-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation de Kyrunne [Términé]

>> Kyrunne V. Akytsu

Présentation de Kyrunne [Términé] 14jpgw303h404

Race : Humain

Métier : Espion et vigie
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun pour le moment
But : Réussir a laver son nom , sauve un jour son mentor et réussir a retrouver un semblant de "famille"

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Horo horo no mi ou Kage kage si cette prez est a la hauteur
Équipements : Un katana assez court , convenable pour sa petite taille

Codes du règlement (2) :
Parrain : Aucun

Physique

Il est difficile de décrie une personne ayant une apparence un peu trop différente des celle des autres. Celle du jeune homme peu surprendre certains quand l’on sait a quoi le jeune homme ressemblait auparavant.
Kyrunne est un pirate plutôt petit a cause de son jeune age et ne possède pas un carrure des plus imposantes.
Le visage est pour moi la chose la plus importante de l’anatomie. Le visage de caque personne contient une mine d’information et chaque visage est unique. C’est aussi la partie du corps sur laquelle il y a le plus de chose a dire ou a décrire.
C’est un jeune garçon au visage doux , souriant , les traits lisses , le genre de visage qui inspire la confiance a ceux qui le contemple
Sa tête est légèrement ovale , cachée sous son épaisse tignasse brune , laissant apparaître son large front. Sa chevelure est peu entretenue qui donne au jeune pirate un air négligé.

L’expression de son visage donne le sentiment de quelqu’un de calme , posé. Quelqu'un de étant constamment en train de rêver.
Le nez du jeune pirate est plutôt aquilin surmonté de deux petits yeux d’un noir de jais profond. On dit que les yeux son le reflet de l’âme. Si cela est vrais alors Kyrunne est a l’instar de ses yeux quelqu’un de réfléchit , de profond…
Sa tête se termine par un menton pointu au dessous de la fine bouche souriante du jeune adolescent.
Le reste du corps de Kyrunne est plutôt d’un aspect banal pour une personne de son age , il a les épaules tombantes , ses bras sont de taille moyenne et se terminent par des mains fines.

Sa démarche quand a elle est assez lente mais droite et assurée ce qui tranche avec son aire fainéant.
Pour terminer il est temps d’aborder le thème des vêtement , la tenue vestimentaire que le jeune pirate porte ne choquerait aucun pirate bien au contraire mais quand on sait ce que le jeune homme portait lors de sa vie de privilégié il est difficile d’imaginer un tel changement.

Kyrunne porte un ensemble d’habit très simples et pratique. Une chemise blanche toujours totalement ouverte laissant apparaître la peau légèrement rose de son propriétaire et un pantalon vert remonté jusqu’aux mollets orné d’un simple ceinture de cuir. Le pirate a autour du coup un collier fait avec les griffes d’un ours chassé avec son mentor lors de son entrainement.
Enfin un casque de musique se trouve en permanence sur sa tête , c'est l'un des objet auquel il tient le plus car c'est cela qui lui permet de ne pas s'ennuyer lorsqu'il rêvasse. C'est un objet que lui avait offert Ibuki lors de son premier anniversaire sur son bateau. C'est l'œuvre d'un maitre ingénieur de West blue et depuis qu'il l'a obtenu Kyrunne ne s'en sépare presque jamais.

Psychologie

Ah la psychologie , voila une chose complexe mais tellement importante. Pour certain elle sert juste a déterminer qui est fou et qui ne l’est pas pour d’autre il s’agirait presque d’une arme.
Pour moi il ne s’agit que d’une chose abstraite qui sert a obtenir des information sur quelqu’un mais je m’égare.

Commençons par quelque chose de simple pour rentrer ensuite dans les détail : Les défauts et qualité de Kyrunne.
Pour commencer Kyrunne est une personne très cultivée de par son ancienne vie de privilégié , il sait bien plus de chose que la plupart des personnes de son age et peu tenir une discussion sans problèmes sur beaucoup de sujets. Le jeune homme est aussi quelqu’un de calme et posé , il préfère réfléchir a ce qu’il doit faire et ne perd jamais son sang froid. Cela lui permet de toujours savoir quoi faire peu importe la situation.

