Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ctrl-F "joueur"

Bien le bonjour à tous, substitues de relations amicales. Je viens ici faire appelle à votre soif d'aventures, à votre courage sans pareil, et à votre instinct de survie pour participer à un grand projet, qui devra s'étaler sur plusieurs sujets (même si pour l'instant, je ne vais faire que le lancement). Bien sûr rien ne vous forcera à participer à tous les sujets mais tant qu'à récupérer des personnalités avec C-404, autant le faire en bonne compagnie.

Les personnalités recherchées dans le cas présent seront des personnalités caricaturant l'équipe fondatrice des Avengers dans marvel, à savoir Hulk, Iron man, Thor, la Guêpe, l'Homme-fourmi (le capitaine america étant déjà en possession de C). Chaque rp aura bien sûr un lien, plus ou moins direct avec l'univers dans lequel évolue le personnage concerné, sinon c'est pas drôle.

Maintenant que j'ai planté un peu le décor, et que vous savez de quoi qu'on va parler, on attaque le rp pour lequel j'aimerais des compères, et qui serait un FB remontant à il y a 10/15 ans à peu prêt, moins si ça vous arrange, je suis pas regardant.

Et pour faire propre, voici un joli formulaire :

Type de RP : Recherche intensive d'un petit vieux accompagné de son cyborg antique de combat de 4 mètre peint entièrement en rouge. C-404, en bon aprenti Hulk devra être un fugitif. On pourra même pousser un peu plus loin en faisant une poursuite à étage avec C-404 poursuivit par un vilain pas beau, poursuivit lui-même par un brave soldat de la marine, ou toutes les déclinaisons/nuances/blagues qu'on peu en faire.

Combien de personnes recherchées : on va dire maximum 2 sinon, ça sera trop dur à gérer

Camp des personnes recherchées : Peu importe, je demande avant d'avoir les détails justement pour qu'on adapte le jeu de base et le style aux personnes motivées pour tabasser, notre pseudo Hulk Rouge dans la joie et la bonne humeur. Tout est envisageable, du copain pirate traqué avec C par la marine au Révolutionnaire pourrit cherchant à se faire du fric en revendant le robot, en passant par le CP 9 ayant décidé de tuer tout les participant à cette petite course poursuite, parce que c'est pas propre.

Niveau rp recherché : Ranafiche, l'important c'est qu'on s'amuse.

Voilà, j'espère que certains auront la motivation pour m'accompagner dans ce petit délire, et je remercie dès maintenant ceux qui se manifesteront.

Yo machine boy.

Je serais éventuellement intéressé par ce petit délire du moment que ça se passe sur East Blue et pas plus de 10 ans auparavant.

Par contre je suis censé t'aider a capturer quelqu'un ou aider quelqu'un a te capturer? J'ai pas bien compris Razz
      C'est au choix, de ce que tu sera le plus à l'aise de faire avec ton perso, est-ce que c'est plutôt le genre justicier traquant C-404 pour lui avoir voler sa chèvre, ou le genre à accompagné notre cyborg dans sa recherche désespérée d'un morceau de métal troué alors qu'il est poursuivit par la marine ?

Dans l'idée, C poursuivra bel et bien quelqu'un (le petit vieux), mais il sera lui même poursuivit par quelqu'un d'autre (que j'ai pas encore déterminé)

Ce qui fait que tu peut être dans les poursuivant de C-404, dans les poursuivit par C-404, avec C-404 ou un gros neutre qui se trouvera au milieu des trois tranches de pains du sandwich, en fonction de ce qui te motive.
        Dans ce cas soyons copain What a Face . Je vois bien mieux Drakar te filer un coup de pouce plutôt qu'autre chose.

Sinon op pour East Blue?
          Oui, bien sûr, C-404 à beaucoup bougé, donc ça East Blue va très bien.

Je te Mp pour qu'on voit les détails d'ici quand j'aurais du temps, mais sur le principe considère que c'est bon. Je te tiens au courant.
            Bonjour ami robot, je serai également partant pour cette aventure, mais plutôt du coté des poursuivants, en effet, j'ai une petite idée a te soumettre donc si tu est d'accord on règle ça par MP.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7406-madame-propre#93447