>> Izïlbeth
une image 200*300 | Pseudonyme : Poupée aux Yeux Écarlates Age: On lui donne l'âge d'une fillette de 14 ans mais par son langage plutôt adulte, elle ferait plus une jeune femme de la vingtaine. Son âge est totalement inconnu. Sexe : Femme Race : Humaine Métier : Forgeronne Groupe : Civils But : Retrouver le Meitou de son grand frère décédé, devenir une forgeronne de renommée et percer le secret pour fabriquer des Meitous. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Elle possède un don pour le traitement du métal, elle sait quand une arme est de bonne qualité ou non et ne s'est jamais faite encore avoir. Lame Maudite du Forgeron, cette technique est héréditaire dans sa famille de forgerons. Mais le troisième niveau et le plus dangereux à été crée par son frère avant sa mort. ( Développé dans une demande de capacité après validation ^^) Équipements : Un Katana forgé par son frère aîné léger et résistant spécialement pour sa jeune sœur. Codes du règlement (2) : Parrain : // Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : // |
>> Physique Mesurant pas plus d'un mètre soixante, il faut avouer que la jeune fille n'est pas du tout impressionnante. Loin de là même ! Il n'est pas rare d'ailleurs que les gens se moquent gentiment d'elle pour sa petite taille et son air de poupée de porcelaine. Oui, elle a tout d'une jolie poupée de porcelaine prête à se briser au moindre coup de vent trop violent, ce qui effraie les gens autour d'elle quand quelqu'un bouscule cette fille sans le vouloir et ils s'excusent plus d'une fois. Certes, elle est petite, mais "elle n'est pas en sucre" répondrait alors la jeune fille, avec un tranchant surprenant pour son âge. Elle possède une chevelure longue et soyeuse de la couleur du charbon lui tombant jusque dans le bas du dos qui mettent en valeur la peau de marbre d'Izïlbeth. Peut-être que maintenant la partie la plus perturbante de son visage, ce serait les yeux que possède celui-ci et qui ont valu à la jeune fille beaucoup de tristesse. Ses yeux sont de l'incroyable couleur du rubis, mais aussi la couleur du sang, une couleur de mauvais présage surtout chez une enfant avec un air si innocent sur son visage. La petite est peut-être frêle, mais ne vous fiez pas à cela, depuis qu'elle peut tenir un sabre entre les mains, son frère aîné lui a appris à se défendre contre quelqu'un d'armer ou non ainsi qu'à la forge. Son corps, ce n'est pas le corps potelé d'une fillette, mais bien fin et musclé. Les vêtements de la jeune fille ne sont pas quelque chose de très commun. Elle porte souvent des kimonos plus ou moins discret quand elle réside quelques temps dans un endroit, mais durant son voyage, elle sera habillée comme n'importe quel aventurière sur les mers pour ne pas se faire repérer facilement. Elle porte souvent quelque chose comme un chapeau pour ne pas qu'on remarque ses yeux écarlates et qui peuvent attirer l'attention sur elle. >> Psychologie Izïlbeth ne voyait le monde qu'à travers les yeux de son frère pour être tout à fait honnête. Tout ce que lui disait son frère sur le reste du monde, les histoires qu'il connaissait grâce à ses virées dans les bars du voisinage par des marins ou des aventuriers, il se chargeait de tout raconter à sa cadette le lendemain qui l'écoutait attentivement, les yeux pleins d'étoiles. De par son regard atypique, plus jeune, Izïlbeth ne sortait presque jamais de chez elle et de la forge qu'ils possédaient avec son frère aîné, sachant qu'elle pouvait être victime de moqueries et d'injures venant des autres enfants de son âge des environs. C'était une enfant plutôt solitaire, mais terriblement curieuse et enfantine quand elle était jeune. Pour elle, tant qu'elle était auprès de son frère, rien de mal ne pouvait arriver ! Quand il disparut, ce fut le gouffre pour elle. Elle devint totalement ermite sur son île dans South Blue, ne sortant que très rarement pour aller chercher quelques matériaux en ville. Aux yeux de tous, elle était une enfant d'une froideur et d'une... Non-vie effrayante. Elle savait produire des armes seule et sans aide d'un quelconque adulte qui se disait plus fort qu'elle. Dans la vie courante, la demoiselle est remarquable pour les traits de son visage et ses expressions : elle n'en a presque pas. Joie ou peine ne semble pas altérer son visage, ce qui lui valut ce fameux surnom de la Poupée aux Yeux Écarlates dans le coin de son île. Du genre à chercher les discussions pacifiques si elle y participe, elle évitera toujours le conflit autant qu'elle le peut. >> Biographie La famille de la demoiselle était une famille de forgeron. Hommes et femmes, il n'y avait aucune distinction dans le métier. La jeune fille n'eut pas le plaisir de connaître sa mère, celle-ci mourut alors qu'elle n'avait que cinq ans. Son père quand lui, était mort bien avant sa naissance après une accroche violente avec un pirate de passage sur l'île, laissant ainsi orphelins Izïlbeth et son frère de dix ans âgé de plus qu'elle, c'est-à-dire quinze ans, répondant au nom de Fenrir. Bien bien, on verse une larme maintenant ? Tenez, je vous offre un petit mouchoir alors, dis un katana avec deux petites jambes et deux petites mains en vous tendant un mouchoir. Bien, donc, vous voyez le tableau ? Deux orphelins, vivant à l'écart du village, forgeant seuls des armes ! Étonnant ? Ouais ouais je sais, mais vous savez, Fenrir n'as pas appris simplement à marcher et à parler, on lui a appris à manier le