J’y étais, à quelques jours de mon départ pour Grand Line. Je savais que l’aventure allait être difficile, mais elle serait aussi extrêmement excitante. Ici dans les blues j’avais pratiquement tout vu, mais surtout je ne pouvais pas réaliser mon rêve... Tuer tous les esclavagistes... Cela fessais un moment que j’y réfléchissais, pour se débarrassé d’une mauvaise herbes définitivement, il fallait la couper à la racine. La seule solution pour moi était donc de détruire les Tenryūbito. Je ne les connaissais que de réputation, mais d’après ce que je savais il était les pires esclavages et en quelques sortes les chefs de ce type de commerce. Faire couler leurs sang sur ma lame était un plaisir qui me fessais frissonner rien qu’en y pensant.
Mais comment entrer sur Grand Line. La question se posait en moi, je n’étais pas vraiment sociable et je supportais difficilement les contraintes et les ordres... principalement à cause de mon passé d’esclave. Je savais aussi que je n’avais pas vraiment pour le moment le charisme ou le talent d’un leader... J’étais avant tout un solitaire, je devais donc trouver une solution autre que le recrutement. Je retirais aussi assez rapidement la possibilité de voyage clandestin. Les rumeurs disaient que Grand Line était un voyage dangereux et parsemer d’embuche. Cela voulait dire qu’il y aurait souvent du mouvement et donc pour se cacher même dans le fond cale allait être compliqué... Finalement la solution m’était apparue un peu par hasard alors que je marchais dans une rue.
« La Translinéenne » « Transport et confort pour ceux qui ne perdent pas le Nord !»
En lisant un peu plus convenablement cette affiche je pouvais lire que cette compagnie offrait la possibilité de voyager à travers tout Grand Line. C’était pour moi en quelques sortes la chance de ma vie... Même si je me doutais que cela risquait d’être relativement couteux. Je me dirigeais donc rapidement vers une de ses agences pour faire affaires avec ses gens... Je voulais mon billet pour ne nouveau monde et donc après 1 heure d’attende j’étais enfin reçu. L’homme devant moi relativement jeune.... Je lui expliquais donc que je voulais me rendre sur Grand Line grâce à leur compagnie. Le jeune homme accepta sans aucun problème, mais je croyais presque m’évanouir quand j’appris le tarif de son voyage... 300 000 Berry, une vrai petite fortune quand même. Je savais que j’allais devoir raquer mais c’était plus que je n’imaginais...
Quand je sortais de là, je prenais le temps de faire le point avant de faire quoi que ce soit... Pour la première fois de ma vie, mon cerveau fusait à 100 à l’heure.
*Bon, le bateau part dans 3 jours, il faut que vol 300 000 Berry en deux jour donc pour pouvoir le donner au chef de la Translinéenne... Je ne suis pas dans la merde.*
J’avais évidemment deux possibilités pour voler cet argent. Voler un riche et j’aurais la marine à mes trousses, voles un gang de criminel et j’aurais tout le gang à mes trousses. Le choix était pour moi vite fait. La marine pouvait aller pratiquement partout et donc si je les volais j’allais avoir du mal à passer inaperçu après ça. Valait mieux voler des criminels qui tenteraient de régler ça eux même car une fois sur le navire, je ne risquais pas de les retrouves. En tout cas une chose était sur j’avais du boulot...
Première étape, la chasse à l’information. Le pickpocket n’était pas suffisant et je n’allai pas voler une dizaine de criminel pour être sur d’avoir la somme voulu. Je devais faire le coup en une fois et sans bavure. Je visitais donc tous les bars possibles et imaginables pour écouter les nouvelles. Il fallait que je trouve quelques criminels assez stupide pour ne pas prendre de risque et assez doué pour qu’il ait l’argent voulu... Apres une journée de recherches je trouvais donc ma cible. Un jeune groupe de pirate qui fessait un peu trop la fête pour que cela soit naturel... Sans aucun doute que ceux-ci avait pillé quelques navires ou trouver un trésor pour se saouler comme ça... C’étaient donc décidé ils étaient devenu mes cibles et je n’allais pas les loupes.