Le jeune pirate est aussi une personne au cœur d’or , profondément altruiste il n’hésite pas a aider les personnes ayant besoin d’aide Il fait le plus souvent passer les besoins des autres avant les siens.
Il est aussi très sociable , ayant vécu son enfance seul il est toujours prêt a se faire des amis et a s’amuser , il aime d’ailleurs énormément faire la fête. C’est un personne qui tient particulièrement a profiter de la vie et a rattraper le temps qu’il a perdu lorsqu’il était seul.
Kyrunne inspire confiance , son air sympathique ait que les gens on tendance a ne pas trop se méfier de lui , de plus il est quelqu’un de franc et honnête , tant qu’il peu dire la vérité sans trop de dommages il la fera.

Mais enchaînons maintenant sur ses défauts , après tout chaque personne possède autant voir plus de défauts que de qualités. C’est ce qui rend certaine personnes attachantes…ou agaçante.
Kyrunne est un personne fainéant et il est particulièrement rêveur. La plupart de son temps est consacré a ne rien faire ou a traîner , c’est d’ailleurs cela qui l’a conduit au poste de vigie. Il a tendance a chercher des échappatoires pour éviter de travailler. Son attitude en générale renforce cela et le fait passer pour un bon a rien.
Le jeune garçon est aussi relativement naïf , depuis qu’il a découvert l’existence des fruits du démon et autres monstres marin il est prêt a croire les histoires les plus absurdes. Si vous lui dite avoir vu une vache volante avec des couettes celons le contexte ils y a des chance pour qu’il vous crois (remarquez ça reste possible).
Un autre de ces défauts qui est aussi une qualité est qu’il crois toujours qu’il y a un fond de bonté en chacun de nous. Cela lui a parfois joué des tours car certaines personnes sont pourries jusqu'à l’os.
Le dernier de ses défauts est qu’il laisse trop souvent de secondes chances , de ce fait il ne te pas ses ennemis et les laisse toujours en vie. Il lui arrive même de laisser partir ceux qu’il juge digne de confiance.

Pour terminer une liste ésotérique de ses goûts : Kyrunne aime le chiffre 7 , le vert et le marron , se reposer , les chats , les légendes improbables , le poulpe grillé , les pommes , les déguisements , les rousses , le mot "tranquillité"…
Mais il n’aime pas : La couleur rouge , recevoir des ordres , se réveiller , les asperges , la flûte , ne pas pouvoir répondre a quelqu’un , le mot "sporadique " , la plupart des insectes…

Biographie
Qu'est ce que je fait là ?

"Ou suis-je ?" Une phrase banale et a de nombreuses reprise prononcée mais qui convenait parfaitement a la situation. Kyrunne était là , allongé sur un lit dans un lieu qui lui était totalement inconnus. Le léger balancement qu’il ressentait lui fit comprendre qu’il ne se trouvait plus sur la terre ferme là ou il était censé être mais bien sur l’eau. Le jeune garçon se redressa brusquement et examina la pièce rapidement L’endroit avant un aspect chaleureux et semblait bien entretenu , les hublot sur les murs ne laissait aucun doute quand a l’endroit ou il se trouvait. Depuis ces derniers il avait d’un coté vue sur l’océan et de l’autre sur la terre ferme. Le jeune homme ne mit pas beaucoup de temps avant de conclure que le navire sur lequel il se trouvait était amarré sur une île.
Soudain un léger bruit répète le fit revenir a la réalité. Il ne connaissait que trop bien ce sont et savait qu’il s’agissait du sons que produisent des talons claquant au sol dans un léger "clip clap". Tandis que le sons se rapprochait Kyrunne se saisit dans la panique de la première arme lui tombant sous la main et se mit derrière la porte en espérant rester caché lors de son ouverture. La poignée se mit subitement a tourner tandis que Kyrunne retenait son souffle du mieux qu’il le pouvait. Tout en poussant un cris il tenta de frapper la personne qui venait d’entrer avec la longue vue qu’il avait précédemment saisie. Le jeune homme sentit soudain son bras comme stoppé dans son élan , il vit alors la femme qui venait d’entrer , lui tenant le bras. Cette dernière lui dit en souriant :

-Et bien alors ? Est-ce une façon de traiter sont hôte ?