sabre et à forger lui-même. Je vous arrête, on parle dans le cas où il a capacité pour tenir une arme en bois puis à avoir la conscience pour étudier la science de la forge. Donc pas d'inquiétude, il ne tenait pas une masse dans une main et une épée sortant du feu brûlant dans l'autre, à taper dessus comme un fou furieux à six ans. Bien bien, continuons hein ! Les deux jeunes gens vivaient donc ensemble loin du village. Bien que Fenrir était plutôt sociable et bon vivant, sa jeune soeur ne sortait que rarement du terrain appartenant à sa famille. Depuis qu'elle peut comprendre le langage humain, les gens -hormis son frère naturellement- ont toujours raconté que la fille des forgerons portait le mal en elle. Oui, en gros, les superstitieux disaient qu'elle était maudite, elle avait provoqué la mort de son père alors qu'elle n'était que dans le ventre de sa mère. Et cinq ans plus tard, sa mère fut emportée d'une terrible maladie. Et le fait qu'un démon avait grandit en elle, bah, c'était le signe le plus évident qu'on pouvait voir. Pourquoi un démon ? Il suffisait de regarder le visage de la petite poupée : ses yeux de la couleur du sang. Ils sont vachement originaux hein ? Bah, ils habitent un petit village de même pas mille habitants en même temps, soupira doucement le katana qui vous tend doucement un paquet de mouchoir complet. Ce n'était donc pas qu'elle ne voulait pas d'amis, c'est simplement que personne ne voulait l'approcher malgré les dires de son frère qui faisait tout pour faire entendre raison aux gens du village. Mais finalement, la petite poupée aux yeux écarlates vivait une bonne vie. Elle grandissait sans problèmes, apprenait les arts de la forge en même temps que celui du sabre, tout cela en ayant comme maître son aîné. Son modèle. Son soutien. Il était tout pour la demoiselle. Et tous les deux protégés quelque chose d'important : leurs vies si tranquilles et le cadeau le plus précieux de la famille : un Meitou. Un de ces fameux sabres légendaires qui auraient été transmis par un de ces ancêtres il y a des siècles de cela. C'était leur fierté. Pourquoi je parle au passé ? Et bien, c'est là que le drame arrive ! Rooh, mais que vous êtes impatients vraiment ! Soupira alors le katana en tapotant son petit pied sur le sol. Un pirate, bandit, ce que vous voulez, cela n'avait aucune importance aux yeux de la jeune fille, vint un beau jour avec la prétention de vouloir le Meitou de la famille de Izïlbeth. Fenrir s'y opposa tout de suite. L'homme lui donna une semaine de répit pour se décider à lui donner avant de venir lui prendre de son cadavre. L'enfant qu'elle était supplia son frère de fuir avec le Meitou de leur famille pour le mettre en sécurité et ainsi sauvegarder sa vie. Mais Fenrir était beaucoup trop fier de sa famille et jura qu'il pourrait sauvegarder l'honneur des forgerons. Mais l'homme en question était d'une puissance colossale. Le combat dura un temps qui sembla une éternité pour l'enfant qu'elle était. Jusqu'à ce que son frère utilise le troisième niveau de la capacité secrète de sa famille. Ce troisième niveau, coûta la vie à son frère. Bien qu'il blessa le bandit, il ne le tua pas. Et alors que la petite fille s'accrochait au corps de son frère tenant encore le Meitou dans sa main, le pirate en question vola l'arme et s'enfuit alors. Elle était trop déchirée par la mort violente de son aîné que le Meitou n'avait aucune importance à ses yeux... La pauvre petite enterra elle-même le corps de son frère avec ceux de ces parents sur la terre de sa famille ! Le katana fondit en larmes sur vous, vous éternuant dessus. Pendant un an, elle continua à faire tourner les machines de la forge. Du jour au lendemain, elle arrêta toutes les machines, fermant la propriété et cette forge. Elle avait disparu des environs. Elle avait décidé d'une chose : retrouver le Meitou de sa famille. La vengeance ? Elle ne savait pas encore. Maintenant, elle cherche avec intensité un équipage non pirate pour la conduire sur les mers et retrouver les traces de ce fameux pirate/bandit ou qui qu'il soit pour lui prendre le Meitou de son frère. Izïlbeth s'est entraînée durement pour endurcir son corps et ses capacités au combat durant cette fameuse année. Une Poupée aux Yeux Écarlates, était prête à prendre la mer pour pourchasser ce qui lui était dû. Alors ? Cela vous a plu ? Oui je sais, je suis un conteur exceptionnel... Oui je suis un katana ! Et je me ferais un plaisir de raconter les histoires de cette petite poupée aux fils de ses découvertes et aventures ! Bande de pirates! >> Test RP
|
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Tout le monde Akira :3
Aime : Le Japon (sans dec'?), la lecture, les séries télé, sortir avec ses amis (comme tout ados), geeker des heures !
N'aime pas : S'ennuyer, faire face à un kikoolol, me faire mordre par mon chaton èoé
Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro | Baggy (il me fait vraiment rire xD)
Caractère : (définissez vous en quelques mots)Je dirais... Sociable, je stresse vite pour n'importe quoi (ceux m'ayant vue sur la CB pour ma perso pourront le confirmer!) et... A l'écoute je dirais ! Qui déteste les kikoo.
Fais du RP depuis : 5 ans environ !
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)7/7J mais le BAC approche xox
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur internet, c'est un des premiers qui est apparus
Dernière édition par Izïlbeth le Ven 26 Avr 2013 - 10:56, édité 3 fois