Posté Mar 2 Avr 2013 - 14:57 par Toji Arashibourei
Salutations fils de la moule !
Devant une foule muette de peur, Le cruel Raïd s’apprêtait à officier. Le cuir grinçait dans ses mains salies du sang des innocents ; et la Princesse Rachou retenait ses larmes dans l'attente de son funeste destin.
Mais tandis que le Vizir levait bien haut son bras, une voix éraillée mais puissante le coupa net, attirant alors tous les regards sur la crête de la falaise surplombant la ville ! Tout en haut, descendu exprès de son ermitage dans les cavernes : Pludcaravane, le prophète à qui les chiens fantômes murmurent les affres du devenir.
Et face à un King Toji fort mécontent de voir sa punition interrompu, il hurla dans sa barbe et dans les airs ses avertissements ! Car ce soir était la nuit de la lune carmine, la nuit du Rahat !!
Mais quelle va donc être cette terrible prophétie ?
Une pluie de sang s’abattra sur le pays durant toute la semaine du Tah'Fass ? Les spectres des victimes des assassins se réveilleront pour punir les coupables ? La princesse Rachou est en réalité la réincarnation terrestre de la déesse de la mort ? Le pays sera attaqué par le terrible peuple des "Emo-Globiniseurs" ?
Pour le savoir, il vous suffit de voter durant ses 15 jours afin d'influer sur le cours des choses Le Destin de Rachou et de tout le royaume est entre vos mains. Vous le verrez alors dans une quatrième partie (et dessin), de la terrible... Saga des Sea Wolves !
Posté Mar 2 Avr 2013 - 15:03 par Baal Z. Aran
Je vote: La princesse Rachou est en réalité la réincarnation terrestre de la déesse de la mort ?
Posté Mar 2 Avr 2013 - 15:26 par Stark Lazar
Je veux voir le terrible peuple des "Emo-Globiniseurs" mener l'assaut sur le pays !
Posté Mar 2 Avr 2013 - 16:52 par Robb Lochon
L'invasion ! L'INVASION !
(mais où est l'autre barbe de Pludcaravane ?)
Posté Mar 2 Avr 2013 - 17:06 par Pludto
Je ne me reconnais pas du tout dans ce dessin. Je suis déçu !
Rachou déesse de la mort ! Une déesse se balade forcément à poil !
Posté Mar 2 Avr 2013 - 17:32 par Walters Scott
Emo-globiniseurs, what else ?
Posté Mar 2 Avr 2013 - 18:23 par Toji Arashibourei
Hum, joli ex-aequo pour le moment. ^^
Plud : normal que tu ne te reconnaisses pas, je t'ai fais outrageusement plus classe que ce que tu ne l'es ordinairement. Mon scanner à ses limites de bon goût malgré le calendrier. :p
Posté Mar 2 Avr 2013 - 18:29 par Blacrow L. Rachel
"Je suis la réincarnation de la déesse de la Mort, King Toji! Je me tue à te le dire! Hum...? Non... pas littéralement... s'il te plait..."
Posté Mar 2 Avr 2013 - 20:57 par Kyoshi Okabe
Et boum dans ta face.
Posté Mar 2 Avr 2013 - 22:28 par Izya
Vas y Déesse Rachou ! Fais valoir tes droits !
Posté Mar 2 Avr 2013 - 23:39 par Oswald Jenkins
Ouesh, Déesse Rachou.
Posté Mer 3 Avr 2013 - 1:36 par Rafaelo
je veux voir la déesse !! hé hé
Posté Ven 12 Avr 2013 - 0:31 par Old Crow
Moi de même, moi de même... Déjà, comment t'as dessiné la princesse Rachou, ça promet, ça promet, huhuhu