L’assaillant était désemparé. Il ne savait pas quoi répliquer tant les réflexes de la jeune femme et son air doux l’avait surpris. Il lâcha l’objet qu’il tenait et fit deux pas en arrière. Il regarda la personne qui se tenait devant lui. C’était une personne d’une trentaine d’années , les cheveux coupés court légèrement en bataille d’une couleur dorée resplendissante. Ces yeux d’un vert profond contrastaient avec la pâleur de sa peau , ses formes étaient très faibles mais son visage au traits fin inspirait confiance au jeune garçon. Ses vêtements quand a eux se résumaient en un t-shirt blanc aux motif inconnus de Kyrunne et un pantalon de cuir semblant avoir connus de meilleurs jours su lequel pendaient deux pistolets ainsi qu’une rapière finement ciselée qui fascinait autant qu’elle effrayait le jeune homme. Ce dernier lui demanda alors d’un ton peu assuré :

-Qui êtes vous ? Et qu’est ce que je fait là ?

-J’allais te poser la même question mais je vais te répondre avant. Je suis Ibuki Asakura mais sur ce bateau tout le monde m’appelle capitaine. Quand a ce que tu fait la et bien je t’ai trouvé allongé sur le sable et comme tu ne semblait pas dormir je t‘ai ramené ici.

-Vous avez bien dit capitaine ?

-Et bien oui. Cela te choque de voir une femme au commande d’un navire pirate ? Ici tu est sur "L’étoile pourpre" Un navire pirate encore peu connu de la marine

Le jeune invité était inquiet , l’idée qu’il puisse se trouver sur un navire pirate lui avait traversé l’esprit mais il avait vite préféré écarté cette possibilité. Cependant le visage souriant de la jeune femme le rassura. Celle-ci sortit un pomme d’une de ses poches et la lui tendis. Kyrunne regardât le fruit quelques secondes d’un air circonspect. Son ôte lui dit alors en riant.

-Tu ne mange pas ? Elle n’est pas empoisonnée tu sait , sinon je ne vois pas pourquoi je t’aurais sauvé. Bon et maintenant , si tu me racontait ce qu’il t’es arrivé ?

L'amour d'un mari , la haine d'un père

Le jeune homme mourait de faim et finit par céder a la tentation . Ente chaque bouchées il raconta sont périple a la jeune femme qui n’en perdait pas un bribe.
Kyrunne était né sur cette une île située au beau milieux de west blue. Sa mère était alors la fille du dirigeant de l’île et son père un simple médecin. Ils se marièrent et leurs vie et elle des habitants était heureuse jusqu’au jour de la naissance de Kyrunne. Sa mère mourut lors de l’accouchement. Le père de l’enfant : Lagia Akytsu , ivre de tristesse se mit a éprouver une haine sans limite pour son fils qu’il considéra comme celui qui avait tué ça femme Il devint alors rapidement un tirant et mena la vie dure au habitants de l’île. Beaucoup partirent mais le nom de la famille Akytsu devint alors synonyme de mépris et de haine.
Kyunne quand a lui fut rejeté a son tours par quelques habitants qui le considéraient a l’instar de son père comme la cause de tout. Le jeune garçon réfugia alors dans sa solitude. Il vivait alors un vie de nanti solitaire. Il parvint cependant a devenir amis avec la veille bibliothécaire de l’île qui connaissait ses parents avant l’incident.
Il passa la plus grande partie de son enfance a fuir le manoir ou il habitait sans se faire remarquer pour aller a la bibliothèque , seul endroit ou il s’amusait un peu.
En quelques années l’enfant avait lu l’ensemble des livres de la bibliothèque. Il se prit de passion pour les livres racontant les histoires de piraterie et Kyrunne décida de partir prendre la mer.
Il prépara soigneusement son expédition pendant plusieurs semaines Il parvint a dérobé un chaloupe et assez de nourriture pour entreprendre son voyage. Cette entreprise n’échappa pas a son père qui observait alors son manège sans rien faire.
A la tombée de la nuit le jeune homme se mit en route , il esquiva comme a l’habitude les différents gardes du palais son paquetage su le dos. Il traversa rapidement la ville et ne tarda pas a apercevoir le rivage la ou devait se trouver son embarcation. Mais tout ne se passa pas comme prévu et le fugitif se retrouva dans une situation qu’il n’avait pas prévu. Un homme se tenait alors face a lui. La nuit était noir mais il parvint a voir grâce a la lueur de la lune de qui il s’agissait. : Son père se tenait debout face a lui et s’adressa au jeune fugitif d’un air autoritaire.

-Tu croyais peu être partir sans avoir un petite "discussion" avec moi ?

Kyrunne n’avait que rarement vu son père , ce dernier avait confié son fils a ses serviteurs pour ne pas avoir a s’en occupé lui même , mais ce jours là Lagia Akytsu ne pouvait faire autrement que d’aller parler lui même a sa progéniture. Le jeune garçon se remémorait alors son bouc et ses longs cheveux , l’air sévère de son père et sa carrure imposante qui avait fait de lui un homme respecté mais craint.