Deuxième étape, la filature. Bourrée comme ils étaient, je n’avais pratiquement pas besoin d’être discret. Je devais les suivre sur leur navire. Il fallait que le puisse avoir une idée global des solutions et possibilité, mais aussi d’où serait planquer l’argent... Sans doute dans une cale du fond comme beaucoup de pirate le fond... L’équipage était plutôt nombreux et des combats sur le navire risquait d’attirer des gens ou pire la marine... Je devais frapper au moment où il était le plus vulnérable la nuit. Aujourd’hui, il était trop tard, mais demain soir serait le moment idéal pour frapper. Il était fort probable que ses types restent quelques jours amarré, histoire de faire le plein de vivre et de diverse chose. Je devais avoir donc logiquement une nuit de plus pour préparer mon plan.
Le lendemain, je vais de nouveau voir le patron de la Translinéenne pour lui dire que j’aurais l’argent demain dans la matinée. Le navire partant en milieu d’après-midi j’avais donc la possibilité de prendre mon billet le matin même. C’était qu’une formalité, mais je préférais être sur avant de prendre le moindre risque. La journée était donc consacrer à la mise en place de mon plan qui était plutôt simple vu que j’avais besoin que d’une corde et de mon talent naturel.
La nuit tombé, je me trouvais à quelques mètres du bateau pour voir le groupe des troupes quitter le navire pour sans aucun doute le saoule et revenir bien des heures plus tard. Cela voulait dire que sur le navire il y avait le strict minimum. Le moment parfait pour frapper. Je passais rapidement devant l’espèce de petit ponton qui reliait leur bateau à la terre ferme. Ensuite j’attachais la corde qui était relativement longue sur un poteau pour d’un saut atteindre le navire. J’évitais de tomber dans l’eau en plantant mon sabre sur le bateau. Je montais ensuite doucement vers la poupe du bateau pour accrocher l’autre bout de la corde. Je pouvais donc maintenant m’infiltrer sur le navire tout en fessant à attention à l’ennemie présence, mais s’il n’était sans doute que trois ou quatre. Je pouvais donc profité de ma petite taille, de mes vêtements sombres et de ma vitesse pour entrer rapidement dans le vif du sujet. En quelques minutes, je trouvais quelques sacs remplies de trésors chaque sac devait avoir au moins 100 000 Berry si pas plus. Je replissais chaque sac dans un grand pour que cela soit plus facile à transporter et me dirigeais vers la sortie.
J’avais fait le chemin inverse pratiquement aussi rapidement que pour l’aller quand arriver sur la poupe un homme me repéra alors que me j’apprêtais à prendre ma corde en criant :
Hey toi qu’est-ce que tu fais ? Reviens ici tout de suite enfoiré.
Je sautais alors sur la corde et me laissais glisse dessus. A peine je touchais le sol que je coupais cette corde pour qu’il ne puisse pas me suivre par là. La seule moyenne était donc de travers l’espèce de ponton qui reliait leur navire à la terre. Mais à peine le premier fis un pas que celui-ci s’écroulai comme un fétu de paille face au vent. Un petit tour que j’avais fait avant de passé à l’action... Je pouvais donc quitter les lieux sans risque d’être poursuivis. C’était un plan simple mais un plan qui marchait comme sur des roulettes. Je pouvais donc me rendre chez un revendeur au lever du soleil pour ensuite dans la matinée achetée mon billet.
... Chose dite, chose faite... Il devait être à peine 10h que j’avais mon billet plus que quelques heures était j’étais bon pour Grand Line. Mais vu l’évènement je voulais pour une fois être bien vu. Alors au lieu de ma tenue habituelle, je portais cette fois tenue blanche avec une ceinture rouge et un bandeau de la même couleur. Je dépensais le reste de l’argent que j’avais volé pour cette petite folie que n’était pas dans mes habitudes... Mais le temps passait vite et je remarquais qu’il ne me restait plus qu’une heure avant le départ du bateau, je devais donc me diriger vers le port pour ne pas le rater. Même si l’endroit n’était qu’à 10 minutes, il aurait été stupide de la rater à cause d’une envie inhabituelle de shopping. Je me mettais donc en route pour prendre la Translinéenne quant au milieu du chemin j’entendis une voix familier...
