Posté Mer 23 Fév 2011 - 8:38 par Invité
Korosu, toujours à son aise devais prendre de son temps libre et se retrouver se Grand Line, c'est pourtant ce qu'il allait faire...du moins, ce qu'il en pensait. Sa journée, quoi que très peu banale, lui avait permis la rencontre d'un couple qui lui avait servis un bon repas venant de leur petit resto du coin. À vrai dire, ils lui avaient chuchotés à l'oreille qu'ils allaient s'essayer sur Grand Line. Bien-sûr, ce cher petit génie n'eut guère envie de manquer cela, enfin une chance de se retrouver sur cette mer maudite. M'enfin, il pourrait bien-sûr rejoindre comme il le pourras le premier équipage qui sauras le repêcher. D'une allure pittoresque, il s'était faufilé aux abords d'un navire marchand, se dirigeant sur Reverse Mountain, il s'était dit que le pire qui pourrait arriver serait les secousses que le bateau subirais.
Il était à bon port et prêt à partir, rien de moins que de bonne guimauve pour la route et ses objets médicaux si un vieux venait à se bloquer la colonne. Il avait son bagage habituel, rien de superflus et était bien placé puisqu'il devait être le seul médecin certifiés de la place. Comme voyage, ça allait être d'une immense relaxation selon lui, à vrai dire, jusqu'au rivage des monstres des mers. Donc, rien de plus qu'une vogue banale. Il avait décidé de reposer ses forces avec un somme qu'il n'allait pas oublié, les vagues qui frappait la coque ne lui donnait plus du tout mal à la tête, il était tellement habitué, que désormais c'était relaxant. Comme une douce mélodie à ses oreilles, quoi qu'il préfère ne pas entendre trop de bruit pendant qu'il dort...
Alors que son sommeil avait le dessus sur lui, un grand PAF le remit sur pied. Du coup il s'était cogné la tête sur un imbécile de bout de bois dans le chemin et avait titubé en bas du hamac. Quoi de mieux pouvait-il lui arriver. Mais il ne pouvait pas plus se plaindre sans avoir vue ce qu'il y avait dehors. Il marchait d'une stabilité extraordinaire malgré le fait que sa brassait sous le capot. Rien de très impressionnant malgré tout, mais en rejoignant la pont du navire, lui qui ballait encore, avait un flingue pointé à deux pouce de son visage. Il semblait un peu surpris de voir que des pirates avaient déjà abordé le navire, mais ce géant le gênait, c'était pas comme s'il pouvait pointer son regard dans la même direction que le flingue. D'un air dégouté, il ne pouvait que se retourner et ricaner dans sa barbe.
Mais cesse d'immaturité, il se ressaisit et redevint sérieux, il pouvait voir là des brigands des mers, quoi que de très bonnes cibles faciles. Il ne pourrait être en bonne positions de combat, le fait est qu'il risquerais de blesser quelqu'un de ce pauvre navire marchand. Il ne pensait pas encore qu'il devait faire cela, mais agis quand même avant de faire l'une des pires bêtises de sa vie. Ses mains menottés en un rien de temps, il fut menés sur une petite île sur le rivage, de quoi à rester prisonnier, désormais il ne pouvait qu'attendre des renforts, mais ça lui laisserais au moins le temps de régler la question des menottes. Pendant un long moment, autour de lui il s'était amusé à trafiquer une clé et trouver le bon mécanisme en observant la serrure des autres autour. Vraiment à faible budget ses pirates, à vrai dire, seul lui et deux autres avaient des menottes, tous les autres était rattachés par des cordes.
Bon ça lui laisseras la chance de se cacher en douce là derrière et retirer ces mesquines menottes qui lui serrait le poignet un peu trop fort. On avait retirés presque tout ces objets, il lui restait un fond d'un sac de guimauve, ainsi qu'une scalpels à lame bien aiguisé. Si les choses devaient mal tournées, même une scalpels pourrait lui permettre de décapiter, enfin il sait très bien qu'il n'a pas encore le niveaux pour découper un os humain, mais qui sait ce qu'il pourrait faire, les incisions ça lui connais. Une longue vague de vent fouettait les environs, lui qui se servait des guimauves en vitesse pour ne pas que l'on l'aperçoivent, se prenait plusieurs rafales incessantes et qui le dérangeait dans sa dégustation.