-Discuter ? Tu n’a jamais voulu que l’on discute. Tu a même préféré m’oublier comme un secret honteux que l’on cache a tout jamais…

-Mais les secrets finissent un jour par éclater au grand jours ! Que compte tu faire ?

-Faire ce que j’aurais du faire il y a longtemps , je part d’ici. Tu a ruiné mon enfance et salit notre nom. Tu ne m’empêchera pas de partir.

Kyrunne se jeta alors sur son père dans le but de combattre. Il était résigné et savait que la défaite n’était pas un option possible mais l’attaque était bien trop prévisible et son père le stoppa sans sourcilier. Il projeta ensuite violemment son assaillant au sol. Le jeune combattant savait que la lutte était inégale et le combat semblait perdu d’avance mais il refusait obstinément de renoncé , il avait trop subit , trop souffert. Il tenta ensuite de faucher les jambes de sont adversaire d’un coup de pied mais même l’attaque toucha sa cible Lagia ne bougeât pas d’un centimètre bien que la douleur fut vive.
Il saisit le col de sa progéniture et le souleva au dessus du sol et immobilisât le garçon. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux sans prononcer un mot , leurs regard semblaient parler pour eux. L’un plein de tristesse et de colère l’autre de déception.

-Si tu veux partir tant mieux. Quand au fait que j’ai salit ton nom sache que c’est faux , cela ne veux rien dire. Sache que ce n’est pas le nom qui compte mais ce que tu en fait. Je vais te laisser partir je suppose que tu ne veux plus me revoir et c‘est réciproque. Adieu.

-Quoi qu’est ce qu…

Kyrunne n’eus pas le temps de terminer sa phrase. Lagia lui asséna un coup qui l’assomma instantanément. Le tirant posa son fils au sol puis partis sans un seul sentiment.

-Bonne chance. Suivre tes rêves c’est ce que Valkyrian aurait voulue que tu fasse…

Une nouvelle vie et une boite

Lorsque le jeune invité eu finit son récit un léger silence se fit entendre et la jeune femme du prendre l’initiative. Elle lui demanda ce qu’il comptait faire maintenant qu’il n’avait nul par ou aller. Son interlocuteur réfléchit un instant sans trouver de réponse satisfaisante. Son hôte le regardait d’un air amusé et lui dit alors.

-Tu voulais devenir pirate non ? Alors bienvenu dans mon équipage , tu me doit bien ça pour t’avoir récupéré non ?

Kyrunne ne s’attendait pas a cela mais pourtant cela le rendait heureux. Il ne savait pas ou aller mais cette proposition bien que forcée était pour lui une opportunité saisir. Ibuki lui fit signe de la suivre et il s’exécuta prestement. Il était émerveillé en regardant la décoration du bateau qui se faisait de plus en plus belle au fil des couloir. Il n’était jamais allé sur un bateau et tout était une source de découverte et de surprise pour lui. Il arriva rapidement avec son guide sur le pont du bateau ou s’affairait une dizaines de personnes dans diverses taches. Le tout jeune pirate s’amusait de voir tout se petit monde faire des choses qu’il n’avait que vu dans les livres. Mais là c’était différent , tout était bien réel , le bruit des vagues , le cris des quelques mouettes qui survolaient le navire et l’odeur iodée de la mer. Le jeune garçon se serait cru dans un rêve s’il n’avait pas été "réveillé" par le cris de la capitaine. Celle ci parvint en deux phrases a ameuter tout l’équipage. L’adolescent se sentait mal a l’aise , tout l’attroupement le regardait d’un air d’incompréhension et l’on pouvait entendre les murmures de certains : "Qui c’est ce gamin ? " , "Tu savais que la boss avait un fils toi ? "
La dirigeante du navire fit taire son équipage et expliqua la situation a ses subordonnés. Ces dernier restèrent dubitatifs jusqu'à ce qu’elle déclare Kyrunne membre de l’équipage en ajoutant qu’il se trouvait désormais sous sa protection.
La surprise passée tout le groupe se disloquât et chacun retourna a ses occupation. Kyrunne lui n’avait encore rien a faire et décida de visite le navire sur lequel il allait vivre. Il traversa les couloirs et examina chaque pièces avec attention. Pour un garçon ayant vécu dans un manoir la plupart des pièces lui semblèrent plutôt pauvre mais elle lui faisait ressentir un sentiment de bien être qu’il n’avait jamais connus dans aucune pièce de son ancienne demeure.
En quelques heures le tout jeune pirate avait visité l’ensemble de l’embarcation sauf le bureau du capitaine qui était fermé a clef et la salle du trésor réservée a seulement quelques matelots.
Mais une chose avait intrigué le visiteur. Depuis la petite fenêtre de la porte donnant sur le bureau du capitaine il avait pu voir un étrange petit coffret décorée posée bien soigneusement au sommet du bureau , juste au dessus des cartes. Bien que ce dernier objet l’intrigua il décidât de demander plus tard au propriétaire.

