North blue, Inu Town ……
An de grâce 1620 – 14h20
An de grâce 1620 – 14h20
- HÉ !! Regarde où tu mets les pieds, géant à la con !!!
Aller ! Encore un qui m'gueule comme un putois pour lui avoir écrasé sa carriole qui stationner sur mon chemin ! Il n'avait qu'à la mettre ailleurs et je n'y peux rien si l'vieux est sourd comme un pot pour n'pas faire attention aux petits tremblements d'terre de mes pas. J'lui fais volte-face et lui sort un simple « Désolé » sans m'arrêter de marcher. Aujourd'hui j'ne veux pas 'prise de tête avec quelqu'un. Déjà que ça n'fait pas longtemps que j'viens de m'embrouiller avec cet escroc d'client de tout à l'heure qui souhaitait me payer la moitié de c'qui était convenue dans l'contrat, soit 1 million d'berrys. Sous prétexte que j'lui ai pas ramèné la tête du pirate rechercher intact et reconnaissable, alors qu'il n'avait même pas précisé ce détail. Alors j'lui fait bien comprendre à cette boule de billard d'moustachu qu'il est très dangereux de jouer ça avec moi. Là j'peux vous dire qu'il n'a pas mis longtemps pour changer d'avis. Il a bien compris qu'il vaut mieux n'pas contrarier un géant qui peut vous écrasez comme un vulgaire oeuf de moineau d'une simple pression entre le pouce et l'index. En plus de cela je tiens à profiter d'mon séjour sur Inu Town pour m'détendre de mon voyage en mer avant d'aller trouver un autre client susceptible de m'offrir un contrat juteux et, si possible, qu'il n'soit pas comme le précédent, mais encore faut -il que j'en trouve un. Quoi qu'il en soit je tacherai d'être plus prudent cette fois-ci. J'y suis allé en de rares occasions et ma dernière visite de cette ville remonte à 40 ans, beaucoup d'choses ont changé depuis. En balayant la ville du regard, j' vois des maisons, ainsi que de nouvelles boutiques que je n'ai jamais vu auparavant. J'vois même une pancarte affichant le nom d'une boutique qui vend des logs pos. Des logs pos !? j'me rapproche du panonceau en fléchissant les genoux pour mieux voir. J'déconne pas, c'est bien une boutique qui vend des logs pos !
Je m'apprête à toquer sur la porte d'entrée avec le bout d'mon p'tit doigt lorsque j'entends une femme crier sur quelqu'un. J'me retourne vers ma droite et j'aperçois un individu masqué en train d'courir avec un sac en haillon sur son épaule. Dans l'sens inverse, je vois la demoiselle qui tente désespérément de le rattraper, mais qui trébuche sur le parterre, implorant de lui venir en aide. Impossible de rester insensible que j'me hâte de m'relever et j'tape un sprint pour rattraper le fuyard, en faisant gaffe à ne pas écraser les passants en les enjambant. J'ignore ce qu'il a pris à la civile, mais mon désir de chasser l'injustice m'empêche de rester là sans rien faire. J'finis par l'attraper entre mes doigts au bout de 10 pas, sans difficulté, puis je m'empare de son sac et j'le vide pour en faire sortir une gamine de 8 ans ligotée et bâillonnée en train d'pleurer. De suite j'me tourne vers l'kidnappeur et lui jette un regard intimidant qui veut bien dire « toi mon gars t'as intérêt à t'mettre à table »
- Tu compte faire quoi à cette gamine ?
- Lâche moi, je n’dirais rien !
- Tu crois cela ?
Histoire d’lui faire cracher le morceau je resserre la pression entre mes doigts, broyant suffisamment sa cage thoracique pour lui faire cracher un râle de douleur.
- Pour la dernière fois, qu’est-ce que tu compte faire en embarquant cette petite fille avec toi ?
- Pitié ne m’tuer pas, j’fais ça juste pour qu’on m'paye ! J…j’ai une famille à nourrir !
- Alors parle……
- Et bein…J’ai kidnappé cette gamine pour de l’embarquer sur le navire de mon capitaine afin d'alimenter son trafique d’êtres humains, mais s’il vous plaît ne me faites pas d’mal !!! Je n’fais qu’obéir aux ordres, je n’prends pas plaisir à ça, mais je n’ai pas l’choix !! Pitié ne m’tuer paaas….bouh bouuuh (pleure)!
Alors c’est donc ça……J’aurais dû m’en douter. En tout cas c’pirate n’a pas l’air d’être bien méchant. Il n’a pas eu d’autre choix que d’faire la sale besogne pour sa famille. Je n’lui en veux donc pas trop, mais j’compte bien lui tirer les vers du nez sur l’emplacement de son équipage.
- J’te laisse la vie sauf si tu m’dis où se trouve le rafiot d’ton capitaine.
- Sniff…….Vous me le promettez ?
- Tu as à ma parole, p’tit.
- Sniff…..Son navire mouille au large de là côté Est de l’île, à 2 km de la ville. Vous n’pouvez pas le loupez c’est le seul navire présent là-bas.
- J’te remercie.
Aussitôt dit, pouc ! Je l’assomme d’une pichenette derrière la tête, j’lui offre une généreuse liasse de 500 000 berrys dans sa poche, puis je l’dépose dans une ruelle étroite se terminant par un cul d’sac. Ceci fait j'retourne voir la mère de la gamine pour lui rendre la chair de sa chair avant d’prendre la route vers la sortie d’Inu Town.
**** 30 minutes plus tard ****
Me voilà à 500 mètres de la côte comme m'avait dit le p'tit pleurnichard et ses informations s'avéraient être exact. J'vois bien un navire amarré sur une plage grouillant d'monde. 5...15...30....50.....90......hum, ils sont bien nombreux. D'ici j'peux voir des silhouettes pas tout à fait humaines enchainer pieds et poings lié en queuleuleu. Des hommes-poissons ! J'me souviens même plus de la dernière fois que j'en ai vu un, mais il y autre chose qui attire mon attention. J'vois également deux gros bocaux renfermant des......sirènes ! En 90 ans d'existence, je n'en avais jamais en vrai et franchement ça m'fait tout drôle. Mais j'vais devoir interrompre ce plaisir visuel pour plus tard, car j'vois tous les pirates en train d'bouger dans tous les sens. Ils m'ont vu venir vers eux.
J’dégaine ma grosse épée plaquée sur mon dos et j’me mets à débarquer sur la plage en envoyant valser dans les airs une vingtaine de pirates armés de leurs sabres.
- La fête est terminée !
Une entrée fracassante comme je les aime.
Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 25 Juil 2013 - 20:13, édité 2 fois