Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande explication.

Bonjour,

Je suis en train de dessiner mon sabre. Mais j'aimerai lui faire manger le fruit du canidé : loup (pas marqué comme prit, ni réservé à leur actuelle dans la base de donnée). Si vous voulez j'aimerai savoir, avant de finir de le dessiner, si c'est possible.

J'aimerai que mon sabre soit classique (donc un sabre avec un lame uni et rigide). Mais je voudrai savoir si on peux lui faire changer de forme avec un fruit du démon.

J'aimerai que mon sabre ressemble à Celui-ci (voir l'image de fin de vidéo) avec des choses en plus rappelant le FDD dans sa phase deux, donc hybride entre un sabre et un loup. Cela lui donnerai l'aspect d'un sabre défragmenté qui peut allongé comme un fouet. Donc es-ce possible, ou le sabre doit resté rigide et prend juste pour tête de sabre l'animal (comme funkfreed).

Merci de votre réponse.

Salut Hayato.

Alors a priori, je vois pas de rapport entre le loup et le fouet. Donc le coté sabre fouet, c'est plutôt le sabre de base.

Comme dit sur la CB, y'a aussi que le fruit du loup est fortement désiré par un autre joueur, Léténa. Du coup, d'ici ta validation, pas sur qu'il soit encore dispo.

Enfin, dans les détails à considérer, y'a le fait qu'a priori la technique permettant de faire manger un fruit à un objet est l'apanage de la marine. Et toi t'es pirate. Du coup va falloir trouver une explication niveau origine du sabre et arrivée dans ta main.

Red
      Ok pas de problème.

Le lien entre le sabre et l'idée du fouet serai procuré par le FDD. Dans mon esprit je voyais des crocs pour la fragmentation. De ce fait, il y a plus a matière de comprendre le lien entre le sabre et le FDD.

Pour l'explication, je ne me fais pas de soucie pour cela. J'ai un esprit malin et inventif donc je trouverai bien. Si ça passe pas, j’arrêterai mais je veux tenter le coup.

Pour le FDD du Loup ce n'est pas grave. Mais du moment qu'il n'est pas encore réservé il est dispo, donc possible à avoir si elle fait trainer les choses ? Je sais pas très fairplay mais je suis un pirate en même temps, il faut se bouger pour ce que l'on veux.