Posté Sam 6 Avr 2013 - 19:45 par Julius Ledger
Après avoir très longuement hésité, j'ai décidé de voter pour Shaïness.
Pourquoi ? Parce que c'est notre rédactrice en chef et qu'elle a fait beaucoup de boulot sur la gazette.
J'aurais pu voter Sö parce qu'elle a bien bossé ces derniers temps.
Ou Rik/Minos (qui sont en fait probablement la même personne, on ne nous dit jamais tout) pour la barre de rire tapée devant Dead Mood et consorts.
Ou le Prof qui nous a concocté un super jeu.
Mais j'ai préféré réparer une injustice pour le coup. Si j'avais plus de votes, j'aurais voté pour plein d'autres gens aussi comme Kirikou qui a quand même cédé de bons gènes à sa choupinette, ou Lloyd qui malgré son handicap sévère (celui d'être blondinet androgyne) reste classe, ou Starkounet qui a le monopole du maquillage flippant, ou Oswald qui est somme toute un type bien (un peu têtu, mais bien), ou notre mère à tous, à savoir Lilou qui, malgré son affection pour les brimades gratuites sur de pauvres innocents PJ, reste une personne très serviable et à l'écoute, ou Rachoupichou qui est tout à fait divin (ce qui explique qu'il est courtisé de partout), ou Kyoshi qui réussit le pari fou d'être à la fois révolutionnaire et apprécié (on comprend pas souvent ce qu'il dit, mais c'est du détail), ou Ishii qui est en plus d'être talentueux est super cool, ou Aoi qui reste le nec plus ultra en matière d'excuses à foison (si tu me lis, ne le prends pas mal et dis-toi qu'on peut faire son chemin sans demander aussi souvent pardon).
Et qu'accessoirement, cette phrase fait plein de lignes. Là comme ça, je dirais qu'il y en a moins que mes doigts du coup, je pourrais compter, mais j'peux pas, j'ai piscine.
PS : Merci à ceux qui ont voté pour moi et désolé si j'ai oublié des gens dans la liste.