Au bout d'un moment, le vent c'était tut, mais l'apparition de part les cieux d'un grand mât avec un drôle d'insigne qui ressemblait à une de ces bêtes sauvages, il avait en tête soit la hyène...ou bien ce qui irais bien mieux, le loup. On pouvait apercevoir le bout du navire, mais c'est là que sa réaction changeas. Une immense chaine métallique jaillit des mers et était assez grande pour pulvériser le navire ci-joint. D'une drôle d'élancé, des personnes occupant le navire avait plongé tête baissé dans la baston avant que leur navire percute cette gênante chaine. On voyait l'équipage composé de trois hommes et une femme qui semblait très sur d'eux-même, chargés comme des défoncés et par surprise, c'était eux qui menait grandement la bataille.
C'était le moment d'agir qu'il se disait et en effet, il allait se servir de cette équipage afin de libérer les otages. Il avait prit le fond du sac de guimauve d'un coup sec et pendant que ces misérables pirates confrontait le navire imprévus de Reverse Mountain, il c'était mit à défaire les liens de ces malheureuse cordes, bougrement nouées. Finalement, le fait d'avoir libérer quelques otages lui donna la chance de s'en prendre à des pirates pendants que ces citoyens s'occupait des autres. De grand costaud à l'avant avait été terrassé, mais ce géant avec cet air ridicule semblait bien regardé l'homme-poisson dans cet équipage. Il se dit qu'il n'était pas si mal que ça dans son habit de matelot, mais pour l'honneur il était content que ce soit de bon fiers à bras qui débarquent au lieux de pauvres qui aurait pu se prendre cette chaine sans même agir.
Voilà un équipage fier de combattre, mais il ne devait pas se déconcentrer et devait garder son but. Se rendre sur Grand Line à tout prit et trouver toute antidote possible à n'importe quoi et n'importe qu'elle cure disponible contre n'importe laquelle des maladies hideuses de ce monde. Pour retourner dans le combat, il s'était positionner derrière un pirate ennemi et lui brisa l'os du genoux à l'aide d'une bonne poussé au sol et d'un grand coup de pied directement sur la partie supérieure du genoux. De quoi le faire tourner de côté... Quatre autres pirates avaient entendus de drôle hurlement à l'arrière, mais ne leur laissant pas le temps de réactions, il avait brandis sa scalpels et avait découpés la gorge du prochain. Ensuite, il dirigea un lancer droit dans l'œil gauche d'un autre pour lui sauter sur le thorax et l'aplatir au sol.
L'un des deux pirates restant sortie son épée et fonça comme on cinglé vers Korosu. Mais il avait prévus le coup, le sac de guimauve qu'il avait gardé lui permit de déconcentrer l'adversaire, car il l'avait projeté dans les airs, et comme un pauvre imbécile, il s'était fait prendre au jeu et c'était prit la lame de l'autre pirate au sol dans le cœur. Le dernier semblait indécis, mais n'avait que son flingue à porter de main, rien de mieux que ça pour tuer quelqu'un sans s'en approcher. Bien que très original, pour se couvrir, le cadavre de son camarade pourrait lui servir de bouclier et en effet c'était son bouclier. Le pirate n'avait pas encore décidé de tirer, selon Korosu, il était tellement nerveux, qu'il avait une peur bleue que de manquer sa balle au risque de se faire tuer.
Il avait connus la nervosité auparavant, mais cette fois-ci, ce n'était que de l'ancien, il était comme un nouveau Korosu, un qui n'a peur de rien et qui fonce, même avec ruse pour débusquer les faiblesses de l'adversaire et lui prendre la victoire. En voyant les veines ressortir de ces mains, il exerçait une pression assez forte encore pour tenir l'arme, comme Korosu la première fois qu'il avait flanqué une balle droit dans la tête d'un homme, que de bon souvenir après tout. Son pouce maintenant encore le déclencheur, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas encore fait son choix. Donc ce qui voudrais dire qu'il n'aurais pas le temps de bouger son index assez rapidement sur la gâchette pour déclencher un bon tir. Il s'était dit, ''Quelle chance, un rookie'' ! Mais dans sa tête ça sonnait plus comme *Et merde, s't'encore moi qui s'tappe les nases...*
Il avait donc prit la chance de lancer l'homme qui lui servais de protection contre le pirate et donc le déconcentrer à max pour lui faire un plaquer au sol rapidement derrière. Il lui avait planté la scalpel droit dans la main tels un crucifix, pour lui faire lâcher son pauvre flingue inutile. Ensuite, il lui donna un bon coup de poing sur la mâchoire pour lui fermer la gueule une fois pour toute et en finir avec lui en lui perçant les poumons et lui déchirant la moitiés. Laissant ainsi, une marre de sang incessante et des hommes en moins pour leur victoire. Finalement, c'était presque comme une bataille gagné d'avance, il semblerais que cet équipage lui ait tapé dans l'œil et en sautant directement dans cette gué-guère, il avait comme idée d'en savoir plus sur ces quatre individus sortie de nul part !