Le soir une grande fête fut organisée sur "L’étoile pourpre" pour célébrer la venue de Kyrunne. Ce dernier n’avait encore jamais fait de fête ou célébré quoi que ce soit et ce fut pour lui une grande découverte et une immense joie. Il profita du fait que tout le monde était en pleine allégresse pour rejoindre la capitaine qui s’était mise a boire dans un coin entre des piles de cordes et de tonneaux.
Elle-ci semblait avoir bu quelques verres de trop et ne maîtrisait plus ni ses gestes ni ses paroles. Le jeune homme en profita pour la questionner.
Il commençât par quelques questions simples pour le mètre en confiance puis lui posa des questions sur ce qui l’intéressait le plus.
La capitaine , qui n’en avait plus que le nom tant son ivresse proche du coma éthylique lui enlevais toute crédibilité répondit docilement sans chercher a comprendre comme toute personne sujette a l’ivresse a tendance a le faire.
Kyrunne la questionnât sur le contenu du coffret qu’il avait vu mais la jeune femme ivre morte lui répondit simplement qu’il s’agissait d’un "truc vachement puissant " et qu’elle n’avait jamais osée utiliser.
Le jeune pirate peu éclairé quand au contenu de cette boite de Pandore lui demandât une autre chose : Ce qu’elle comptait réellement faire de lui. Ce a quoi l’ivre morte répondit en ce levant sur ses jambes a peine droite.

-J’vais t’aider a réaliser ton rêve et a faire d’toi quelqu’un de grand !

Puis elle s’endormit et s’étala de tout son long sur le pont du navire sous les rires de quelques membres de l’équipage dont celui du jeune homme.

Fuite et sacrifice
Deux an plus tard

En deux ans beaucoup de choses peuvent changer. Kyrunne était devenu un pirate accomplit et tout en lui avait changé. Il avait alors complètement perdu ses manières et avait prit une attitude de fainéant due au poste qu’il occupait sur "L’étoile pourpre" celui de vigie et occasionnellement d’espion car bien peu de gens se soucient des jeunes adolescents.
Il portait en quasi permanence une grande chemise blanche ouverte et un simple pantalon vert renforçant son attitude calme.
Ibuki lui avait fait passer un entraînement intensif et le jeune pirate était devenu l’un des membres les plus respecté de l’équipage. Il fut surnommé par certain "Le trancheur endormit " en raison de cette façon qu’il possède de rester calme et de réfléchir même en plein combat sans jamais paniquer. Pourtant la marine n’eu jamais entendue parler de Kyrunne lors de cette période.
Il apprit beaucoup de choses et devint quelqu’un de profondément altruiste faisant passer les besoins des autres avant les siens.
Kyrunne avait réussit a retrouver une vie normale sans soucis jusqu’au jour ou le navire passât trop près d’une île de la marine attirant ainsi l’attention de ces denier.