C’était peut-être le seul gars qui me fessais transpirer, c’était un homme qui j’avais déjà rencontré deux ou trois fois et dont je ne sais par quel miracle, je lui avais échapper. Mais si c’était lui, il arrivait vraiment au mauvais moment...
*Dan Milo !? Pourvu que ce ne soit pas lui...*
Mais comment entrer sur Grand Line. La question se posait en moi, je n’étais pas vraiment sociable et je supportais difficilement les contraintes et les ordres... principalement à cause de mon passé d’esclave. Je savais aussi que je n’avais pas vraiment pour le moment le charisme ou le talent d’un leader... J’étais avant tout un solitaire, je devais donc trouver une solution autre que le recrutement. Je retirais aussi assez rapidement la possibilité de voyage clandestin. Les rumeurs disaient que Grand Line était un voyage dangereux et parsemer d’embuche. Cela voulait dire qu’il y aurait souvent du mouvement et donc pour se cacher même dans le fond cale allait être compliqué... Finalement la solution m’était apparue un peu par hasard alors que je marchais dans une rue.
« La Translinéenne » « Transport et confort pour ceux qui ne perdent pas le Nord !»
En lisant un peu plus convenablement cette affiche je pouvais lire que cette compagnie offrait la possibilité de voyager à travers tout Grand Line. C’était pour moi en quelques sortes la chance de ma vie... Même si je me doutais que cela risquait d’être relativement couteux. Je me dirigeais donc rapidement vers une de ses agences pour faire affaires avec ses gens... Je voulais mon billet pour ne nouveau monde et donc après 1 heure d’attende j’étais enfin reçu. L’homme devant moi relativement jeune.... Je lui expliquais donc que je voulais me rendre sur Grand Line grâce à leur compagnie. Le jeune homme accepta sans aucun problème, mais je croyais presque m’évanouir quand j’appris le tarif de son voyage... 300 000 Berry, une vrai petite fortune quand même. Je savais que j’allais devoir raquer mais c’était plus que je n’imaginais...
Quand je sortais de là, je prenais le temps de faire le point avant de faire quoi que ce soit... Pour la première fois de ma vie, mon cerveau fusait à 100 à l’heure.
*Bon, le bateau part dans 3 jours, il faut que vol 300 000 Berry en deux jour donc pour pouvoir le donner au chef de la Translinéenne... Je ne suis pas dans la merde.*
J’avais évidemment deux possibilités pour voler cet argent. Voler un riche et j’aurais la marine à mes trousses, voles un gang de criminel et j’aurais tout le gang à mes trousses. Le choix était pour moi vite fait. La marine pouvait aller pratiquement partout et donc si je les volais j’allais avoir du mal à passer inaperçu après ça. Valait mieux voler des criminels qui tenteraient de régler ça eux même car une fois sur le navire, je ne risquais pas de les retrouves. En tout cas une chose était sur j’avais du boulot...
Première étape, la chasse à l’information. Le pickpocket n’était pas suffisant et je n’allai pas voler une dizaine de criminel pour être sur d’avoir la somme voulu. Je devais faire le coup en une fois et sans bavure. Je visitais donc tous les bars possibles et imaginables pour écouter les nouvelles. Il fallait que je trouve quelques criminels assez stupide pour ne pas prendre de risque et assez doué pour qu’il ait l’argent voulu... Apres une journée de recherches je trouvais donc ma cible. Un jeune groupe de pirate qui fessait un peu trop la fête pour que cela soit naturel... Sans aucun doute que ceux-ci avait pillé quelques navires ou trouver un trésor pour se saouler comme ça... C’étaient donc décidé ils étaient devenu mes cibles et je n’allais pas les loupes.
Deuxième étape, la filature. Bourrée comme ils étaient, je n’avais pratiquement pas besoin d’être discret. Je devais les suivre sur leur navire. Il fallait que le puisse avoir une idée global des solutions et possibilité, mais aussi d’où serait planquer l’argent... Sans doute dans une cale du fond comme beaucoup de pirate le fond... L’équipage était plutôt nombreux et des combats sur le navire risquait d’attirer des gens ou pire la marine... Je devais frapper au moment où il était le plus vulnérable la nuit. Aujourd’hui, il était trop tard, mais demain soir serait le moment idéal pour frapper. Il était fort probable que ses types restent quelques jours amarré, histoire de faire le plein de vivre et de diverse chose. Je devais avoir donc logiquement une nuit de plus pour préparer mon plan.
