Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quête du départ des Nigawarai

Rappel du premier message :

Shinji venait d'acheter son Log Pose quand il sentit une agitation ambiante. Tout juste sortie de la boutique, il crut voir deux hommes courir à l'angle d'une rue. Le pirate s'était mit en tête depuis plusieurs semaines de se rendre pour de bon sur Grand Line. malgré ses talents de combattant, il ne se leurrait pas sur le fait que s'y rendre seul revenait à se suicider. Il lui fallait des compagnons et le hasard faisant bien les choses il était partit bille en tête pour prendre le premier navire et s'arrêter à la première destination dans le but de réunir quelques pirates de talents. C'est donc dans cette optique qu'il avait prit ce rafiot et qu'il avait atterrit sur cette île. Portant son sac avec une main sur son épaule, il mastiquait un morceau de bois goutu qu'il laissait dépasser de sa bouche qu'il utilisait pour viser les rues qu'il empruntait.

C'est avec un geste agile survenu au milieu de sa démarche nonchalante qu'il avait esquivé un corps qui passa juste au dessus de lui. Kaetsuro se redressa, un pauvre type s'était écrasé contre le mur. Il tourna la tête et vit un immense marine avec un marteau dans ses mains, presque aussi imposant que lui, en position de golfeur professionnel et avec le regard de celui qui venait de tirer correctement. Un jeu de regard rapide entre les deux hommes mit fin au silence et la vie reprit dans la rue. Le gars expulsé fut ramassé par 2 marines et le Barbare reprit sa route. Nigawarai savourait d'être un parfait inconnu, la vie d'un homme recherché devait être un calvaire. Mais par dessus tout, il n'en pouvait plus d'être interminablement et minablement seul. Il lui fallait des Nakamas mais il n'allait pas prendre n'importe qui. Des gens aillant la trempe de se frotter à la route de touts les périls et des rêves foisonnant dans leurs précieux neurones. Le pirate arrivait sur la place principale. Il avait rêvé longuement de retrouver un jour ici même à contempler l'échafaud. Il aurait eut quelques années de moins et le cœur chargé d'un peu plus d'innocence, il aurait succombé au désir de grimper sur l'échafaud du Roi des Pirates l'âge avait certainement alourdie son âme. Il ne fit qu'un léger sourire avant de baisser la tête et de reprendre sa route.

C'est alors qu'une patrouille de marine passa juste sous son nez. Un type frêle semblait commander. Il hurlait que des pirates avaient fait du grabuge au Nord de la ville et qu'ils fallait qu'ils se dépêchent pour venir en renfort. Ceci inspira le vagabond qui s'imaginait déjà des têtes brulées prêtes pour l'aventure. Il les suivit en trottinant discrètement derrière eux. Dans sa tête, ces marines l'emmèneraient directement sur les lieux du trouble et donc vers de potentiels compagnons. Là il put suivre clairement toutes les indications qu'obtenait le jeune capitaine grâce à son bruyant Denden mushi. Apparemment il y avait plus de pirates que d'habitude sur l'île et des renforts de l'extérieur avaient étés appelés. Alors ça, Logue Town était pourtant réputée pour sa garnison imposante et efficace et des renforts allaient devoir intervenir, ce n'était pas banal. Il fallait constater que Kaetsuro était une fois encore, au bon endroit au bon moment ...


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Jeu 10 Mar 2011 - 12:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
"-Je suppose que tu es l’homme qui a sauvé Ryuuku non… ? L’officier que tu as aidé est comme un frère pour moi… Alors je te laisse partir… Toi et tes hommes…Vous voulez le navire ? Allez-y, prenez-le… Mais saches à l’instant même que c’est bien la dernière fois que je t’aide, puisque dorénavant, nous sommes quittes. Je ne sais pas comment tu t’es retrouvé impliqué dans cette attaque contre l’île et je m’en fiche, mais à l’avenir, essayes de ne pas me considérer comme ton ami s'il arrivait qu'on se croisait un bon jour…"

Le blond connaissait donc autant de monde? Et surtout le capitaine avait sauvé la vie d'un marine? Elie était content de ne pas avor à se battre méme s'il aurait bien aimé tuer des marines. Mais pour le moment il devait se dépécher de monter sur le bateau.


