Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Candidature : Staff

Rappel du premier message :

Bonjour fiers OPRequiemiens !

Comme vous le savez, OPR grandit encore et toujours !

Au gré des besoins et des départs, nous pouvons êtes amenés à recruter de nouveaux membres dans le staff. Le nombre de places est actuellement fixé à sept modérateurs et administrateurs afin de conserver un fonctionnement fluide, mais rien n'empêche les plus motivés de donner déjà leur candidature ! ^^
Le nombre de récompenseurs, lui, n'est pas fixé. Les candidatures pour ce poste sont actuellement bienvenues !
Dites nous juste quelles fonctions vous intéresseraient dans l'idéal, et ce qui vous pousse à vouloir devenir un @.

Merci d'avance pour votre intérêt et votre enthousiasme. Very Happy

Attention : le poste de modérateur demande du temps : un minimum de 4-5 jours par semaine de disponibilité, avec 1 à 2 heures de présence est demandé, afin de gérer toutes les validations forums en priorité mais aussi toutes les discussions en zone staff (car oui, c'est avant tout un travail d'équipe où nous validons les choses ensembles ! De ce fait, une confiance mutuelle est nécessaire entre les membres de l'équipe).

Dernière édition par Game Master le Mar 13 Déc 2022 - 20:14, édité 5 fois

Bonjour à toute l’equipe,

Je me présente un peu pour les plus jeunes, passionné de jeux de rôle depuis mes 15 ans, j’en ai aujourd’hui 31, et j’ai accumulé des années d’expérience sur divers forums RPG. Canadien, je tiens à souligner que ma plage horaire diffère de celle de la majorité européenne, ce qui est généralement un atout pour équilibrer les disponibilités de l’équipe administrative.

Au fil des années, j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreux forums et de vivre des aventures variées. J’ai même eu le plaisir de faire partie du staff de l’un d’eux pendant un long moment, ce qui m’a donné une compréhension plus profonde des mécanismes et des attentes d’une communauté RP. Malgré ces nombreuses expériences, j’ai toujours ressenti un attachement particulier pour One Piece Requiem, que je considère comme la référence en matière de JDR inspiré par One Piece. Je suis un fan inconditionnel de cet univers, et c’est toujours un plaisir d’explorer ses nuances à travers le jeu de rôle.

Bien que je ne sois pas encore totalement à l’aise avec le système de récompense, c’est avant tout par besoin de me familiariser davantage avec certaines informations spécifiques. Je suis convaincu que participer activement à l’attribution des récompenses me permettra d’élargir mes connaissances tout en contribuant à la dynamique du forum.

Après avoir évolué dans l’univers des RPG pendant 15 ans, j’aborde désormais le jeu avec une nouvelle maturité et un regard différent. Je pense pouvoir apporter mon expérience et mon enthousiasme au service de la communauté, en offrant des récompenses justes et motivantes.

Merci pour votre attention, et au plaisir de continuer l’aventure avec vous !

Je reste bien entendu dispo, principalement sur Discord, afin de répondre à d’éventuelle Q&A !

Petit merci spécial à Natsu qui a déjà éclairer le poste à mes yeux ! Thx bro !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t28503-fiche-technique-de-finn
    • https://www.onepiece-requiem.net/t28424-presentation-du-spectre-ardent-termine
    Bonjour / bonsoir,

après mure réflexion, je viens proposer mon aide suite aux multiples départs, afin de rendre au forum. Je ne serai pas le plus rapide / efficace, vu mon emploi du temps, mais je me propose pour un ou deux postes, en fonction de l'avis du staff / des besoins :

-> Récompenses:
    - J'ai déjà été l'équivalent de donneur de récompenses sur d'autres forums.
    - J'ai de l'expérience pour guider, tant sur la forme que le fond, même si je suis moi même toujours en train de m'améliorer sur ces points.
    - Je sais dans quoi je me lance, mais je n'aurais pas un rythme effréné car je ne veux pas me dégouter du RP, ou laisser de coté mon IRL. Du coup, je pense pouvoir assurer 2 récompenses par mois, si ça peut aider, ça sera déjà ça.

-> Animation:
    - J'ai déjà été animateur sur d'autres forums, mais je suis un peu plus "dur" que ce que j'ai vu ici. Je suis fan de l'univers qui rend les coups, que ça soit dit ^^. Ca pourrait être l'occasion de reproposer les "animations sauvages" que j'avais proposées il y a quelques semaines/mois, et que je porte le projet si nécessaire.
    - Pas de fausse modestie, même si on peut toujours s'améliorer, je pense que j'arrive à bien gérer des personnages différents et à les jouer sans méta. Que ce soit pour animer des PNJs sérieux ou du One Piece complètement loufoque, je sais faire.
    - Pour autant, je pense que je dois encore me familiariser avec l'univers plus en profondeur.

Et bonne soirée o/

• https://www.onepiece-requiem.net/t26960-ft-suisou-hayato
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26955-presentation-de-suisou-h
      Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22