Rappel du premier message :
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
ϟ Draugr’s Wrath
Les longues décennies à se battre comme un barbare sans jamais vouloir renoncer quoiqu’il en coute ont forgé sa volonté au point de la rendre inflexible et immuable. Ainsi, même après avoir sombré dans l’inconscience totale, sa volonté continuera d’animer son corps indépendamment et lui permettre d’effectuer une action voulue ardemment pendant un tour. L’action en question ne doit pas être trop compliquée et ne doit nécessiter aucune réflexion. Evidemment, il sera incapable de communiquer dans cet état. Pour citer quelques exemples : il peut très bien continuer à se battre instinctivement, transporter quelqu’un en lieu sûr, s’enfuir et faire de simples actions (se déplacer, se cacher, etc…..).
ϟ Valkyrja Kysse
Jormungard est capable de jouer les trompe-la-mort en ralentissant volontairement son rythme cardiaque jusqu’à ce que son cœur cesse de battre pendant 4 minutes, avant de rebattre automatiquement. Cette technique s’avère être d’une utilité étonnante puisque cela fait croire à sa cible qu’il est belle et bien mort et ainsi de se sortir de certaines situations quasi impossible à s’échapper autrement.
ϟ Ghost Blades
Malgré le poids important de son arme, Jormunard Manie sa grosse épée aussi facilement qu’un katana. Assez pour générer une illusion optique à son adversaire qui voit déferler une pluie de lames en même temps qui vient s’abattre sur son adversaire, soit 10 lames simultanément. En réalité il n’y a une seul lame qui l’attaque et le touche.
ϟ Tillbake
D’un geste vif et cordonnée, Jormungard utilise le plat d’son arme pour renvoyer un projectile, voire plusieurs en même temps, direct à leurs expéditeurs. Du moins, tant qu’ils soient aussi gros que des boulets d’canons. Bien entendue, cette technique peut aussi servir à dévier une attaque.
ϟ Luftwafen
En canalisant toute sa force brute dans ses bras, Jormungard abat sa grosse épée dans un seul et unique coup d’estoc bourrin. Il en résulte alors une titanesque lame d’air hurlante en arc de cercle, aussi grande que le géant, fonçant dangereusement vers sa cible. C’est l’genre d’attaque auquel il vaut mieux éviter du fait de son potentiel destructeur extrêmement élevé (donc très puissante). Capable de déchiqueter /exploser tout ce qui se trouve à sa portée démesurée avec perte et fracas.
ϟ Boomesword
Comme son nom l’indique, l’épée du géant est utiliser de la même façon qu’un boomerang (d’où le remix de « Boomerang » et « Sword »). Le principe est simple : Jormungard prend une pose en écartant ses pied en diagonal, mains posés sur chaque extrémité de son épée placer sur son dos. Puis d’un mouvement rotatif violent du bassin ainsi que des bras, il propulse son tranchoir tournoyant en arc de cercle dans les airs tout en coupant tous sur son passage, avant de revenir entre les grosses paluches du géant, saisi en vol. Une redoutable technique à distance qui a fait ses preuves dans l’passé.
Nom : Sovereign
Prénom : Jormungard
Supérieur direct : Hum ?....
Equipage : Le mien.
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : La voie du berseker
Style de combat : Pour faire simple chuis un pratiquant du style à un sabre, mais j'sais aussi m'battre au corps à corps avec une puissance saisissante par un style brutal et sauvage qui est une variante du Freestyle Wrestling et le Muay Thaï.
Arme (s) :Une grosse épée de géant ( haute facture)>> Biens et historique des mises à jour- Mon unique tenue que j'porte depuis des décénnies(mortes)
- Un uniforme de marine pour géant : bottes militaire marrons, un jean semi-moulant et blouson d'officier (à la Smoker).
- 8 868 000 berrys sur soi.
- Une bague en or gravé les sigles GPT (Grand Patron Timi) Donné par Timi, l’un des grands patrons de la guilde des cafetiers.
- Une grande épée épée de géant à moitié brisée par Mogaba.
