Nyop les gens ! Depuis le temps qu'on en parle, il est grand temps que je lance la demande de quête.
Voilà, voilà !
Si questions, problèmes ou autres, n'hésitez pas à le dire !
Demande de Quête
- Cherche : Une rencontre avec son papounet, et pour ça faut arriver là où il se trouve.
Nombres de personnes : Y'aurait Enzo et moi
Difficulté : Euuuh... ?
Récompense voulue : Être incarcérée à Impel, c'te belle récompense...
PNJ présents : Bah euh, les marines du navire qui transporte des prisonniers allant se faire juger à Enies ?
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : J'dirais non pour les marines, mais après, un p'tit coup du juge toucan sur enies ça peut être sympa (et du coup, y'aura aussi Maya et Shainess en PJ)
Intrigue : Enzo et Izya, après un départ de Drum avec ou sans consentement, se retrouve sur une île déserte après avoir poiroté plusieurs jours sur leur barque. D'ailleurs, durant ce poirotage, Enzo a perdu sa chère Anko (un serpent pour ceux qui l'ignorerait) durant l'attaque d'un roi des mers. Alors qu'Izya fait joujou avec un labyrinthe des plus étranges (où elle y trouve son FDD) Enzo tente désespérément de joindre son serpent qui à avaler un sac avec un Den den (ou plusieurs, je sais plus). Mais le serpent au fond de son tonneau (oui, elle s'est planqué dans un tonneau qui est "tombé" de la barque) peut bien régurgiter le sac, mais pas l'ouvrir.
C'est alors que le tonneau se fait récupéré, après un temps indéfini de plusieurs jours, par le navire de la marine et lorsque Enzo appelle sa Anko chérie, il y a enfin quelqu'un pour ouvrir le sac et décrocher.
Bref, après une description de l'île, de nombreuses recherches et autre, ils finissent par nous trouver et embarquer la pauvre Izya qu'à rien demander à personne. Quelle incomprise cette Izya.
Voilà, voilà !
Si questions, problèmes ou autres, n'hésitez pas à le dire !