Le jeune pirate était comme a son habitude perché dans la vigie flânant plus qu’il ne scrutait. Il s’ennuya tellement qu’il se mit a suivre le vol d’une mouette. Il se leva et découvrit en suivant les multiples figures du volatile un grands point noir a l’horizon. Intrigué le jeune homme se saisit de sa longue vue , celle qu’il avait saisit lors de sa première rencontre avec Ibuki. A travers les multiples lentilles de l’objet il découvrit la nature de cette anomalie. Il cria alors de tout ses poumons pour avertir ses compagnons. Tout l’équipage fut prêt a combattre en quelques secondes , Kyrunne ne se lassait pas de ce spectacle , perché tout en haut du mat il surplombais tous les futurs combattants. La dirigeante du navire donna quelques brèves indication a l’équipage tandis que les cannons des deux navires commençaient a tonner.
La jeune vigie descendit de son promontoire et se prépara a l’assaut. Seul quelques boulets parvinrent a toucher "L’étoile pourpre" mais les dommages étaient superficielles . Tout a coup un bruit métallique fit comprendre a tous que l’abordage commençait , les grappins du navire marine venaient d’agripper le bateau pirate.
Bien vite la mêlée s’installa et les deux camps étaient si mélangé qu’il était difficile de savoir a qui appartenait les deux embarcation.
Kyrunne parvint a se frayer un chemin a travers le champ de bataille en profitant de l’assurances des marines le prenant pour un simple gamin.
Au fil des minutes les bruits des lames et des pistolets se faisaient de moins en moins nombreux , des dizaines de corps gisaient au sol et les marines étaient plus nombreux que les pirates.
Il ne restait qu’une poignée de membres de l’équipage du capitaine Ibuki et une bonne quinzaine de marines , seul les plus forts avaient su tenir. L’un d’entre eux se détacha du groupe , sa carrure ainsi que ses vêtements ne laissait planer aucun doute sur le fait qu’il était le dirigeant des soldats du gouvernement. Il s’agissait d’une homme d’environs 40 ans plutôt grand , ses long cheveux blonds lui tombaient sur le dos. Son accoutrement était particulier même pour un gradé de la marine , il portait un grande armure de chevalier couleur azur sur laquelle reposait le manteau des marines symbole du gouvernement mondial a travers le monde. L’homme avança d’un air assuré puis il dit alors d’un ton neutre :

-Pirate Ibuki Asakura , surnommée "Rapière dorée" vous êtes reconnue coupable du crime de piraterie et d’atteinte au gouvernement mondial , veuillez lâcher vos armes sur le champ au nom du gouvernement mondial que moi Kompekishi Sigfried représente.

Il ne semblait absolument pas convaincu par ce qu’il disait car bien peu de pirates obéissent a cet ordre.
Un des pirates tenta de tirer sur lui mais le marine fit un léger mouvement et esquiva la balle qui passa a quelques millimètres de son crane. Il était clair que cet homme méritait le titre qui lui avait été donné.
Ibuki s’avança devant lui d’un air confiant. Elle défiait du regard le marine qui semblait totalement imperturbable.

-Je propose que nous réglions tout ceci par un duel , si vous gagner nous n’opposerons aucune résistance , mais si nous gagnons vous partirez sur le champ.

Son adversaire trouvait l’idée intéressante et accepta le marché. Il fit un signes a ses subordonné qui partirent chercher son arme. Deux soldats transportèrent l’énorme épée a bout de bras , celle-ci devait peser une cinquantaine de kilos et était tout en métal avec une grosse perle bleue au centre. Le dirigeant des marine se saisit de son arme et la souleva avec une facilitée déconcertante. L’épée faisait presque la même taille que son possesseur.
Ibuki n’était pas impressionnée pour autant , elle sortie sa lame de son fourreaux et se lança au combat.
Tout les spectateur s’écartèrent en formant un cercle autour des deux combattants. Personne ne détachait son regard du duel qui avait lieux.

Ibuki courue en direction de ça cible sa vitesse la rendait difficile a suivre , en un instant elle bondit en pointant le visage de son adversaire de sa rapière avant qu’un son métallique se fasse entendre. Le marine avait mit le large plat de son épée devant son visage parant le coup en une fraction de seconde. La jeune femme atterrit alors sur le planché du navire quand son adversaire fit décrire un arc de cercle a sa lame a une dizaine de centimètre du sol. Ibuki parvient grâce a ses réflexes a sauter sur l’épée lors de son attaque puis a l’utiliser comme point d’appuis pour une contre attaques. Sigfried s’en aperçu et tenta de secouer son arme pour la faire tomber mais la jeune femme parvint a lancer son attaque , mais son adversaire fit de son mieux pour ne pas recevoir de plein fouet l’assaut et elle ne parvint qu’a inflige un blessure peu profonde au visage de sa cible.
Cette blessure se mit a saigner légèrement et bien qu’elle ne provoqua aucune douleur Sigfried avait du mal a accepter le fait d’avoir subit l’affront du premier sang versé. Il perdit son sang froid et se mit a frapper avec fureur en direction d’Ibuki. Se prenant pour un chevalier et respectant les codes de la chevalerie pour lui cette blessure était un affront impardonnable. Ibuki parvint a esquiver les coups de son assaillant grâce a leurs lenteur.
Chaque coups manqué faisaient des saillit de plusieurs dizaines de centimètres et si profonde qu’elle perçaient le bois jusqu’au niveau inférieur rendant le terrain impraticable.
Chaque assaut manqué faisait enrager le marine au plus haut point et le faisait entrer dans une rage guerrière incontrôlable si bien qu’il se mit a attaquer tout et tout le monde. L’une de ces attaques fut dirigée vers Kyrunne qui ne pouvait pas l’éviter , son sabre n’aurait jamais tenu le choc face a une telle technique.
Ibuki sauta pour protéger le jeune homme et se prit l’attaque de plein fouet. La lame l’entailla sur une dizaine de centimètres et la jeune femme s’écrasa au sol dans une gerbe de sang.
Tout le monde se tue , le combat ne s’était pas terminé si loyalement mais Ibuki n’était plus en mesure de combattre. Cette dernier se releva tremblante et tandis que les soldats lui passaient les menottes elle fit signe a Kyrunne de s’approcher. Celui ci s’approcha d’elle en pleurant. Elle lui murmura alors a l’oreille es quelques mots.