Le lendemain, je vais de nouveau voir le patron de la Translinéenne pour lui dire que j’aurais l’argent demain dans la matinée. Le navire partant en milieu d’après-midi j’avais donc la possibilité de prendre mon billet le matin même. C’était qu’une formalité, mais je préférais être sur avant de prendre le moindre risque. La journée était donc consacrer à la mise en place de mon plan qui était plutôt simple vu que j’avais besoin que d’une corde et de mon talent naturel.
La nuit tombé, je me trouvais à quelques mètres du bateau pour voir le groupe des troupes quitter le navire pour sans aucun doute le saoule et revenir bien des heures plus tard. Cela voulait dire que sur le navire il y avait le strict minimum. Le moment parfait pour frapper. Je passais rapidement devant l’espèce de petit ponton qui reliait leur bateau à la terre ferme. Ensuite j’attachais la corde qui était relativement longue sur un poteau pour d’un saut atteindre le navire. J’évitais de tomber dans l’eau en plantant mon sabre sur le bateau. Je montais ensuite doucement vers la poupe du bateau pour accrocher l’autre bout de la corde. Je pouvais donc maintenant m’infiltrer sur le navire tout en fessant à attention à l’ennemie présence, mais s’il n’était sans doute que trois ou quatre. Je pouvais donc profité de ma petite taille, de mes vêtements sombres et de ma vitesse pour entrer rapidement dans le vif du sujet. En quelques minutes, je trouvais quelques sacs remplies de trésors chaque sac devait avoir au moins 100 000 Berry si pas plus. Je replissais chaque sac dans un grand pour que cela soit plus facile à transporter et me dirigeais vers la sortie.
J’avais fait le chemin inverse pratiquement aussi rapidement que pour l’aller quand arriver sur la poupe un homme me repéra alors que me j’apprêtais à prendre ma corde en criant :
Hey toi qu’est-ce que tu fais ? Reviens ici tout de suite enfoiré.
Je sautais alors sur la corde et me laissais glisse dessus. A peine je touchais le sol que je coupais cette corde pour qu’il ne puisse pas me suivre par là. La seule moyenne était donc de travers l’espèce de ponton qui reliait leur navire à la terre. Mais à peine le premier fis un pas que celui-ci s’écroulai comme un fétu de paille face au vent. Un petit tour que j’avais fait avant de passé à l’action... Je pouvais donc quitter les lieux sans risque d’être poursuivis. C’était un plan simple mais un plan qui marchait comme sur des roulettes. Je pouvais donc me rendre chez un revendeur au lever du soleil pour ensuite dans la matinée achetée mon billet.
... Chose dite, chose faite... Il devait être à peine 10h que j’avais mon billet plus que quelques heures était j’étais bon pour Grand Line. Mais vu l’évènement je voulais pour une fois être bien vu. Alors au lieu de ma tenue habituelle, je portais cette fois tenue blanche avec une ceinture rouge et un bandeau de la même couleur. Je dépensais le reste de l’argent que j’avais volé pour cette petite folie que n’était pas dans mes habitudes... Mais le temps passait vite et je remarquais qu’il ne me restait plus qu’une heure avant le départ du bateau, je devais donc me diriger vers le port pour ne pas le rater. Même si l’endroit n’était qu’à 10 minutes, il aurait été stupide de la rater à cause d’une envie inhabituelle de shopping. Je me mettais donc en route pour prendre la Translinéenne quant au milieu du chemin j’entendis une voix familier...
C’était peut-être le seul gars qui me fessais transpirer, c’était un homme qui j’avais déjà rencontré deux ou trois fois et dont je ne sais par quel miracle, je lui avais échapper. Mais si c’était lui, il arrivait vraiment au mauvais moment...
*Dan Milo !? Pourvu que ce ne soit pas lui...*