Salut !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
>> Nom et Prénom inconnus
Pseudonyme : Specter, ou Expérience n°56192 (pour celui qui a fait des tests sur Specter) Age: Inconnu Sexe : Homme Race : Humain Métier : Aucun Groupe : Chasseur de Prime But : Découvrir la vérité sur son passé et ses parents Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Comme mon FDD n'a pas été pris en compte, pourquoi pas avoir les premiers effets de l'expérience sur lui. Équipements : Pas pour le moment. Codes du règlement (2) : 56192. Comment ça fake ? Parrain : Aucun. Enfin, si : Google et Top Site. Ce compte est-il un DC ? : Non. |
>> Physique Celui qui se fait appeler Specter à qui lui demande son nom est un jeune homme banal, la vingtaine, à peine. Sous son chapeau noir et blanc fétiche se cache sa tignasse blonde qu'il laisse flotter au vent au gré de ses aventures ou de ses mésaventures. S'il ne tient pas vraiment à son apparence, il apporte un soin tout particulier à sa tête, surtout à ses cheveux et à ce bob. Pour le reste, tant que ça lui tient chaud et qu'il y est à l'aise pour vivre sa vie, peut lui importe. Mais il est quand même regardant, rien ne sert d'attirer l'attention. Parfois ses yeux marrons se posent sur vous pour tenter de vous dévisager, le regard inquisiteur. Parfois aussi, suite à cela, peut se dessiner un petit sourire en coin de lèvre qui peut signifier mille choses : mépris, surprise, moquerie, satisfaction ... Il est assez grand et ses traits sont fins. Ce n'est pas une bête de combat mais il ne rechigne pas à la tâche. C'est sa façon de survivre. Il vivote, il survie, parfois mieux que d'autres. Il n'a pas trop de traces d'anciens combats mais il est sur dans sa démarche et son pas. Sa voix est telle qu'il est : doux, mais parfois il peut très vite s'emporter. C'est une force tranquille qui ne fait que le stricte nécessaire. Il fait ce qui lui semble juste, ce qui est raccord à ses idéaux, ce qui le pousse à ne pas avoir de clan dans la lutte de la Marine, des Pirates et des Révolutionnaires. C'est un peu un mercenaire qui vit sa vie et se sert du dessein des autres pour accomplir le sien. Electron s'il en est, il préfère se ranger du côté des chasseurs de prime. A ce propos, beaucoup s'étonnent de le voir parcourir le monde seul et désarmer, mais c'est encore avec ses mains qu'il se débrouille le mieux. >> Psychologie Specter n'est pas manichéen. Il pense que personne n'est ou tout blanc, ou tout noir. Il ne sait pas grand chose sur le monde et ses grands secrets, de tout ce qu'il se trame dans l'ombre. Lui même a une grande part d'ombre dans sa vie étant donné qu'il ne se souvient plus de sa jeunesse. Tout ce qu'il se dit c'est que moins il en sait, mieux il se porte. Cela ne le pousse pas dans les pires galères. Il préfère avancer sereinement, surement vers son but avec toute sa détermination. Il préfère fuir le combat où s'il est inévitable, il le prépare. S'il lui tombe dessus comme un cheveu sur la soupe, il prend le temps d'analyser la situation et voir ce qui pourrait jouer en sa faveur. Sans revenu, il est obligé de chasser ou aider pour se nourrir ou voyager mais il se contente du minimum. Non par flemme, mais pour ne pas s'engager. Alors il ne vit qu'avec les primes de ceux qu'il n'estime pas où qui ont un comportement qui lui déplait. En général, il épie le groupe ou la personne et agit quand il est sur d'avoir la supériorité. Ou quand parfois cette personne l'irrite rapidement mais de ce cas là, il ne prend aucun gant. Il est vrai qu'il a tendance à se croire un peu au dessus du lot, ce qui n'est pourtant pas la politique de son modeste village natal qu'il a retrouvé. Alors quand il perd, il ravale douloureusement sa fierté. >> Biographie Specter ne se souvient pas de grand chose. Quand il s'est réveillé, c'était un jeune garçon perdu dans un laboratoire vide. Il n'y avait plus personne à première vue, rien que d'autres sujets enfermés dans des liquides. Il n'était plus personne, il n'était qu'un chiffre qui était collé sur sa chemise. 56192. Expérience 56192. Qu'avait il subi ? Pourquoi ne se souvenait il de rien ? Tout ce qu'il trouva à son réveille était un nom. Mais le temps pressait et il fallait déjà s'enfuir de ce lieu au cas où quelqu'un revenait. La fuite fut aisée, personne n'était à ses trousses. Peut être était ce qu'il désirait. Il se posait énormément de question mais lorsqu'il poussa la grande porte du laboratoire, elle donnait sur une immense ville animée et déjà ou enfin la vie lui sauta aux yeux. En fouinant ça et là, il s'avéra qu'il était sur Grand Line et que le nom qu'il détenait comme seule preuve de son potentiel passé était celui d'une île de la South Blue. Ni une ni deux, il embarqua clandestinement sur un bateau marchand et de périples en périples, de corvées forcées à chaque découverte quand son ventre criait famine -mieux vaut travailler que nourrir les géants des mers- il retrouva enfin cette île qui en réalité était son île natale. C'était un pari risqué mais il n'avait plus rien à perdre. En vérité elle avait été reconstruire car pillée quand ses parents et lui avaient été enlevés sans savoir pourquoi et par qui. C'est ce que lui dit un ami de ses parents qui veilla sur lui jusqu'à ce qu'il prenne la mer pour percer cette épaisse brume. Pourtant, il avait déjà repris la mer pour rejoindre les îles voisines et se faire les dents sur les bandits du coin. Son village était bien pauvre, et il se devait d'aider l'ami de ses parents, pur inconnu pour lui, qui l'avait pris sous son aile. Le village avait retrouvé espoir. Il s'était renseigné mais rien n'avait laissé présager ce mystérieux évènement. Quand enfin il jugea bon de connaitre l'entière vérité, il prit enfin la mer et ouvra grand les voiles. Il avait la trentaine, la vie est trop courte pour ne pas vouloir connaitre ses origines. La détermination sera sa force, et la vérité sa raison. >> Test RP J'attends le feu vert ! :p |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Romain
Aime : One Piece ça marche ? Ah, vous vous en doutiez ? Donc les mangas, la musiques, écrire, les arts plastiques, etc etc. Je suis quelqu'un de très commun hein, rassurez vous.
N'aime pas : Pas grand chose en vérité. Sauf les choses qui m'énervent. Mais bon, je vais pas étaler ma vie et vous envoyer de mauvaises ondes dès le début. Non, attendons un peu, niark niark niark.
Personnage préféré de One Piece : Elle est cruelle cette question ! Beaucoup trop pour ne pas en faire une liste non exhaustive !
Caractère : Vous me découvrirez bien assez vite !
Fais du RP depuis : 2008.
Disponibilité : Surtout le matin, et un peu le week end.
Comment avez vous connu le forum ? Via Google et Top Site comme dit plus haut.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos attentes, mais pas maintenant, je suis déjà en retard, mais je voulais finir à tout prix.
A plus tard donc,
Romain.
Dernière édition par Specter le Jeu 25 Avr 2013 - 10:54, édité 6 fois