-Je t’ai toujours considéré comme mon propre fils et je ne veux surtout pas que mon fils me suive en prison. Part et emporte avec toi le coffret mais jure moi de ne l’ouvrir que quand tu saura que le moment est venu. D’accord ?

Le jeune homme acquiesça et parvint a se faufiler a l’insu des marines dans "L’étoile pourpre". Il prit avec lui des vivres et le coffre puis parti sur une barque sans se faire remarquer.
Il se jura ensuite de revenir sauver son mentor un jour.

Test RP

Cela faisait depuis 2 jours que j’avais accosté sur cette île. Je me reposais tranquillement sans me faire remarquer. Je n’avais pas mangé depuis mon arrivée et ma faim était a son paroxysme. Evidement le manque de force et mon attitude fainéante ne m’orientais pas vers un travail trop physique.
J’errais comme un fantôme dans le cœur même de la ville , salivant devant les stands de nourriture. Je n’avais aucune idée de comment trouver un travail a effectuer. Je me suis alors installé sur l’un des bancs publiques pour réfléchir a ce que je pouvais faire. Les multiples gargouillement de mon ventre ne m’aidant pas beaucoup. Je mit en marche mon casque pour couvrir ce bruit.
Soudain une voix me fit revenir sur terre. J’enlevais l’appareil de ma tête pour mieux entendre.

-Monsieur ?! Monsieur !?! Pouvez vous m’aider ? Je vous en supplie !!

Je vis devant moi une jeune femme brune d’environs une vingtaine d’années me fixant d’un air suppliant. Elle m’expliqua rapidement la situation. Elle semblait effrayé et elle parlait rapidement. Elle s’était faite engagée pour un baby sitting mais les choses avait mal tournées , elle s’était faite agressée elle était saine et sauve mais les enfant se trouvaient toujours avec les agresseur. Ces derniers était au nombre de cinq et le manque de force du a ma faim m’empêchais clairement de les combattre. Je me dit que je pouvais trouver un moyen de régler ce problème et je promit a la jeune demoiselle de m’aider en échange d’un repas.
J’étais cependant surpris d’avoir trouvé un travail si vite et surtout je me demandais pourquoi cette fille m’avais choisie , la détresse sans doute.

Je me mit en route et employa mes talents de grimpeur pour escalader un mur et ainsi observer mes cibles. Les voyous se trouvaient bien là ou ma commanditaire me l’avait indiqué. Ils n’étaient pas difficile a repérer car l’un des nourrissons pleurait tandis que l’un de kidnappeur tentait tant bien que mal de calmer l’enfant. Depuis le toit ou je me trouvais j’avais une vue d’ensemble de la situation. Ils étaient bien au nombre de cinq deux d’entre eux avaient les enfants. Leurs armes se résumaient a des pistolets , de grands bâtons cloutés et des sabres. En écoutant attentivement je su que le chef du groupe se nommais Oga. Ils en avaient après les enfants depuis le débuts et , ils prévoyaient de demander une rançon aux parents qui semblaient être riches d’après la somme qu’ils prévoyaient de demander. Ils pénétrèrent ensuite dans une sorte de bâtiment abandonné.
Je ne possédais alors que de mon sabre , mon casque et mon coffret. Je soupirais en me disant que j’avais vraiment besoin d’agent. Une attaque de front était trop risqué car les preneurs d’otages risquaient de s’en prendre au bébés.
Soudain une idée me vint a l’esprit. Je fit demi-tour et demanda a ma commanditaire d’aller me chercher quelque chose chez un apothicaire. Elle revint rapidement avec ma commande puis je partis subtiliser un tonneau de bière , cette tache fut pas aisée mais j’y parvint… après avoir semé le vendeur.
Mon plan était prêt bien qu’il n’étais pas parfait je n’avais rien trouvé de mieux dans l’urgence de la situation. Je comptais sur la crétinerie habituelle des brigands de quartier.
Je me mit en route vers le bâtiments ou se trouvais mes cibles et frappa a la porte.
L’un des ravisseur m’ouvrit avec un air d’incompréhension , il ne s’attendait pas a voir débarquer un "gamin" accompagné d’un imposant tonneau. Je me devais d’être le plus crédible possible et essayas d’être le plus convainquant possible.

