJ's : Lady L.V.C.R. est une femme de caractère. Armée de son fouet, elle dresse toutes les bêtes inimaginables. Son dernier coup de coeur est Griffus, son monstre marin, offert par son papa, un très grand magnat du crime — dont on ignorera le nom et c'est bien comme ça. Elle a encore un peu le caractère d'une gamine mais est assez puissante. De plus, elle possède une vraie petite meute de bêtes étranges et loufoques. L'ensemble (elle et ses bêtes, compris Griffus) forme un tout de 3500D. Elle accompagne Gérard car elle en est amoureuse. Elle a également participé à l'attaque de Bliss. Elle n'a pas de prime, cependant. Griffus rôde dans les eaux qui entourent le cimetière, quant à lui.
Posté Mar 2 Avr 2013 - 0:32 par Oswald Jenkins
Validé Crow, Glad et Aoko.
Posté Mar 2 Avr 2013 - 19:15 par Meiday
Est-ce que c'est bon pour le mien ?
Posté Mar 2 Avr 2013 - 19:56 par Oswald Jenkins
Validé.
Posté Mar 2 Avr 2013 - 20:27 par Meiday
Merci ^^
Posté Mar 2 Avr 2013 - 21:49 par Vass Stanov
Nom : Yukino Prénom : Bernard
Mais tout le monde l'appelle Bébère.
Nombre de personnes dans le RP : On va dire sept, comme les copains.
Groupe : Marine, mais d'élite, on est pas des rigolos. Groupe du PNJ : Révo
Que devra faire le PNJ : Bébère est devenu révolutionnaire, sans réellement savoir comment. Il rêvait d'être bon à rien, d'épouser une belle blonde et de fil en aiguille, il est maintenant un lancier servant de garde et occasionnellement d'espion. Pour notre rp, il est chargé de surveiller les arrivées et de donner l'alerte lors de l'arrivée de la marine, mais ayant la capacité de concentration d'une huître, on peut se demander ce qu'il a pris à ses supérieurs de lui confier cette charge.
Aussi fainéant que mon personnage, ils vont se croiser peu de temps après l'arrivée au cimetière. Le révolutionnaire et le beau Vass vont livrer un combat épique, dantesque, mémorable, pour prendre possession d'un matelas à moitié éventré qui les aura tous deux attirés. On ne peut pas laisser un si confortable objet sans une personne dessus pour faire la sieste tout de même?!