"-Ok, Hotaru, tu récupère le marteau en granit marin, il pourra nous être utile ! Vous trois là-bas, allez vérifier qu'il y a des réserves de nourriture à bord de cet immense navire quand à vous quatre, vous pouvez prendre le Capitaine et d'ors et déjà le monter à bord, il ne sera pas capable de le faire lui même...*
la jeune femme se tourna alors vers un autre homme "Si tu pouvais t'occuper du piaf... ça serait super utile !... Les autres parez au départ ! Vous pouvez déjà descendre les voiles!"

Notre héros devaient exécuter les ordres donnés par cette femme étrange. Il se dirigea vers le capitaine pour le monter à bord avec l'aide de trois autres personnes. Dés qu'il fut à bord, Elie Morioka alla vers la cale afin de vérifier s'il y avait de la nourriture pour tout le monde. Il y avait un stock incroyable de nourriture et de rhum. Ils étaient donc préts à partir sur Grand Line et cela rendait notre homme fou de joie. Il alla faire son rapport à la jeune femme qui devait étre aussi la Vice-Capitaine de l'équipage. Tout le monde semblait étre à bord du bateau. Le moment était donc venu de mettre les voiles pour partir à l'aventure.

[hrp: désolé si ce n'est pas long mais j'ai envie de partir à l'aventure]
    Il en serait ainsi. La chance lui souriait à l'aube de sa nouvelle vie de capitaine. Tous les vents semblaient le pousser droit sur Grand Line, rien ne l'arrêterait. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'étaient bel et bien le type de pensées conquérantes qui peuplaient le cerveau de ce blondinet affalé au sol et démunis de force. En apparence il n'avait plus une goutte d'énergie. Mais en réalité, en quelques heures, il était passé d'un individu à un équipage et ses forces en tant que tel étaient bien loin d'être épuisées. 30 hommes robustes dirigées par celle à qui il pouvait confier sa vie étaient avec lui.

    Les mots du marine étaient sages, Shinji n'aimait guère les effusions de sang et il en avait assez vue pour la journée. Ce type était un frère d'arme de ce bon vieux Ryuuku qui s'était montré si compréhensif face aux ambitions du pirate. Il ne se sentait pas le coeur de combattre un tel ni ses amis. Kaetsuro avait tourné le dos au cercle de haines pour entrer dans un cercle vertueux. Il avait aidé un homme qui avait attiré son respect par le passé et c'en était un autre qui le lui rendait aujourd'hui. Enfin que les choses soient claires, avec Kana, Hotaru et Starter, ce jeune officier n'aurait eut aucunes chances et sa poignée d'homme était plus fragile que celle qu'imposait les Nigawarais. Mais l'équipage aurait eut des pertes et le capitaine lui, des regrets. En réalité, il venait pour la première fois de sa vie de décider de tuer un homme de sang froid. Il avait dut hôter la vie à ce Lieutenant Colonel épéiste pour aller au bout de ses projets désormais tâchés de sang. Certainement que le pirate avait déjà tué par le passé mais jamais par choix, ni de sang froid. Aujourd'hui il venait de passer un cap. Ses objectifs étaient liés à la mort et il venait de passer du côté extrême de la liberté, il devrait répéter ces horreurs pour continuer à vivre selon sa vision de la justice et de la liberté. Tous ceux qui à partir de maintenant s'en prendraient à lui, ses idéaux ou ses amis devront le faire au péril de leurs vies. Shinji venait de murir prématurément. Ses projets avaient fait un bon en avant.

    4 hommes dont celui qui paraissait être l'un des plus vaillants de ses nouvelles recrues le saisirent. Comme prévue Kana prenait les choses en main. Hotaru traina derrière lui le précieux trésor de l'équipage mais 3 autres hommes durent venir l'aider pour monter la masse de granite marin sur le navire. Starter prenait déjà soin de Yakov qui se redressait péniblement et les autres hommes surveillaient les marines craignant un piège. Tous agissaient comme s'ils s'étaient toujours connus, l'équipage naissait sous les yeux presque clos de fatigue du capitaine trainé par ses propres hommes sur le pont. Suu monta en dernière, telle une véritable chef. Elle donna les ordres nécessaires à la mise en vogue du bâtiment. Le capitaine s'était redressé avec l'aide de l'un des siens pour faire un petit signe d'au revoir reconnaissant à ce Lieutenant qui l'avait tiré d'affaire.