-Bien le bonjours monsieur , je suis le fils d’un des marchand qui viens d’accoster ici et il m’a chargé de vendre des tonneaux comme celui ci.

Mon jeu d'acteur ne devait pas étre si mauvais que cela car il fit signe a l’un de ses amis de venir. Ces dernier me prirent le des mains tonneau et me fient partir. Ils s moquaient évidement de moi mais ils ne s doutèrent pas que c'était bien d'eux qu'il fallait se moquer.
Ils croyaient avoir fait une bonne affaire en me volant le tonneau et commencèrent a le boire.
En a peine quelques minutes le produit fit effet et tous s’endormirent. Je n'aurais jamais cru que cela pourrait être aussi facile. Les deux nourrissons dormaient tranquillement comme si rien de tout cela ne s'était passé. Ils était totalement sauf , ils ne portants ni coups ni blessures comme si les ravisseurs avaient été attendrit par leurs visages.
Elle fut si émue qu’elle se mit a pleurer. Elle me dit alors en souriant :

-Qu’est ce que je peu faire pour vous remercier je ferais n’importe quoi ! Merci infiniment !

-Et si l’on commençais par un bout de calamar grillé ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Brice

Aime :Remplir les fiches de description , le vert , les jeux de hasard , la culture japonaise , les vocaloids , avoir de l'inspiration , arriver pile a l'heure...

N'aime pas : Quand mon clavier bug , le langage sms ,les araignées , le rouge et ne pas trouver quoi mètre dans la section "n'aime pas"

Personnage préféré de One Piece : Sanji/Trafalgar Law

Caractère : Généreux , désintéresse , réfléchit et un peu fou parfois

Fais du RP depuis : Un peu plus de 6 mois

Disponibilité : 7/7 (Qui a dit "nolife" ?)

Comment avez vous connu le forum ?Via un topsite
[left]

Dernière édition par Kyrunne V. Akytsu le Mer 16 Fév - 21:42, édité 34 fois
    Bonjour et bienvenue sur One Piece Requiem !!!!
    Bonne chance pour la suite de ta présentation !
    Merci de lire le règlement et de faire figurer le code !
      Fiche finie , j'attends mon test rp. Cependant vu que je travail pas mal je vais avoir besoin de temps (café ?) pour faire mon test.
      Je ferais de mon mieux.
        Ok, alors le voilà :

Code:
        Un groupe de pirates attaquent des simples bébés. Toi, tu peux aller ou bien aider les pirates pour t'amuser, ou alors tu peux aller sauver les bébés. Mais comment faire alors, pour que ce ne se termine en bain de sang ? A toi de voir ce que tu veux faire...

Voilou, prends ton temps alors.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        Test terminé je m'en remet a votre jugement
          Pour moi, 540 dorikis.

Un joli vocabulaire, c'est fluide, lisible, sans fautes. Quelques fautes d'accords quand même, mais pas des trucs méchants. Sinon la longueur n'est pas super, mais ce n'est pas le plus important. Ce qui m'a le plus convaincu, c'est quand même ton vocabulaire.

Voilà voilà.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          Je suis d'accord avec Ryuuku, sauf sur un point : la biographie est quand même longue Razz

^^ Je suis d'accord avec les 540 Dorikis. Il ne te manque plus qu'une seule voix pour être validé !
            La voix d'Hiro Shima qui parle à partir de ce corps est d'accord avec vous, et valide à 540 Dorikis. Bienvenue parmi nous et bon rp.
              Ok, donc validé ^^
              je déplace