- Un Log pos (acquis par cette quète)
- Un giga den den mushi perso>> Train de Vie et salaire
Salaire : 1 200 000 berrys /mois
Train de vie pauvre (Pour une raison évidente j'peux pas m'loger dans un hotel, ni boire un coup dans un bar.....)>> PNJs
Bientôt........>> Chronologie/Actions d'éclats
1535 : Ma naissance
1555 : Mort naturelle de mon père
1560 : Jormungard ferme la boutique familiale et devient chasseur de prime
1562 : Ici, c’est mon tout premier échec dans le sauvetage d’une femme et de ses trois têtes blondes, durant ma période de chasseur de prime. La femme n’a pas survécu et je m’en veut beaucoup…….
1575 : Rencontre de Shira et première défaite cuisante par une humaine.
1576 : Shira et Jormungard se marie et naissance de leurs deux semi-géants : Thorvald et Svetlana
1589 : Rencontre imprévue avec la première Géante que j’ai vu dans toute ma longue vie ici. Qui a vite finit en combat, sans qu’elle veuille m’expliquer qu’après lui avoir calmé ses hardeurs. Une rencontre que je n’suis pas près d’oublier……..
1596 : Départs de mes enfants.
1607 : Rencontre avec l’Homme-poisson Ishii ici.
1615 : Je m’réveille emprisonner dans une geôle par un confrère, sous la tutelle d’un sale mioche, pour que je m’fasse zigouiller par la main d’une autre personne qui a une haine monstrueuse envers moi. Une personne qui était en chemin. Evasion est combat épique contre le géant ici
1620 : Libération d’esclaves des griffes d’un équipage de contrebandier auprès de Galowyr que j’ai combattu pour l’avoir considérer comme étant le capitaine, à bord d’un navire que je suis monté avant qu’il parte. Une petite baston qui a vite tourné en un terrible combat contre une famille de monstre marin migrateur ici
1621 : Ma première mission en tant que mercenaire où j’devais récupérer une vieille momie vivante sur une île exotique habité par des cannibales, ici.
1623 : Un passage rapide à Kage berg très vite perturbé d’abord par une femme hystérique, un bonhomme frappe à dingue et un gros fan de géant ici. Heureusement qu’ils se sont vite barré……
1624 : Une chasse au trésor sur l’Amerzone qui se termine dans un épic fail monumentale, la ! Auprès d’une sale gamine qui m’a gonflait la brique !
1625 :
- Mort naturelle de Shira et engagement du géant au sein de la marine.
- Première mission accompli qui consistait à stopper un groupe de pirate écolo de l’extrême et de leur chef, Jozé Bauvé, ici. Acquisition de la médaille d’Alakys.
- Retrouvaille vite fait d’une très vieille connaissance dont les paroles profondes sur une leçon fondamentale de son vécue va créer un déclic chez moi et remettre ma vie de loup solitaire en question ici.
- Je rends un dernier service à Marc Slayton (ma vieille connaissance) en m’retrouve à Las camp pour arrêter Bwarf Grosseclaque, un Wotan ici. C’est en fouillant son repère que je découvre qu’il a osé toucher à mon fils, Thorvald. Et lorsque je croise le Wotan, c’est dans un combat aussi rapide que brutal que je neutralise le métisse. Acquisition de la médaille des officiers.
- Dans ce rp, j’embarque Bwarf au QG de West blue pour lui faire subir un interrogatoire éprouvant qui porte ses fruits ici. Néanmoins il me manque toujours une information précise sur l’emplacement où est retenue captive mon fils.
- Je mets les voiles à Logue Town pour voir le co-gérant de mon bar fraichement créer, « Le Valhalla » pour lui demander des infos. En vain. C’est là que je fais la connaissance d’un certain Timi qui m’a donné l’information que je cherche qu’après avoir subi une épreuve spéciale ici.
- Mission consistant à enquêter sur la trahison potentielle du Sergent-Chef Mogaba ici. Il s’est dénoncer lui-même et s’est terminé dans un combat sauvage remporté difficilement. Sang et violence au rendez-vous !
- Création des Irons Marines ici, après avoir parfaitement compris qu’il était temps de tiré un trait à ma vie de marin solitaire. Après la défaite de Mogaba.>> Médailles
Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
Dernière édition par Jormungard Sovereign le Ven 20 Déc 2013 - 18:29, édité 31 fois