    Logue Town était symboliquement la ville ou tout commence et tout finit. impossible pour Kaetsuro de déterminer si son équipage sera dissout ici même mais une chose demeurait certaine, pour les Nigawarai, ce proverbe n'était pas une anecdote sentimentale et poussiéreuse, c'était un fait annonciateur que peut être cet équipage égalerait celui qui avait acquis le titre de Roi incontesté des Pirates. Grand Line s'offrait maintenant à ces pirates enfin prêts tous, avec leurs passés si différents à vivre ensemble la plus grande aventure qu'il soit permit d'espérer entreprendre. Un allé simple pour la Route de Tous les périls.

    3 jours passèrent pendant lesquels Shinji s'était longuement reposé avec les soins apportés par Kana. L'organisation était encore très sommaire, il fallait prendre ses marques sur le navire alors que le capitaine restait dans le coaltar. Il était le seul Navigateur à bord et malheureusement les Nigawarai entraient dans la zone devant Red Line si turbulente que seuls les experts en navigation arrivent à anticiper. Sans les conseils d'un marin bien avisé, il était impossible à un navire de passer cette barrière climatique. Le Blond n'eut pas le temps de voir venir et l'équipage fut dépassé par la violence de la tempête. Il dut rebrousser chemin après avoir déchiré la voile principale et perdu les cordages de deux autres plus petites voiles qui s'étaient envolées. Cette décision découragea tout le monde mais c'était de loin la manoeuvre la plus sage. Il fallait même espérer que le bateau puisse sortir de ces eaux si mouvementées. Red Line n'allait pas être si simple à atteindre, pas même pour les Nigawarai pourtant promis à un grand avenir. 4 jours plus tard, l'imposant navire avait manoeuvré comme il pouvait pour atteindre enfin l'île de Tequila Wolf.

    -Ecoutez moi tous ! Nous n'étions pas prêts. Le navire était à Logue Town pour être réparé. Nous n'avons pas étés assez prudents. Je vais vous lancer un défis. Ceux qui le relèveront partiront réellement sur Grand Line. Cet échec était en réalité un signe, une chance de survivre. Nous ne sommes pas prêts, la preuve en est, nous avons embarqués sans prendre la moindre précaution, trop fiers de nos réussites passées. Nous nous séparons ici. Le rendez vous aura lieu ici même dans un mois. Ceux qui reviendront comme prévue et dans les bons délais seront conviés à venir poursuivre leur existence sous le drapeau des nigawarais.


    Des cris de protestations s'étaient fait entendre au début du discours du jeune homme blond mais plus il parlait plus les hommes se calmaient. à la fin, ils se regardaient comme abattus par la nouvelle et résignés à comprendre les nouveaux enjeux. C'était une nouvelle promesse. Leur capitaine n'avait plus le droit à l'erreur. Dans un mois ...

    Shinji précisa qu'il gardait le navire pour lui. 5 hommes resteraient avec lui, ainsi que l'oiseau et le cyborg. Les autres prendraient les barques du navire et certains iraient en ville pour partir plus tard. La Vice Capitaine précisait qu'un hôpital appartenant aux Nigawarai était ouvert près de la capitale pour les blessés ce qui impressionna même les plus désœuvrés par cette situation. Tous eurent un briefing fait par Starter sur les endroits ou ils étaient potentiellement en sécurité dans le monde s'ils portaient les couleurs des Nigawarais, l'île du Karaté et celle de Torino dans South Blue, Inari dans North Blue, Las Camp pourtant réputée dangereuse dans West Blue et ici même ainsi qu'au Baratié pour East Blue. Cette nouvelle rassura ceux qui projetaient de quitter l'équipage et les convaincs de s'accrocher jusqu'au bout pour suivre cet homme qui avait conquis à lui seul tant de domaines.

    Les hommes se dispersaient donc en se retournant fréquemment, certains en barques, par 3 ou 5, d'autres par petits groupes de 2 ou 3 se dirigeaient vers les terres enneigées de l'île. Shinji les salua tous et finit par voir Hotaru et Kana partir en silence. Il les reverraient bientôt. Il avait jeté un coup d'oeil vers ce jeune brun qui avait prouvé tant de qualités une semaine plus tôt dans la bataille de Logue Town, et enfin celui que Kana avait recrutée. C'est donc avec un air déterminé qu'il partit avec sa poignée de compagnons en direction de North Blue pour terminer ses préparations avant de se jeter sur Grand Line.

    RP Terminé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum